C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

[Officiel] Fernando Gago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:10:32

D'après Sky Sport ça brule.

Manchester City et Mancini ont fait un fort forcing pour obtenir le milieu de terrain argentin, mais le joueur aurait donné sa volonté de rejoindre l'Italie et l'AS Roma.
On parle d'un prêt avec option d'achat, inférieur aux 10 millions d'euros.

Un joueur qui était titulaire et très bon à son arrivée au Real Madrid, mais depuis l'arrivée de Mouriho il a fait banquette.
Il est très complet, très costaud devant la défense, récupérant beaucoup de ballon, mais étant surtout capable d'apporter devant de part sa vision du jeu et sa qualité de passe pour trouver les attaquants.



Dernière édition par Romanista35 le Mer 31 Aoû - 19:53:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:12:07

bonne recru pour moi,pour epauller de rossi
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:12:25

Si il vient, je considère le mercato presque conclus. Un petit Montolivo serait pas de mal, mais Gago, je dit oui à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:21:28

Bon bah je vais devoir me faire un raison !! bye bye Fernando
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:32:45

topgun93 a écrit:
Bon bah je vais devoir me faire un raison !! bye bye Fernando

pareil, mais bon je pense que c'est pas plus mal avec Gago
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:35:13

Ninox82 a écrit:
topgun93 a écrit:
Bon bah je vais devoir me faire un raison !! bye bye Fernando

pareil, mais bon je pense que c'est pas plus mal avec Gago

Autant je trouve que Gago est un super footballeur mais Fernando c'est un autre monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:35:31

A vérifier, mais je pense surtout que Gago soit + performant au niveau de la vision du jeu et sa précision de passe, notamment dans les 40 derniers mètres.

J'vois + Gago se compléter à De Rossi, que Fernando qui pour moi lui ressemblait trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:43:02

Romanista35 a écrit:
A vérifier, mais je pense surtout que Gago soit + performant au niveau de la vision du jeu et sa précision de passe, notamment dans les 40 derniers mètres.

J'vois + Gago se compléter à De Rossi, que Fernando qui pour moi lui ressemblait trop.
+1.

Gago sera meilleur comme relayeur en complement de De Rossi. Il a un tres bon toucher de balle, bonne vision du jeu, il sait l'orienter, creatif, tres bon dans le placement pour se rendre dispo afin de recevoir le ballon, se projette vers l'avant et ratisse bien sur au milieu.
Fernando est plus un colmateur de breche et un ratisseur. Mais il possede une bonne qualité de passe tout de meme.

Pour resumer, l"un est plus offensif alors que l'autre est avant tout defensif. C'est pas tout à fait le meme profil.

La seule reserve que j'ai sur lui, c'est son physique, je le trouve un peu light qd meme. Mais pour le reste, y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:46:03

J'ai demandé l'avis un peu de certains supporters du Real.

Comme toi le SEUL défaut qui lui trouve c'est son physique un peu léger. A part ça il dise qu'il a fait 1 ans et demi monstrueux avec que le Mou arrive, qu'il joue très juste et a encore une grosse marge de progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 18:58:42

Il etait en concurrence avec Emerson et Guti sous Capello. Et il a eu pas mal de temps de jeu avec Fabio. Soit en pure recuperateur et ce n'est pas là où je le trouve meilleur soit en MC. Avec Schuster, il etait associé avec M. Diarra et c'etait pas mal du tout comme configuration en milieu de terrain. Apres cela a changé, l'entraineur allemand l'a mis en concurrence pour le poste de recuperateur, Sneidjer, Van der Vaart completaient alors le milieu de terrain.

Nan franchement, c'est un bon joueur, ce serait une bonne chose de l'avoir.

Pour info, son surnom est el Pintita
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 19:44:14

Apparemment sa serai quasiment fait pour Gago son agent devrait atterir à Milan pour conclure l'accord selon Sky Sport 24
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:16:07

Pas trop convaincu par lui moi ...

Toutes les fois que je l'ai vu jouer, il m'a jamais impréssioné, puis bon tout ce qui arrive du Real à la Roma, j'ai tendance à m'en méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:24:04

Montana-Many a écrit:
Pas trop convaincu par lui moi ...

Toutes les fois que je l'ai vu jouer, il m'a jamais impréssioné, puis bon tout ce qui arrive du Real à la Roma, j'ai tendance à m'en méfier ...

Pareil.

Et quitte à mettre un milieu défensif qui ratisse et un autre qui se projette vers l'avant je préfère le duo Fernando - DDR plutot que DDR - Gago

Et faut voir le prix, actuellement je préfère mettre 11M sur Fernando on n'aura pas de surprise, que 8M sur Gago dont on ne connait pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:29:13

Soccers a écrit:
Si vous le relancez vous gagnez un MDF de classe mondiale, il est le meilleur tacleur à son poste avec Mascherano, il adore le jeu à une touche de balle, il a une énorme combattivité, il sort de beaux dribbles dans des situations difficiles, son seul défaut est que niveau passe dès qu'il n'y a plus de solutions c'est limite s'il tire sur son coéquipier en voulant lui mettre une passe, j'ai jamais compris pourquoi mais bon faut que vous ayez de bons milieux niveau contrôle à ses cotés ninja.gif Mais sinon pour son prix c'est une énorme affaire.
En gros je comprend mieux pourquoi Luis Enrique le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:36:04

C'est un supporter du Real qui ecrit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:38:34

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:39:53

Pas convaincu non plus par Gago, mais en fin de mercato a part Fernando il reste qui à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:42:00

Il tire sur ses coequipiers....^^

Il doit forcer son jeu de passe pour eviter l'interception, enfin, j'imagine. Sinon, ca fait un peu bizarre qd meme...lol


Dernière édition par Il Capitano le Sam 27 Aoû - 0:33:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:43:50

Vous inquietez pas il mettra son prénom sur son maillot Very Happy

Non mais vu ce que disent les supporters du Real sur lui. Excellente technique, très bonne vision du jeu et qualité de passe. Je pense que c'est ça qui a fait pencher la balance vers lui plutôt que Fernando, qui a beau être excellent défensivement, mais peut-être moins dans la relance et création.

Il Capitano => J'avoue que j'ai pas trop capté ce qu'il voulait dire ^^ mais j'étais mort de rire, je l'imagines envoyer un boulet de canon au mec 3 mètres à côté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:45:19

Il faut avoir un casque lourd qd tu l'as ds ton équipe. xD
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:45:39

Je vois pas trop en quoi fernando aurait été un meilleur choix, je pense que gago va faire de très belles choses chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:46:08

Au premier match tu mets Barusso, Brighi et Simplicio à côté de lui, comme ça t'en ai débarasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:46:54

ouedec a écrit:
Je vois pas trop en quoi fernando aurait été un meilleur choix, je pense que gago va faire de très belles choses chez nous.
+1000 qu'il nous fasse une redondo et je serais aux anges, pour moi il a le profil
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:49:57

J'ai l'impression que Fernando on en fait des tunes sur lui (d'ailleurs au passage apparemment personne le veut, et il risque de rester écarté du groupe de Porto, même s'il risque bien de partir au 31 bradé...).
Puis je le répète quitte à me faire lyncher ^^ pour moi il est trop similaire à De Rossi, pas seulement le poste, mais physiquement et tout.

Au moins Gago est plus fin, mais tout aussi bon défensivement, et apportera + offensivement.

Et avant que Kemper viennent dire que je défends tous les choix de la societa Mr. Green même quand Fernando était à un pas j'ai toujours dit être contre ou septique, à l'inverse de Gago ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago EmptyVen 26 Aoû - 22:59:05

Je suis content de la venue de Gago.
Mais j'aurai pas cracher sur un transfert de Fernando chez nous.
On avait enfin une doublure à De Rossi et on pouvait betonner l'axe lors de certains matches en mettant un module avec 2 vrais recuperateurs. Pur et dur.

C'est combien Gago ? 10 Millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Fernando Gago Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Fernando Gago   [Officiel] Fernando Gago Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Fernando Gago

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -