C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:04:27

Mouillez le maillot ?
Cette expression devient tellement banal que maintenant à la moindre défaite on l'utilise...

Donc mouillez le maillot ça veut dire gagner ? Donc très souvent une des deux équipes sur le terrain n'a pas mouillé le maillot ?

Moi je sais pas j'ai pas eu le sentiment que les joueurs avaient lâché le coach, ou alors qu'ils avaient manqué d'implication. On a produit du jeu, on a eu des occasions. Donc oui on peut critiquer le manque de réalisme parce qu'un match comme ça tu dois en mettre 2 ou 3, on peut repprocher à Angel d'avoir fait perdre le match en l'espace de 2 minutes.

Sinon pour info Tonini n'est pas ultra, mais le + gros footix de la Ligue 1, et tous les ultras se foutent de sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:05:40

Romanista35 a écrit:
On a inversé les rôles dans le débat de la position de De Rossi Mr. Green.

Gago a une meilleure vision du jeu je pense, et même si De Rossi a été mieux, Gago pourrait être pas mal un peu à la Pirlo mais avec + de garanties défensivement.
Mettre De Rossi en relayeur ça pourrait être intéressant dans l'impact physique face à l'Inter notamment face à Cambiasso et Motta par exemple. Et avoir De Rossi à côté de Pjanic pourrait permettre au bosniaque de prendre peut-être plus de risques

Je ferai jouer De Rossi plus haut si j'avais un Fernando dans l'équipe mais comme il n'est pas là. ^^
Attention avec Gago, son point fort, c'est le jeu court. Je ne dis pas qu'il est nul dans le jeu long, loin de là. Mais ce n'est pas Pirlo. ni un Xabi Alonso.

Mouillez le maillot...les mecs m'ont donné le sentiment de se battre jusqu'au bout. Je ne crois pas que ce soit le probleme.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 11 Sep - 21:51:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:08:52

Perso sur le coup de sifflet final j'avais vraiment la rage face à cette incapacité de conclure, mais avec l'esprit à froid, je ne peut que reconnaitre que les possibilités, donc les initiatives, furent bien présentes. Le maillot fut donc mouillé pour beaucoup, c'est juste la finition qui resta désespérante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:09:17

+1.
S'ils avaient pas mouillé le maillot, ils ne se seraient pas battu jusqu'à la dernière seconde pour sauver l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:10:00

Tonini ne s'est jamais revendiqué ultra, de là à le traiter de footix... Perso c'est une personne que je connais personnellement et apprecie enormement. Il en fait beaucoup au stade, plus pour animer la galerie qu'autre chose maintenant, mais jpense pas que tu l'aies connu il y a 6-7 ans en arriere, quand le bas de virage était animé (ce qui n'est plus le cas now), c'était seulement grace à lui. Quant aux ultras qui l'emmerdent, jpense c'est reciproque tkt pas. Fin du hs.

Mouillez le maillot ça convient à des équipes comme l'OM en ce moment, pas à nous ça jsuis ok, c'est juste le post de Jimmy qui m'a fait réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:12:06

Je regarde Palermo-Inter, et je trouve que ce 3-4-3 leur va pas du tout.

Je les trouve brouillon et fébrile, je me demande si comme l'an passé c'est pas mieux de les prendre d'entrée de jeu que plus tard, même si nous non + on est pas encore au mieux.

Ils vont jouer mercredi en LDC, donc on aura en + l'avantage de la fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:13:06

Romanista35 a écrit:
Je regarde Palermo-Inter, et je trouve que ce 3-4-3 leur va pas du tout.

Je les trouve brouillon et fébrile, je me demande si comme l'an passé c'est pas mieux de les prendre d'entrée de jeu que plus tard, même si nous non + on est pas encore au mieux.

Ils vont jouer mercredi en LDC, donc on aura en + l'avantage de la fraicheur.

Jsuis ok en tout point. Jpense que cette année ça peut être mauvais pour eux. Le départ d'éto'o va faire tres mal..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:13:23

Un milieu en losange ?
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:14:12

Les Gars si vous etes demotivés a voir la roma jouer allez suporter le Bayern ou Manchester

ET APRES SA CE DIT ROMANISTA PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:14:52

Qui ça ? L'Inter ?
Ils jouent avec 3 vrais attaquants : Forlan, Zarate et Milito.
Et au milieu t'as juste Stankovic et Cambiasso.

Pour moi celui qui gagnera la bataille du milieu de terrain, fera un grand pas. Si tu bloques la liaison entre le milieu et leurs 3 attaquants ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:17:09

Oui, l'Inter.
Ben ils sont où les 2 autres milieux ? tu parles d'un 3-4-3.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:18:21

Totti67 a écrit:
Les Gars si vous etes demotivés a voir la roma jouer allez suporter le Bayern ou Manchester

ET APRES SA CE DIT ROMANISTA PITOYABLE

Ouais bon les leçons de morale à deux balles, merci.
Je sais pas à qui c'est adressé, mais perso, aujourd'hui, j'étais limite à shooter dans le pc pour faire rentrer la balle, et je peux te dire que j'avais sacrément les nerfs au coup de sifflet final. Celà fait il de moi un romanista pitoyable?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:18:49

Nagatomo et Jonathan, sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:19:29

Jpense qu'on peut avoir la main mise sur le ballon, apres attention, les contres peuvent faire tres tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:19:58

Totti67 a écrit:
Les Gars si vous etes demotivés a voir la roma jouer allez suporter le Bayern ou Manchester

ET APRES SA CE DIT ROMANISTA PITOYABLE

C'est quoi le rapport ? MDR

En gros t'es suppoter de la Roma tu dois tout accepter et rien dire ? Le club ne va pas bien, 3 matchs officiel, 2 défaites, un match nul et contre des daubes, moi ça ne me va pas et je le fais savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:20:44

Romanista35 a écrit:
Nagatomo et Jonathan, sur les côtés.
Ah, ok.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:20:59

bref on en reparlera mais je vous le dis, on va taper l'inter, osvaldo et bojan vont marquer et ça lancera notre saison
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:21:14

C'est qui ce Jonathan, il vient de quel club?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:21:38

Tu peux aussi critiquer en étant objectif, et pas dire bêtement "mouillez le maillot" à chaque défaite.

Comme je disais si tu prends par exemple la réception de Naples ou la défaite au Genoa l'an passé, OK on pouvait dire mouillez le maillot, mais non pas aujourd'hui...

Critiquez ça veut pas dire vouloir tout virer ou dire que rien ne va. Ou alors on fait comme Zamparini et après 2 défaite on change toujours d'entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:23:03

Ils sont mauvais tu veux que je dise quoi ? J'ai rien à dire à part de leur demander de se bouger le cul
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:23:30

giulianooo a écrit:
Totti67 a écrit:
Les Gars si vous etes demotivés a voir la roma jouer allez suporter le Bayern ou Manchester

ET APRES SA CE DIT ROMANISTA PITOYABLE

Ouais bon les leçons de morale à deux balles, merci.
Je sais pas à qui c'est adressé, mais perso, aujourd'hui, j'étais limite à shooter dans le pc pour faire rentrer la balle, et je peux te dire que j'avais sacrément les nerfs au coup de sifflet final. Celà fait il de moi un romanista pitoyable?

Je parle en général,ne t’inquiète pas sa fou les nerf c'est clairs, mais sa m'everne de voir,quelques remarque c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:24:38

Giallorossi25 a écrit:
Ils sont mauvais tu veux que je dise quoi ? J'ai rien à dire à part de leur demander de se bouger le cul

Ben fait entraineur ...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:25:54

Contester deja maintenant ca sert a rien, c'est ce que tout le monde disait aujourd'hui in curva...

On s'est d'ailleurs limite embrouilles avec certains tesserati qui sifflaient nos joueurs, alors qu'ils mouillaient le maillot ...

Tu t'attendais a 20 points en 5 matchs toi ?

Va contester tout seul, tu tournes a gauche a l'Obelisco, puis tu passes devant la piscine, les joueur sortent la tout pret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:26:30

Autant pendant le match, sous le coup de la frustration, j'ai bien du sortir quelques insultes, ou quelques reproches, le contre coup passé, on ne peut pas leur reprocher de n'avoir " rien fait " ou de ne pas s'être bougé.
Par contre de plus s'appliquer, je suis d'accord.
EDIT : Montana, tu qui était au stade, quel accueil pour LE? Quels réactions à l'issue du match?


Dernière édition par giulianooo le Dim 11 Sep - 21:27:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:26:59

j'ai dit que j'étais meilleur ? Nan..

Faut forcément être meilleur qu'une personne pour pouvoir la critiquer ? Ne me dites pas oui vous allez vosu ridiculisez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )   FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

FC Internazionale 0-0 AS Roma ( 3ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -