C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:49:36

Exactement la même compo que moi sauf que j'avais mis Perrotta et pas Pjanic parce que j'aimerais voir un match sans Pjanic et Totti qui joue en même temps . En plus Perrotta combine bien avec Totti .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:12:38

Heinze titulaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:16:37

Ouai enfin après pour la défense central ils sont tous au top donc difficile de choisir ^^

Après en y repensant Burdisso va partir en Argentine pour jouer, donc voyage très long, décalage horaire et tout. Donc oui ça pourrait être intelligent de remettre Kjaer-Heinze. Voir Juan sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:15:45

Romanista35 a écrit:
Ce match va ressembler à celui de Parme. L'Atalanta c'est une équipe joueuse et offensive, qui je pense ne défendra pas comme l'a fait Sienne et Cagliari.
A la différence qu'ils ont un potentiel offensif sûrement supérieur à Parme, maintenant leur défense est sûrement prenable.

Donc faudra être très prudent derrière, mais je pense que si on arrive à les faire sortir on peut avoir des possibilités devant. ça serait bien que pour une fois on arrive à marquer deux buts ^^ histoire en + de tuer le match avant la fin et ne pas se mettre en danger.

Moi j'opte pour:
Lobont
Rosi-Kjaer-Burdisso-Angel
De Rossi
Gago-Pjanic
Totti
Bojan-Osvaldo

J adore cette compos avec un milieu au niveau purement technique bien supérieur à la moyenne et très complémentaire et complet
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:10:45

Sur le papier on a vraiment 1 belle équipe cette année le jour ou tout ce beau monde trouvera ses automatismes ça va déménager surtout qu'on a pas encore vu lamela et que certains n'on pas ou peu joué stek, Juan gago cicinho
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 11:30:57

Romanista35 a écrit:
Ce match va ressembler à celui de Parme. L'Atalanta c'est une équipe joueuse et offensive, qui je pense ne défendra pas comme l'a fait Sienne et Cagliari.
A la différence qu'ils ont un potentiel offensif sûrement supérieur à Parme, maintenant leur défense est sûrement prenable.

Donc faudra être très prudent derrière, mais je pense que si on arrive à les faire sortir on peut avoir des possibilités devant. ça serait bien que pour une fois on arrive à marquer deux buts ^^ histoire en + de tuer le match avant la fin et ne pas se mettre en danger.

Moi j'opte pour:
Lobont
Rosi-Kjaer-Burdisso-Angel
De Rossi
Gago-Pjanic
Totti
Bojan-Osvaldo

Moi je mettrai borriello à la place de bojan, sinon tout bon pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:24:53

Moi je mettrai Heinze à la place de Burdisso!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:40:58

dan01 a écrit:
Sur le papier on a vraiment 1 belle équipe cette année le jour ou tout ce beau monde trouvera ses automatismes ça va déménager surtout qu'on a pas encore vu lamela et que certains n'on pas ou peu joué stek, Juan gago cicinho

Je suis d'accord, la composition sur le papier est alléchante, je suis pressé de voir les recrues prendre davantage de repères et de voir ce que lamela a à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:43:48

Si on bat l'Atalanta (qui est pour l'instant virtuellement première) bah je pense que là on sera lancés pour de bon. J'espère et j'attends beaucoup de Bojan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 19:08:18

L.E a testé l'attaque Totti derrière Bojan et Osvaldo a l'entraînement . J'espère que ce sera ça samedi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 23:44:34

En attendant Lamela, pour moi c'est l'attaque la + complémentaire.

Totti en 10 pour organiser le jeu et servir de dernière rampe de lancement.
Osvaldo comme point de fixation mais aussi capable de prendre la profondeur.
Bojan le petit fefolet qui tourne autour du bomber.

Du moins sur le papier c'est ce qui me parait le mieux. A eux de le prouver sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 1:03:18

Ouais enfin, comme point fixe, je préférerais quant même Borriello à Osvaldo, et de très loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:28:06

Moi aussi, j'ai une préférence pour Borriello, mais essayer de voir si Osvaldo peut enchainer les buts n'est pas une idée à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 20:23:43

Osvaldo peut apporter de la profondeur, malheureusement Borriello est un point d'encrage qui joue dos au but, et je pense qu'on a + besoin de profondeur que de jouer dos au but...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:00:52

Romanista35 a écrit:
Osvaldo peut apporter de la profondeur, malheureusement Borriello est un point d'encrage qui joue dos au but, et je pense qu'on a + besoin de profondeur que de jouer dos au but...

Faut aretter Borriello c'est pas non plus juste un point d'encrage,il est capable d'éliminer,il va assez vite et prend très bien les espaces.Il est supérieur à Osvaldo dans quasiment tout les points.C'est pas Amauri non plus Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:38:21

On annonce Bojan - Totti - Osvaldo avec insistance
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:40:57

Ouai mais il prendra la profondeur à contre-nature. Osvaldo lui il prend la profondeur d'instinct.
Et quand tu dis qu'il est supérieur sur quasiment tout les points. J'attends au moins la fin décembre pour juger ça... déjà rien que dans le domaine aérien pour moi Osvaldo est supérieur, et ça peut avoir un avantage important sur les centres.

ça me parait difficile d'affirmer avec certitude que Borriello est supérieur quasiment partout qu'Osvaldo, à part une conviction personnelle...
Moi je vois qu'Osvaldo est en progrès, qu'il marque 2 buts en 4 matchs, donc la confiance avec lui. Ce qui fait que sa titularisation est dans la logique des choses.
Après si Osvaldo est moins fort, plus fort ou kiff-kiff, ça c'est impossible de le dire aujourd'hui ...

D'après Vocegiallorossa l'équipe aligné devrait être:
Lobont
Rosi-Burdisso-Heinze-Angel
De Rossi
Pizarro-Pjanic
Totti
Bojan-Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:45:37

Kjaer ?? Mettre Heinze - Burdisso c'est pas "honteux" mais bon Kjaer quoi...

Offensivement c'est "cohérent" c'est un choix possible. Et perso tant que Borini apparait pas sur les titulaires ça me va.

Par contre R35 ou autre (fin ceux qui ont mon numero ^^), jserai pas là demain, possible avoir un tit texto à la mi temps et à la fin du match ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 21:58:24

Ouai je te tiendrais au courant tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:00:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:25:31

Tant que Totti continue a descendre , y'aura toujours un joueur de trop dans le : Pjanic - Pizarro - Totti. (Et je sens Pjanic encore invisible "a cause" de ça)
Apres, Perrotta est blessé , donc il y'a peut être pas d'autres possibilités.

Sinon De Rossi n'a pas de remplaçant sur le banc , Viviani n'est presque jamais convoque , et Simplicio ou Taddei pour ce poste , c'est pas du tout rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 7:30:23

Citation :
Sinon De Rossi n'a pas de remplaçant sur le banc
Ben quand Gago n'est pas là, y a Pizarro hein. Il peut largement jouer à ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 8:53:15

Romanista35 a écrit:
Citation :
Sinon De Rossi n'a pas de remplaçant sur le banc
Ben quand Gago n'est pas là, y a Pizarro hein. Il peut largement jouer à ce poste...

Perso jtrouve pas.

Luis a dit dans la conf que le remplacent de De Rossi était Viviani ou Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 11:55:50

Stek n'a pas été convoqué, il se reposera encore un tour. Juan, Lamela, Taddei, Gago, Perrotta non plus... Perso, je m'impatiente pour Lamela, je veux vraiment le voir à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:51:52

Citation :
Ouai mais il prendra la profondeur à contre-nature. Osvaldo lui il prend la profondeur d'instinct.
Je ne sais pas si il le fait contre nature mais je me souviens de la saison derniere où il prenait bien les espaces en se positionnant par exemple dans le couloir du lateral adverse monté aux avant poste. Il le faisait tres bien et il essayait ensuite de trouver Totti dans l'axe. C'était un schema de jeu qui me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -