C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:32:58

Normal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:42:50

Comme à l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:43:21

Et 2.Totalement justifié malheureusement pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:46:10

putin mais pourquoi ne pas gardé le milieu pjanic ddr gago !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
greco il a pas le niveau ca me casse les couille ce turn over inutile !!
ANGEL IL EST NULLLLLLLL !!

C'est quoi ces medecin de merde qui y'a a Trigoria ya 3 blessé par semeines !!

DECU !!!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:49:38

Ce soir il y avait pas que Greco en dessous.Perso j'ai pas vu de collectif comme contre Lecce ou Novara.Surement à cause du pressing haut de l'Udinese.Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:51:30

Pour moi grave erreur de coaching en mettant Pjanic derrière les deux pointes, et Lamela en seconde pointe.

La pouasse quand même, si Kjaer se blesse pas il peut au moins le gêner dans sa frappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:53:57

non mais c'est de la carotte ce match, je suis fier de mon equipe
deja benattia il doit prendre au moins son 2e rouge de plus les mecs jouent chez eux et sont petites couilles c'est des pedes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:55:29

Beaucoup disent que c'est mérité. Perso je suis pas vraiment d'accord. Sur la 2ème mi-temps on avait repris le dessus.
Il marque sur un long ballon en profondeur où Kjaer se claque.

Mais on a pas été assez haut devant. ça manquait un peu de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 22:56:59

pour moi l'erreur c'est de pas avoir fait rentrer bojan plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:02:26

Kjaer était en retard dès le début de l'action, après il a pas eu de bol de se claquer mais ça n'aurait rien changé, il était du mauvais côté par rapport à la frappe de Di Natale qui a fait un très bon appel. Et le Armero, je l'aime décidemment pas mal.

Udinese a marqué au bon moment quand la Roma commençait à s'endormir son son 0-0, un peu de sang frais plus tôt n'aurait pas fait de mal mais bon le banc était faiblard ce soir en attaque.

Revenir en haut Aller en bas
gajo
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:04:41

SAlut je suis nouveau sur le forum, our ma petite histoire j'ai suivi la Roma depuis ce debut de saison et aprés ce que je vois encore ce soir beh cela me fait flipper.

Autant dire que le nouveau projet de la Roma m'avait l'air fort sympathique avec ce recrutement L.E etc

Enormément de critiques sur Borriello et d'éloges sur Osvaldo....

Bref mon opinion est que le soucis de la Roma beh c'est L.E... il se permet des changements tactique digne d'un Pep Guardiola mais il oublit qu'il n'A pas l'effectif barcelonais. De rossi ne doit pas jouer a son poste c'est a dire en milieu defensif. IL n'influence pas le jeu a mon gout alors qu'il pourrait apporter tant etc etc etc..... on approche de la treve hivernal et il y a toujours pas de onze indiscutable ou classique étrange.

Beaucoup ( trop) d'interrogations sur cette équipe de la Roma mais surtout une qui ma tracace pourquoi tout ce superflux autout d'osvaldo ( 17M)???? C'est juste de la folie il en vaut la moitié quand on voit qu'un Borriello peut couter 8M. Ce match contre l'udinise nous a encore montré la limite individuelle que l'on a car bon collectivement c'est plutot pas mal mais voila il manque un certain mental, certaines qualités,

Mon onze titulaires pour moi (sans blessures): Stekelenburg

Burdisso:::Juan
Rosi::::::::::::::::::::::::::::::::::::::Angel
:::Gago:::
:::De Rossi:::
:::Pjanic::::
:::Totti:
Bojan::::::Borriello
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:18:27

Encore bravo LE pour démontrer match après match qu'on peut inverser volontairement des spirales positives avec des compo improbables.

dan01 a écrit:

les mecs jouent chez eux et sont petites couilles c'est des pedes c'est tout

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:19:53

De Rossi a été très bon aujourd'hui.
A chaque fois qu'il a été plus haut il a été décevant, pour moi il est à son poste.

De toute façon il va falloir s'y faire pendant un moment.
Quand la Roma gagne : Roma da scudetto
Quand la Roma perd : Je ne crois pu en ce projet

On sait que cette saison sera longue de toute façon. ça fait vraiment chier de pas prendre de points ce soir, car à mon sens à part ce long ballon sur le but on maitrisait de mieux en mieux.

Sinon très rassuré par le match de Juan derrière, et la bonne prestation d'Osvlado devant.
Le reste a été décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:29:29

Je regrette d'avoir vu Lamela en seconde pointe, et non en dix, avec ce nouveau changement de module offensif. La Roma a clairement manqué de punch, chose qu'Udine n'avait pas forcément plus. Le réalisme a fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:32:39

Honnêtement c'est le match de la saison où j'ai trouvé notre défense la + solide. Et faut pas oublier qu'en face on jouait la meilleur équipe à domicile qui a fait 100% de victoire et peut-être la + dangeureuse en contre.

Défensivement je nous trouve beaucoup mieux. Et je pense que cette défaite peut nous servir pour la suite.
Pour moi le nul aurait largement été mérité, mais bon c'est comme ça quand ça veut pas.

Devant faut impérativement débuter le match avec 3 attaquants. Avec Pjanic dans le trident on manque clairement de poids offensif. Et du coup au milieu on perd en touche technique. Ce que je craignais c'est donc passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:33:49

matthieu a écrit:
Encore bravo LE pour démontrer match après match qu'on peut inverser volontairement des spirales positives avec des compo improbables.

dan01 a écrit:

les mecs jouent chez eux et sont petites couilles c'est des pedes c'est tout

Pardon?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:39:53

Et encore une fois une compo différente en début de match ... on dira pas que je m'acharnes cette fois ci ...

Aujourd'hui, Osvaldo m'a bien plu, même s'il a pas marqué et que vers le dernier quart d'heure, on le sentait cuit physiquement. De beaux mouvements, il est bien revenu défendre à plusieurs reprises, j'aimerais le voir jouer sans cesse comme ça...

Lamela, il doit pas jouer en attaque, ça en est pas un, ça se voit, il doit jouer plus bas pour apporter sa vision de jeu et sa qualité de passe, je l'ai trouvé mieux dès qu'il est redescendu. Pour moi, Bojan doit être titulaire. Greco aurait du sortir pour lui ce soir...

Après, Kjaer se claque, faut m'expliquer pourquoi ne pas mettre Heinze ? Pourquoi ne pas mettre directement Cassetti à droite à la place de Taddei et Kjaer-Heinze dans l'axe ?

Stekelenburg, rien à dire ce soir, il fait son match, les 2 buts ne sont pas de sa faute, il a même rettardé l'échéance ... résultat somme toute logique et mérité pour l'Udinese.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 23:42:37

Fabio je suis à 100% d'accord avec toi concernant le fait qu'il aurait fallu mettre Heinze pour Kjaer et Bojan pour Greco dès le début du match, on l'a beaucoup dit avant le match.

Par contre Taddei je vois pas trop quoi lui reprocher, il a récupérer un nombre énorme de ballons. Pour moi il a fait un très gros match, et a très bien bloqué Armero.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:08:58

Objectif 5 ou 6 eme place cette année !! on peut pas visé plus haut en toute objectivité
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 0:11:22

C'est impossible d'être objectif 1h après une défaite Wink

ça sert à rien de parler de classement pour le moment. Comme je disais tout à l'heure après une victoire tout de suite on parle de tout haut de classement, et dès qu'on perd un match il ne faut plus croire en ce projet...
Prenons les match les uns après les autres.

Cette défaite fait très mal car elle nous aurait permis de recoller. Maintenant comme je l'ai dis, pour moi y aura pas beaucoup d'équipes qui iront prendre des points à Udine.
L'important c'est de rebondir au prochain match, pour le classement on verra plus tard.

Pour avoir affronté la meilleur équipe à domicile et la + dangeureuse en contre je trouve qu'on a beaucoup progressé défensivement. Faut apprendre de nos défaites. On est encore jeunes, ou manque encore de caractères.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 2:15:22

Je ne comprendré jamais les compo de Luis Enirque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 10:25:34

C'est sans surprise que j'ai appris la défaite hier soir, et en voyant la compo alignée, c'est juste se tirer une balle dans le pied à mon avis. Je ne vois pas pourquoi on ne continue pas avec la même journée après journée, on a qu'un match par semaine... bref, contre les premiers du championnat, on tombe une nouvelle fois, preuve que l'équipe a encore énormément de travail.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 10:49:14

L'Udinese a bien joué le coup hier soir. En nous bloquant au milieu, nos avants étaient seuvrés de ballons devant et ils étaient même obligés de revenir défendre, comme Osvaldo que j'ai rarement vu jouer aussi bas (surtout en 2nde période). Comme nos latéraux ont pour habitude de jouer haut, ça faisait un max de monde dans une bande de trente mètres.
Or notre deficit de grinta ne nous a pas permis de sortir de cette nasse, même si la volonté y était. Nous somme trop tendres, la Roma est une équipe sympathique.
Nos petits lapins se sont enlisés dans la polente frioulane et n'en sont jamais ressortis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 11:00:14

Nul, mais alors vraiment nul. Udine nous a bloque pile comme il fallait.

Déjà Greco au milieu c'est insupportable, il a pas joué bien un seul ballon jpense, que des fautes et des balles perdues... Devant, Lamela 0 mais vraiment 0. Pjanic pas mauvais du tout, Osvaldo vraiment excellent. De Rossi - Gago ont perdu la bataille du milieu, derriere c'était solide mais pas forcement rassurant. A chaque grosse acceleration on était en dedans et si Udine est pas maladroite ça peut faire mal. Apres on va dire je m'acharne sur Stek, mais je comprends pas pourquoi il sort pas boucher son angle sur le 1er..

L.E nous plombe en partie ce match avec une compo en bois déjà.. Et putain qu'il arrete son turn over de merde... Ou alors un minime mais bon..

Je parlais de ce match avec Antoine jsais plus quand, et jdisais que jcraignais l'Udinese parce que je sentais qu'ils nous feraient déjouer et qu'ils nous prendront en contre, ça a pas manqué..

Faut vite relever la tete à Florence pour pas arriver la queue entre les jambes contre la Juve.

Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 EmptySam 26 Nov - 11:42:05

eh bien je n'avais pas vu que la roma jouait hier mais mauvaise surprise ce matin en me levant je n'ai pas vu de résumé mais apparemment les défenseurs étaient encore une fois dépassés...c 'est la que l'on voit que tu l'on est limité et qu au lieu de faire tout ce changement en attaque y aurait vraiment du avoir un gros travail sur les transferts points de vue défensif. Bref même si l'attaque commencera à fonctionner à un moment on aura toujours se problème là et si on va en coupe d' europe(un jour) avec ce genre de défense on va s 'en manger croyez moi..déjà contre la juve je le sens mal...

Je pense que LE se focalise trop sur ce système à la barca..pour moi il doit le transmettre aux joueurs pour certains moment dans le match s'ils ont besoin de l'utiliser un peu comme un joker mais qu'ils laissent jouer au foot simplement à l'instinct je pense pas qu'on puisse avoir de moins bons résultats comme cela..

cette roma là me laisse vraiment sur ma faim... y a certains joueurs tout le temps blessé dont totti et tu ne peux pas faire avancer l' équipe ainsi en sachant qu 'un joueur souvent blessé est au centre du projet et de l equipe à court terme oui ca donne un + à l' équipe qd il est là mais des qu'il se blesse on reprend tout à 0? maintenant je dis cela mais j'aime totti et doit quand même rester dans l équipe mais juste utilisé comme joker de temps en temps. Je pense qu 'il devrait passer le brassard capitaine à de rossi des qu'il aura résigner son contrat mais tout de même rester capitaine d' honneur de la Roma.

ROMA MAI SOMA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -