C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:36:43

Plutôt par précaution. Il sait que le derby arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:37:46

Je l'espere en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:39:37

J'ai pas compris le changement de Bojan Sad Il jouait bien... Au moins on aurait du mettre Borriello. Mais bon, tant qu'on gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2009

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:41:37

Quelle action de grande classe avec ce une-deux par dessus la défense avec Pjanic et ce lob lumineux de Simplicio pfff qu'est-ce que ça sent la grande classe tout ça AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Magica2
Boriello rentre à la place d'Osvaldo.
Bon ben voilà belle fin enfin un 1er match où je me régale, quelques situations perfectibles mais on avance sur la bonne voie !


Dernière édition par lolosormiou le Sam 1 Oct - 19:54:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:54:13

A retenir de ce beau match : Attention aux relances. C'est tout. Le reste était très bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:55:17

Le bémol c'est que le but foireux sur corner nous a fait flipper et nous a frainé, sinon je suis persuadé que l'on aurait continué à déployer notre jeu.

On a eu une seconde période plus délicate, où on a géré. Mais la première mi-temps a été pour moi une référence.
Le jeu d'Enrique se forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:58:42

Salut , tout le monde ! Ca faisait un bail que j'étais pas passé dans le coin ..
Alors j'ai vu le match et voici mon résumé :

Les + :
- Enfin la première victoire à domicile qu'on attendait et qui lance vraiment la saison
- Le fait d'avoir marqué alors qu'on s'étaient fait remonter à 2-1 (souvent le défaut la saison dernière)
- Le match de Bojan que j'ai personnellement beaucoup apprécié
- La prestation de Pjanic qui commence à bien prendre ses marques et récompensé par la passe décisive
- Le match plutôt propre en général au niveau des passes et le nombre de tirs au buts encourageant

Les - :

- Avoir pris un but franchement évitable notamment par Lobont (même si y'avait sorti 30 secondes avant)
- Les frappes de Rosi qui s'est enflammé un petit peu
- La frayeur sur la cuisse de Totti, espérons que ce ne soit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:03:05

Je viens de rentrer du taff et je vois une victoire 3-1 sur l'Atalanta, je prends quelques infos sur le match et je donne mon avis

EDAJEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:04:24

Pjanic joue mieux quand Totti n'est pas car il touche + de ballons et il a pas cette pressions de " il faut que je la passe a Totti"

Rosi qui s'épanouie et qui s'impose meme si devant in ne fait pas toujour le dernier bon geste !!

De Rossi intretable en defense mais par contre les relances c'est pas ca comme pour toute le défence !!

Bojan s'est amusé aujourd'hui , j'ai aimé , il doit touché plus de ballons

Osvaldo qui est plus un renard qu'un dribleur apparament !!


POUR CE MATCH NOUS N'AVONS PAS EU LA POSSESSIONS DE BALLE !!
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:05:13

Ça fait plaisir quand même !

Daje Roma AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Magica2 AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:06:57

Le seul bémol pour moi c'est le but pourri qu'on prend sur corner.
Car à la différence des autres matchs l'Atalanta n'a pas eu de grosses occasions et notre coeur ne s'est pas arrêté de battre ^^

On est revenu après la mi-temps avec les même intentions et à mon avis sans ce but sur corner, on gagne encore + largement. Mais ce but nous a fait un peu peur et on a du coup un peu remis le frein à main.

Mais pendant au moins les 3/4 du match on a montré d'immenses progrès, SURTOUT dans la vitesse du ballon et les passes à une touche de balle.
Y a vraiment du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:14:28

Il y avait du monde au stadio ??
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:52:31

Non, j'ai pas trouvé, en fait un peu comme d'habitude quoi...

Osvaldo j'ai encore du mal, il est avare en effort, les appels sont rares, il presse en défense mais après...alors oui il a planté 3 buts en 5 matchs ou je ne sais pas combien, mais putain le mec qu'est ce qu'il rate aussi... n'importe quel autre attaquant en aurait mis autant si ce n'est pas plus peut être.

Après c'est vrai que je ne suis peut être pas objectif vu que je suis un fan de Marco.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:55:28

Je n'ai pas vu le match mais cette victoire fait du bien:

-1ère victoire de la saison à domicile
-enchainer 2 victoires de suite
-efficacité offensive avec 3 buts
-Osvaldo qui continue de marquer, Bojan qui débloque son compteur personnel. Avoir plusieurs buteurs en forme et capables de marquer est un plus
-une victoire contre une équipe en forme
-arriver dans le derby au pire avec le même nombre de points que la lazio...

Après je ne sais pas quel joueur a été bon/mauvais mais il y a déjà des enseignements à tirer.

D'après ce que vous dites le jeu développé était plus intéressant. Cool on progresse et avec les retours de blessure à venir, ça peut faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 20:58:29

A part Heinze et Angel correct, tout le reste a été soit bon soit très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 21:47:00

c'etait un bon match avec un grand totti qui m'a régalé d'une passe hors du commun pour simplicio
un grand derossi mais comme d'hab depuis le debut ,sa faisait longtemps qu'on attendai son retour et sa fait du bien
rosi revele enfin so potentiel et si il tient encore à ce niveau le couloir est pour lui(inutile d'acheté isla si rosi est à ce niveau)
osvaldo un peu nonchalant mais niveau technique et vitesse il se montre enfin
bojan pas mal il a de grosse qualité aprés sa depend de lui
angel pas mauvais mais je pense que je serai jamais fan
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 21:47:49

En tout cas, ça fait plaisir.
J'ai pas vu le match, mais le jeu a eu l'air d'être plutôt correct. A vrai dire, c'est encore ça qui m'intéresse le plus pour l'instant. Il faut que la mayonnaise prenne.
Mais c'est clair que pour prendre, la mayonnaise a aussi besoin d'un climat serein, donc de victoires.
Belle opération en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 21:58:00

Un bon résultat, et qui plus est avec la manière. Face à une Atalanta qui a le vent en poupe en ce début de saison, un tel score paraissait peu probable. Le jeu se fait de plus en plus fluide, on est loin d'être parfait de ce point de vue, mais ça s'améliore. Encore quelques incertitudes et de situations embarassantes sur les attaques adverses, mais quelque chose d'intéressant se met en place.
Je donnerais mon avis sur chaque joueur dans le topic approprié, mais mon dieu, que cette victoire fait du bien moralement, en plus avant le derby.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:03:02

elnorton a écrit:
En tout cas, ça fait plaisir.
J'ai pas vu le match, mais le jeu a eu l'air d'être plutôt correct. A vrai dire, c'est encore ça qui m'intéresse le plus pour l'instant. Il faut que la mayonnaise prenne.
Mais c'est clair que pour prendre, la mayonnaise a aussi besoin d'un climat serein, donc de victoires.
Belle opération en tout cas.
J'ai pas vu les matchs de Sienne et Parme mais il parait que dans le jeu c'était vraiment très moyen.

Ce soir on a fait un immense pas en avant dans le jeu. Moi + que le résultat c'est la manière qui m'a plu. On commence à voir une identité de jeu qui se crée, un jeu à une touche de balle qui va + dans la profondeur, que les premiers matchs où on jouait trop latéral sans avancer.

On sent que passe les paliers les uns après les autres.
Maintenant les vrais tests vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:06:46

Sienne et Parme c'était globalement soporifique. Là, en effet, une identité de jeu semble pointer le bout de son nez, mais le chemin reste encore long. A nous de prouver que celà n'est pas le " coup d'un soir " face à la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptySam 1 Oct - 22:19:54

Dégoûté pour une fois que je pouvais pas voir le match on est très bon.
Sinon j'ai vu le résumé et ce qui est rassurant ce sont les belles finitions sur les trois buts.
Il est quand même étonnant ce simplicio, il sort de nulle part et il plante un but magnifique, il risque de semer le doute dans l'esprit de luis enrique.
Maintenant place au derby qui s'annonce bien vu l'amélioration notable dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 0:07:18

Que ça fait du bien de concrétiser les occasions et de valoriser nos intentions de jeu!
Attention maintenant à ne pas se croire arrivés.
On a vu qu'après leur but on a souffert mentalement en reculant et en ratant des passes faciles pendant 1/4 heure.

On progresse mais on est perfectible. Je suis quand même super heureux ce soir AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Magica2

Place au derbyyyyy AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Lupi_cop
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 3:22:08

J'ai bien aimé ce match il y a du progrès mais bon des choses restent à améliorer c'est sûr mais on le sait..

2 victoires de suite ça fait toujours du bien. Il y a eu pas mal de chose intéressante. Bojan qui a ouvert son compteur je le sentais bien ce soir la j'ai même voulu mettre un billet dessus Smile un pressentiment.

Osvaldo qui marque vraiment tout en facilité je pense que au fur et à mesure et en plus si il plante il va engranger la confiance et va pouvoir être plus tranchant face aux défenses adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
John Miller
Gladiateur
Gladiateur
John Miller

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 17:35:49

Je sais que ça ne rime jamais à rien de dire ça, que c'est riducule... Mais imaginez un peu si on avait pas perdu bêtement des points contre Siena et Cagliari... Car on devait clairement gagner !
Tiens... on serait premier !
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 18:02:36

giulianooo a écrit:
Sienne et Parme c'était globalement soporifique.

encore heureux que c'était contre eux, imagine on affrontait la Juve d'hier ou Naple?

Pour le moment quand on regarde, pour nous tout va bien il faut que sa continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )    AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 Atalanta ( 6ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -