C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:00:31

On a quelques doutes avec le Stek. Mais j'ai pas le sentiment qu'on soit plus rassurer avec Curci.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:03:02

Ouais pi AU PIRE on a Lobont, qui est très bon aussi... Alors Curci... voilà quoi, on en a pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:04:50

Faut se rappeller qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison, pour moi c'est notre un indiscutable. Et j'espère réellement voir Lamela titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:05:03

Ju a écrit:
Tu vois quand même qu'il te sors des sales arrêts de temps en temps . Je trouve que hier c'était son mielleur match depuis son arrivée , c'est juste qu'on l'incendie parce qu'il a relacher un ballon en début de match sans conséquence ..
Avec de la continuité dans son jeu , je suis sur qu'on va retrouver le vrai Steke .
Il relache un ballon, il evalue mal la trajectoire d'une frappe avec rebond. Son jeu au pied etait à chier....il etait pas dans un grand soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:08:20

Son jeu au pied a chier ? Shocked

J'ai pas du faire gaffe quand il loosait de ce coté là parce que le seul truc ou je le trouve réellement bon sur les quelques matchs que j'ai vu c'est son jeu au pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:09:16

Montana tu étais au stade?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:09:52

Ju a écrit:
Son jeu au pied a chier ? Shocked

J'ai pas du faire gaffe quand il loosait de ce coté là parce que le seul truc ou je le trouve réellement bon sur les quelques matchs que j'ai vu c'est son jeu au pieds ^^

Ben il tente une relance sur Angel sur son premier ballon. Il trouve une touche direct. ^^ Un exemple parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:31:59

ce qui compte le plus c'est qu'il fasse des arrêts non? Il a fait un bon match et il peut rien faire sur les deux buts, faut pas trop être exigeant non plus il revient de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 0:05:10

Stekelenburg
Cassetti-Burdisso-Heinze-Angel
De Rossi
Pizarro-Pjanic
Lamela
Bojan-Osvaldo
-Juan au cas où Heinze ne serait pas remis.
-Rosi s'il peut tenir sa place mais ça m'étonnerait.
-Ballotage Gago-Pizarro, mais préférence pour Pizarro.

ça fait beaucoup de techniciens sur le terrain, t'as moyen d'augmenter la possession de balle, mais surtout d'être plus percutant devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 1:59:15

Ca me plait bien, mais par pitié, Osvaldo qu'on le fasse rentrer quand il reste 20 minutes pour péter son goal qu'on soit tranquilles, Borriello ou Borini devant d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:40:53

Premièrement Stek, je ne le trouve pas sûr non plus en ce moment, mais quand on parle pas l'italien, c'est pas évident de se sentir totalement à l'aise avec sa défense. Donc je pense que plus on va aller de l'avant et plus il nous sortira des bonnes prestations.

Osvaldo.... le gars il nous met 4 buts en 5 matchs, se bat comme un cinglé pendant le derby et on ose dire : mettez le sur le banc?

Dimanche :
Stek - Rosi, Burdisso, Heinze, Angel
De Rossi, Simplicio, Gago
Osvaldo, Lamela, Bojan

On joue le Parlerme. On ne va pas commencer à faire tourner l'effectif contre une équipe de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 10:15:34

Perso jremets Pjanic en 10 il a été excellent, rien à voir avec son rendement dans le milieu à 3. Au milieu Gago - Simplicio. Devant Osvaldo - Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:30:30

Borriello devant par pitié, Bojan sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:51:08

amoRoma a écrit:
Premièrement Stek, je ne le trouve pas sûr non plus en ce moment, mais quand on parle pas l'italien, c'est pas évident de se sentir totalement à l'aise avec sa défense. Donc je pense que plus on va aller de l'avant et plus il nous sortira des bonnes prestations.

Osvaldo.... le gars il nous met 4 buts en 5 matchs, se bat comme un cinglé pendant le derby et on ose dire : mettez le sur le banc?

Dimanche :
Stek - Rosi, Burdisso, Heinze, Angel
De Rossi, Simplicio, Gago
Osvaldo, Lamela, Bojan

On joue le Parlerme. On ne va pas commencer à faire tourner l'effectif contre une équipe de ce type.

Tu mets pas Pjanic ? Moi j'aimerais voir ça :

Steke
Rosi Burdisso Heinze Angel
De Rossi
Simplicio Pjanic
Lamela
Osvaldo Borriello

Ou Bojan a la place de Borriello . Mais j'ai envie de voir Marco sur un match entier .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:05:07

Ju a écrit:
amoRoma a écrit:
Premièrement Stek, je ne le trouve pas sûr non plus en ce moment, mais quand on parle pas l'italien, c'est pas évident de se sentir totalement à l'aise avec sa défense. Donc je pense que plus on va aller de l'avant et plus il nous sortira des bonnes prestations.

Osvaldo.... le gars il nous met 4 buts en 5 matchs, se bat comme un cinglé pendant le derby et on ose dire : mettez le sur le banc?

Dimanche :
Stek - Rosi, Burdisso, Heinze, Angel
De Rossi, Simplicio, Gago
Osvaldo, Lamela, Bojan

On joue le Parlerme. On ne va pas commencer à faire tourner l'effectif contre une équipe de ce type.

Tu mets pas Pjanic ? Moi j'aimerais voir ça :

Steke
Rosi Burdisso Heinze Angel
De Rossi
Simplicio Pjanic
Lamela
Osvaldo Borriello

Ou Bojan a la place de Borriello . Mais j'ai envie de voir Marco sur un match entier .
Je te rejoins partout, sauf sur le fait de Lamela... Moi je le ferais pas jouer titulaire... faut être un peu réalistes, le mec rentre de blessure, n'a pas joué depuis plus d'un mois, et n'a jamais joué en Serie A... En plus contre une équipe comme Palerme, plutôt forte... Donc je mettrais Pjanic à sa place et Gago au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:12:24

Je sais c'est de la folie mais je le sens bien , surtout quand j'entends des joueurs dire en intervieuw qu'il est impressionnant a l'entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:54:39

Steke
Cassetti Burdisso Heinze Angel
De Rossi
Gago Pjanic/Simplicio
Lamela----------Osvaldo
Totti/Borriello


C'est qd qu'on joue en 4-3-3 ? ^^


Dernière édition par Il Capitano le Mar 18 Oct - 13:00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:59:40

Ouais c'est vrai que je voudrais bien voir ce 4-3-3 comme sa, mais avec un ballotage Bojan/Lamela sur le côté. Voir même Bojan/Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 17:51:14

Ben justement si tu mets Lamela et Bojan tu peux jouer en 4-3-3 ^^

Comme l'a dit Ju, Lamela est monstrueux à l'entrainement depuis de nombreux jours, et tous ses coéquipiers le disent. S'il cartonne à l'entrainement faut le faire jouer et pas attendre qu'il neige.
Après au milieu faut des joueurs techniques, donc j'en mettrais 2 entre Pizarro, Pjanic et Gago.

Pour la défense va falloir attendre 2-3 jour avant d'y voir plus clair.
Heinze devrait être apte, ça sera compliqué pour Rosi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:42:52

Citation :
Après au milieu faut des joueurs techniques, donc j'en mettrais 2 entre Pizarro, Pjanic et Gago.
Oui et qu'on arrete avec Perrotta. LE doit aller jusqu'au bout de ses idées. S'il veut une équipe technique, tailler pour faire le jeu, il faut qu'il mette des joueurs techniques et entre Simone, Pjanic, Pizarro et Gago, c'est Perrotta le plus faible dans ce registre.
J'aurai pu rajouter Simplicio dans la liste. Lui, il a l'avantage d'etre adroits devant les buts et d'avoir le profil d'un "box to box" dans notre effectif. Et au milieu, il peut tres bien cassé le jeu de l'adversaire par des petites fautes ou gener les courses, boucher les espaces par son placement. C'est qd meme ds notre effectif, le milieu le plus sous coté. je ne comprends pas ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:44:31

Je suis d'accord avec Romanista35, il faut lancer Lamela, il faut le découvrir , le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:56:11

Il Cap' rajoute Greco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:02:09

J'ai volontairement fait l'impasse sur les joueurs issu de la Primavera. Mais c'est vrai que l'on pourrait parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:11:07

Luis Enrique a tenté un trio offensif Lamela-Bojan-Osvaldo.
Intéressant puisqu'avec les deux premiers ça pourrait permettre de passer par moment en 4-3-3 et dérouter la défense adverse.
Maintenant les jeux ne sont pas encore fais, vu que Pjanic était laissé au repos aujourd'hui, donc faudra voir demain si ce trio est reconduit.

Pour le milieu c'est le flou artistiques et 6 joueurs se disputent 2 postes:
Pjanic, Pizarro, Gago, Perrotta, Simplicio et Greco.

Derrière Heinze sera apte, donc ça se jouera entre lui, Burdisso et Juan.
Rosi et Cicinho seront très difficilement out, donc Cassetti sera sûrement reconduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:33:12

Faut qu'il y arrete le Luis avec Bojan,je le veux sur le banc lui la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )   AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 US Palermo ( 8ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -