C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 10 Juin - 18:14:53

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi 15463

Nato a ROMA

Il 24/07/1983

Altezza cm 184

Peso kg 83

Nazione Italia

Ruolo Centrocampista/Midfielder

N° maglia 16

Esordio in Serie A 03 maggio 2003, Reggina-Roma 2-3







Je pense que ce joueur va faire parler de lui bientot car il est vraiment pas mauvais , c'est un jeune espoir du foot italien , d'ailleurs il a déjà fait ses débuts en équipe A !!
Dites ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 10 Juin - 18:21:18

jeunes espoir du football italien deja selectioné en italie moi je dit celui la il ira loin
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyMer 15 Juin - 23:31:04

moi je dis kil faut pas le lacher !
il a sa place dans la squadra ce qui prouve kil né pas mauvais du tt puiskon peut dire kil y a de monde au milieu en italie
Revenir en haut Aller en bas
Lupo
Gladiateur
Gladiateur
Lupo

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 79
Date d'inscription : 14/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyJeu 16 Juin - 9:04:15

De Rossi, moi , je suis son parcours depuis qu'il a marqué ce superbe retourné contre le Japon durant les JO (victoire de l'Italie 3-2).
Il est plein d'avenir!!!!
Quand on y réfléchit, la Squadra dans 5 ans sera Romaniste:De Rossi, Pelizzoli, Ferrari, Cassano, Perotta...
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptySam 18 Juin - 19:48:28

Pelizzoli et Ferrari lol !!!!

J'espère qu'ils auront trouver mieux quand meme car je suis pour la Roma mais j'adore la squadra aussi alors bon .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyJeu 3 Nov - 19:51:46

pendant l'entrainement qui c'est déroulé aujourd'hui De Rossi c'est bléssé.pour ce qu'il est de la durée,je n'est trouvé nul part ou il la dise donc je pense que l'on ne pourra pas le savoir avant demain.

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyJeu 3 Nov - 21:32:42

de toute façon il est suspendu pour messine , espérons qu'il sera là pour la Juve ces pd
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyJeu 3 Nov - 21:41:01

SPQR_MaxX a écrit:
de toute façon il est suspendu pour messine , espérons qu'il sera là pour la Juve ces pd

maintenant je peux vous dire qu'il a une entorse à la cheville.donc je ne sais pas trop jusqu'à quand il sera indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
-MaXx-
Legionnaire
Legionnaire
-MaXx-

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 35
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 08/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptySam 5 Nov - 10:06:58

entorse de la cheville , c'est 2,3 semaines , mais avec un bon medecin il peut peut etre s'en tirer avec 1 à 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptySam 5 Nov - 14:43:36

SPQR_MaxX a écrit:
entorse de la cheville , c'est 2,3 semaines , mais avec un bon medecin il peut peut etre s'en tirer avec 1 à 2 semaines

sa risque d'etre chaud pour le match contre la juve?
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptySam 5 Nov - 14:58:38

bein oué on est le 4 et c le 19 le match !
sa serait bete de le faire revenir trop tot pour kil se reblesse encore plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 23 Déc - 23:00:24

Je tiens à saluer ce grand homme,après Totti c'est lui mon joueur préféré,le joueur de mes rêves...

Un joueur qui joue avec le coeur,Romain et Romanista comme Totti..22 ans déjà marié et avec une petite fille Guaia...mature pour son âge,jamais de problèmes avec lui..et au dessus de tout,un grand talent et un amoureux de la Roma...

Son père Alberto De Rossi a joué à la Roma et mnt c'est le tour de son fils...un grand récupérateur de ballons,il a fait d'exellents matchs notemment contre la Juve...lui c'est le futur Capitano...je n'en ai plus de doutes...

Je ne cesserai de remercier l'homme qui a refusé les 5 mln d'Euro proposés par la Juve..pour resigner avec la Roma...

Sei un GRANDE DANIELE MIO!!!


16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Rm-int18

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Images359913_DeRossi_s


16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 23 Déc - 23:05:03

c'est vrai que ce type est un mec bien et je pense que si il reste à la roma ls tifosi serons démontrer leur amour pour lui. 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 23 Déc - 23:07:13

giallorossi25 a écrit:
c'est vrai que ce type est un mec bien et je pense que si il reste à la roma ls tifosi serons démontrer leur amour pour lui. 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Fumi22

ils ont déjà pas mal d'affection pour Lele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 23 Déc - 23:10:38

Momodiroma a écrit:
giallorossi25 a écrit:
c'est vrai que ce type est un mec bien et je pense que si il reste à la roma ls tifosi serons démontrer leur amour pour lui. 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Fumi22

ils ont déjà pas mal d'affection pour Lele Wink

moi aussi je l'adore ce joueur,mais j'attend d'avoir confirmation de son amour pour la roma quand il aura prolongé son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 23 Déc - 23:14:21

Il vient de prlonger son contrat l'année dernière 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Cesolo2

la Juve lui avait offert 5mln d'Euro par an comme Del Piero,il pouvait partir à paramètre 0...le lendemain il a resigné pour la Roma...


Si c'est pas de l'amour pour son club celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 23 Déc - 23:17:00

Momodiroma a écrit:
Il vient de prlonger son contrat l'année dernière 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Cesolo2

la Juve lui avait offert 5mln d'Euro par an comme Del Piero,il pouvait partir à paramètre 0...le lendemain il a resigné pour la Roma...


Si c'est pas de l'amour pour son club celà Wink

ben il n'avait pas prolongé en meme temps que Mancini? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senzoo
Haut Consul
Haut Consul
Senzoo

Masculin Nombre de messages : 2198
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/06/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 23 Déc - 23:57:28

oué moi aussi jcroyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptySam 24 Déc - 1:02:57

De Rossi a signé jusuqu'en 2009... 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyVen 30 Déc - 4:37:46

je kif trop ce joueur!!!il a dit que son rêve,son but dans la vie est de jouer pour la Roma et il l'a prouvé!!!
VAI DANIELE :spunta:
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyMar 14 Mar - 19:29:45

De rossi:"Romain à vie"

L'instant actuel: "À Ascoli on a été seulement freinée, mais nous répartirons vite, déjà avec l'Uefa : nous voulons une prestation éclatante pour nous prendre la qualification. Nous tenons à cette coupe et nous ne l'avons jamais souevé. Il est beau rêver une finale de Supercoppa, peut-être avec le fc Barcelone, mais il serait déjà superbe de jouer une finale de Uefa. Et de la gagner ".

la quatrième place: "Il me fait rage de penser que nous avons fait un record historique mais nous sommes toujours limite au classement. Il est difficile.cependant, nous devons gagner et se dirigé à Florence : dans n'importe quel situation de ce classement,ice sera la compétition décisive. La quatrième place, pour tous,ce que nous avons dû affronter jusqu'à présent, serait comme un championnat ".

futur capitano? :"Parfois je sens que d'être predestiné au rôle de futur capitano, lorsque Totti me l'a dit, je me remplis d'orgeuil : je revis ici et à vécu sept ou y à huit ans. Maintenant cependant c'est la vie et il y a d'autres joueurs de personnalité dans cette équipe : je suis respecté au pair c'est parce qu'ici à Trigoria j'y suis né. Avec Totti ensuite le rapport est spécial et il croît avec les ans. Maintenant nous nous voyons même hors des matchs."

à vie à la Roma?:"Avec cette tifoseria j'ai un rapport détail : lorsque j'élève la tete et je les vois remplir une cuva comme à Ascoli,je deviens matte.Le rêve de ma carrière est de gagner un championnat ici, parce qu'ici il a un raport,qu'il n'a nul part d'autre. Je sais comme est le football et j'espère que personne ne vienne à dire : nous avons besoin d'argent, devons et nous devonc te ceder.Il y a eu un temps ou il y a eu des rumeurs que je parte en echange au real, mais heureusement la societa ne l'a jamais pensés. Les occasions il y ont eu et même avec la Juve m'a cherché, mais ni moi, ni la societa nous avons pris en considération la chose.le Mien de rêve est de faire une carrière toute à Rome, comme Totti ".

VAI DANIELEEEEE!ça fait chaud au coeur de l'entendre dire ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyMar 14 Mar - 19:38:04

wowowowowo


GRANDE DANIELINO !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyMar 14 Mar - 20:43:53

nous on reve de te voir toute t'as carriere a la roma 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2
Revenir en haut Aller en bas
UNICO GRANDE AMORE
Haut Consul
Haut Consul
UNICO GRANDE AMORE

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 38
Joueur préféré : chaque joueur qui porte le maillot de la ROMA
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyMer 15 Mar - 0:22:34

c'est notre futur-capitano, il n'ira nul part!il est né à Rome et y moura!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi EmptyMer 15 Mar - 0:51:10

GRANDE DANIELINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Autre -