C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 0:10:39

Citation :
encore heureux qu'on ai eu des occaz il manquerait plus que ça
Ben face à Cagliari, Sienne et Novara on a pas eu d'occasions, et c'était pas franchement supérieur à Lecce pour certaines équipes...
Donc OUI avoir autant d'occasions montrent que l'on est clairement en progrès.

Citation :
on peut pas tiré de conclusion sur nos progrés face à l'une des plus mauvaise equipe du championnat
Ben si pour les même raisons que je viens de citer. Qu'en début de saison face à des équipes aussi faibles on avait la possession de balle, mais on en faisait rien. Adversaire moyen ou pas, c'est la première fois hier que j'ai vu une possession de balle qui servait vraiment à quelque chose. Adversaire faible ou pas, on a vu du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 13:53:36

En tout cas moi ce match me conforte dans ce que je dis depuis le début de saison,Angel et Bojan ne doivent pas,jamais etre titulaire.Bojan doit avoir un role de joker et Angel doit encore apprendre.
Sinon Gago me plait de plus en plus et la charnière Heinze Kjaer certainement maintenant la charnière titulaire avec la blessure de scarface,doit prendre ses automatismes.
En tout cas maintenant la grosse serie arrive.........
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 18:33:35

Le pire c'est que l'arbitre n'a pas l'excuse d'être mal placé. Il est pile dans l'axe...

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 391829_282263358479455_270408396331618_776134_1812166684_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 19:36:03

Je le répète, il siffle peut être Rosi sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 19:39:56

Ben alors c'est encore plus grave, c'est qu'il ne connait pas le réglèment...
Dans ce cas là c'est pas une faute d'inatention, c'est une faute professionnel.

Désolé mais l'arbitre ne siffle pas au moment du ciseau, puisque personne ne l'a entendu, les joueurs n'ont pas entendu de coup de sifflet.

S'il est intelligent une fois le ballon rentré dans les filets il demande à son assistant "pourquoi tu as levé ton drapeau ?" et là il lui dit "j'ai vu Rosi hors-jeu, mais finalement le ballon ne lui ait pas arrivé".

C'est pas comme si tout le monde c'était arrêté de jouer, ça se joue dans la continuité, et on ne peut pas dire que Julio Sergio s'arrête de joeur croyant au hors-jeu.

Encore une fois si une fois le ballon dans le filet il se rend compte que finalement c'est Osvaldo, mais pas Rosi, ben il siffle pas et voila.
Surtout que personne n'a contesté au moment du but...

Fin perso je comprends pas ces arbitres qui se précipitent comme ça sans attendre la fin de l'action. Ou alors il ne connaissent pas la régle du hors-jeu passif et là c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 19:44:50

Après on peut interpréter de diverses manières, celui qui couvre Osvaldo est celui qui reste près de Rosi et dans ce cas le romain fait action de jeu puisque le mec de Lecce ne vient pas faire pression sur Gago, laisse faire le centre alors qu'il y a pourtant 2 mecs de Lecce en face de l'argentin.

Tu enlèves Rosi de là, je suis sur qu'un des deux en face de Gago vient sur lui surtout que Fernando a tout son temps pour ajuster son centre. Dans l'histoire j'en veux plus à Rosi (tu es avant centre ?) qu'à l'arbitre assistant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 19:50:54

Ah tu penses vraiment qu'en 1/10ème de seconde l'assistant il s'est tout dit ça ?
Soit on joue le hors-jeu passif, soit on le joue pas. Rosi ne fait clairement pas action de jeu. Gago est dos à Rosi, et les 3 défenseurs ont les yeux rivés sur le ballon.

Ton interprétation elle est juste impossible à faire en moins d'une seconde, et pour moi c'est certainement pas une raison pour siffler un hors-jeu.
Rosi est totalement à l'opposé de la surface, je ne sais même pas si Gago l'a vu.

Franchement parfois je veux bien défendre l'arbitre, mais sur ce coup y a pas d'interprération à avoir, c'est grave...

Puis bon je n'ai JAMAIS vu un arbitre sifflé pour ton interprêtation. A chaque fois qu'un joueur est hors-jeu si le ballon lui arrive pas, ben à chaque fois l'arbitre laisse jouer.
Le SEUL CAS de hors-jeu passif qui doit être sifflé c'est si le mec est devant le gardien et qu'il le gêne pour arrêter le ballon. Là daccord il fait action de jeu. Mais j'ai jamais vu un arbitre siffler en disant que le mec fait action de jeu alors qu'il est à l'opposé de la surface et que personne ne l'a vu.

EDIT:
Regarde bien les défenseurs une fois le ballon entré dans le but. AUCUN ne lève le bras pour demander le hors-jeu de Rosi. Le joueur que tu dis que soit-disant est influencé par Rosi, c'est même le premier a repartir vers le milieu de terrain faier l'engagement...

Non mais attend c'est même encore + ouf. Regarde à 8 secondes. Le défenseur tout en bas de la caméra. Il repart vers le milieu de terrain sans rien dire, il se retourne vers l'arbitre de touche, et crie de joie parce qu'il voit que le but est refusé.
Franchement aucun joueur de Lecce n'a du comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 19:59:10

Surtout que sur le but de Lecce, Corvia est complétement hors-jeux et dans l'axe du but. Le hors jeux passif est encore plus flagrant sur cette action que sur le but d'Osvlado.
Pour moi l'arbitre a juste louché est a cru voir Osvlado hors-jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 20:00:31

+1 Centurion je m'en suis fais la réflexion en direct mais j'ai oublié d'en parler. C'est exactement la même situation sur le but de Lecce.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 21:46:44

Tu inventes des (tes ?) règles là, j'ai jamais vu de ma vie un but se faire refusé pour ça. Et la preuve en est le but de Lecce où le hors-jeu passif est encore + flagrant...
Jamais un but a été refusé parce qu'un mec était hors jeu sur le côté... alors que le ballon se retrouve plein axe ensuite dans la surface.

Non fin sérieux je suis souvent à défendre les arbitres, mais sur cette action là je vois même pas comment tu peux faire pour le défendre quoi...

D'ailleurs dans la journée il y a eu beaucoup de déclarations d'anciens arbitres, ou de personnes faisant parti de la commisions des arbitres et ils ont tout clairement dit que le but était archi valable, Rosi ne fait à aucun moment action de jeu par rapport au geste d'Osvaldo.

J'ai beau essayé d'être le + de mauvaise foi possible, j'arrive franchement pas à comprendre comment tu peux chercher à dire qu'on peut accepter le fait que ce but est pas valable...

Et justement si Gago l'a met pas à Rosi c'est parce qu'il voit qu'il part hors-jeu, donc il change de côté et va trouver Osvaldo.
Fin sérieux j'arrive vraiment pas à te comprendre là... Il l'a met pas à Rosi aprce qu'il est hors-jeu donc il change de côté, mais pour toi faut quand même siffler hors-jeu ?


Dernière édition par Romanista35 le Mar 22 Nov - 21:49:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 21:48:49

Non mais arretez ^^ L'arbitre siffle parce qu'il pensait que Osvaldo était hors jeu , je vois même pas comment on peux parler de Rosi sur cette action , il participe pas du tout , il cache pas la vue du gardien , y a pas hors jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 21:51:23

D'ailleurs heureusement que c'était Osvaldo "peace and love" car si ça avait été Zlatan c'était "coup de kick" dans la tête de l'arbitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 21:57:54

En même temps je m'en branle du hors jeu, j'essaie de trouver des explications vu que ça chiale dans tous les sens ici avec ce but refusé. On est pas au hockey ou au rugby, quand l'arbitre a sifflé, faut passer à autre chose.

Et rassure toi, j'ai pas toujours l'impression de te comprendre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:02:28

Kemper a écrit:
.Et rassure toi, j'ai pas toujours l'impression de te comprendre non plus.

???
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:06:44

Il parlait à moi tkt ^^

Non mais franchement limite j'aurais même été moins dégouté si Osvaldo l'avait marqué tout pourri et qu'il avait été refusé, et que derrière Lecce nous aurait égalisé...

Limite après le match j'avais l'imperssion d'avoir perdu. C'était sûrement un des + beau buts de l'année s'il avait été accepté.
Limite j'étais + dégouté de ce but refusé, que du peno pour la Lazio que je trouvais litigieux et qui change pourtant tout le match...
Et perso ce but refusé je m'en remettrais pas jusqu'à vendredi soir.

D'ailleurs pour changer de sujet Corvia qui a essayé de finter l'arbitre en cherchant le penalty dans les arrêts de jeu a été sanctionné d'une amende et d'une suspension.
Heureusement que l'arbitre est pas tombé dans le panneau parce que là le but refusé on en aurait entendu parlé encore +.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:09:10

Non mais ce qui m'énerve franchement et je ne dis pas ça que pour ce forum ou quelqu'un en particulier, c'est les chialages contre l'arbitrage, c'est de la pure perte de temps, on aura beau faire 65 pages de complaintes, ça ne sert à rien. Une fois que l'arbitre a sifflé, c'est fini, c'est mort, je ne dis pas que c'est juste mais c'est l'archaïsme des instances dirigeantes du football qui veut ça.

Alors oui le but est beau mais qu'il soit refusé ou non, ça ne change rien : on a quand même gagné le match, le but a fait le tour du net et on a tous fait "wow" devant nos écrans.

Oui le but est beau, il aurait du être validé et l'arbitre s'est trompé, ce n'est pas une première ni une dernière.

Voilà coup de gueule sans mechanceté légèrement H.S. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:13:57

Ben sincèrement moi à la fin du match j'avais la sensation d'avoir perdu le match... Et limite j'en ai presque mal dormi ^^
Franchement le peno super litigieux face à la Lazio qui change tout le match on l'a accepté beaucoup + facilement je trouve.

Je suis peut-être aussi frustré parce que le fait qu'il soit refusé donne du crédit aux anti-Osvaldo, au niveau de ses stats ^^ (et la preuve (je dis pas que tu es un anti-Osvaldo, je parle pour d'aurtes quand j'utilise ce mot) puisque tu as appuyé le fait qu'il a mis 1 but en 5 matchs).
Limite j'étais + dégouté pour Osvaldo lui-même que pour nous.

Puis bon se lâcher sur l'arbitre c'est aussi évacuer sa frustration. C'est pas parce qu'on écrit un message contre l'arbitre qu'il va mourir ^^
Mais nous ben ça nous fait du bien d'évacuer notre déception de ne pas voir le but d'Osvaldo nominé en fin de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:23:30

Oui mais toi tu es passionné, tu aurais tué pour un but de Turdo ! ^^

Perso le péno de la Lazio ne m'a rien fait, evidemment il n'y a pas faute mais dans notre foot moderne bien pourri, ça siffle souvent péno là dessus donc vu que je suis blasé de ce côté là, ça ne m'a pas surpris que ça soit sifflé malgré que Brocchi devrait être interdit de jouer tellement il est shooté. Je peux comprendre qu'on soit déçu mais il faut savoir passer à autre chose, même si Osvaldo avait vu son but validé, ça n'aurait pas effacé sa prestation moyenne sur ce match. Comme je t'ai dit, il me deçoit dans le jeu car il semble capable de faire plus qu'un point d'appui en attaque.

Et puis je vais faire mon R35 Mr. Green mais ce but refusé va sans doute lui mettre la gnac contre Udinese donc ça peut être un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 22:27:00

Kemper a écrit:
Et puis je vais faire mon R35 Mr. Green mais ce but refusé va sans doute lui mettre la gnac contre Udinese donc ça peut être un mal pour un bien.

Mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 23:31:23

L'action du premier but avec les 18 passes d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 EmptyJeu 24 Nov - 1:38:25

Pour l'anecdote, ça me fait penser à Platini, qui avait marqué le but de sa carrière en coupe intercontinentale avec la Juve, également refusé pour un fait inéxistant. En tout cas, ce but, de cette façon, on en parle plus que s'il avait été validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )   AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 US Lecce ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -