C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptySam 8 Déc - 12:44:03

Message facebook

"Buongiorno!!
Stasera vi aspetto in tanti! Come nel Texas Hold'em, ne manca una per fare Poker. Smile Noi stasera faremo il possibile!!!!! Ps: grazie per le vostre correzioni, farò di tutto per migliorare il mio italiano!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptySam 8 Déc - 22:56:39

Ben alors lui, il m'a completement bluffé.
Une mi temps de très haut niveau, une seconde un peu plus en deça. Mais il est dans le vrai. Que ce soit dans la distribution, construction ainsi qu'au niveau de la percution.
Je l'ai trouvé encore meilleur ce soir, à ce poste que le meilleur match en milieu de terrain qu'il ait pu faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptySam 8 Déc - 22:58:32

Il Capitano a écrit:
Ben alors lui, il m'a completement bluffé.
Une mi temps de très haut niveau, une seconde un peu plus en deça. Mais il est dans le vrai. Que ce soit dans la distribution, construction ainsi qu'au niveau de la percution.
Je l'ai trouvé encore meilleur ce soir, à ce poste que le meilleur match en milieu de terrain qu'il ait pu faire chez nous.

Entièrement d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptySam 8 Déc - 23:08:02

aujou'dhui il ma époustoufflé, il en voulait grave. Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptySam 8 Déc - 23:16:58

Ouais ok mais on fait quoi ? On le met en concurrence avec Lamela ? :s

Pour moi il doit être titulaire à droite du milieu et prendre la place de Lamela pour dépanner . Parce que je le vois pas sur le banc quand tu vois la faciliter technique qu'il a .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptySam 8 Déc - 23:39:58

Ah mais je fais juste un constat, je ne dis pas qu'il faut que ce soit son nouveau poste.
Et puis faut réiterer ce genre de performance également.
J'espère que ce match sera un vrai declic pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptySam 8 Déc - 23:51:37

le declic il l'a déjà eu, c'est pas son premier bon match, j'trouve t'es dur avec lui parce que depuis son entrée au derby il fournit des matchs de bonne facture
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptySam 8 Déc - 23:54:48

Il fait des bons matches mais il ne se comportait pas comme un joueur "zemanien".
Ses qualités techniques balle au pied, sa qualité de passe, tout ça, je ne le remets pas en cause.
D'ailleurs, j'avais dit dans un post precedent que c'était peut être le plus doué avec Totti.
Je voulais le voir percuter en plus. Et il l'a fait. Pour moi, il a desormais tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 0:36:13

Il peut adapter sa prestation du jour à un poste légèrement plus bas.

Techniquement il a été impressionnant de facilité, j'avais l'impression de dribler comme dans un jeu vidéo ^^

Il est de retour est c'est l'essentiel, peut importe son poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 17:19:47

et dire que certains etaient degoutte qu'on ne mette pas 43M sur pastore...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyDim 9 Déc - 19:34:50

J'ai un ami bosnien qui m'a dit qu'il très heureux qu'il évolue sous Zeman qui rendra de lui un top player.

Quelle aisance technique et quelle conduite de balle ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 2:03:19

Bah je pense que tout les monde est conscient de son potentiel, c'est quand même le mec qui a reçu le plus d'offre de transfert, et c'était pas des petites équipes,
Après je suis content de savoir qui si Totti a besoin de Repos ou que Lamela se chope une tuile, que Pjanic puisse assuré l'intérim
il apporte beaucoup plus offensivement et défensivement qu'un Destro par exemple a cette place ( Surtout surtout défensivement )
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 11:20:05

Il aura tout de même fallu du temps pour qu'on comprenne qu'un Pjanic dans un milieu à 3 c'est comme jouer à deux, mais un Pjanic dans un poste plus offensif, c'est bingo! C'est essentiel de l'avoir retrouvé au moment ou Pablo et Erik était moins bien. Qu'il continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 11:50:02

Même à ce poste d'attaquant gauche, il a fait les efforts pour couvrir son couloir et aider Piris au maximum.
Il a prouvé qu'il est aussi capable de faire le taff défensif.

Moi je pense que justement ces prestations vont l'aider à prendre confiance et progresser au poste de relayeur. Il a tout pour exploser à ce poste.

On ne demande pas aux interni seulement de courir et de mettre le ballon en profondeur. Il faut aussi avoir une touche technique et de ce côté le bosnien et tout simplement impressionnant.

Regardez par exemple d'où démarre le 3ème but : Bradley quasiment au poteau de corner te fait un petit pont et repart et à l'arrivée on marque.

Je pense que s'il comprend qu'il doit jouer un peu différement il peut exploser à ce poste.

Après on va pas se plaindre d'avoir des joueurs polyvalents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 18:49:02

J'ai pu regarder le match depuis samedi et je suis très très heureux de voir sa prestation, moi qui l'ai pas mal critiqué, je suis content de le voir faire un tel match. Maintenant oui j'attends le meme niveau en milieu de terrain pour définitivement écarter les doutes sur sa capacité à évoluer dans ce milieu à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 23:37:00

Il peut pas jouer mediano lui ? ^^

On retrouve le Pjanic des matchs amicaux, qui prouvent que quand il est à 100% de ses moyens physique il peut faire son taff.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 23:42:39

Doutes écartés: enfin le Pjanic que j'aime, à n'importe quel poste.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 23:48:24

classe supérieure
et Pjanic même au top de sa forme à Lyon il a jamais défendu comme il le fait, il a jamais mis autant de caractère dans ses matchs, merci ZZ
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 0:01:38

Il l'a dit dans un interview hier à l'Equipe.
En gros il disait qu'en France on le prenait pour un gamin, et qu'en Italie il prenait et on lui donnait des responsabilités. Et ça se voit aussi dans les efforts défensifs et tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 7:20:08

il veut dire quoi par" je veux honorer mon contrat jusqu'en 2015" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 8:56:01

Ca veut rien dire. Il a un contrat jusqu'en 2015, s'il l'equipe est competitive il prolongera sans soucis. Mais il faudra pas qu'on fasse comme dans le cas De Rossi et qu'on attende jusqu'a 6 mois avant la fin de contrat. Il sera probablement en coupe du monde 2014, il faudra le prolonger avant son depart au Bresil.

Et puis c'est un joueur attachant, humble. Rappelons nous qu'il n'a jamais voulu quitter Lyon sauf que son boss voulait le vendre.

Et puis concernant son travail defensif et tout c'etait aussi le cas de Menez. En serie A en general le niveau de formation de recrues est assez eleve surtout tactiquement. Mais quand t'as un instituteur comme Zeman, sois sur que tu progresseras sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyMer 12 Déc - 9:01:15

Pas mal, pas mal du tout même.
Là, il a plus briller dans la recherche des attaquants. Mais on l'a quand même vu tenter aller de l'avant.
Il s'inscrit dans la continuité au niveau de son rôle et au niveau de son engagement avec son repli defensif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyJeu 20 Déc - 12:47:33

Pjanic: "Le 31 août je voulais rester à Lyon, mais Luis Enrique m'a convaincu".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyVen 21 Déc - 17:24:38

"Mon rêve est d'aider la Roma à grandir et de la ramener dans les trois premières places de Serie A. Ce serait très important de revenir en Ligue des champions."

L'ancien lyonnais a également confié que jouer la C1 lui manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 37
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 EmptyVen 21 Déc - 19:54:10

si on ne l'accroche pas cette année j'ai peur que ca commence a peser beaucoup chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15 Miralem Pjanic - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -