C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 17:51:58

Pour Lamela je pense que s'il était à 100% il serait parti titulaire hier hein.

Le mec a été blessé pendant quasiment 3 mois, et a quasiment enchainé 2 matchs entiers en 3 jours, ça me paraissait compliqué d'en enchainer un nouveau à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 18:18:47

amoRoma a écrit:
Hier soir, match que j'attendais énormément. J'avais hâte de savoir où en était notre équipe préférée... Après 90minutes, j'étais dégoûté et puis... et puis....

Non, notre équipe n'est pas prête!
Non, nous ne serons pas champion cette année!
Non, nous ne serons surement pas européens cette année (sauf si la coupe on la gagne)!

Mais putain, hier soir j'ai vu une équipe jouer au foot! Une qualité technique que je ne pensais pas possible dans notre équipe. Cela faisait 3-4 ans que notre niveau de jeu stagnait avec des bons résultats qui étaient plus basé sur des exploits individuels que sur un jeu. Nous étions incapable de jouer à 1-2 touches et réussir plus de 5 passes!
Mais hier, j'ai vu du jeu. En plus du jeu, j'ai vu une équipe qui même à 3-1 à continuer de jouer et d'essayer! J'ai vu une équipe bourrée de cul et qui possède un joueur qui fait la différence : Ibra. Alors si nous n'avons pas gagner, si nous n'avons pas encore ce joueur qui fait la différence sur un ballon, nous pouvons déjà nous réjouis de la qualité du jeu offert par notre équipe et cette mentalité qui nous montre que cette équipe a envie de se construire et se lancer dans ce nouveau projet!

Alors oui nous étions tous impatient grâce à quelques bons résultats. Nous nous sommes tous dit après le goal de Lamela, putain avec ce joueur on sera champion Bad). Et oui, après le Genoa et hier soir, nous sommes tous redescendus sur terre. Mais une fois la déception de la défaite digérée, ne reste-t-il rien de ces matchs? Au contraire, je me dis que tout cela augure quelque chose de grand! N'oublions pas que Luis Enrique est venu ici à Rome avec un style de jeu nouveau, la moitié des joueurs sont nouveaux, certains étaient mêmes blessés au début et la plupart sont jeunes. On pourrait se dire, virons l'entraîneur et nous gagnerons. Mais cela serait la plus grosse erreur. On sent vraiment à présent que l'équipe commence à appliquer les schémas à Luis Enrique et à quand remonte la dernière fois où nous avons vu une Rome pressée un adversaire comme le Milan de la première à la dernière minute, où la Rome à outrageusement dominé cette équipe du Milan? Je m'en rappelle plus. Certes dominé n'est pas gagné, nous l'avons constaté cette semaine, mais je reste persuadé que si nous continuons comme cela, alors nous pourrions avoir d'ici peu une des meilleures équipes italiennes. Et d'ici peu, pour moi cela signifie dès le second tour de cette année.

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Foot11 les cartons rouges :
- la défense : inadmissible! inadmissible! Autant le premier goal, Ibra fait une tête magistrale, passe devant Juan,... je peux encore l'accepter. Mais le 2e! Putain t'as pas le droit de laisser un joueur comme ça tout seul, tout comme le 3e! Et ça c'est des erreurs que l'on répète constamment! Un manque de concentration dont on ne peut plus se permettre.
- Cassetti : le point faible de cette équipe. Fautif sur le 2e, manque un contrôle au point de pénalty. C'est fait abusé par Ibra tout le match... Un joueur en fin de carrière et ça se voit. A part Rosi, on voit que c'est vraiment à droit que notre équipe est faible et qu'il faut absolument recruter car Cassetti n'a plus le niveau pour évoluer dans une équipe qui joue deux tons plus haut que lui.
- l'entrée de Bojan et non de Lamela : encore une fois, Lamela en quelques minutes à montrer tout son talent. Luis Enrique a fait une grosse erreur de faire rentrer Bojan et non pas Lamela lorsque Borini s'est blessé. Il aurait certainement plus amené que Bojan, encore beaucoup trop timide sur ce terrain.
- l'arbitre : je ne vais pas revenir sur des faits de matchs déjà cités mais pour moi, l'arbitre a totalement fossé la fin de match. Il a sifflé des fautes alors qu'il y avait avantage, et n'a pas arrêté le jeu pour réprimander le Milan AC. Il nous a cassé notre fin de match.
- la passe de trop : certaine fois on fait encore cette passe de trop au lieu d'essayer de tirer. Je pense notamment à Pizarro à 16m qui tente une louche au lieu d'une frappe et Bojan qui est encore trop collectif.
- la malchance : Nesta qui sort le ballon d'un geste désespéré et Abiati qui sort une frappe de la tête... On peut dire qu'Osvaldo a été maladroit mais son geste est difficile à faire surtout avec le monde qui masque le ballon. Abiati la sort... la chance avait décidé son camp hier soir.


Mais vous l'aurez compris, je suis optimiste et il faut croire en cette équipe! Daje Roma
AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2 AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Magica2

Alors la mais + 1000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:53:41

9 tirs cadrées à 4 , 6 tirs non cadrés à 3 , et 8 tirs contrée à 3 , + un légère avantage au niveau de la possession .

A part ça on a jouer comme des merdes et le Milan nous ont ridiculisé . Sérieux parfois je me demande si les gens ne regarde pas les matchs avec un joint en bouche ou 4g/Litre d'Ethanol dans le sang .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:57:31

Non mais c'est ça quoi.
J'ai l'impression que c'est politiquement correct de dire qu'on a été des grosses merdes si on a perdu.

Si tu oses dire qu'on a bien joué et qu'on aurait pu mérité de marquer, alors qu'on a perdu, oulala.

Stekelenburg il a PAS UN SEUL arrêt à faire jusqu'au 3-1.
Le seul en fin de match c'est son arrêt de tarré sur la ligne.

Abbiati a lui fait au moins 5-6 arrêts énormes.

Je disais que conrte Palerme on gagne avec un grand gardien et un buteur.
Ben hier le Milan gagne quasiment seulement avec un grand gardien et un grand buteur. Même si faut féliciter Aquilani pour les centres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:14:45

Merci pour la vidéo R35.
On constate bien que dans le jeu, on est loin d'être à chier, à nous d'effacer certaines erreurs grossières.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:14:49

J'aurais du rajouter 13 corners à 4 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:16:12

4 corners et 2 buts encaissés, ça par contre c'est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 21:02:32

il est très clair qu'on a bien joué hier, Fiin on a pas été a chier mais on a pas été arfait non plus.. C'est dommage parce que si les joueurs étaient plus confiant et un tout ptit peu aggressif on serait puissant, vite qu'elle arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 11:20:36

je viens de revoir le match, déja en 1ere mi temps on aurait du finir a 2-2. Puis au retour des vestiaires pendant les 30 premieres mn on dominie outrageusement avec 3 sauvetages nesta sur bojan, abbiati sur pjanic et osvaldo et enfin le 3e but du milan qui est ...hors jeu car au depart du ballon ibra est hors jeu ce qui renforce mes convictions.
une derniere chose : le temps additionnel, 4 mn alors qu'il y a eu pas mal d'arrets de jeu et surtout 6 changements sans compter au moins 1mn30 d'arret en plein d'arret de jeu et ce n'est pas un peno mais 2 ! le 1er sur lamela, le 2e sur DDR abbiati lui monte carement dessus avec sa cage vide non serieux on s'est vraiment fait carrotte
Revenir en haut Aller en bas
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 17:55:08

une grande equipe ne ce construit pas comme ca , vous verez quand milieux de saisons il vont carburer cars la c'est le debut tous on pas leur repere et abitude vous verez les gars la roma et entrain de grandire AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Roma_to_ AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 879902
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 22:42:24

hier j'ai un peu regarder les stats de l'an passé en serie A, il est vrai que le milan jusque noël était 13-14e et ils ont su finir premiers... pourquoi pas nous???
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 23:24:30

Heu non c'est pas vrai ... Le Milan était en tête a Noël ou 2ème derrière le Napoli peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 EmptyMar 1 Nov - 1:57:59

Et ne nous comparez pas au Milan. La situation est totalement différente. Comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )    AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-3 AC Milan ( 10ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -