C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 20:31:06

Juste mieux que ce que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 20:32:42

Ben c'est pas "juste" mieux, c'est carrément beaucoup mieux.

Isla >>>>> Rosi
Bastos >>>>> Taddei

Y a une classe d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 23:07:51

Je suis quand même un peu septique , Isla et Bastos c'est qu'en même ultra offensif et quand tu sais tout les contres qu'on ramasse ..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 23:19:11

Ju a écrit:
Je suis quand même un peu septique , Isla et Bastos c'est qu'en même ultra offensif et quand tu sais tout les contres qu'on ramasse ..

Le problème des contres ne peut pas se réduire seulement à nos latéraux, c'est un problème qui vient de l'ensemble de l'équipe. Maintenant, un Isla est autant plus offensif que défensif qu'un Rosi ou Taddei. On gagne dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyJeu 15 Mar - 23:25:28

Romanista35 a écrit:
Ben c'est pas "juste" mieux, c'est carrément beaucoup mieux.

Isla >>>>> Rosi
Bastos >>>>> Taddei

Y a une classe d'écart...

Je me suis mal exprimé alors.
J'aurai dû dire "on cherche juste mieux que ce que l'on a sans chercher à vouloir signer un Dani Alves ou Ashley Cole".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 0:15:09

Il Capitano a écrit:
Citation :
Après de toute façon le mercato dépendra de notre fin de saison : pas d'Europe, Europa League, ou Champions League.
Ou l'envie de bosser sous les ordres de LE. Je suis joueur de foot, on me parle de gagner avec la manière, en jouant au football et pas en detruisant le jeu de l'adversaire ou passer son temps à defendre, c'est un discours qui me botterait bien.
^^
"Mi piace giocare sempre palla a terra, la Roma gioca così, Luis Enrique ha questo modo di giocare, è la vera definizione del calcio quello che fa lui, quello che fa il Barcellona e quello che stiamo cercando di fare noi con la nazionale di Prandelli ed è qualcosa che mi piace molto». Giuseppe Rossi confessa di apprezzare molto il gioco della Roma di Luis Enrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 11:49:35

Ah ben, comme quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 12:36:41

Il Capitano a écrit:
Romanista35 a écrit:
Ben c'est pas "juste" mieux, c'est carrément beaucoup mieux.

Isla >>>>> Rosi
Bastos >>>>> Taddei

Y a une classe d'écart...

Je me suis mal exprimé alors.
J'aurai dû dire "on cherche juste mieux que ce que l'on a sans chercher à vouloir signer un Dani Alves ou Ashley Cole".

Ouais enfin Alves et Cole on 30 ans, Isla 20. Et vu le niveau d'Isla à 24, ça m'étonnerait pas qu'il dépasse les deux autres à 30. Lebut c'est quoi? D'avoir nos "stars" ou de recruter celles des autres? On veut chercher les nouveaux Maicon, Messi et Kaka ou on veut empiler Dzeko, Aguero et Tevez?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 13:39:27

Isla ok.

Bastos, ça serait un super saut offensivement. Défensivement il a quand même de grosse lacune (et il joue en offensif depuis facile 2 voire 3 ans à part quelques matchs en sélection et le brésil c'est pas le top défensif quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 13:49:30

Dans une defense a 4 a plat je serais contre. maintenant dans notre defensif quasi a 5 je suis pour.
le saut de qualité avec taddei serait immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 13:52:41

Bastos c'est quand même un peu un Mancini bis j'ai l'impression, brillant sur les grosses affiches et parfois (souvent même ces dernières saisons) transparent quand l'adversaire est moins réputé...puis bon il "dépanne" en ARG mais son poste de prédilection c'est vraiment devant, je suis pas emballé pour qu'on aille le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 13:54:26

En même temps tu achetes quasi tout arriere gauche de métier c'est un saut de qualité par rapport à Taddei.

Moi recruter un milieu offensif pour le mettre arriere jsuis pas fan. On voit cette année tous les problème qu'on a sur les retours défensifs des arrieres entre autre, pour moi c'est pas pour acheter un joueur encore plus offensif.

Après Bastos jsuis un gros partisan de sa venu. Mais comme arrière franchement non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 14:01:20

Lrs problèmes defensifs ils sont collectifs. Pas sur un ou deux joueurs.
Si vous voulez rentrer dans ce jeu Isla a jamais joué dans une defense a 4.

Et comme la dit le mister et je le rejoint. je prefere avoir des joueurs offensifs car c'est facile de leur apprendre a defendre. des joueurs defensifs c'est quasi impossible den faire des bons joueurs offensifs.

ce qui compte cest le bloc equipe. c'est 75% du taff defensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 14:06:45

Bastos il pourrait faire ARG et pourquoi pas l'essayer dans le trident offensif
et vu que Sabatini ne se trompe pas beaucoup lors de ses recrutements, ça pourrait marcher.

je sens qu'on va encore vivre un mercato estivale très agité, deux latéraux un défenseur central, deux milieu et peut-être un attaquant, ça fait 5/6 recrue, mais seulement 2 ou trois seront titulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 14:10:32

Ouais mais non.

Quand ton arriere redescend pas ou trop tard, c'est pas du collectif, c'est de l'erreur personnel c'est tout. Et le nombre de fois où Angel est en retard, ça se compte même plus quoi. Et après si ton défenseur doit le couvrir à chaque fois, bah tu te retrouves avec un autre trou ailleurs.

Nos problème défensifs centraux viennent d'erreur collectives. La entierement ok. Sur les côtés, le plus souvent ce sont des erreurs individuels de Angel, Rosi ou Taddei.

Après acheter un joueur offensif pour le former au défensif... Quel interet ? On va encore avoir une période de formation + des erreurs d'appromixation + ...

Il faut recruter un confirmer. Ensuite Isla, c'est pas pareil, il n'a jamais joué en défense en 4 peut-être, mais est habitué à défendre. Bastos à lyon, ne défend pas ou super rarement en position arriere.

Et perso je recruterai ni l'un ni l'autre (Isla j'aime pas trop, mais rien à voir avec son niveau, jsais pas pourquoi j'ai jamais accroché).
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyVen 16 Mar - 14:34:09

Désolé double post, mais sujet différent :

http://www.calciomio.fr/la-juventus-fonce-sur-verratti-pescara_130340

La juve a fait une offre de 3M refusé par pescara. Qui souhaiterait le céder en copro.

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2010/2011 :: Mercato -