C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:07:48

Perrotta à droite alors que Cassetti / Rosi laissés sur le carreau.. Surtout qu'on va pas avoir besoin d'un enorme pressing. Offensivement j'aime assez, meme si j'aurai préféré Bojan à Osvaldo.

A voir, DAJE ROMANI !!

Antoine, jposte ça, je mangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:11:46

Alors donc c'est pas un 4 3 3 mais plutot un 4 3 1 2... Mais c'est curieux, j'ai l'impression que les attaquants a coté de Totti évoluent pas mal sur la largeur, Vraiment j'ai du mal à suivre ce que Luis Enrique veut mettre en place devant. Le trio de ce soir me laisse dubitatif, on verra bien mais je pars pas hyper confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:14:40

Bah le truc c'est que actuellement on a pas les joueurs devant pour jouer dans un 4-3-3 avec 2 ailiers et 1 pointes donc je trouve ça logique que se tourne vers un 4-3-1-2 .

Contre l'inter c'est vrai que nos attaquant jouaient fort sur la largueur mais c'était surement du au faite qu'on jouait pas avec des vraies arrière lateraux offensif ( Perrotta et Taddei ) , sauf que la il nous retape Perrotta ... Je vais faire attention sur ce point la ce soir parce que je comprends pas trop Enrique la ...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:16:27

Sur le papier, on ne peut pas dire qu'on a une attaque de merde... maintenant reste à faire trembler les filets adverses.

Ce soir, peut-être que la Rome aura un jeu bien plus vertical que les précédents matchs avec Totti en soutient des deux attaquants. LE s'est peut-être dit qu'ils allaient être moins patient ce soir et essayer de se procurer des occasions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:22:20

Si Totti joue comme une sorte de meneur, bon Totti , Pizarro et Pjanic vont se gêner un peu.

Romanista35 a écrit:


Si jeudi il nous refout Perrotta et Taddei sur les côtés je serais le premier à gueuler, car ça n'irait pas avec le profil de l'adversaire.

C'est bien parti ^^ en considerant qu'on peut pas mettre Taddei a la place d'Angel



Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:31:05

Osvaldo a pas interet à se louper aujourd'hui .. Premièrement parce que je vais commencer à douter fortement de son potentiel et deuxiement parce que il a pas les tifosi dans son coeur . Quand je lis les commentaires facebook sur la compo d'equipe que viens de poster As Roma Streaming , j'espère pour lui qu'il passe pas à coté ..
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:35:45

En même temps c'est pas lui qui a demandé à couter 16 millions. A mon sens on l'a acheté beauuuucoup trop cher pour ce qu'il vaut réellement, mais je crois pas que ça soit la meilleure solution que de le houspiller après 3 matchs. Surtout qu'il n'évolue pas à son poste depuis le début. Tant qu'il ne tiendra pas son rôle de numéro 9 dans l'axe du but, je ne me prononcerai pas sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:41:57

Bon notre compo pour ce soir :


----------------------------------------Totti------------------------
----Burdisso----Lobont----------Angel-------Kjaer--------
----------------------------------Osvaldo----------------------------
-------Borriello------------------------------------Bojan----------
------------------------------------Perrotta--------------------
--------pizarro-------------Pjanic-------------------------------

Ca va ressembler à ça quand on va jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 20:42:43

Di bene' au stade. Tous sur le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:01:14

Kjaer qui sauve la Roma d'une occasion dangereuse du Siena.
Revenir en haut Aller en bas
anto-45
Legionnaire
Legionnaire
anto-45

Masculin Nombre de messages : 725
Age : 31
Joueur préféré : totti, trezeguet, de rossi, pizarro, Borriello
Localisation : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:03:58

On a une defense en mousse c'est fou, ils ont deja eu deux occasion, aucun marquage. Et Perrotta qu'est ce qu'il branle sur le terrain, lateral en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:12:05

GOAAAAAAAAAALLL OSVALDOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon jeu de José Angel, un des meilleurs sur le terrain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:22:36

Valdés bon????A part l'apport offensif on prend l'eau à chaque fois couloir gauche, il sait pas défendre alors que c'est quand même son travail.Par contre très bon travail de Borriello comme d'habitude.On a perdu un temps fou à pas vouloir le faire jouer.
AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Magica2 AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:24:30

C'est vrai qu'il devra un peut plus travailler défensif à l'entrainement...

Mais offensivement pour les contres il est bon, sa dernière action pour la passe décisive à Osvaldo c'était du grand spectacle
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:27:30

Offensivement je suis d'accord.Sur le but faut souligner que Borriello prend le dessus et recentre comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Super_Chivu
Gladiateur
Gladiateur
Super_Chivu

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Joueur préféré : Chivu, Gilardino, De Rossi, Totti
Date d'inscription : 30/03/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:35:57

Je persiste et je signe avec mon animation offensive : elle ne ressemble à rien. Borriello et Osvaldo jouent plus le rôle d'ailiers qu'autre chose, et en plus cela ne colle pas tout avec leur profil naturel. Genre à football manager ils auraient une pastille jaune. Si depuis le départ l'idée c'etait de jouer avec des ailiers alors on s'est trompés dans le recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:36:34

Pour ma part, je dirais inquiétant... On domine quand même pas mal, mais on ne marque qu'un goal, et on a failli en prendre plus d'un...
Ça fonctionne, mais y a quelque chose qui cloche... Ca sent limite l'égalisation en deuxième période...

Beau travail de Jose Angel effectivement sur le but, mais je trouve que c'est surtout Boriello qui boss bien sur l'action.
Y a aussi eu une belle action Totti - Pjanic en contre... Pas mal !

J'aime bcp le match de Kjaer encore une fois (même s'il a fait l'une ou l'autre boulette)... Mais sur un long ballon de Siena, il a gagné le duel contre trois joueurs ! Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:37:15

bon que dire... pas grand chose en faite, si ce n'est que j'ai vu un bon Borriello un Perrotta qui y est pas, un Angel Moyen, un Pjanic interessant qui me peut pas vraiment influer avec un Pizarro et un Totti qui dézone trop. Enfin on mène 1-0 sans trop convaincre
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:40:07

C'est sûr qu'à part notre but c'est inquiétant de dominer sans arriver à concrétiser plus "facilement".Bon on va pas se plaindre on mène mais c'est Sienne en face.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:49:41

Borriello bouge la défense,DeRossi tient bien son milieu et Kjaer est solide le reste....Les joueurs jouent pas a leurs postes Totti est beaucoup trop bas,angel n'a rien d'un latéral et Perrotta j'en parle pas et Pjanic il joue ??
Va falloir faire gaffe au contre en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 22:13:30

Kjaer est un dieu ! Il joue défenseur et gardien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzai
Centurion
Centurion
Kenzai

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 28
Joueur préféré : TOTTI, Daniele De Rossi, Menez, Aquilani, Baggio, Inzaghi, Torres, Mexes, C.Ronaldo
Date d'inscription : 08/07/2009

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 22:15:05

Kemper a écrit:
Kjaer est un dieu ! Il joue défenseur et gardien à la fois.

+1000!!!!! C'est la deuxième fois qu'il nous sauve sur ce match, sans compter qu'il nous avait aussi sauver contre l'Inter
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 22:17:00

Quel arrêt !
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 22:17:26

Au moins on pourra dire qu'on a gagné un super défenseur.Peut-être même meilleur que Méxès.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 22:31:29

Quelle belle saison vit on...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )   AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 AC Siena ( 4ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -