C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:42:40

Non mais Kenzai , un MO doit être technique et rapide , ça c'est ta façon de voir les choses . Quand tu joues avec un seul attaquant de pointe , il doit aussi être rapide , si tu le lances en profondeur il doit être capable de pas se faire rattraper par le défenseur . Ça c'est l'entraîneur qui choisit . Moi Totti en 10 ne me dérange pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:56:16

Romanista35 a écrit:
Kenzai t'as conscience que Totti joue à ce poste depuis le premier match amical jusqu'à hier, ou tu veux dire qu'il faut lui changer son poste ?

faut qu'il jou en pointe et qu'il arrete de décroché tout le temps !! y'a jamais personne devant le but et on empiéte sur le terrain de Pjanic !!
Je voudrais bien voire une attaque Borini Borriello Bojan soutenues par Gago Pjanic DDR et une defense Perrotta Burdisso Kjaer Angel.

Perrotta a bien bloqué sont couloir hière
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:57:44

Totti a toujours décroché tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:01:29

Borini Bojan Borriello ça va pas du tout vu que la Borini sera purement ailier et il en a pas les qualités . Faut un créateur la dedans . Et on va pas foutre Totti sur le banc pour une mi temps ou il passe totalement a coté .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:09:38

Le problème c'est qu'on a 4 pointes ( Borriello-Osvaldo-Totti-Borini ) pour un poste, et on a 2 ailiers de métier pour 2 postes ( Lamela et Bojan )...

PS : Je ne compte pas Taddei étant donné que Luis Enrique le considére comme un joueur défensif et non offensif
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:23:28

Pourquoi parle-t-on d'ailier alors que l'on joue comme ça ?
attaquant de soutien
attaquant 1 - attaquant 2

On ne joue pas avec des ailiers.
Pour moi quand Lamela va revenir, il prendra la place de Totti, et le Capitano pourrait évoluer dans les 2 attaquants de pointe.

Les ailiers (bon hier c'était du coup difficile ^^) c'est Angel et Cicinho.

Finalement on joue un peu en 3-4-1-2, exemple
Kjaer-De Rossi-Burdisso
Cicinho-Pizarro-Pjanic-Angel
Lamela
Totti-Borriello
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:29:38

Romanista35 a écrit:
Pourquoi parle-t-on d'ailier

Parceque moi sur le terrain je vois Borini sur le côté droit et Osvaldo à gauche, pas comme des pointes mais bien comme des ailiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:30:18

C'est bien pour ça que je dis que Borini Borriello Bojan c'est impossible , car t'as aucun 10 la dedans et même si tu joue en 4-3-3 avec attaque a plat , ça va pas parce que Ni Borini , ni Borriello peuvent jouer purement ailier droit . Donc oubliez ce trio d'attaque .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:32:38

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Pourquoi parle-t-on d'ailier
Parceque moi sur le terrain je vois Borini sur le côté droit et Osvaldo à gauche, pas comme des pointes mais bien comme des ailiers Wink
Je l'ai expliqué dans le topic Osvaldo.
C'est vrai qu'hier ce fût un peu le cas à cause du fait que les latéraux n'étaient pas assez portés vers l'offensive.

Mais quand tu as par exemple Angel et Rosi ou Cicinho, c'est à eux d'apporter le soutien dans le couloir, et du coup permettre aux 2 attaquants de ne pas dézoner et de repiquer dans l'axe.

C'est pour ça que je disais que le match d'hier était un peu à part.
Je pense que jeudi avec des latéraux + offensifs, on verra les 2 attaquants bien + axial qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:44:12

il parait donc que pour le prochain match, BOJAN pourrait prendre la place de OSVALDO, pour moi les deux ne sont pas pret, j'aurai a la limite préféré un truc genre BORINI-TOTTI-BORRIELLO qui ont l'air un peu plus chaud...

maintenant si Bojan a progresser à l'entrainement j'aimerai bien le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:32:10

de ce que j'ai vu de Gago je le mettrai directement titulaire...

je vois plutôt un gas comme Boriello nous planter le 1er but et donner confiance à l'équipe pour nous lancer donc je le mettrai titulaire aussi avec Totti(les anciens pour montrer la voie..)

osvaldo en remplacement de totti vers la 65-70 eme surtout si on mène car il sait tenir pas mal la balle d'après ce que j'ai vu contre l'inter et en jouant comme remplaçant il pourrait avoir le "déclic ".

Borini ou bojan? franchement je sais pas trop, j'ai préférence pour borini mais je pense que Bojan sera aligné.

je serai pas étonné de voir Rosi dès le départ ainsi que lobont vu qu' à l'inter il s'en est pas prit .

KJAER, PJANIC, DE ROSSI, ANGEL titulaires indiscutables aussi maintenant tactiquement je ne sais pas si cela est jouable ..
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:13:18

Totti sera titulaire de toute facon car L.E a la pression et tant qu'il n'aura pas gagné de match il est presque obligé de le mettre titulaire !!

Je reste persuadé et je suis désolé pour certains mais en 4-3-3 a la "Cruyf" le meilleur trident serait Bojan Osvaldo Borini mais aprés ca n'est que mon point de vu!!

Le meilleur milieu pour moi serait DDR sentinnelle qui progresse de match en match et Pjanic et Pizarro pour tenir la balle avec un Pizarro qui doit joué plus vite , en premiere intenssion vers les avants !!

En defense si on compte sur une solidité du trio DDR Burdisso Kjaer , on peut se permettre de mettre Rosi et Angel pour opréssé l'advaisaire !!

Avec une preference pour Curci dans les buts !!

4-3-3 Curcu-Rosi Kjaer Burdisso Angel-DDR Pizarro Pjanic-Borini Osvlado Bojan
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:39:31

Borini Osvaldo Bojan ça ressemble a rien .. Il me font rire ceux qui s'entete avec Borini .. Donc si je comprends bien ta meilleur attaque c'est les 2 attaquants les plus mauvais sur les matchs officiel et le joueur le plus inexpérimenté qui reste encore fort lègé ?
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 9:01:26

Ju a écrit:
Borini Osvaldo Bojan ça ressemble a rien .. Il me font rire ceux qui s'entete avec Borini .. Donc si je comprends bien ta meilleur attaque c'est les 2 attaquants les plus mauvais sur les matchs officiel et le joueur le plus inexpérimenté qui reste encore fort lègé ?

s'entêter avec borini? là c'est toi le comique dans l'histoire... tu t’entêtais pas avec totti par hasard ? ;-) des 3 cités au dessus c est celui qui à montrer le + pour moi donc limite un totti boriello et borini pkoi pas mais schématiquement c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 9:09:37

topgun93 a écrit:


4-3-3 Curcu-Rosi Kjaer Burdisso Angel-DDR Pizarro Pjanic-Borini Osvlado Bojan

moi je pense comme "base" Lobont(steke), Rosi, Kjaer, Burdisso, Angel, DDR, GAGO, pjanic- totti, boriello,( borini ou osvaldo)
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:04:57

pour ceux qui suivent CALCIOMIO.FR, je vous mets la belle critique du site de notre match de jeudi qui est (ou pas...) convincante sur nos prestations

Citation :
QUOI ? C’est ça la grosse affiche équivalente à celle du dimanche soir ? Non mais vous vous foutez de ma gueule ? Entre la Roma et son projet de jeu qui devrait, selon nos estimations, aboutir dans environ 35 saisons et Siena qui a comme leader technique Daniele Maninni, il vaut mieux regarder à vous de juger avec DSK parler ballon(s). Luis Enrique de son côté bénéficie toujours de l’indulgence de la part des supporters et de sa direction et continuer de faire dans le social : entre le recrutement de Bojan, le maintien de Cicinho dans l’effectif, faire jouer Taddei et Perrotta en défense, il pourrait presque laisser marquer Vergassola.

je suis pas d'accord avec leur "...dans35saisons..." parce que on maitrise petit a petit ce qu'il nous faut, même s'il vaut mieu accelerer pour rattraper Naple et la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:14:27

schmeto a écrit:
Ju a écrit:
Borini Osvaldo Bojan ça ressemble a rien .. Il me font rire ceux qui s'entete avec Borini .. Donc si je comprends bien ta meilleur attaque c'est les 2 attaquants les plus mauvais sur les matchs officiel et le joueur le plus inexpérimenté qui reste encore fort lègé ?

s'entêter avec borini? là c'est toi le comique dans l'histoire... tu t’entêtais pas avec totti par hasard ? ;-) des 3 cités au dessus c est celui qui à montrer le + pour moi donc limite un totti boriello et borini pkoi pas mais schématiquement c'est chaud

M'enteter avec Totti ? Non je pense pas surtout que jetais un des seul l'année passée au début de saison a le vouloir sur le banc parce qu'il était mauvais Wink Pour moi Osvaldo-Borini-Borriello il en faut qu'un de ces trois la sur le terrain car ils ont tout les 3 un manque de vitesse , de créativité et de percussion ( même si Osvaldo et Borini on connait pas très bien encore mais c'est le presentiment que j'ai ) .
Schématiquement c'est chaud ? Bin alors explique moi comme tu vas faire pour faire jouer Borini-Bojan-Osvaldo pour que ca tienne la route . Vas y explique moi .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:34:55

Je vois plus Borini compléter le schéma, c'est appel incessant feront du bien pour nos passeur et il à un profil proche Bojan tous du moins dans sa façon constante à faire des appel alors pour ce qui est de sa qualité de dribbleur je l'ai pas asser vu, mais je reste persuader que Bojan Totti Borini c'est très complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:28:06

Ju a écrit:
Borini Osvaldo Bojan ça ressemble a rien .. Il me font rire ceux qui s'entete avec Borini .. Donc si je comprends bien ta meilleur attaque c'est les 2 attaquants les plus mauvais sur les matchs officiel et le joueur le plus inexpérimenté qui reste encore fort lègé ?

Et y'a quoi de marrant dans le fait de vouloir Borini titulaire ?

Contre l'Inter, il a été le meilleur des 3 attaquants, il lui a manqué que le goal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:32:15

Surtout que lui la confiance i l'a.
Il a mis but sur but avec l'U21, face à Cagliari il rentre et il plante. Donc la confiance sera avec lui.

Pour moi ce match est un premier tournant. La victoire nous remet dans le bon sens et le bon wagon, autre chose que la victoire nous enfoncera et nous fera sûrement galérer longtemps.

Autant les 2 premiers matchs je voulais le jeu, et le score m'intéressait peu, là c'est les 3 points ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:45:46

Non Fabio, Borini est le meilleur des 3 attaquants parce que les autres sont mauvais... Dans le match il touche une dizaine de ballon, c'est jamais vraiment dangeureux. Borini a pas le niveau d'être titulaire, il a la volonté, la grinta, ce que tu veux, je la lui reconnais, mais pas le niveau titulaire encore... T'as quand même Borriello ou Bojan dans l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:01:37

faut que luis comprenne que osvaldo et borriello son des attaquant de pointe ils sont perdu sur les ailes . en tous cas je pense que lamela est forafait dommage j'ai trop hate de le voir a l'oeuvre. jeudi victoire a tout prix
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:51:06

Non mais j'ai pas dit que Borini devait pas jouer , mais y en a il le foute dans n'importe quelle trio d'attaque juste parce qu'il a a fait un bon match et une bonne rentrée .. Genre Borini c'est un semi-dieu , il peut jouer avec n'importe qui et n'importe ou .. Je répondais a la personne qui avait proposer Bojan-Osvaldo-Borini en attaque .. Genre l'attaque inmodulable . Parce que si tu joues avec une vraie pointe devant ( Osvaldo Borriello ) t'es oblige de mettre des vraies ailier sur les cote du coup et Borini en a pas les caractéristique , tandis que quand tu joues avec Totti en attaque , t'es ailier sont plus des attaquants de pointes que des joueurs de flanc et la Borini aurait sa place même si pour moi il a fait de bonne chose mais je vois pas en lui pour le moment un type qui a le niveau pour être titulaire dans notre équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 22:02:02

VG annonce cette équipe pour demain :

ROMA (4-3-3): Lobont; Perrotta, Kjaer, Burdisso, J. Angel; Gago, De Rossi, Pjanic; Bojan, Totti, Borini. A disp. Curci, Heinze, Cassetti, Taddei, Pizarro, Borriello, Osvaldo. All. Luis Enrique.

C'est quoi ce délire de continuer avec Perrotta comme arrière droit ?? Ballottage Perrotta / Cicinho et Bojan / Borriello autrement.
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 11:35:38

Rosi à la place de Perrota et Boriello à la place de Bojan et c'est bon ainsi !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -