C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:10:49

forza a écrit:
bah espérons que ça ne soit que passager

s'il plante une frappe de 35m demain on va oublier tout ça Mr. Green

Ça fait un bail qu'il ne cadre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:11:14

Tu es supporter du FC De Rossi ? ^^

ça te rendrais vraiment heureux de voir De Rossi heureux au PSG ? (car faut être réaliste c'est la destination la plus probable, surtout si Ancelotti reste).

Moi c'est clair et net je préfère prendre le risque d'attendre, que de voir tous les footix du PSG me parler tous les jours de De Rossi ^^

Puis même, le voir sous un autre mailot, c'est juste impensable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:12:06

Totalement d'accord avec Il Capitano

Frustration.

Le temps ou il déboulait dans tout les sens, récupérait la balle et mettait une mine a 30 mètres chez nous il est révolu.

Je préfère le voir bon sous un autre maillot dans un club comme le Real que le voir "agonisant" dans notre milieu de terrain chez nous.

Il était capable de tant de choses... j'espère juste que le fait de changer de club puisse changer ses prestations.

Je sais pas ce qui est le mieux pour lui personnellement, je ne suis pas dans sa tête et je ne sais pas quel solution pourrait résoudre son problème.

Et en aucun cas je lui dis dégage, je lui pose la question pour lui ce qui serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:13:00

Romanista35 a écrit:
Moi c'est clair et net je préfère prendre le risque d'attendre, que de voir tous les footix du PSG me parler tous les jours de De Rossi ^^

Puis même, le voir sous un autre mailot, c'est juste impensable pour moi...
j'suis tou a fait d'accord avec toi ... AU moins juin.. mais sa te fais pas mal au cul son rapport qualité pris ? On dirait Blackberry c'est abusé..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:14:43

On ne pardonne pas à Lamela de ne pas mettre le 3ème mais on passe l'éponge sur lui.
On surveille bien si l'argentin progresse, on fait bien attention si Osvaldo améliore ses stats mais lui, on dit juste qu'il n'est bon et puis on attend longuement et patiemment que cela veuille bien revenir. Pas de souci, c'est pour le prochain match ou pour celui d'après, l'année prochaine sera la sienne...

Ben vous avez un drôle de souci d'equité dans votre façon de traiter les joueurs qui portent la maglia de ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:14:56

En tout cas s'il est vendu cette culture de bandiera si connue et si chère a notre club et a nos supporteurs sera morte.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:15:56

Non mais on est tous d'accord avec Il Capitano ^^
Si quelqu'un est pas d'accord quand Il Capitano dit qu'il est très moyen depuis 3 ans, il faut l'éborgner de suite ^^

Le débat est que certains souhaite ardemment son départ.

Citation :
Et en aucun cas je lui dis dégage, je lui pose la question pour lui ce qui serait le mieux...
Bah je pense qu'il y a déjà répondu à sa prolongation (en février) et lors de la conférence estival (en août) non ?
Tu peux lui reposer 3 fois la question, il te redira que sa vie est ici, et que sans la Roma il ne peut pas jouer au football...

Citation :
j'suis tou a fait d'accord avec toi ... AU moins juin.. mais sa te fais pas mal au cul son rapport qualité pris ? On dirait Blackberry c'est abusé..
Perso... jamais je parlerais d'argent avec un romanista qui a donné son coeur et sa vie à notre club (bon peut-être à chaud un soir de match sur la frustration ^^).

Tout comme d'ailleurs j'en aurais rien à ciré qu'on le vende 2 millions, 20 millions ou 200 millions.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:18:20

Il Capitano a écrit:
On ne pardonne pas à Lamela de ne pas mettre le 3ème mais on passe l'éponge sur lui.
On surveille bien si l'argentin progresse, on fait bien attention si Osvaldo améliore ses stats mais lui, on dit juste qu'il n'est bon et puis on attend longuement et patiemment que cela veuille bien revenir. Pas de souci, c'est pour le prochain match ou pour celui d'après, l'année prochaine sera la sienne...

Ben vous avez un drôle de souci d'equité dans votre façon de traiter les joueurs qui portent la maglia de ce club.
Qui a passé l'éponge sur De Rossi ?

Donc on doit tous dire "Vattene" c'est ça le délire ?
Donc dit clairement que tu veux qu'il parte alors ? Où alors dit nous ce qu'on doit penser et dire, car je te suis pas...

Comme l'a dit Cyril, si hier il y avait eu une manif "anti-Daniele" pour dénoncer son niveau depuis 3 ans, j'aurais été le premier à y foutre le bordel, donc perso je peux te dire que je passe pas l'éponge ^^

Mais si j'avais pu, je lui aurais casser la gueule (ok je rêve xD) en lui disant "retrouve ton niveau, mais reste ici" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:19:41

Nan mais concretement, ça sert à quoi d'avoir un joueur considéré comme étant un top player et qui ne donne pas satisfaction sur le terrain ?
Ou alors vous etes sado-maso, vous aimez vous lamenter sur ces prestations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:21:22

Romanista35 a écrit:
Citation :
j'suis tou a fait d'accord avec toi ... AU moins juin.. mais sa te fais pas mal au cul son rapport qualité pris ? On dirait Blackberry c'est abusé..
Perso... jamais je parlerais d'argent avec un romanista qui a donné son coeur et sa vie à notre club (bon peut-être à chaud un soir de match sur la frustration ^^).

Tout comme d'ailleurs j'en aurais rien à ciré qu'on le vende 2 millions, 20 millions ou 200 millions.

Se faire de l'argent sur son dos j'irais pas non plus jusque la je pense. Sauf s'il va en négatif mais dans l'extrème (je parle par exemple il est devant le but seul mais la met a coté sans conviction).

Mais moi je vois sa, Romanista ou pas : de Rossi, joueur capable d'être l'un des meileurs de sa génération, qui ne joue pas correctement depuis quelques saison et qui en prime nous demande un salaire énorme alors qu'on fait une politique de bas salaire moi sa me fais mal.. J'suis même pas au stade de la révolte, j'suis au stade que c'est pas correcte vis a vis des autres joueurs. (Tention j'ai pas dis que Florenzi devrait tout dessuite touché 3Millions net) mais voila quoi.. il est capable de faire 100x mieux mais le fait pas.. il est pépère sur le terrain sans plus... faut qu'il aile a la hauteur de ses 6M !! je serais heureux qu'il soit payer a ce stade TEMPS QUIL SE BATS !! mais la il se bats pas et j'suis alarmé.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:23:13

Perso c'est le footballeur qui me "frustre" le plus.

Il a un niveau digne des 10 plus grands milieux de terrain au monde et il fait de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 19:24:38

Il Capitano a écrit:
Nan mais concretement, ça sert à quoi d'avoir un joueur considéré comme étant un top player et qui ne donne pas satisfaction sur le terrain ?
Ou alors vous etes sado-maso, vous aimez vous lamenter sur ces prestations. ^^
Non perso je le met sur le banc pendant un moment. Mais oui je suis un peu SM ^^

Donc je réédite ma question : dis clairement que tu veux qu'il parte alors !

Ou bien tu es sado-maso comme moi, et on va se faire des soirées de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMar 30 Oct - 20:00:01

Ben je crois que c'est clair, il peut partir. Ca me pose aucun problème de conscience.


Tu ne veux pas que je t'appelle maitresse aussi. ^^

Et puis porter une cagoule, déjà que j'en portais pas gamin, c'est pas maintenant que je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 14:56:29

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à en avoir marre de cette brêle à 6mio.
Revenir en haut Aller en bas
ziiro
Esclave
Esclave
ziiro

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 25
Joueur préféré : Lahm, Shweinsteiger, Totti ..
Date d'inscription : 31/10/2012

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 21:10:20

De Rossi quand il se décide à ne plus penser à la fin du mois pour toucher l'un des salaires les plus prolifiques de serie A c'est carrément le meilleur milieu défensif tackleur et récupérateur du monde. C'est aussi un rude homme très sérieux, j'aimerais bien qu'il crie sur ses coéquipiers un peu plus et qu'il hausse cette Roma à lui seul. Quelques matchs sur le banc ou en tribune lui seront bénéfique mais je ne suis pas sûr que Zeman puisses remédier à ce choix, il compte beaucoup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 22:54:14

Citation :
De Rossi quand il se décide à ne plus penser à la fin du mois pour toucher l'un des salaires les plus prolifiques de serie A c'est carrément le meilleur milieu défensif tackleur et récupérateur du monde

mais dans quel jeu vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 22:56:31

Citation :
De Rossi quand il se décide à ne plus penser à la fin du mois pour toucher l'un des salaires les plus prolifiques de serie A c'est carrément le meilleur milieu défensif tackleur et récupérateur du monde.
Le problème, c'est qu'il y pense dès le premier de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 23:01:07

Ca sert à rien de le critiquer sur ce match, y'a pas eu de match ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 23:05:26

Surtout qu'il a pas été le plus dégueux, m'a même plu par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 23:07:17

Oui, c'est vrai, des fois, il me faisait penser à...Popov...ou Thorpe...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 23:08:56

Every a écrit:
Citation :
De Rossi quand il se décide à ne plus penser à la fin du mois pour toucher l'un des salaires les plus prolifiques de serie A c'est carrément le meilleur milieu défensif tackleur et récupérateur du monde

mais dans quel jeu vidéo?


Ahahah là tu m'as tué!

Capitano futuro de mon cul!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 23:09:09

Pourquoi pas Phelps tant qu'on y est !
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 23:10:35

Ah il a joué ce soir?
Ah ben oui, la petite passe fine à ras de terre (alors que le terrain est détrempé) et ce petit jogging de touriste pour aller voir les parmesans mettre un but de plus près, c'était bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 23:13:47

Cyril a écrit:
Pourquoi pas Phelps tant qu'on y est !
Ah ben non, faut pas pousser non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 EmptyMer 31 Oct - 23:16:11

Limite je me demande si ça serait pas mieux pour lui d'aller voir ailleurs, il se noie complètement depuis 2 ans (et pas que ce soir) son niveau est celui d'un bon joueur moyen, a des années lumières d'un top player...c'est dur de croire encore en lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi   16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele "Capitan' Futuro" De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -