C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptySam 26 Nov - 11:55:48

schmeto franchement je suis pas d'accord avec toi. Pour moi hier on a montré qu'on est en grand progrès défensif perso.
Et d'ailleurs le retour de Juan n'y est pas pour rien là-dedans.

Ce qui fait chier c'est qu'on craque toujours dans les 10 dernières minutes, où on a pris 8 buts.

Sienne, Genoa, Lazio, Udinese.
Sans ses 10 dernières minutes on avait 5 points de +.

Je vais me répéter mais l'Udinese c'est 6 victoires en 6 matchs à domicile, dont un seul but encaissés. Tu as aussi 2 victoires en Europa League face à l'Atletico et Rennes.

Je suis déçu car c'est la premièer fois qu'on a déjoué, qu'on a pas joué notre jeu, mais franchement en fin de saison c'est pas sur ce match qu'on aura des regrets pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptySam 26 Nov - 12:42:19

Romanista.. j'ai bien dit que je n'avais pas vu le match ni résumé.. et que j'avais lu que défenseurs étaient dépassé face aux attaquants adverses( et cela je l'avais vu dans le passé donc je pense pas que cela ne soit pas vrai)..il ya peut être des progrès défensif mais c'est pas la première fois il me semble que cela arrive quand tu as des défenseurs dépassés ainsi face à des attaquants d'un cran au dessus( donc niveau européen comme di natale)ou même contre des plus faibles équipes. tu peux pas prétendre te qualifier pour coupe d'europe et aller y faire quelque chose avec ce genre de défenseurs ils doivent être capables de" ne pas être dépassé ainsi" et çà kjaer même s'il est bon dans aérien ce truc là il ne l'a pas et je pense que juan même s'il a peu joué à ce soucis là aussi... que tu ne soies pas d'accord c 'est ton droit maintenant les statistiques sont là aussi et ne mentent pas..même contre de équipes qui jouent la relégation tu as 1 but encaissé il n'y a pas de hasard ca veut tout dire. Jusque la 70emè ils ont bien tenu ok je veux bien encore mais un match c est 90minutes et si on se prends 4-5x ainsi des goals en fin de rencontres ce n'est pas un hasard non plus..1x ou 2 ca peut passer mais quand c est plusieurs fois ainsi c est qu'il y a un Réel problème. Le salut viendra peut être du mercato hivernal..enfin je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptySam 26 Nov - 12:47:58

Je suis pas d'accord de dire qu'on a été dépassé. Juan et Kjaer ont tenu la boutique comme il le fallait et les latéraux ont bien bouclé les couloirs.

Désolé mais jusqu'au but Stek a un seul arrêt à faire, et c'est sur corner, pour le reste ça a été le néant pour lui. Donc non je trouve pas qu'on a été dépassé, sachant qu'on avait en face la meilleur équipe en contre du championnat.

Si on continue de cette façon on va concéder peu d'occasions face à la Fiorentina, qui à part Cerci a pas ou peu de joueurs de profondeur capable de partir par leur vitesse.

Franchement pour moi l'Udinese c'est la meilleure équipe que l'on est affronté jusque là, et d'ailleurs c'est pas pour rien si on a pas réussi à jouer, et c'est le match où on a concédé le moins d'occasions franche. C'est le match où on a été le + solide.

Donc oui pour moi si c'est le match où on montre le + de solidité face au meilleur adversaire, oui on est en progrès.

Sachant que ça l'Udinese c'est leur spécialité. J'ai vu le match face à Rennes, les rennais ont archi dominé toute la rencontre et menait 1-0. L'Udinese a foutu 2 buts en toutes fin de match part des contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptySam 26 Nov - 12:55:31

Defensivement on était solide oui, mais des que ça jouait vite, on était un peu à la traine, et dans ce sens, heureusement au début il n'y avait que Di Natale et Udine jouait sans attaquant.

Udine a était tres surpris d'avoir le jeu à son compte en premiere, et pour moi elle a pas su quoi en faire, n'ayant pas l'équipe pour mener le front. Et Stek n'a rien eu à faire parce qu'Udine est maladroite et a personne devant à part Natale, parce qu'Isla / Armero manquent pas mal de passes et controle et sont souvent hors jeu d'un rien.

Apres Udine était pas spécialement bon hier, dire que c'est la meilleure équipe qu'on ait affronté, jtrouve pas, le Milan était au dessus pour moi. Par contre pas inquiet pour florence, ils sont largement prenable.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptySam 26 Nov - 12:59:01

On a des carences c'est évident, il y a des choix contestable concernant le 11 de départ (surtout Greco pour moi) mais malgré ça je trouve qu'on à bien tenu face au leader du calcio faut pas l'oublier.
Cette saison je me fais pas d'illusions on finira surement comme la saison dernière car la Juve, l'Udine, la Lazio, le Milan et Naples étant pour moi au dessus de nous.
Après j'espère que cette saison permettra au recrue et a L.E de prendre leur marque dans cette nouvelle façon de jouer et avec des recrues qui apporteront encore plus d'ici la car notre projet me semble ambitieux.

Juste pour dire que cette défaite est dans un sens logique et que ce n'est pas celle ci qu'on regrettera à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptySam 26 Nov - 13:05:34

Avant les 10 dernières minutes , les défenseurs ont réussi presque toujours le placement pour hors-jeu.
Pour le but , la ligne défensive se trouve aux 35-40 mètres , et Stek est sur sa ligne.
Faut revoir le but , essayer de trouver les erreurs (il doit y'avoir sur chaque but pris) et essayer de pas les répéter face a Cavani , Matri , ..

Perso je pense que si Stek était placé 10m devant , il peut l'avoir avant Di Natale. Apres je sais pas , il peut aussi se prendre un lob de 40 mètres

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptySam 26 Nov - 13:12:27

Pour moi Di Natale est pas hors-jeu mais c'est limite.
Et honnêtement au bénéfice du doute je trouve ça bien de donner l'avantage à l'attaque. Di Natale l'a encore joué en renard rusé.

On a joué le hors-jeu à la perfection pendant 80 minutes, là il se joue à quelques centimèrtes, et Di Natale l'est même peut-être.

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptySam 26 Nov - 20:45:17

tout à fait d'accord avec toi sur cela dans la logique et le règlement'(depuis 10ans) un hors jeu à la limite, iL faut laisser l'avantage à l'attaquant or dans beaucoup de cas c 'est l'inverse on siffle en faveur de la défense..

ici sur ton image on voit clairement qu'il n'est pas hors jeu par contre j'ai déjà vu un cas ou l'on voyait des photos prises de différent endroits ( c "était pendant la coupe du monde si je me trompe pas) et au bout du compte il y avait hors jeu sur certain s photos pour la même action car la façon de regarder d'un angle à un autre c 'est trompeur tout dépends des situations)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 10:26:33

C'est quand même fatiguant de voir que dans le jeu il n'y a pour ainsi dire pas/très peu d'amélioration de match en match...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 18:26:20

Avec ses 2 nouveaux buts de l'Udinese, la Roma a encaissé 11 de ses 14 buts en seconde période dont 7 dans le dernier quart d'heure.

Très très moche tout ça. Le système de LE est il trop exigeant physiquement ? Baisse de concentration ? Trop porté vers l'avant ? Ne pas gérer les contres ?
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 EmptyLun 28 Nov - 10:39:18

osvaldô a cogné lamela ap le match..10jrs de suspensiô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )    Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese 2-0 AS Roma ( 13ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -