C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 21:12:35

Ben si il a été claire "j'ai été inattentif" désolé mais pour moi cette phrase veut bien dire qu'il est le seul fautif, et qu'il n'y a pas de baston, de match de boxe ou autre.

Franchement faut arrêtez de vouloir toujours créer des polémiques là où il y en a pas plus que cela. Franchement pour moi la Roma ne deviendra jamais un très grand club si la pression médatique continue de créer d'incécentes polémiques inutiles autour de la societa et du club.

Quand il dit j'en dirais pas + c'est, je dirais pas combien de temps j'ai été en retard, ou pourquoi, ect ... Puisqu'il reconnait "j'ai été inattentif"
Tu es inattentif si tu te bats avec quelqu'un toi ?

Moi ce que je retiens de l'histoire c'est que Daniele assume totalement son erreur et va même totalement dans le sens de Luis Enrique.
Et si j'estime que dans cet histoire il a manqué de son rôle de capitaine, PAR CONTRE avec cette déclaration il a totalement endossé son rôle de capitaine, et pour moi même bien mieux que Totti...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 21:27:13

Ok...Où j'ai dit il s'était battu ?

Moi jreste persuadé d'une chose, il a été mis sur le banc par LE dû à son retard (parce qu'il était distrait comme il le reconnait), Daniele l'a mal prit, envoyé en tribune. C'est ce qui me semble le plus logique.

S'il dit j'en dirai pas plus en parlant des raisons de son retard, pourquoi lui et enrique ont dit "ce qui se passe dans le vestiaire, y reste" ? Et pourquoi invoqué Luis d'ailleurs ? C'est qu'il y a eu un truc entre les deux. Je dis pas un combat ou quoi, mais

Après De Rossi est pas con, comme Totti avec Baldini, les mecs ils savent que s'ils disent n'importe quoi contre Luis Enrique ou la società, c'est la révolution, ils font au mieux à leur façon (Totti en gardant le silence, De Rossi en collant + ou - à la version società)

Autre chose absolument incohérente, c'est :

-> 14h, l'heure habituelle de la sortie de compo d'équipe, As Roma channel (qui a pourtant directement ses info de la società) annonce la compo X comme officiel où De Rossi sur le banc.

-> Au même moment à peu pres (un peu avant peut-être), les joueurs l'apprennent.

-> Quelques minutes après la compo est enlevé par Roma channel et plus rien.

-> 14h30 (super tard pour une compo officielle..), nouvelle compo qui sort avec De Rossi en tribune et info qui filtre au même moment que De Rossi est puni pour cause disciplinaire. Et premier truc qui filtre, vite etouffé (la réunion avec la presse n'était pas là pour rien hein, c'était pour que la presse réagisse autrement que lors du Osvaldo - Lamela entre autre), c'est qu'il aurait refusé le banc.

Jtrouve ça gros comme truc qu'il y ait aucun lien...

Je veux pas créer une polémique, je réflechis juste 2 secs sur les faits tels qu'ils sont et j'en fais mes déductions, jdis pas qu'elles sont justes après. Juste que le coup de la compo dite puis annulée + le coup De Rossi le même jour, c'est pas une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 21:35:14

Non mais Antoine, évidemment il va pas venir dire "oui c'est vrai, on s'est engueulé avec Kjaer ..." depuis l'histoire Osvaldo-Lamela, je crois qu'ils ont un peu apprit la leçon ...

De Rossi et compagnie c'est des malins, ils essayent de banaliser et de minimiser la chose, surtout à une semaine du derby ...

Ca sert à rien de continuer à en parler, on saura la vérité tôt ou tard toute façon vu que tout fini toujours par se savoir, en tout cas, moi le coup du soit-disant retard, j'y crois pas, surtout pas avec un joueur clé, j'y crois pas. Tu crois VRAIMENT qu'ailleurs, si Rooney, Messi, Ronaldo, Iniesta ou Lampard arrivent avec 5 malheureuses minutes de retard on les envoit en tribune ? Sachant leur importance pour leurs équipes respectives ? Tu fais ce que tu veux mais moi j'y crois pas.

C'est franchement plus plausible une prise de bec Kjaer-De Rossi que De Rossi en tribune car soit disant "pas concentré" et Kjaer en tribune pour "choix tactique"... tu fous Kjaer en tribune par choix tactique et Cassetti sur le banc sachant que c'est pas en DC qu'il est le plus fort le Marco ? Tu prends donc le risque de te tirer une balle dans le pied tout seul ? Plus j'y réflechis plus y'a aucune logique ...

wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 21:38:03

Citation :
La societa a tout expliqué, il n’y a pas eu de bagarre ou autre, il n’y a pas eu de manque de respect, je n’ai offensé personne, comme je l’ai toujours fait dans ces années.
Si pour toi (ton hypothèse ^^) De Rossi aurait refusé le banc et donc été envoyé en tribune, c'est qu'il aurait offensé et manqué de respect à Luis Enrique (et au passage également envers tous ses coéquipiers et le staff.
Donc pour toi De Rossi est un menteur ?

Personnellement s'il y a qu'un seul joueur de notre équipe que je crois les yeux fermés, en qui j'ai une confiance aveugle c'est bien lui.
Je vais pas rappeler tous le faits : dire à l'arbitre qu'il marque de la main, le seul joueur à prendre position contre la Tessera del Tifosi qui a failli lui couter le mondial, lui qui défend depuis le début de saison bec et ongles Luis Enrique, lui qui a eu la sincérité de dire tout sur tout lors de sa conférence de prolongation, ect ...

De Rossi est pour moi l'un des rares, voir le seul VRAI de ce football italien. Il peut faire des erreurs (son coup de coude au Mondial, ect), oui il peut se tromper, mais De Rossi est quelqu'un de vrai, franc, sincère.

Donc moi si De Rossi me dit qu'il n'a offensé personne, manqué de respect à personne, ect ... et ben je le crois aveuglément, comme je ne croyais même pas Totti à ce point là ^^

Et personnellement que Luis Enrique envoie De Rossi sur le banc j'y crois pas une seule seconde. ça lui ressemblerait pas du tout déjà, et ça serait pas du tout renforcer sa position.

EDIT: Enfin bref, polémique, polémique, polémique. La vie romaine quoi ^^
J'ai quand même une grosse pensée pour Kjaer ce soir, qui le pauvre même quand il y est pour rien en prend plein la gueule ^^

EDIT2: Fabio comment tu expliques alosr que Luis qui d'habitude convoque TOUJOURS 18 joueurs, en a convoqué là 21, dont 7 défenseurs, alors que d'habitude il y en a que 6 ? Pour moi il avait déjà en tête de mettre Kjaer en tribune, sinon JAMAIS il convoque Cassetti.
S'il convoque 21 joueurs, c'est qu'il avait déjà en tête de faire certains choix...

EDIT3 : Ces polémiques créé de toute pièce chaque semaine par les médias commencent à me dégouter de ma passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 21:44:29

Lui qui a été puni hier par la società et qui avait peut-être aujourd'hui interet à dire ça ou ça pour calmer les tifosi (parce que si aujourd'hui De Rossi parle d'un clash avec Luis', ça peut vite s'enflammer au niveau des tifosi contre le mister..) et garder intacte ses chances de jouer un derby...

Tu sais comme moi comme marche la gestion d'un club, surtout d'un grand, et qu'on sait en général pas les 3/4 de ce qui se passe en interne et dans les vestiaires...

Pour moi il s'est passé quelque chose entre 14h (compo de roma channel annulé vite ensuite) et 14h30 compo finale. Après quoi, aucune idée (prise de tête DDR - KJAER, refus du banc, autre hypothese).

Après oui, on s'en fout, l'important c'est ce week end, mais étant de nature extremement curieuse, j'adorerais tout tout savoir.

Au passage petit HS mais jsuis pas d'accord, la presse a rien à voir dans le fait de devenir un grand club. Tout grand club justement est subi à une pression mediatique ENORME, il faut donc penser par là...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 21:55:43

Je suis pas d'accord avec toi.
Dans les clubs du Nord les médias sont AVEC leur club, à Rome une grande partie est CONTRE son club, où du moins fouille régulièrement dans la merde pour lui faire du tord.
Il suffit de lire la rubrique de laRoma24 chaque soir sur les différentes réactions radios du jour, tu te demandes si les mecs supportents le club alors qu'à la base ils en sont tifoso.. et ça tu le vois pas ailleurs...

Et tu peux pas dire le contraire, tous anciens joueurs et anciens entraineurs le disent, l'environnement à Rome est quasiment unique en son genre, et est juste extrêmement difficile à vivre.
Et oui pour moi cela nuit à devenir un grand club. Et quand la societa appel au boycott de la presse pour moi elle a raison de le faire, et j'espère qu'elle le continuera dans le futur.

Cyril => Ou tout simplement que c'est la vérité...
Mais ça ça serait pas vendeur et ça ferait chier tout le monde que ce soit la vérité. C'est mieux d'avoir du sang, une bonne embrouille, une bonne baston. C'est plus kiffant.

Moi je le dis et je le redis, jamais je viendra traiter De Rossi de menteur, car c'est pour moi le seul VRAI de notre équipe, et peut-être de ce football italien. Si De Rossi dit qu'il n'a manqué de respect à personne, personnellement je le crois, et je n'aurais même peut-être pas cru Totti s'il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 22:02:58

Ah oui allez je vais me lancer aussi dans votre télé-nova parano.

Je vais entrer dans ton jeu Cyril.

Donc pour toi embrouille Kjaer-De Rossi. Au départ Kjaer titulaire et De Rossi sur le banc, puis les deux en tribune.
Donc pour toi au départ malgré l'embrouille entre les 2 Kjaer devait quand même être titularisé, et finalement il a rejoint la tribune avec De Rossi ?

Franchement si ça avait été Heinze à la place de Kjaer j'aurais soutenu à 1000000000% l'hypotèse d'une engueulade entre les 2. Mais là on parle d'un joueur (Kjaer) qui est passé à côté de tous es derniers matchs, donc personnellement je ne vois rien de choquant à ce qu'il aille en tribune, et d'ailleurs si Kjaer avait été en tribune avec DDR sur le terrain, ça n'aurait même pas fait polémique. Et une nouvelle fois si Cassetti a fait le déplacement c'est que FORCEMENT Luis Enrique à pensé déjà à mettre Kjaer en tribune, sinon pourquoi convoquer Cassetti ?

Donc personnellement l'embrouille Kjaer-De Rossi je l'écarte mais alors totalement. Puis ça sera pas logique pourquoi on dirait que oui De Rossi a fauté, mais qu'on dirait que Kjaer est un choix technique.
Pourquoi assumé la faute de l'un, mais ne pas assumer la faute de l'autre ?

Pour la supposé embrouille avec Luis Enrique. Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis. S'il y a que 2 hommes chez nous qui n'ont pas de langue de bois c'est bien Enrique et De Rossi, donc si ce dernier dit n'avoir manqué de respect à personne non seulement je le crois, mais en + j'en doutais pas une seconde avant.
Voir De Rossi refuser le banc ? Mais si je me souviens bien avec Ranieri il a déjà été sur le banc ? Il l'a pas refusé ? Quand il est sorti du derby à la mi-temps avec Ranieri il a pas gueulé ?

Bref perso je vous laisse dans vos télé-réalités, parce que personnellement ça me dégoute de + en + (je ne parle pas de vous, mais ces histoires à dormir debout).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 22:04:27

Antoine, le club est dans les mains de capitaux étrangers et ça ne passe pas pour certains medias romains.
Et tu as tjrs les nostalgiques de la période Sensi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 22:22:52

Citation :
Tu crois VRAIMENT qu'ailleurs, si Rooney, Messi, Ronaldo, Iniesta ou Lampard arrivent avec 5 malheureuses minutes de retard on les envoit en tribune ? Sachant leur importance pour leurs équipes respectives ? Tu fais ce que tu veux mais moi j'y crois pas.
Mais personnellement je m'en fou des autres... Si les autres ne veulent pas être exemplaire c'est leur problème.

A partir du moment où en début de saison tu présents le "réglement" (qui selon la societa ne concernant que "quelques" règles), les joueurs savent à quoi s'en tenir, et savent quelles seront les conséquences de cela.
Donc si De Rossi était contre le fait d'aller en tribune en cas de retard, et ben il avait cas le dire dès le début de saison (surtout en tant que capitaine).


Encore une fois Luis Enrique a révolutionné le football italien en supprimant la mise au vert à domicile (qui permet aux joueurs de passer la veille de match avec leur famille, mais SURTOUT les responsabiliser, en leur faisant confianec qu'ils iront pas en boite et autre) ou encore en partant le jour des matchs pour le déplacent qui se jouent le soir (donc encore une fois pas de mise au vert).

Face à toutes ses contraintes que Luis Enrique a supprimé et donc à donner grande confiance aux joueurs, je trouve normal qu'ils mettent en + quelques petites règles, de vie collective, de respect de ses coéquipiers. Et le capitaine est celui qui doit être garant de ses règles.

Moi je trouve plutôt qu'on devrait être fier et soutenir cette societa qui veut mettre les valeurs humaines en avant, et dans le foot business d'aujourd'hui je trouve personnellement ça très bien et on devrait tous soutenir ses idées.

EDIT: Essayez pour rigoler d'arriver juste 4-5 minutes en retard à un entretien d'embauche et on verra si l'employeur va apprécier ^^ la majorité vont directement vous montrer la porte de sortie...
Quand certains prenait l'exemple d'arriver en retard à son travail, ben ça pour moi ça s'apparante à un retard à l'entrainement, qui peut-être excusable.
Mais pour moi un retard à la réunion technique 2 minutes ou 1h, c'est pas excusable, car c'est le moment où tu es déjà dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 23:00:08

Citation :
La Roma comincia la preparazione del derby in un clima rovente: il 4-1 di Bergamo e l'esclusione di De Rossi sono gli argomenti chiave nella Capitale. Ma cosa è successo nel ritiro giallorosso nella città lombarda? Quale 'rissà ha scatenato la decisione durissima di Luis Enrique? «È andata come ha detto la società, è stata una mia disattenzione e non ho menato nessuno», la pezza messa da Daniele De Rossi.

Eppure, è andata esattamente così. Come si apprende dall'Ansa, una bussata alla porta del centrocampista che non sente, la riunione tecnica comincia, un sms dalla sala che avverte De Rossi e la discesa di corsa, con l'ingresso a discorso di Luis Enrique oramai già agli sgoccioli. Nessuna scenata, solo molta freddezza da parte del tecnico, che senza battere ciglio è salito sul pullman e, arrivato allo stadio, ha comunicato la sua formazione, spedendo il centrocampista in tribuna. E spiegando i perchè della sua scelta ai dirigenti. È la ricostruzione che emerge, senza conferme ufficiali.

De Rossi ha masticato amaro, e ha fatto poco, anche a 24 ore di distanza, per nascondere che in fondo per lui non era una mancanza così grave. Però ha accettato, perchè ha capito che un caso del genere rischiava di spaccare non solo lo spogliatoio, ma persino il rapporto di fiducia tra tifosi e Luis Enrique, e forse persino tra qualche dirigente e il tecnico: in sostanza, di mettere in crisi il cosiddetto 'progettò.

In silenzio Luis Enrique e Baldini a Coverciano, per la panchina d'oro a Guidolin. «Non ho nulla da nascondere, sono stato solo un pò disattento» ha ammesso il centrocampista di Ostia dal ritiro della Nazionale a Genova. Insomma, nessuna scazzottata con i compagni, nessuna risposta acida al tecnico. La cui scelta deve esser maturata proprio nel tragitto tra albergo e campo, in bus. Ora, meglio pensare al derby.
http://www.laroma24.it/archivio/60549/esclusione-de-rossi-il-centrocampista-non-sente-bussare-alla-porta-e-ritarda-alla-riunione-tecnica.html

Voila la version de l'Ansa (que beaucoup de sources reprennent d'ailleurs).
A l'heure de la réunion technique, comme cela se fait à chaque fois, quelqu'un du staff va toquer à toutes les portes pour annoncer le début imminente de la réunion. Or De Rossi n'aurait pas entendu frapper à la porte (contrairement aux 20 autres joueurs). Une fois la réunion commencé, quelqu'un aurait envoyé un sms à De Rossi qui se serait alors précipité dans la salle.
A ce moment Luis Enrique, outre un regard froid, n'aurait rien dit directement au joueur (pour ne pas perturber la préparation du match) et aurait attendu seulement l'arriver au stade pour annoncer à De Rossi qu'il ne serait pas sur la feuille de match (cette source expliquant que le choix de Luis Enrique de ne pas mettre De Rossi sur la feuille de match aurait pu être pris dans le bus, et non à l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 23:14:03

BASTAA OOOOOOOOOOOOOO

C'est bon maintenant c'est fait les raisons, ils les savent que ce soit Enrique envers les joueurs et les joueurs envers Enrique et tout un club. Quelle misère ... On a prit une branlé avec De Rossi on aurait peut être pas prit l'eau comme ça OU PAS.. Stop c'est bon les gars.


http://www.corrieredellosport.it/video/calcio/serie_a/roma/2012/02/27-41006/De+Rossi%3A+%C2%ABBasta+polemiche%2C+pensiamo+al+derby%C2%BB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 23:51:04

Antoine tu t'emballes tout seul mon garçon Laughing

Personne ici - en tout cas pas moi - n'a dit qu'il n'était pas d'accord avec la décision d'Enrique, on essaye de comprendre ce qui s'est passé ... tu le fais exprès à mon avis c'est pas possible autrement c'est chaque fois pareil ...

J'ai été le premier à dire que c'était bien d'avoir une societa avec des règles comme ça, car pendant trop longtemps c'est les joueurs qui ont commandé à Rome. Va relire mes posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyLun 27 Fév - 23:53:56

Et Fabio les déclarations de De Rossi tu les crois ou pas ?

''Scuse? Non credo di doverne dare - ha spiegato 'Capitan Futuro' - Non ho mai fatto un minuto di ritardo, ed e' la prima volta che mi capita una cosa del genere. Nella mia classifica degli sbagli poi non e' che questo occupi un posto particolare, non ho fatto una rissa o mancato di rispetto a qualcuno. Sono venuto meno a miei doveri da professionista - le parole pronunciate scrollando pero' le spalle, senza cioe' nascondere un certo scetticismo -. Ne' Baldini ne' Luis Enrique devono insegnarmi come comportarmi, lo hanno gia' fatto i miei genitori. E lo dico senza polemica: credo che loro abbiano stigmatizzato una disattenzione del professionista, non certo le qualita' dell'uomo'

Si tu ne crois toujours pas à cette version, qu'es-ce qu'il te fait de + ...
On te prouves par A+B que c'est vraiment un retard, mais non tu continues à dire que c'est une embrouille avec Kjaer ou autre

Donc apparemment on est tous les 2 bornés et têtu, pas que moi ^^

EDIT: Fabio pour les règles ect ... je parlais pas de toi Wink mais le débat avec entre autre Cyril et Il Capitano Wink
Mais comme je débattais sur 2 fronts, ben les discours se croisait. Mais je ne parlais pas de toi en parlant de règles et de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 12:01:14

Aujourd'hui une nouvelle version des faits concernant son exclusion est sortie dans les principaux quotidiens italiens.
Mais comment ils peuvent affirmer des trucs comme ça alors qu'ils sont ni dans la salle de réunion, ni dans les vestiaires ?

Selon eux De Rossi arrive en retard, il s'excuse, Luis lui dit que c'est pas possible d'attendre pour ses caprices e De Rossi lui répond " Non rompa i cogl.... proprio a me che l'ho sempre difesa "
Luis lui dit que pour lui tout le monde est pareil et que donc il va en tribune et Kjaer sur le banc parce que du coup Gago doit jouer devant la défense
Sur ce le danois proteste parce que cette semaine Luis lui avait dit qu'il jouerait et du fait des protestations l'entraineur l'envoie en tribune.
Perrotta veut intervenir et Luis lui dit " Toi, tais toi " et après tout ça De Rossi aurait envoyé un sms à Panucci " Questo è matto "

Bon toute cette histoire j'y crois pas une seule seconde, là Luis passe pour un dictateur, alors certes il fait respecter ses règles mais de là à être ingrat avec ses joueurs il y a un monde.
En plus, à côté de cet article tu vois les paroles qu'a laissées hier De Rossi disant qu'il n'y a aucun souci, aucune embrouille.
Ca montre une fois de plus que les médias sont prêts à se contredir eux-même, à inventer des choses, pour faire ressortir une polémique que les principaux acteurs ont cherché à étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 12:29:18

Ce que Pamucci a dailleurs totalement dementi.
Enfin bref elle est marrante cette presse... je prefere en rigoler maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 14:02:33

et ceci s'était passé à la Juve jamais la presse n'en aurait fait une telle polémique

c'est chiant cet acharnement autour de la Roma
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 16:02:50

Faudrait dire aux médias que les oscars sont terminés et qu'il faut arrêter la science fiction...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyMar 28 Fév - 22:37:42

Borini: De Rossi ? Luis Enrique est inflexible. Les règles étaient établi depuis le début de saison, je crois que c’est une personne de grand caractère et doté d’un grand charisme. Moi en retard à la réunion technique ? Impossible, je me présente toujours 20 minutes en avance"

Je veux pas relancer le débat ^^ mais Borini montre ici que les quelques règles ont été établi en début de saison, donc chaque joueur en était en courant et savait quelle sanction il encourait. C'est donc pas une décision prise sur un coup de tête.
Donc à partir du moment où Luis Enrique établi des règles et que les joueurs les approuvent il est OBLIGER d'aller jusqu'au bout, sinon il perd toute crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptySam 10 Mar - 23:01:22

Gros gros match.
Quand Fabio tu disais qu'il fallait le faire jouer + haut, pour moi c'est un des tous meilleurs au monde à ce poste. Puis bon désolé mais il a souvent la possibilité de frapper mais il le fait jamais. L'an passé il jouait + haut il frappait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 0:17:08

Romanista35 a écrit:
Gros gros match.
Quand Fabio tu disais qu'il fallait le faire jouer + haut, pour moi c'est un des tous meilleurs au monde à ce poste. Puis bon désolé mais il a souvent la possibilité de frapper mais il le fait jamais. L'an passé il jouait + haut il frappait pas...

+1

Très facile ce soir presque trop facile par moment mais avec Gago CAPITAL pour stabiliser cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyDim 11 Mar - 2:10:44

Si sur ça perte de balle à un moment on ce prend un but ça aurait vraiment fait tâche. Par ce que ce soir il a été encore une fois très très bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyMar 20 Mar - 0:07:18

Match très moyen. Il a pas apporté suffisamment dans l'organisation du jeu, et a perdu quelques ballons bêtes derrière.
Il a fait le taff sans + quoi, malgré 2-3 belles interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptyMar 20 Mar - 0:08:01

Moi jtrouve qu'il tient la baraque encore. Mais trop dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
John Graham Mellor
Centurion
Centurion
John Graham Mellor

Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 36
Joueur préféré : Totti-De Rossi-Giannini-Di Francesco-Candela-Modric
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/03/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptySam 24 Mar - 15:48:44

Je ne suis pas du genre a m'offusquer mais je voudrais revenir sur la dernière phrase de l'interview mise sur le site:

"La Roma est en partnership avec Disney : quel personnage je serais ? Picsou, avec ce contrat qu’ils m’ont fait (rire, ndr) ."

Je trouve que c'est du foutage de gueule, comme si lui n'avait rien demandé que c'etait la societa qui l'a presque forcé a signé un tel contrat... Lui un petit million l'aurait totalement réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 EmptySam 24 Mar - 16:03:10

En même temps y a pas plus franc et sincère que De Rossi dans le monde du football ^^

Tu retiens une phrase d'humour qu'il fait avec tout le reste de l'interview qui est très intéressant.

De Rossi c'est le seule joueur de football qui dit tout ce qu'il pense, qui ose affirmer sa pensée et ne cache jamais rien de ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -