C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 16:58:10

Non mais le mec au Real il a pire que le statut d'une chausette troué... Je suis désolé même si en valeur il vaut 7M c'est pas le prix de son statut là-bas, donc je comprends la stratégie de la Roma.

Vu que le joueur ne veut que la ROma, et qu'entre Mourinho et Gago c'est pire que la guerre, on a toutes les raisons de la jouer comme ça...

Bon après tant que ça se règle avant le 1er juillet quoi. Parce que faut pas non plus refaire le coup du rachat de prêt de Burdisso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:16:59

Ouais mais le truc c'est que le Real s'en fout. C'est un club qui s'en fout un peu d'avoir un joueur qui lui sert à rien dans l'effectif, et surtout ils savent que la Roma le veut à tout prix, et que le joueur veut à tout prix venir aussi, donc ils vont pas se géner...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:20:39

Citation :
et surtout ils savent que la Roma le veut à tout prix, et que le joueur veut à tout prix venir aussi, donc ils vont pas se géner...
Bah justement ils savent que ça veut dier qu'au 31 août on saura où ira Gago... donc le Real n'est pas du tout en position de force.
Désolé mais je suis pas une seconde ton raisonnement. Encore si Gago avait dit "je peux aller ailleurs" et que le Real aurait fait monter les enchères avec d'autres clubs là je t'aurais rejoins. Mais là je suis pas du tout ton raisonnement...

Pour moi ça se fera à moins de 5 millions, j'en met mon ongle à couper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:23:24

Gago a déclaré qu'il ne voulait que la Roma?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:25:00

Bah on a beau savoir où il ira. Perso, jpense vraiment qu'à 5M ça se fera, mais jvois pas le real le bradait. A partir du moment où tu sais que l'autre le veut à tout prix, tu sais qu'ils finiront par mettre le prix, pas forcement les 7M mais au moins 5-6 car la Roma attendra pas le 15 aout pour l'avoir, chose que le Real peut faire sans probleme.

Pour moi aujourd'hui l'interet du Real c'est de faire tirer les choses, plus le temps passera, plus la Roma sera apte à mettre un prix "plus haut" pour l'avoir au plus vite et qu'il ne manque pas les 3/4 de la prepération...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:26:59

Bah moi je pense que justement le temps joue pour nous...

Le Real a aucun intérêt de continuer à payer un salaire important dans le vent, et prendre le risque de ne rien retirer en retour...

Je serais pas étonné que ça traine encore tout le mois de juin.

Puis excuse moi mais 5 millions pour moi c'est déjà bradé ^^ Pour moi Gago il vaut aux alentours des 10M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:33:09

On parle du Réal hein, payer un salaire de environ 500k/mois (puisqu'il est à 5.5M par an) de plus pendant 1 ou 2 mois c'est pareil pour eux. Surtout qu'ils sont gagnant en le payant 2 mois et en gagnant 2M de plus sur le prix de transfert.

Perso si jsuis le Real et que j'ai pas d'offre interessante, je romps toute négociation jusqu'à mi-juillet. Je dépense 500k mais j'en recupererai au moins le double en négociation de prix d'achat donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 17:43:59

Bah on verra ^^
Pour moi si ça se fait à moins de 5 millions c'est pire que cadeau, et pire que bradé. Pour moi ne pas le brader aurait été le vendre à 10 millions, ce qui est globalement sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2009

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 19:52:58

Gago à 7 millions c'est déjà une affaire.

C'est plus son salaire, je pense, qui pourra capoter le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 20:11:45

Bon ba d'après Sky Sport, Zeman ne serait pas convaincu par Gago, et si le Real n'accepte pas l'offre de 2.5 millions la Roma le renvoit définitivement au Real.

Bluff de Sabatini ou vraie info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMar 29 Mai - 21:41:56

Si c'est une vrai info, soit il pense que De Rossi est l'homme de la situation, soit il amène Verratti avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 13:25:04

petrelli a écrit:
Gago à 7 millions c'est déjà une affaire.

C'est plus son salaire, je pense, qui pourra capoter le transfert.

Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 15:27:33

Son agent arrive à Rome pour discuter de son futur.

Le joueur a déclaré qu'il se verrait aussi bien à Boca.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 16:14:25

Et d'après Sky si le Real n'accepte pas l'offre de 2.5M, on le conserve pas.

Etant donné que je doute que le Boca accepte de foutre 7M pour le racheter ^^ le Real a pas vraiment d'autre solution que d'accepter...

Donc je soupsonne le coup de bluff. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 17:16:58

Romanista35 a écrit:
Et d'après Sky si le Real n'accepte pas l'offre de 2.5M, on le conserve pas.

Etant donné que je doute que le Boca accepte de foutre 7M pour le racheter ^^ le Real a pas vraiment d'autre solution que d'accepter...

Donc je soupsonne le coup de bluff. A voir.

Je l'espère en tout cas, ce serait trop con de se passer d'un joueur comme Gago à si bon prix!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 17:49:32

Acheter le bordel - pour ce prix là c'est du vol ^^
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 19:59:31

Romanista35 a écrit:

Puis excuse moi mais 5 millions pour moi c'est déjà bradé ^^ Pour moi Gago il vaut aux alentours des 10M.
ben putain la on est pas d'accord ,entre 5 et 7 ok mais je met jamais 10m pour lui,le mec c'est une chips ,tu le pousse il est blessé ,plus jeune c'etait un monstre il me rendait fou et d'ailleur c'est pour sa que le real a misé sur lui mais il est resté sur ses acqui et a pas enormement progressé notament parceque physiquement il tient pas plus la route que aquilani,donc mettre 10m sur un gars qui est SURE de se blessé entre 1et 3mois tous les ans eu...comment te dire que nan,surtout vu son salaire
dans ce cas jai envi de te dire on peut mettre 20m sur diaby
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 20:02:56

Bah excuse moi, il a joué 30 matchs sur 38. Tout en sachant que de mémoire 2 fois il est resté sur le banc donc il n'était pas blessé...

Je vois pas trop d'où tu sors ce cliché, mais il a fait parti des joueurs les plus utilisé (dans le top 3, juste derrière De Rossi et Bojan) et a été très peu blessé (6 matchs).

Si le Real l'avait pas mis au placard, beaucoup de club mettrait facile 10 millions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 20:13:35

Romanista35 a écrit:
Bah excuse moi, il a joué 30 matchs sur 38. Tout en sachant que de mémoire 2 fois il est resté sur le banc donc il n'était pas blessé...

Je vois pas trop d'où tu sors ce cliché, mais il a fait parti des joueurs les plus utilisé (dans le top 3, juste derrière De Rossi et Bojan) et a été très peu blessé (6 matchs).

Si le Real l'avait pas mis au placard, beaucoup de club mettrait facile 10 millions sur lui.
au real il a été ecarté en particulier a cause du fait qu'il se blessé souvent et que du coup l'equipe se construisé sans lui ..
je vois sur le site que si il vient pas chez nous il repart a boca ,comme tu as dit il a joué cette année donc pourquoi personne le veux ? reponse : il vaux pas le prix demandé
ap je suis d'accord que 2,5 c'est improbable mais 10m c'est juste nimporte quoi de mettre 10m sur gago
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 20:23:15

Oula tu as pas compris... 10M c'est moi qui ait dit ça.
Le Real demande entre 5 et 7 millions (apparemment plutôt 5) selon les sources.
La Roma voulait le racheter, mais apparemment ça n'est pas le choix de Zeman.
Mais si ça se trouve ça c'est du bluff pour que le Real accepte notre offre.

Citation :
au real il a été ecarté en particulier a cause du fait qu'il se blessé souvent et que du coup l'equipe se construisé sans lui ...
Bah enfaite c'est surtout que pour Mourinho il était la taupe du vesitaire... avant ça il était souvent titulaire (à part effectivement sa grosse blessure au croisée sur une saison).

Et donc non désolé c'est pas une chips. Il a joué de façon très régulière chez nous. Rien de comparable avec Aquilani.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 20:47:58

Gago il a surtout été écarté du Real parce que là-bas, si ton nom n'est pas assez vendeur tu joues pas ouais ...

Demandez à Lassana Diarra, Van der Vaart, Gago ou Nuri Sahin ! 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 21:03:59

Montana-Many a écrit:
Gago il a surtout été écarté du Real parce que là-bas, si ton nom n'est pas assez vendeur tu joues pas ouais ...

Demandez à Lassana Diarra, Van der Vaart, Gago ou Nuri Sahin ! 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Foot11
+1
mea culpa vis a vis de r35 c'est vrai que pour les 10m c'etait toi
malgres tout moi gago je l'ai vu beaucoup blessé et cette saison il m'a franchement pas convaincu alors qu'a la base je croyai beaucoup en lui ,peut trop justement ^^ âprés je suis d'accord sur le fait qu'il a été correct mais bon il me convainc pas
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 30 Mai - 21:08:50

Après si on veut viser haut le classement, il faut pas juste 11 bons joueurs, donc moi ça me parait impératif de conserver Gago, et j'ose espérer que c'est du bluff de la part de la societa.

Après les meilleurs joueront, mais c'est important d'avoir un groupe assez large.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptySam 2 Juin - 14:57:01

Marca - Gago torna al Real Madrid
Secondo quanto riportato dal sito del quotidiano spagnolo Marca, è scaduto ieri il termine per il riscatto a 7 milioni di euro da parte della Roma di Fernando Gago, centrocampista del Real Madrid in prestito ai giallorossi nella stagione appena conclusa. L'agente dell'argentino, in scadenza con il club Campione di Spagna, parlerà ora con la dirigenza per stabilire il futuro del suo assistito.


ça m'étonne qu'à moitié. Je pense que le fait que ce soit Zeman a du changer la donne. Il a pas spécialement le profil rechercher.

Maintenant ça veut pas dire que c'est mort. ça peut continuer à négocier par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 17:53:27

Baldini aurait offert 3 millions pour Gago, après avoir rencontré le directeur sportif madrilène. Source Marca.

ça sentait donc le bluff ^^ (mais aussi la mauvaise informations des journalistes qui parlait de la fin de l'option au 31 mai, alors qu'officiellement il n'y avait pas d'option d'achat).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]   19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

19 Fernando Rubén Gago [ Prêté par le Real Madrid ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -