C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Roma - Cesena week end du 22 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyMer 14 Sep - 11:41:23

Bon jme permets d'ouvrir un sujet.

Je pense très fortement être à Rome le week end du 22 janvier (arrivé samedi matin, départ mardi matin) et donc assisté au Roma - Cesena (je crois). Je peux pas donner de prix pour l'avion car personne partira de marseille comme moi, mais moi aller retour ça me revient à 55€ (Ryanair)

Je sais pas encore si je serai seul, ou avec ma copine mais ça change peu la donne, dans les deux cas j'irai au stade avec ou sans elle'. Et si des gens d'ici se joignent à moi, elle restera sagement sur le corso à faire les magasins (jl'emmenerai pas en curva) ^^

Si j'y vais avec elle (et meme sans possible), je logerai dans le quartier de Termini vers la via Manzoni.

Donc voilà, je me laisse 2-3 semaines de reflexion pour être sûr- certain d'y être (mais tres grosse probabilité, j'ouvrirai pas un topic sinon), et savoir qui serait partant ^^

Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyMer 14 Sep - 18:54:32

Salut Cyril,

as-tu déjà une idée du logement ? Auberge de jeunesse ? Chambre d'hôtes ? Pension ? .....

Des sites intéressants pour trouver ces logements ?

Il y a quelques temps, j'avais regardé pour des chambres d'hôtes, mais il y a tellement de possibilités que c'est difficile de choisir, car moi aussi, je compte un jour aller avec ma femme visiter la ville et aller voir bien sûr un match de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyMer 14 Sep - 19:57:27

Alors moi jpense retourner dans l'hotel où jsuis allé cet été le Tempio di Pallade sur la via giolitti qui borde la gare termini mais un peu plus loin puisqu'il est vers le croisement avec la via manzoni mais bien desservi par bus / tram / metro et tu es pas loin du centre et à 10-15 min max du colisée à pied. Il est pas mal du tout et vraiment abordable si tu reserves sur ce site : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Et jte conseille juste à côté un restaurant napolitain "Napule e masianello" succulent à 50m et des restaurants tout autour de rapport qualité / prix vraiment pas mal

Après si tu y vas en famille (avec enfant jeune ou quoi) jte conseille peut-être de loger dans d'autre quartier comme trevi ou vers le pantheon voire vers la villa borghese (ou l'aventin mais ça sera plus cher) car mieux fréquenté la nuit, meme si honnetement je me suis jamais senti "en danger" entre Termini et Porto Maggiore ^^ Apres le trastevere tout ça jconnais beaucoup moins demande à Fabio ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyJeu 15 Sep - 11:40:35

Cyril, si je sais venir, oublies ton Hotel, on n'ira là ou j'ai mes connaissances, ça fera déjà le logement qu'on n'aura pas à payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyJeu 15 Sep - 17:42:40

Ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyJeu 27 Oct - 21:12:51

Montana-Many a écrit:
Cyril, si je sais venir, oublies ton Hotel, on n'ira là ou j'ai mes connaissances, ça fera déjà le logement qu'on n'aura pas à payer...

Tu sais si tu serais chaud alors ?

edit : logement ou pas, c'est secondaire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyDim 30 Oct - 11:50:12

Ciao Cyril,
Ecoute je pourrais peut etre bien etre intéressé aussi,tu pars de Marseille,ton vol aller - retour est à combien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyDim 30 Oct - 12:23:34

Jpars le samedi matin, jreviens soit le dimanche, soit le mardi midi.

Vol samedi - Mardi : Total
67,98 EUR €

retour le dimanche soir : aux alentours de 300 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyLun 19 Déc - 0:31:12

Salut,moi j'aimerais me rendre à Rome pour le match de la semaine suivante contre Bologne mais comment pourrais-je voir le calendrier de cette journée(si on joue le samedi,le dimanche et à quelle heure )
Ca se décide quand et si c'est deja décidé,où puis-je voir??
Merci!!! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
markoboys69
Esclave
Esclave
markoboys69

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Joueur préféré : IL CAPITANO
Localisation : LIONE
Date d'inscription : 17/08/2010

Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier EmptyMer 25 Jan - 19:18:43

ROMA - BOLOGNA DIMANCHE A 15H
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roma - Cesena week end du 22 janvier Vide
MessageSujet: Re: Roma - Cesena week end du 22 janvier   Roma - Cesena week end du 22 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Roma - Cesena week end du 22 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Tifosi -