C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 14:00:36

Rayaan a écrit:
Mdr il peut aller à Saint etienne au pire ils etaient fort dans les années 80

Pourquoi un titre gagné dans les années 60 ou 70 il a moins de valeur qu'un titre gagné en 2010 peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 14:02:21

Son agent a apparemment déclaré que on si dirigeait vers une prolongation et non un départ... Bref, un nombre affolant de rumeurs qui se contredisent... On ne sait plus où donner de la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 15:23:52

Montana-Many a écrit:
Rayaan a écrit:
Mdr il peut aller à Saint etienne au pire ils etaient fort dans les années 80

Pourquoi un titre gagné dans les années 60 ou 70 il a moins de valeur qu'un titre gagné en 2010 peut-être ?

Non mais c'est pas des équipes qui sont fortes actuellement liege et le celtic
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 15:47:11

Rayaan a écrit:
Montana-Many a écrit:
Rayaan a écrit:
Mdr il peut aller à Saint etienne au pire ils etaient fort dans les années 80

Pourquoi un titre gagné dans les années 60 ou 70 il a moins de valeur qu'un titre gagné en 2010 peut-être ?

Non mais c'est pas des équipes qui sont fortes actuellement liege et le celtic

Je parlais D'HISTOIRE moi, pas de la force à l'instant T...

Le Celtic, premier club britannique à gagner la coupe des clubs champions (équivalent de l'actuelle Champion's League) en 67 si j'me trompes pas, et premier club écossais à l'avoir fait toujours à ce jour ... (et actuellement, premier au classement en championnat)...

le RFC Liège, 4ème club à avoir été formé en Belgique, 1er club de la partie francophone du pays, 1er champion de Belgique, 1er club Belge à avoir atteint un quart de finale de coupe d'Europe, 1ER CLUB BELGE A AVOIR BATTU LE GRAND BENFICA DE MICHEL PREUD'HOMME. (après c'est clair que maintenant suite à toute une série de raisons - trop long que pour expliquer ici - nous sommes redescendus en D4, mais l'histoire et le passé ça s'oublie pas...)

Et j'pourrais encore continuer comme ça avec des clubs comme Nottingham Forest par exemple... c'était juste pour dire que l'histoire d'un club et son passé ça restes à jamais !

Sur ce --------------------> retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 16:35:04

En fait il court une rumeur selon laquelle De Rossi resignerait avec une clause libératoire au montant bas (je ne connais pas la valeur exacte, mais peut être 10M ?) pour partir cet été et laisser la Roma toucher l'indemnité du transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 17:29:35

Je crois que j'ai jamais entendu autant de rumeurs différentes en une semaine sur un quelconque sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 19:13:06

Putain chaque soir que je rentre du taff, 2 pages sur ce topic Mr. Green
et pour quoi ? Rien de nouveau...

A si : Pallotta et Berti sont arrivées aujourd'hui à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 6 Jan - 19:44:28

encore une rumeur : Lo aspettano tutti. Dirigenti, inservienti, allenatore e giocatori, uno in particolare: Daniele De Rossi, che ha bisogno di qualche certezza in più sul futuro della società prima di firmare questo «benedetto» contratto. Pallotta vuole parlargli e dare il suo contributo per sbloccare una vicenda che tiene sulle spine la Roma. Nell'agenda del bostoniano anche riunioni operative con Pannes e gli altri dirigenti e il debutto domenica allo stadio Olimpico per assistere alla partita con il Chievo prima di ripartire alla volta di Londra. Della trattativa con De Rossi continuano a occuparsi Baldini, Sabatini, Fenucci e il procuratore Berti che fino a ieri sera era ancora a Dubai. I contatti telefonici sono continui, giorno e luogo dell'appuntamento restano top secret: da oggi ogni momento è buono. Intanto ieri Baldini e Sabatini hanno parlato con il giocatore: una chiacchierata serena aspettando la stretta finale. De Rossi è stato accontentato dal punto di vista economico con un'offerta da circa 6 milioni di euro, compresi i bonus, per 5 anni. Le sue ultime riserve sono sulle prospettive della Roma. Tradotto: non vuole legarsi a vita a un club che non gli consentirà di vincere trofei importanti. È stato lo stesso De Rossi a chiedere di inserire una clausola rescissoria da circa 10 milioni di euro per lasciarsi libera una via d'uscita. Al momento la soluzione più probabile è proprio il rinnovo con la clausola, ma la tensione dei protagonisti resta palpabile.


c'est saoulant d'en voir autant; on sait plus quoi de notre coté
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptySam 7 Jan - 10:08:00

MisterCoachingSpalletti a écrit:
sebino a écrit:
si il a des envies de voir autre chose je trouve parfaitement légitime.

« Ho un solo rimpianto, quello di poter donare alla Roma una sola carriera. »

Vachement légitime après avoir fait ce genre de déclarations et avoir accepté sans problème le titre de Capitan Futuro.

mouais moi j'attache pas autant d'importance à la parole d'un footballeur d'une vingtaine d’année. tout le monde évolue, une frustration peu s'installer et donnée envie de voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCoachingSpalletti
Legionnaire
Legionnaire
MisterCoachingSpalletti

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 17
Joueur préféré : Di Bartolomei
Localisation : Boccea
Date d'inscription : 02/09/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptySam 7 Jan - 11:57:05

Ouais enfin ses problèmes familiaux ont l'air d'être résolus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptySam 7 Jan - 20:36:26

Il me semble aussi que ça va mieux... Après on est pas en interne

Cependant il est vrai qu'avec les paroles qu'il a eu par le passé, Danielino il nous ferait une Mexes " bis ", genre je fais le gars qui va terminer la carrière avec cette maglia, attaché au club, à la ville.. et au final il se barre pour... gagner 3 millions de plus, c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptySam 7 Jan - 20:49:47

Il a une nouvelle fiancé avec qui ça semble bien aller, et il a mis de côté son ex-belle famille de mafioso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptySam 7 Jan - 20:55:19

une Laziale !!!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 13:15:59

“ So quello che devo fare, ripeto. Anche parlare al momento giusto o non dire certe cose rientra in questa consapevolezza. Dico soltanto che, giorno dopo giorno, tutto mi sembra sempre più chiaro ”.

En voyant les choses comme ça pour moi il dit que jour après jour voyant le projet ce mettre en place en voyant la Roma " changer " et voulant installer quelque chose de concret l'intéresse fortement donc... Qu'il restera.

Enfin j'ai du mal à me faire une autre idée que celle-ci.


Dernière édition par alnino le Mar 10 Jan - 5:36:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 20:37:23

Je l'interprète aussi comme ça. Par contre, c'est quoi cette histoire de clause de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 20:39:48

C'est ce que tous les grands joueusr ont dans leur contrat.
En gros si un club propose le prix de cette clause et que le joueur est d'accord, la Roma n'a pas son avis à donner.

Donc déjà il faudrait savoir à quelle prix elle serait. Objectivement elle peut être à 50M. Et ensuite même si un club propose cette somme, De Rossi n'est pas obligé de dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Arod
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 36
Joueur préféré : Totti, DDR
Date d'inscription : 15/04/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 20:44:28

Ah Ok, merci.

Elle devrait être à 50 millions minimum. Ne prenons aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 22:00:51

pour moi cette close c'est de la cacaiie, elle veut tout simplement dire : "bon gars tu veux pas resigner et sa t'embete a toi, comme a nous de te perdre gratuitement, alors signe cette close jusque juin ainsi tu peux partir ou tu le souhait et pas gratuitement ainsi nous sommme tout les deux "gagnants"
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 22:05:01

Tous les grands joueurs ont ce type de clause.

S'il prolonge avec cette clause ça voudra pas dire "à 100%" qu'il partira hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyLun 9 Jan - 22:09:18

encore heureux, mais moi c'est le fait que le club n'a rien à dire qui me choque.. C'est comme la fameuse loi inter-club italien, si un joueur est sur le mercato il a pas à choisir ou il va s'est le club qui décide. Bon si on se retrouve dessus c'est qu'on ne mérite pas de rester, mais le fait du rien a dire est trop dérangeant. Mais je fais du HS la..

Sinon j’espère que quand il dit : "ma décision est déjà prise " il parle bien de celle qu'on souhaite tous, et pas un deuxième mexes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 18:50:58

alnino a écrit:
“ So quello che devo fare, ripeto. Anche parlare al momento giusto o non dire certe cose rientra in questa consapevolezza. Dico soltanto che, giorno dopo giorno, tutto mi sembra sempre più chiaro ”.

En voyant les choses comme ça pour moi il dit que jour après jour voyant le projet ce mettre en place en voyant la Roma " changer " et voulant installer quelque chose de concret l'intéresse fortement donc... Qu'il restera.

Enfin j'ai du mal à me faire une autre idée que celle-ci.
Apparemment il y a une autre explication possible : SA FILLE.

La fille qu'il a eu avec son ex-femme. Et ça pourrait être un argument de poids dans le fait qu'il puisse refuser de partir, car il y est très attaché et il aurait du mal à s'éloigner d'elle comme cela.
Donc le jour après jour je suis + sur de ma décision, pourrait aussi être rattaché à sa situation familiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyJeu 12 Jan - 21:04:34

on entend de moins en moins de rumeurs sur lui, ça sonne bien alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 17:39:50

L’attente sur le futur de De Rossi pourrait influer sur ses prestations ?
« Trouvez-vous que cela l’a influencé jusqu’à présent ? Lorsqu’il prolongera le contrat, toutes ses craintes seront finis et ce sera une conférence de presse très ennuyeuse. N’oublions pas que c’est une situation entre societa et joueur et tous veulent la même chose… même l’entraîneur ».

Entre Pallotta qui dit en rigolant je crois avoir arraché la prolongation à De Rossi en lui parlant sur le terrain de Trigoria, et Luis Enrique qui dit que quand De Rossi aura prolongé les conférences de presse seront ennuyeuses (sous-entendu on lui parlera pu de ça). Je les trouve bien sereins...

J'espère qu'il sont réellement sereins, parce que s'il part je leur en voudrait pour nous rassurer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 19:14:55

Il faut y voir une façon de faire l'humour. Et je pense aussi mais il ne le dit pas expilcitement, que cela commence à le gonfler. Il voudrait peut etre qu'on le questionne plus sur l'équipe et sur ses prestations qu'à chaque fois s'exprimer sur le cas De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 19:18:35

Ah parce que toi tu penses que faire de l'humour sur le fait que c'est sur De Rossi prolongera, ça fera mieux passer la pilule d'un possible départ ?

Perso s'ils savent que De Rossi va partir je préfère qu'il nous le fasse savoir en douceur, par petite touche, que de nous rabacher qu'ils son certains qu'il restera...

Donc oui si De Rossi part, j'en voudrais aussi à eux de nous avoir laissés des faux-espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -