C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:21:13

Désolé de te décevoir, mais pour être "proche" (entre guillemet hein) de certains joueurs de foot pro, je peux t'assurer que les histoires de revanches c'est le dernier de leur souci. Je suis sur qu'ils ont déjà oublié qu'ils ont pris 3-0 à Florence (d'ailleurs au passage je vois pas comment on peut parler de revanche quand on peut s'en vouloir qu'à nous, car ce match même face à Trevise on leur perdait sûrement 3-0 en se tirant un chargeur dans le pied...)

Puis bon désolé mais cette saison Cagliari et Chievo c'est + dangereux que Fiorentina ^^

Moi j'espère que Luis Enrique fera tourner un peu en tout cas. On a un effectif assez important, c'est pas pour laisser la moitié des joueurs de côté.
Notre milieu face à la Juve était archi expérimental et je trouve qu'on s'en est plutôt bien sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:27:45

bah perso moi avec le match qu'on a jouer je serai mauvais surtout parce que je suis sur qu'on vaudrait mieux.. maintenant sa n'engage que moi bien sur..

mais on avait pas beaucoup de blesser contre la Juve??

et quand tu mettais ta formation, je trouve que Borini et Pizzaro c'est trop juste EN TEMPS QUE TITULAIRE non? ils ont plus de match sous le pied depuis un bon bout de temps quand même (Genoa?) sa serait chaud, bon s'ils avaient joué au moins jusque Udinese je pourrais dire, mais la ... pas que je suis pas fan de Borini (fin si mais pas pour sa) mais parce qu'il est beaucoup trop juste.
Bon tu pourrais dire, les autres n'ont pas joué depuis plus de une semaine, mais ils ont acquis des automatisme que eux n'ont pas encore gerer en match ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:29:56

Non mais bon bref c'était juste pour dire que je voulais pas l'équipe type quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:45:09

Ceux qui ont assistés au match Roma-Slovan Bratislava et qui ont conservé leur billet ne payerons que 1€ symbolique pour assiter à ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:53:00

Montana-Many a écrit:
Ceux qui ont assistés au match Roma-Slovan Bratislava et qui ont conservé leur billet ne payerons que 1€ symbolique pour assiter à ce match Smile

Bon bah j'y retourne alors ^^

Belle initiative.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 14:33:55

Belle initiative de la part de la societa, suite au fiasco du mois d'aout.
Voir un match pour un euro, c'est toujours sympa, encore faut il avoir conservé le billet de ce match " historique ".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:31:59

Donc match mercredi à 20h45.
La Viola a elle aussi bien débuté l'année, mais je pense qu'ils vont faire tourner.

Je pense qu'on aura une équipe compétitive avec quelques changements.

Stekelenburg
Pas de susprises ^^

Rosi-Kjaer-Heinze-Angel
Je fais entrer Rosi et Kjaer, pour faire reposer Taddei et Juan. Logique et ça reste solide.

Greco-Viviani-Gago
Bon là je change tout, donc à voir si c'est ce qu'il fera Mais en tout cas sur le papier ça reste très compétitif comme milieu. Avec par exemple Pjanic et De Rossi pouvant entrer en cours de match.

Caprari-Totti-Bojan
Je met Totti car il est en forme, et dans sa façon de jouer il se fatigue très peu (même si pas à l'abri d'un coup). Je fais reposer donc Lamela.
A voir si Borini peut jouer d'entrée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:45:30

Ton équipe me plaît R35, je mettrai juste Simplicio à la place de Greco
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:02:08

Même équipe qu'Antoine mais je préserverais Totti , donc Borini ou Lamela à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:35:20

La viola respire sous l'égide de Delio Rossi et semble retrouver un niveau plus proche de ses ambitions. Depuis le fameux et catastrophique 3 - 0, la Roma a bien relevée la tête, une autre perspective est donc à imaginer pour ce match.
Forza Roma!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:49:42

Moi je serais pas étonné de voir Lobont au goal perso ... Stek l'air en rien a quant même joué presque tous les matchs depuis le début de la saison.

Lamela vous êtes bien gentil, mais le type à le faire jouer tout le temps à seulement 19 ans, on va le cramer ... je serais pour le mettre sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:50:55

Moi je suis ok avec la défense que tu as mis mais je laisse De Rossi au milieu,faut pas oublier que cette coppa c'est la seule chose qu'on peut gagner cette saison,donc faut pas trop faire tourner.Et puis la fio c'est solide depuis quelques mois.Il faut faut jouer le coup à fond.Après en attaque je sors ce bojan qui est clairement pas au niveau on l'a encore vu aujourd'hui et je laisse Lamela caprari pour épauler le capitano.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:51:53

La solution Lobont est à envisager, histoire de faire tourner, même si Stekelenburg ne semble pas forcément être HS.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:56:19

Lamela faut clairement le laisser au repos pour ce match.
Bojan faut justement profiter de ce match pour lui laisser prendre confiance. Franchement dans les mouvements il est dans le vrai, ce match peut lui servir de déclic s'il marque.

Pour De Rossi, Viviani a été au niveau quant il a joué, donc pourquoi ne pas lui laisser une chance ?

Après le match dur 90 minutes donc on pourra faire des changements.

Dimanche - mercredi - samedi, ça fait resséré comme série de matchs.
Faire tourner ne veut pas dire laisser la coupe de côté, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:49:59

Romanista35 a écrit:
Lamela faut clairement le laisser au repos pour ce match.
Bojan faut justement profiter de ce match pour lui laisser prendre confiance. Franchement dans les mouvements il est dans le vrai, ce match peut lui servir de déclic s'il marque.

Pour De Rossi, Viviani a été au niveau quant il a joué, donc pourquoi ne pas lui laisser une chance ?

Après le match dur 90 minutes donc on pourra faire des changements.

Dimanche - mercredi - samedi, ça fait resséré comme série de matchs.
Faire tourner ne veut pas dire laisser la coupe de côté, au contraire.

-----Lobont------
-Rosi-Kjaer-Heinze-Angel
--------Viviani---------------
---Gago---Greco-----------
--------Totti------------------
--Bojan---Caprari----------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:53:23

Donc exactement ce que j'ai proposé un peu plus haut à part le gardien ^^

Perso je laisserais quand même Stekelenburg, je vois pas trop l'intérêt de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:49:54

Romanista35 a écrit:
Donc exactement ce que j'ai proposé un peu plus haut à part le gardien ^^

Perso je laisserais quand même Stekelenburg, je vois pas trop l'intérêt de le changer.

Ben donner du temps de jeu à Lobont qui a pas été mauvais quand il a joué, et éviter que Stek' se casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:09:08

Je rejoins Montana, c'est le genre de match où tu fais jouer ton gardien remplaçant sinon il ne jouera jamais le reste de la saison sauf blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:55:53

Ouai enfin tu fais ça quand tu as à peu près 2 gardiens de niveau égaux...
Puis ça c'est un truc qu'on voit en France, mais quasiment jamais en Italie.

Perso je m'en branle totalement que Lobont puisse pas jouer, ça m'empêchera pas de dormir. Puis bon un gardien c'est quand même extrêmement rare qu'il puisse se blesser.
Stekelenburg commence à prendre de l'ampleur et commence à bien s'entendre avec sa défense, pour moi faut continuer là-dessus.

Sinon pour l'équipe difficile, voir impossible, d'imaginer l'équipe que Luis Enrique va aligner.
Autant la défense en disant Rosi-Kjaer-Heinze-Angel, je pense qu'on sera pas loin du compte. Autant au milieu et devant bien malin celui qui annonce la bonne formule.

A mon avis ça va pas trop trop tourner.
Perso + que la qualif, l'important c'est de continuer notre série positive, et enchainer une 4ème victoire de suite ça ferait le + grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:00:02

Euh tu ne vois jamais de turnover en Coppa, gardien compris ? Mr. Green Je viens de regarder les compos des équipes en 8e la saison passée et tu trouves des Roma, Castellazzi, Berni, Avramov, Da Costa. Par contre aucune trace de Julio Cesar, Handanovic, Sorrentino, Curci ^^, Abbiati etc...

Luis Enrique aime bien impliquer son groupe donc ça m'étonnerait pas de voir Lobont titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:03:18

Après impliquer ses joueurs de champs et ses gardiens remplaçants c'est deux choses différentes...

Perso j'aurais du mal à comprendre qu'on puisse priver de Stekelenburg (qui en + commence à bien s'adapter, mais pour qui accumuler les automatismes ne serait pas de trop), pour donner du temps de jeu à Lobont, qui est bien le dernier de mes soucis.
S'il veut du temps de jeu le mercato est ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:06:39

Tu t'es fait piquer ta caisse par des roumains ou quoi ? Mr. Green

Un gardien c'est différent d'un joueur de champ, il ne faut pas 6 mois pour avoir des automatismes avec ses défenseurs, son principal problème c'est la langue comme il l'a dit lui même. Pour le reste, ça se fait rapidement et on le voit déjà depuis plusieurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:17:25

si sa tenais que à moi je mettrai notre équipe type juste parce que c'est la Fio et que j'aimerai qu'on ramène la Coppa, qui est bien visiblement le seul truc qu'on pourrait ramener et j'aimerai l'avoir avant la Juve la 10e..

Donc la dessus je rejoint R35, Lobont est bien gentil, très utile quand il y a un pépin mais voila on a Stek qui est top et deviens de plus en plus top (toujours du bon coté).
Et pour les autres c'est pareil je mettrai caziment l'équipe type, pas de joueurs qui n'ont pas jouer depuis perpet.

Stek
Rosi -- Heinze/Kjaer -- Juan -- Taddei/Angel
De Rossi
Gago/Greco -- Pjanic
Lamela -- --Bojan
Totti

ou alors en 4-2-3-1 mais la je sais pas trop qui mettre dans les deux milieux défensifs et les deux attaquants droit et gauches.
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:22:32

Donc on garde le même 11 dans un système très éprouvant physiquement jouer 3 matchs en 7 jours ? Faut pas s'étonner si on a des blessés après.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:23:39

Tin vous avez pas encore compris qu'on a deux systèmes ? ^^ Le 4-3-3 et le 4-3-1-2 , on passera jamais en 4-2-3-1 ni en 4-4-2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )   AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Fiorentina AC ( 1/8ème de finale )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Coupes -