C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyDim 20 Nov - 23:50:44

Pour le moment on a 17 points en 10 matchs. Bilan pas trop mal, mais faut continuer sur cette lancée.

Pour moi ce déplacement sur le terrain de l'Udinese, vendredi soir à 20h45, est le premier tournant de la saison.

-car on a jamais enchainé 3 victoires de suite
-car on peut revenir à 1 point de l'Udinese
-car c'est le match qui peut nous permettre ou non de faire la liaison avec le quator de tête.

ça sera un match ouvert et plaisant à voir jouer je pense. Faudra se méfier des contre rapides de l'Udinese. Mais ce que j'ai vu d'eux face à Rennes et Parme notamment franchement y a la place. C'est moins fort que l'an passé (Inler et Sanchez pas remplacé) et on les a battus 2 fois l'an dernier.

Premier vrai test, qui peut nous permettre de valider nos progrès.


Dernière édition par Romanista35 le Ven 25 Nov - 22:48:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 0:15:36

Moi je veux :

Steke
Rosi Kjaer Heinze Angel
De Rossi
Gago Pjanic
Totti
Lamela Osvaldo

Taddei pourrait avoir sa place , tout comme Borriello à la place d'Osvaldo .
Et si Totti est encore trop juste , la même équipe que contre Lecce
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 0:50:57

J'ai trouvé Totti pas trop en jambes, je sais pas s'il sera prêt pour partir titulaire dans un match de cette importance.

Même s'il a vendangé, j'ai trouvé que Bojan était bien en jambes, prenait bien les espaces et faisait de bon mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 9:28:57

Pas trop optmiste perso. On a réussi à gagner là-bas l'an dernier, mais je trouve vraiment plus fort cette année et vu qu'on a du mal contre les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
khaled
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese - AS Roma ( 13ème journée )   Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 14:23:20

C'est ma première apparition sur le forum, alors salut tout le monde.

Pour revenir au match, je pense que c'est un premier test crucial face à un concurrent direct pour la 3 eme place , un bon résultat ferait beaucoup de bien comptablement parlant et pour le moral en attendant la venue prochaine de la juve.

Pour l'effectif je pense qu'il serait préférable de reconduire le même effectif que celui du match de Lecce , meme si je trouve que rossi n'arrive pas à faire la différence sur le coté droit, il fait de bons appels, il est disponible mais il n'efface jamais en un contre un, il est obligé de faire une passe en arrière à chaque fois , mais bon je sais qu'on a pas d’arrière droit type pour le moment, je trouve aussi Gabi hienze bon sur l'homme mais trop lent sur les course, il est souvent pris de vitesse mais il compense bien ça avec son intelligence de jeu et de placement, pour bojan je trouve qu'il faut lui renouveler la confiance pour ne pas l’abattre, malgré ses ratages il s'est montré dispo et s'est crée pas mal d'occas.
totti manque encore de rythme il faut l'introduire progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 16:55:26

Ju a écrit:
Moi je veux :

Steke
Rosi Kjaer Heinze Angel
De Rossi
Gago Pjanic
Totti
Lamela Osvaldo

Taddei pourrait avoir sa place , tout comme Borriello à la place d'Osvaldo .
Et si Totti est encore trop juste , la même équipe que contre Lecce

Osvaldo, qu'on aime ou pas, il est important dans le module car il travaille énormément pour revenir. Pour Totti, je l'ai trouvé extrêmement moyen hier soir. C'est pas un remplaçant. Pour moi, il doit soit commencer soit ne pas jouer. Il n'a pas la mentalité d'être sur le banc et de rentrer à la fin pour débloquer un match.

Je pense qu'on verra très certainement un trident Lamela - Totti - Osvaldo, avec un Bojan comme joker. Heinze je pense qu'il sera sur le banc et Juan titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 17:15:56

Pourquoi Heinze sur le banc? c'est notre défenseur le plus solide depuis le début de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 17:35:41

Adriano a écrit:
mais je trouve vraiment plus fort cette année
Tu es sérieux là tu trouves vraiment l'Udinese meilleur que l'an passé ? Shocked

L'Udinese est bien inférieur à l'an passé.
Zapata, Inler et Sanchez n'ont été remplacé par personne.

J'ai vu 2 matchs d'eux "en entier" cette saison. Face au Stade Rennais et face au Chievo. Et franchement c'est largement prenable.

Ce qui est sûr c'est que ça sera un bon test pour notre défense, car l'Udinese peut nous faire du mal en contre.
Maintenant perso, autant face au Milan j'ai très pessimiste, autant ce match je le sens assez bien.

Va falloir s'appuyer sur notre point fort : notre milieu : De Rossi, Pjanic, Gago. Avec ça on doit être capable de gagner la bataille du milieu face à presque tout le monde.
Vaudra aussi être + réaliste, et pas gacher autant d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 17:48:21

Ju a écrit:
Moi je veux :

Steke
Rosi Kjaer Heinze Angel
De Rossi
Gago Pjanic
Totti
Lamela Osvaldo

Taddei pourrait avoir sa place , tout comme Borriello à la place d'Osvaldo .
Et si Totti est encore trop juste , la même équipe que contre Lecce

La meme. Jpense pas Totti trop juste. Il aura quasiment 3 semaines d'entrainement + 20 min de match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 17:57:43

Moi à part Angel pour Taddei je réaligne la même équipe qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:02:53

Moi jmets Totti. Et Taddei bien sûr qui s'en va.

Jtenterais vraiment un Totti - Lamela - Osvaldo.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:04:40

Moi Tottj je le sens vraiment pas encore dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:08:41

Bah sur sa début de rentrée non 0, mais apres il a repris son role et ça allait jtrouvais. Bon c'était pas du grand Totti mais voilà ^^

Et il en a connu d'autre, il a l'habitude de revenir de blessure et il revient fort en général. Qu'il soit pas titulaire contre Lecce j'ai compris, mais là il aura quasi 3 semaines pleines d'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:13:01

Totti faiblard, Bojan la blague, Borriello déjà loin de nous Evil or Very Mad , je verrais bien un milieu
Gago-De Rossi-Greco
pour une attaque
Pjanic
Lamela-Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:14:01

Etant donné que notre énorme point fort est De Rossi-Gago-Pjanic, pourquoi le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:14:30

Pjanic brille au milieu, jprendrai pas le risque de le bouger. Greco titulaire non merci.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:23:14

Romanista35 a écrit:
Etant donné que notre énorme point fort est De Rossi-Gago-Pjanic, pourquoi le changer ?
Parce que devant y'a personne.
Et que Pjanic adore ce poste.
Cyril, t'as pas aimé Greco?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:28:07

Ben entre Pjanic et Greco y a pas photo pour moi...

Franchement j'ai trouvé le trio Lamela-Bojan-Osvaldo plutôt intéressant.

Dans le schéma l'équipe d'hier m'a vraiment beaucoup plu. C'est celle qui m'a le + plu depuis ce début de saison dans son animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:35:46

Désolé mais Bojan j'arrive pas. Pourvu qu'il me fasse mentir, mais je ne suis pas le seul à douter de lui. Le public romain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:39:43

Non mais pour moi il faut se baser sur ce qui a le mieux marché.

Désolé mais Novara et Lecce c'est du même calibre hein.

Face à Novara on en a chié pendant + d'une heure avant d'avoir la moindre occasion et on avait justement sur le terrain l'équipe que tu veux face à Udine : Greco au milieu, et Pjanic derrière Osvaldo et Lamela.
Et dès que Bojan est entrée le match a totalement changé ^^

Hier Lecce comme je l'ai dis c'est faible mais pas + pas - que Novara, et on a fait notre match le + abouti, avec Pjanic au milieu, avec Lamela derrière 2 pointes.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:44:04

Alors revenons-en à Borriello! pourquoi pas une paire avec Osvaldo? Il lui a fait quoi Marco à L.E.? lui a taxé sa meuf?
Là dessus, le prince des Asturies je le trouve carrément autiste, et sur ce point il m'énerve au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:45:55

Hier pour moi si ça a si bien marché c'est surtout par l'apport énorme sur les côtés. C'est le premier match où on est autant passé par les côtés (bon y'avait la place aussi). Taddei a été super pour ça.

J'ai pas beaucoup de souvenir, avant le premier but, de danger qui venait de l'axe de notre côté. C'était toujours sur les ailes.

Pour moi Bojan ne doit pas être titulaire justement à cause de son mauvais match. Enfin de la meme façon que Osvaldo doit jouer parce qu'il joue mal et marque, Bojan ne doit pas commencer car il joue bof (de bons appels et de la volonté certe mais apres..) et devant la cage 0 hier. De plus toujours meilleur quand il rentre.

Et non jsusi vraiment pas convaincu par Greco.

Borriello - Osvaldo c'est jouable mais j'y crois pas une seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:50:10

[quote="cicio"]Alors revenons-en à Borriello! pourquoi pas une paire avec Osvaldo? Il lui a fait quoi Marco à L.E.? lui a taxé sa meuf?/quote]
Il l'a fait 2 fois, et ça a jamais marché du tout...
Ils sont pas complémentaires pour moi. Du moins pas pour ce jeu là.

Enfin bon on me parle de mémoire courte, mais ça me fait marrer, car encore sous Ranieri quand Borriello n'a pas foutu un but entre janvier et mars (3 mois) et je ne parle pas de Montella là, tout le monde était à limite l'insulter, à demander à ce que Borriello aille sur le banc.
Et là d'un coup c'est un dieu.

Comme je l'ai dis faut s'appuyer sur ce qui marche, donc pour moi il faut garder le + possible l'équipe qui a débuté hier. D'autant que l'Udinese n'est pas une équipe qui va défendre et on aura sûrement plus d'espaces. Pour moi Lamela et Bojan peuvent leur faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:55:01

Toute façon on peut parler, il est possible que l'asturien nous sorte Rosi - Angel en pointe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   EmptyLun 21 Nov - 18:56:03

Garder ce qui a marché ?

Exit l'attaque et on garde le milieu dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -