C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 22:56:56

Il Capitano a écrit:
Nan mais les attaquants ne font pas d'appels, cela ne bouge pas assez, il n'y a pas de course pour embarquer des defenses, c'est figé, ça bouge pas, ça provoque pas balle au pied , y se passe rien devant, c'est pas comme ça qu'on va y arrivée.
Le fond de jeu est là mais apres, c'est le neant.
+1.
Y a aucune créativité devant.... Ils tentent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 22:57:34

floo a écrit:
On a la possession de balle mais on est archi stérile dans le domaine offensif.
C'était une purge la deuxième mi-temps.

Quand t'as une équipe qui joue à 10 derrière tu crois que tu te crée des occasions comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 22:58:16

Ju a écrit:
[
Sérieux vous êtes aveuglé par la défaite la ? Ona pas mal joué , on les a dominé , on a eu une possesion de balle énorme et on jouait à l'extérieur , maintenant moi je pense que les attaquants alignés était pas approprié , mettre Borini quand t'as borriello qui peut jouer , faut arreter avec lui .

pour la domination je suis d'acc avec toi. mais pour le fait de bien joué ou pas... si on avait bien joué on aurait soit tenu l'egalisation (0-0) (1-1).
A par Borriello et GAGO comme tout le monde, le reste m'a que tres peu convincu, et vu le match du milan ce soi, et le notre, je m'attend a rien d'autre que la victoire du milan.. même a l'arracher mais eux gagnerons AU VU DE SE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
floo
Général
Général
floo

Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 33
Joueur préféré : Francesco TOTTI
Localisation : istres
Date d'inscription : 22/09/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:00:55

Ju a écrit:
floo a écrit:
On a la possession de balle mais on est archi stérile dans le domaine offensif.
C'était une purge la deuxième mi-temps.

Quand t'as une équipe qui joue à 10 derrière tu crois que tu te crée des occasions comme ça ??
Justement, faut varier notre jeu comme l'a dit Il capitano.
Si on est pas capable de se créer d'occasions, faut arrêter de vouloir la possession de balle et jouer le contre alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:01:42

Ju a écrit:
floo a écrit:
On a la possession de balle mais on est archi stérile dans le domaine offensif.
C'était une purge la deuxième mi-temps.

Quand t'as une équipe qui joue à 10 derrière tu crois que tu te crée des occasions comme ça ??
Nan mais ça. Comment nous battre ? Vu qu'on est incapable de desequilibrer une defense, tu nous laisse le ballon et tu joues les contres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:02:27

[/quote]

Sérieux vous êtes aveuglé par la défaite la ? Ona pas mal joué , on les a dominé , on a eu une possesion de balle énorme et on jouait à l'extérieur , maintenant moi je pense que les attaquants alignés était pas approprié , mettre Borini quand t'as borriello qui peut jouer , faut arreter avec lui .[/quote]

Contre Cagliari, on avait aussi la possession de balle...

La possession de balle c'est très bien mais si c'est stérile devant ça sert pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:05:40

Sinon le turn over là, ne pas faire jouer Osvaldo, c'est à mon sens une erreur aussi.
On n'a pas un calendrier surchargé, on n'a pas de competiton européenne alors qd un mec est le meilleur buteur de l'équipe tu le fais jouer d'entrée. Ce n'est pas un trentenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:05:47

Si on était stérile cest parce que nos 2 attaquant ont été inexistant .

Moi j'attends de voir un trio composé De Totti derrière Lamela et Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:07:56

J'aimerai revoir le trident Totti-Bojan-Osvaldo!
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:14:47

Ju a écrit:
Si on était stérile cest parce que nos 2 attaquant ont été inexistant .

Moi j'attends de voir un trio composé De Totti derrière Lamela et Osvaldo


De Rossi Gago/Pizarro
Pjanic/Gago
Osvaldo----------Lamela
Totti

Je mettrais un triangle inversé pour essayer de garder un peu plus d'assise defensive, vu que tout le monde nous attend en contre mais je joue qd meme avec trois attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:26:56

Mais nan Bojan c'est THE crack faut SURTOUT pas le mettre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:29:48

Il Capitano a écrit:
Ju a écrit:
Si on était stérile cest parce que nos 2 attaquant ont été inexistant .

Moi j'attends de voir un trio composé De Totti derrière Lamela et Osvaldo


De Rossi Gago/Pizarro
Pjanic/Gago
Osvaldo----------Lamela
Totti

Je mettrais un triangle inversé pour essayer de garder un peu plus d'assise defensive, vu que tout le monde nous attend en contre mais je joue qd meme avec trois attaquants.

Non mais Osvaldo sur le cote ça va pas .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:44:21

matthieu a écrit:
Mais nan Bojan c'est THE crack faut SURTOUT pas le mettre sur le banc.
Dis pas n'importe quoi c'est l'attaquant qui a le moins joué. Donc arrêtez de croire que c'est le chouchou...

Franchement pour moi ce soir il y a eu malgré tout beaucoup de positifs, et si on arrive à se servir de cette rage de cette défaite pour avancer on va progresser.

Moi je suis d'accord avec Enrique, ce soir j'ai vu la Roma que je voulais voir, et que je veux voir par la suite. Si on marque en première période on dit que c'est le match parfait.

Faut aussi corriger ces erreurs d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 23:46:18

matthieu a écrit:
Mais nan Bojan c'est THE crack faut SURTOUT pas le mettre sur le banc.
mais non voyons c'est une grosse merde !
ça devient gonflant les gens qui pensent avoir le monipole du bon sens...
moi je pense que c'est un crack meme s'il m'a déçu ce soir.
Penses ce que tu veux je m'en tapes mais ça serait sympas d'eviter de te foutre de la gueule des gens qui n'ont pas le meme avis que toi, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 0:27:35

Pour moi Bojan - Borini - Lamela ça manque cruellement d'impact physique... Les trois en même temps sur le terrain ça joue pas... Il sont encore trop tendres. Ça joue du bout du pied.

On a bien vu la différence avec un Boriello à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 10:37:24

SPQR a écrit:
Pour moi Bojan - Borini - Lamela ça manque cruellement d'impact physique... Les trois en même temps sur le terrain ça joue pas... Il sont encore trop tendres. Ça joue du bout du pied.

On a bien vu la différence avec un Boriello à la fin.

Pareil ...

Non mais sérieux, pour ceux qui disent qu'on a bien joué vous êtes vites contents quoi ... franchement moi j'arrives même pas à être déçu tant on a rien foutu du match ... T'a la posséssion du ballon, c'est très bien, mais t'en fait rien, aucune passe verticalement, aucune passe en profondeur, ça essaies pas de shooter au goal, ça joues continuellement comme si on était au Handball avec des passes latérales qui servent à rien quand t'es à 10 mètres du goal, non sérieux c'est bon quoi ...

Jusqu'ici j'ai jamais rien dit, mais l'autre con d'Enrico il commence vraiment à me péter les couilles, à jouer chaque match avec pratiquement 11 nouveaux joueurs sur le terrain, le turn-over c'est bien mais c'est pas comme ça qu'on crée des automatismes couillon ... Hier soir, ils ont dit que jusqu'à présent, Enrico a utilisé 28 JOUEURS EN 8 MATCHS SEULEMENT (j'sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énorme...)

Après, Borini je l'aime bien, mais ETAIT-CE VRAIMENT une bonne idée de le mettre titulaire dans un match pareil alors que y'avait 3 matchs qui je n'me trompes pas qu'il foulait même plus la pelouse ? Pourquoi me foutre un Borini titulaire quand t'a Borriello sur le banc ? (lui plus le temps passe, plus je suis sur qu'en Janvier il se casse...), et en plus à part son goal il a rien foutu du match ...

Perrotta à droite ça mérites même pas de commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 10:48:30

On retourne deja sa veste? on abandonbe nos idées et on change tout?
Moi j'ai vu une roma qui ma fait plaisir et je suis persuadé que sava payer. Faut surtour pas vouloir tout remettre en cause.

on aurait gagné le turnover aurait été une bonne chose. c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 11:12:18

Montana-Many a écrit:


Non mais sérieux, pour ceux qui disent qu'on a bien joué vous êtes vites contents quoi ... franchement moi j'arrives même pas à être déçu tant on a rien foutu du match ... T'a la posséssion du ballon, c'est très bien, mais t'en fait rien, aucune passe verticalement, aucune passe en profondeur, ça essaies pas de shooter au goal, ça joues continuellement comme si on était au Handball avec des passes latérales qui servent à rien quand t'es à 10 mètres du goal, non sérieux c'est bon quoi ...


T'es aigris par la défaite là. T'as été dangeureux, tu les as étouffé, mais forcément devant t'as personne pour conclure ( le plus dangeureux a été Gago...) donc ça devient stérile. Mais le jeu est en place. Pour moi le seul probleme c'est la défense sur les contres.

Citation :
Jusqu'ici j'ai jamais rien dit, mais l'autre con d'Enrico il commence vraiment à me péter les couilles, à jouer chaque match avec pratiquement 11 nouveaux joueurs sur le terrain, le turn-over c'est bien mais c'est pas comme ça qu'on crée des automatismes couillon ... Hier soir, ils ont dit que jusqu'à présent, Enrico a utilisé 28 JOUEURS EN 8 MATCHS SEULEMENT (j'sais pas si vous vous rendez compte mais c'est énorme...)

Ca jsuis ok. Impossible de trouver une stabilité en changeant autant. Mais jlui reproche plus ses changements qui ont apporté que du flou et sa compo "bizarre" que son turn over (on a recruté pour ça, bon pas autant, mais pour ça quand meme).

Citation :
Après, Borini je l'aime bien, mais ETAIT-CE VRAIMENT une bonne idée de le mettre titulaire dans un match pareil alors que y'avait 3 matchs qui je n'me trompes pas qu'il foulait même plus la pelouse ? Pourquoi me foutre un Borini titulaire quand t'a Borriello sur le banc ? (lui plus le temps passe, plus je suis sur qu'en Janvier il se casse...), et en plus à part son goal il a rien foutu du match ...

FUORI ! Lui il a rien à faire sur le terrain en tant que titulaire si tous les autres sont pas à villa stuart.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 11:22:42

J'ai préféré attendre avant de parler.Dans l'ensemble c'est vrai on domine on a la possession bref on joue bien au ballon.
Le problème c'est que tout le monde sait comment on joue du coup on est attendu en contre dès que l'on commet une erreur et manque de chance on en fait de temps en temps.Le Genoa, Cagliari etc on est d'accors c'est pas beau a regarder mais ils sont plus efficace que nous.
Je suis déçu parce que les intentions sont là mais L.Enrique fait beaucoup trop tourner à mon gout du coup c'est compliqué d'avoir des automatismes.Le jour où on aura un 11 type et qu'on sera plus efficace dans les phases offensives on pourra prétendre au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 12:12:18

Un truc aussi, c'est qu'on arrive moins bien à presser. Le ballon, une fois qu'il est perdu, on n'arrive moins bien à le recuperer. Et les contres vont jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 15:15:56

dan01 a écrit:
matthieu a écrit:
Mais nan Bojan c'est THE crack faut SURTOUT pas le mettre sur le banc.
mais non voyons c'est une grosse merde !
ça devient gonflant les gens qui pensent avoir le monipole du bon sens...
moi je pense que c'est un crack meme s'il m'a déçu ce soir.
Penses ce que tu veux je m'en tapes mais ça serait sympas d'eviter de te foutre de la gueule des gens qui n'ont pas le meme avis que toi, merci d'avance

Mais lol quoi tu fais la même chose ^^

Et puis je me fous pas de la gueule de ceux qui pensent pas comme moi, je charie ^^ Perso je pense pas être un expert en foot, donc si on fais la même chose avec mes propos j'en aurais rien à foutre. Faudrait recontextualiser les choses desfois, on parle de foot, c'est tout. A tous moment si j'ai envie de dire que Bojan il est autant utile sur un terrain qu'une fourchette pour manger de la soupe, ça va pas changer le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 15:59:25

ici je ne suis pas d'accord avec L.E: pour lui la Roma à très bien joué et c'est la chance qui n'est pas avec nous..mouai le hasard , la chance ca n'existe pas! sur un match peut être mais pas sur le long terme

comment se fait il que tu perdes 2x de suite dans les arrêts de jeu..La Roma est une bonne Roma mais pas encore La GRANDE..une grande équipe elle va te gagner le match dans les arrêts de jeu pas le perdre!!

y a pas d'avance la défense est pas assez forte et en attaque comme certains l'ont dit tu as pas assez de "poids" c'est trop léger j'aime bien borini mais quand je l'ai vu avec bojan je me suis dit oula..

notre égalisation elle est venue de nulle part enfin si de boriello Smile mais sinon je n'ai jamais senti la Roma capable de marquer

le genoa était bien plus hargneux, la défaite est logique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 16:15:55

Romanista35 a écrit:
On retourne deja sa veste? on abandonbe nos idées et on change tout?
Moi j'ai vu une roma qui ma fait plaisir et je suis persuadé que sava payer. Faut surtour pas vouloir tout remettre en cause.

on aurait gagné le turnover aurait été une bonne chose. c'est le jeu.

On peut aller jouer au handball aussi, vu qu'on fait que des passes latérales, ça ira peut-être mieux ...

"On a été dangereux"

Mais quand ? A quels moments on a été dangereux ?

J'avoues que j'avais un streaming vraiment très pourri et que ça saccadait beaucoup, mais à part sur la demi-occase de Gago, la tête de Lamela et la frappe croisée de Borini il me semble, on a été dangereux quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 19:45:54

Bon j'ai pas mal de choses à dire et du coup je sais plus par où commencer et je risque d'en oublier ^^

Bon déjà c'est tout a fait normal d'être déçu ou dégouté du score d'hier. Et moi le premier. A chaud j'avais pas envie de dormir, j'avais trop les boules d'aller taffer le lendemain, ect ...
Oui moi le premier sur le point comptable je suis inquiet, car là je me dis que face au Milan on est dos au mur, et qu'une défaite nous fouterais quand même bien dedans.

Maintenant au delà des points, personnellement je suis super confiant pour la suite de la saison.

Personnellement j'ai toujours apprécié le Genoa, car à chaque fois que je regardais des matchs du Genoa à domicile, ça jouait à l'anglaise. ça jouait l'attaque à tout va d'un quand à l'autre, c'était kiffant.
Et là j'ai vu le Genoa faire le catenaccio comme jamais. Alors déjà j'aimerais savoir si c'était une consigner du coach, ou si c'est le jeu de la Roma qui les a obligé à faire ça.
Donc pour moi voir le Genoa jouer de cette façon c'est pour la Roma et Luis Enrique une première victoire car les adversaire nous craignent. Et c'est une chose super importante. Aujourd'hui quand on joue la Roma on a peur de jouer.

Franchement oui j'ai pas peur de le dire, au delà du score, franchement c'est la première fois depuis bien longtemps que j'ai pas autant kiffer voir un match de la Roma.
On voit où on veut aller, on voit l'idée de jeu. Et le match d'hier est une preuve supplémentaire que les joueurs sont à fond derrière le coach. Ils suivent les consignes, ils progressent de semaine en semaine à jouer un jeu qu'il ne connaissait pas du tout il y a quelques semaines.

Alors oui offensivement ça a été un peu stérile on va pas dire le contraire. Maintenant jouer face à un Genoa regrouper à 11 devant sa cage, c'est plus difficile que de jouer face à Novara ou Lecce regrouper à 11 devant sa défense.

Donc oui je suis optimiste, car pour moi si on continue à jouer comme ça, des matchs on va en gagner beaucoup, et si on corriger nos sautes de concentration on va en perdre peu.

Maintenant je pense que Luis Enrique est un mister intelligent, Et d'ailleurs j'ai beaucoup aimé sa conférence d'avant match. Il est conscient que les adversaires vont attendre son jeu, et que dont il va falloir trouver la clé pour forcer les verrues des défense ressérés.

Maintenant y a pas de lézard, la clé elle ouvre tous les verrous de Série A. Autrement dit à partir du moment où tu trouves la clé pour déverrouiller une défense, tu les déverrouilles tous ensuite.
Donc oui encore une fois je suis très confiant pour la suite de la saison, même si je suis inquiet pour samedi au point de vu comptable.

Je crois qu'en tant que tifoso, on peut être fier et on peut se dire chanceux de vivre dès le départ ce projet qui se construit, et je crois que dans quelques années on en sera fier d'avoir été là à l'origine et d'avoir soutenu ce projet.

Je vois aussi des joueurs qui s'adaptent de mieux en mieux au système. Je pense à Gago qui a de plus en plus de poids et d'impact dans le match au fil des rencontres.

Enfin voila je pense avoir fais le tour, même si j'ai l'impression de mettre très mal exprimer tant j'avais de choses à dire ^^
Mais pour résumer je suis inquiet pour le court terme au niveau des points, mais très confiants et très enjoués pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 19:49:11

Y'a des satisfactions et du progres oui.

Enjoué pour la suite moyennement, à savoir que si on trouve pas vite la clef, on va partir en "dépression" et c'est un cercle vicieux. Mais optimiste oui'.

Pris plus de plaisir hier que depuis longtemps, non.

Perso au niveau des points c'est rien, on est à 5 pts du premier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )    Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Genoa CFC 2-1 AS Roma ( 9ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -