C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyVen 9 Aoû - 21:31:35

Inutile ? Je n'irais pas jusque là... Quand tu es un club aux finances " normales " quand tu as un chèque de 50M ( en moyenne ) t'es bien content ;-)

Faut pas être con et foutre une clause pour 15M... Hein


Mais comme un Cavani par exemple... Et Lavezzi... En deux ans, deux ventes ça a rapporté presque 100M au Napoli... Nul doute que cet argent fait que maintenant ils soient aux premiers rang ( car ça a été correctement investit )

Je prends un peu d'avance pour la saison à venir mais je ne doute pas de leur prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyVen 9 Aoû - 21:42:23

Giallorossi25 a écrit:
Inutile ? Je n'irais pas jusque là... Quand tu es un club aux finances " normales " quand tu as un chèque de 50M ( en moyenne ) t'es bien content ;-)

Faut pas être con et foutre une clause pour 15M... Hein


Mais comme un Cavani par exemple... Et Lavezzi... En deux ans, deux ventes ça a rapporté presque 100M au Napoli... Nul doute que cet argent fait que maintenant ils soient aux premiers rang ( car ça a été correctement investit )

Je prends un peu d'avance pour la saison à venir mais je ne doute pas de leur prochaine saison
correctement investi non, la poubelle du Real pour 40 + 12 + 10 c'est la grosse connerie
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyVen 9 Aoû - 21:46:23

La poubelle du Real ? Mais t'es pas un peu malade toi ? Regardes ses stats... p***** bientôt t'en a qui vont essayer de faire croire que le Napoli aurait du prendre Okaka --'

Faut arrêter à un moment ( hors grosse blessure ) je te dis qu'il planté 20 buts cette saison Higuain ce qu'aucun de nos attaquants actuel ne fera...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyVen 9 Aoû - 21:49:21

Retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyVen 9 Aoû - 22:50:00

Giallorossi25 a écrit:
Inutile ? Je n'irais pas jusque là... Quand tu es un club aux finances " normales " quand tu as un chèque de 50M ( en moyenne ) t'es bien content ;-)

Faut pas être con et foutre une clause pour 15M... Hein


Mais comme un Cavani par exemple... Et Lavezzi... En deux ans, deux ventes ça a rapporté presque 100M au Napoli... Nul doute que cet argent fait que maintenant ils soient aux premiers rang ( car ça a été correctement investit )

Je prends un peu d'avance pour la saison à venir mais je ne doute pas de leur prochaine saison
Oui inutile et je le redis, on parle d'un joueur très jeune, très expérimenté et proche de l'éclosion.

Sa fait deux saison qu'il est plus ou moins suivi par pas mal d'équipes qui attendent qu'il explose pour vouloir le récupérer.

Si tu met une clause à 50, et qu'il te sort une très grosse saison en exploitant tout son potentiel. Qu'il hausse son niveau et s'impose, tu peux voir une équipe venir et aligner les 50M et t'aura rien à dire même si tu veux en faire un pilier pour les années suivantes.

Cette année il à tout pour réussir, la confiance du coach, qui veux construire autour de lui une préparation plus que encourageante, et une qualité bien plus importante que ce que l'on suppose.

HS: D'ailleurs si je me souviens bien De Laurentis avait dit regretter avoir mis une clause pour Lavezzi notamment.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptySam 10 Aoû - 9:33:29

50M€ c'est déjà pas mal c'est le prix de neymar, 10 de moins que cavani, le seul joueur dans notre équipe qui pourrait partir pour cette somme c'est lamela après une grosse saison.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyLun 12 Aoû - 1:06:18

Miralem Pjanic: "La maglia giallorossa è qualcosa di veramente importante per me. Ho dato sempre il 100% e voglio continuare così. L'obiettivo è quello di vincere con questa squadra".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptySam 17 Aoû - 22:55:18

Comme Lamela, j'ai l'impression qu'il a un blocage mental.
Il a les capacités pour sauter son adversaire direct, et lui pour le coup il joue souvent "trop simple".

"peut mieux faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptySam 17 Aoû - 23:42:32

Ce soir et c'est le cas sur l'ensemble de sa prépa dès qu'il passe la seconde il créer le danger et amène une occase, c'elle de Florenzi avant le but de Balza par exemple. Un match de bonne facture même si un peu en dessous de ses autres sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptySam 17 Aoû - 23:46:42

Sa prestation a été bonne, mais si on compare à son potentiel c'est décevant Mr. Green

Mais il est vrai qu'il a déclenché quelques passes de génie dans les 20 derniers mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptySam 17 Aoû - 23:50:12

Mouais...bon, je ne voudrais pas faire le rabat joie, c'est un match de préparation, c'était le dernier, le terrain n'était peut être pas tip top, mais il y a des commentaires d'après match qui me laisse penser que la saison n'est pas terminé.
Attention, je le marque ici mais j'aurai pu le mettre sur le sujet d'un autre joueur. Que cela ne passe pas pour de l'acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptySam 17 Aoû - 23:54:01

C'est clair faudra confirmer sur les matchs qui comptent, maintenant tout semble indiquer qu'il est prêt à faire le saut.

Croisons les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyLun 26 Aoû - 1:31:16

J'ai du mal à cerner sa prestation.

Il a fait certaines bonnes choses, mais peut encore faire bien mieux et bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyLun 26 Aoû - 1:33:44

Pas son meilleur match le Miré, mais il a toujours du mal avec ce genre d'équipe car il aime bien donner des ballons en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyLun 26 Aoû - 6:03:07

En première mi-temps il s'est quand même beaucoup donné car il était le seul du trio axial a tenter d'aller vers l'avant et toute l'équipe adverse était retranchée... sa technique haute gamme reste indispensable dans la tenue du ballon et pour notre capacité à passer les lignes adverses, même s'il n'a pas été décisif hier soir. J'ai hâte de le voir évoluer avec Strootman en match officiel!
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyLun 26 Aoû - 12:25:28

Bonne première mi-temps, où il a fait de bonnes choses, donné de bon ballon et très bien combiné au milieu sur certaines phases de jeu.
Il a été un peu plus discret en seconde, mais sans perdre trop de ballon. Une prestation globalement correcte, mais assez inconstante, temps forts, temps faibles.

Point positif, comme l'a dit romulus, sa capacité à aller vers l'avant et créer le danger avec ses passes longues. Il a même débordé une ou deux fois, et s'en ait bien sorti.
Pas un grand match de sa part, mais bonne prestation dans l'ensemble.

Sinon, il a tellement explosé de joie sur le but de Daniele, qu'à un moment je me suis demandé si c'était pas lui le buteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyLun 26 Aoû - 17:42:28

Bien commencé, puis assez fatigué sur la fin. Par contre, je l'ai déjà remarqué en préparation, mais il travaille beaucoup plus défensivement.

Maintenant, arrêtez de faire tirer les coups francs à Totti! J'hallucine encore qu'on ne donne pas cette tâche à Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyLun 26 Aoû - 18:28:30

amoRoma a écrit:
Bien commencé, puis assez fatigué sur la fin. Par contre, je l'ai déjà remarqué en préparation, mais il travaille beaucoup plus défensivement.

Maintenant, arrêtez de faire tirer les coups francs à Totti! J'hallucine encore qu'on ne donne pas cette tâche à Pjanic.
On a pas eu de CF direct à tirer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyLun 26 Aoû - 19:53:28

Yassine a écrit:
amoRoma a écrit:
Bien commencé, puis assez fatigué sur la fin. Par contre, je l'ai déjà remarqué en préparation, mais il travaille beaucoup plus défensivement.

Maintenant, arrêtez de faire tirer les coups francs à Totti! J'hallucine encore qu'on ne donne pas cette tâche à Pjanic.
On a pas eu de CF direct à tirer je crois.
Même un CF indirect il doit les tirer. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyDim 1 Sep - 20:00:20

Ce but qu'il m'est... Sublime 15 Miralem Pjanic - Page 35 966706308
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyDim 1 Sep - 20:26:04

Magnifique... Un coup de génie! Malgré une prestation timide au début... Son but nous met à l'abri juste après notre premier but.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyDim 1 Sep - 20:27:58

Son influence dans le jeu ne peut pas être importante.
Quand on voit le match que réalise Totti, quand on voit le nombre de ballon que le Capitano a touché et délivré, normal de le voir moins en verve dans ce registre de passeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyDim 1 Sep - 20:28:18

Ce but peut vraiment le débloquer.

Allez ne revient pas blessé de la sélection please Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyDim 1 Sep - 21:08:02

Quelle magnifique but! Totti style!
J'ai fait peur à ma belle mère quand il a scoré. 15 Miralem Pjanic - Page 35 2707936007
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 EmptyDim 1 Sep - 21:29:42

J'ai tout de suite pensé à Totti quand il a marqué. Un but d'une grande qualité technique... Si seulement Pjanic était plus physique, franchement ça serait un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




15 Miralem Pjanic - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: 15 Miralem Pjanic   15 Miralem Pjanic - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas

15 Miralem Pjanic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -