C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

Où finira l'AS Roma au classement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle position finira la Roma ?
1er
Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_lcap15%Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
2ème
Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_lcap15%Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
3ème
Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_lcap22%Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
4-5ème
Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_lcap41%Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_rcap
 41% [ 11 ]
6ème et +
Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_lcap7%Où finira l'AS Roma au classement ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyMer 31 Aoû - 20:39:17

Au vue de notre effectif complet, à quelle position vous voyez-nous finir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyMer 31 Aoû - 20:44:19

J'suis pas voyant perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyMer 31 Aoû - 23:04:31

Le projet de la roma est basée le long terme, il y'a beaucoup de joueurs qui sont arrivée ici avec un entraineur et une nouvelle société ils mettront un peut de temps. Pour ma part je pense la 3ème place serait accessible
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyMer 31 Aoû - 23:10:46

J'ai voté 2ème.

Je m'explique:
Pour moi seul le Milan est encore largement au dessus, et pour les détroner faudra sacrément se lever tôt pour n'importe quel équipe.
Je pense vraiment que ça sera très ouvert pour le reste entre : l'Inter (qui a perdu son joueur clé, et un nouvel entraineur, et qui a un peu de mal), le Napoli (toujours dur de confirmer et faudra jouer la LDC), la Juve (encore tout à recommencer pour eux, leurs saisons se ressemblent), la Lazio (on sait jamais même si j'y crois pas), et nous.

Donc c'est pas vraiment un pronostic quand je vote 2ème, c'est + pour dire que je pense que tout sera très ouvert à part la première place qui, pour l'instant, me parait innaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyMer 31 Aoû - 23:13:34

J'y crois pas, mais sais t'on jamais on est la seul à pas jouer de compétition Européenne pour peu que l'on prenne un bon départ, ça pourrait le faire (évidement je suis pas objectif^^)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 10:46:20

J'ai mis 2e, mais tout dépendra de nos premiers matchs. Cela fait 3 ans qu'on accumule les faux départs. Donc pour ça, faudra vraiment cartonner avec 11pts sur 15 possibles dont un bon résultat face à l'nter... Si la machine est lancée, alors on pourrait aller loin

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 12:26:48

4-5ème place.

Des équipes me paraissent encore trop bien armé comme Milan par exemple.
La Juve afait une meilleure campagne de recrutement que les saisons dernieres.
Le Napoli se doit de confirmer, le plus dur surement mais l'effectif est tjrs aussi bon.
Ca, c'est pour la concurrence.

De notre coté.
Trop de bouleversement. En raison de la volonté de certains d'aller voir ailleurs, et d'un besoin de se renforcer dans certains secteurs. Les 2 conjugués font qu'il y a bcp de changement.
Des joueurs qui decouvrent un nouveau championnat.
Et un module à maitrisé.



Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 15:42:31

Il Capitano a écrit:
4-5ème place.

Des équipes me paraissent encore trop bien armé comme Milan par exemple.
La Juve afait une meilleure campagne de recrutement que les saisons dernieres.
Le Napoli se doit de confirmer, le plus dur surement mais l'effectif est tjrs aussi bon.
Ca, c'est pour la concurrence.

De notre coté.
Trop de bouleversement. En raison de la volonté de certains d'aller voir ailleurs, et d'un besoin de se renforcer dans certains secteurs. Les 2 conjugués font qu'il y a bcp de changement.
Des joueurs qui decouvrent un nouveau championnat.
Et un module à maitrisé.




Exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 18:20:16

Quand on renouvelle quasi tout l'effectif y compris le coach faut pas s'attendre a gagner le titre tout de suite surtout la série A je dis comme capitano
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 18:24:40

Pour moi seul le Milan est supérieur à tout le monde.

Je dis pas qu'on arrive juste derrière, mais pour moi PERSONNE ne peut se proclamer à l'heure actuelle dauphin du Milan.
-la juve repart encore (comme chaque année) avec 6-7 nouveaux titulaires, donc si pour nous c'est une contrainte, pourquoi ça serait un avantage pour eux ?
-le Napoli, même à effectif égale c'est TOUJOURS + dur de confirmer, sans oublier que là ils ont la poule de la mort en LDC et vont y laisser des plumes.

Pour moi à part le Milan, TOUTES les équipes ont des incertitidues...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 18:33:42

La juve garde le meme entraineur je crois (conte) et finalement ça y fait, meme si jles vois pas forcement finir devant nous, sur le papier jl'ai vois au moins aussi fort que nous, Naples jpense comme toi mais ils joueront leur carte à fond, et honnetement j'enterre pas l'Inter, La lazio, l'Udinese et Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 18:39:53

J'enterre personne, je dis juste qu'aujourd'hui, seul le Milan est au-dessus.

Conte est nouveau Wink c'était Del Neri l'an passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 18:46:21

Mea culpa je croyais que ça faisait 2 saisons Del Neri. En effet pour la Juve ça peut être dur.

Milan moi jme mefie, jsuis pas sûr à 100% ils refassent la meme saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyJeu 1 Sep - 20:52:41

Il Capitano a écrit:
4-5ème place.

Des équipes me paraissent encore trop bien armé comme Milan par exemple.
La Juve afait une meilleure campagne de recrutement que les saisons dernieres.
Le Napoli se doit de confirmer, le plus dur surement mais l'effectif est tjrs aussi bon.
Ca, c'est pour la concurrence.

De notre coté.
Trop de bouleversement. En raison de la volonté de certains d'aller voir ailleurs, et d'un besoin de se renforcer dans certains secteurs. Les 2 conjugués font qu'il y a bcp de changement.
Des joueurs qui decouvrent un nouveau championnat.
Et un module à maitrisé.




Pareil .
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyMer 14 Sep - 11:31:30

Ca fait dix ans que je suis la Roma et 5,6 ans qu'elle est tout pour moi et là,j'ai jamais été aussi pessimiste avant une saison.Quand je vois certaines choses,j'en ai froid dans le dos.Pour moi on va avoir du mal a accrocher la 5ème place.La juve,le milan,l'inter, et le napoli seront je pense devant nous.Ensuite va falloir compter sur la lazio,la fio,udine et palermo.Ca va pas etre facile........vedremo.......
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? EmptyMer 14 Sep - 12:53:15

Totalement de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où finira l'AS Roma au classement ? Vide
MessageSujet: Re: Où finira l'AS Roma au classement ?   Où finira l'AS Roma au classement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Où finira l'AS Roma au classement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Sondages -