C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:00:35

Ju a écrit:
Les choix d'Enrique sur sa compo du début , j'aurais pas fait ça , mais y avait rien de scandaleux . Faut arrêter de lui jeter la pierre tout le temps , par contre je commence à penser qu'il devrait partir pour le bien de l'équipe .

quand on comment avec une compo en carton faut pas trop s'étonner du match (globalité) .. maintenant oui il y a bien un but qu'on mérite de manger (le second) par contre l'arbitre la je peux pas le saquer, il voit bien pour eux mais mal pour nous... Enrique est la deuxieme "erreur" et je perd patience, aucune amélioration, rien de concres, toujours des test, toujours des mauvais choix... au risque de me faire lincher j'en ai marre de LUI ...
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:06:18

Je pense que L.E. est au bout de la route, et le principal fautif dans tout ça. Les joueurs ont craqué, et pour en arriver là y'a qu'une raison. Dans ces cas-là, c'est le fusible qui saute: l'entraîneur. Si rien ne se passe dans la semaine, c'est que nos dirigeants sont mous d'la fesses.
L.E. est un alchimiste, mais lui transforme l'or en plomb..!


Dernière édition par cicio le Dim 4 Déc - 17:14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spaghetti
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: C'est pas gagné..   Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:10:48

Il faudra qu'on m'explique pourquoi la plupart de nos actions se terminent par des centres alors que nos deux attaquants ne sont pas des joueurs de tête.

On disait que cette série de match révèlerait la vrai valeur de la Roma, je pense qu'on le sait désormais : on finira entre la 10ème et la 15è place si on continue comme ça.

Vivement nos deux prochaines défaites (Juv, Naples)..

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Aanthumb

Revenir en haut Aller en bas
totti_10
Legionnaire
Legionnaire
totti_10

Masculin Nombre de messages : 500
Age : 38
Joueur préféré : TOTTI . DEROSSI . BATISTUTA . RUUUUUUD . ROONEY . GERRARD .
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/03/2008

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:19:26

Citation :
Il faudra qu'on m'explique pourquoi la plupart de nos actions se terminent par des centres alors que nos deux attaquants ne sont pas des joueurs de tête

Je crois qu'on c'est tous posé la question sans vraiment trouver de reponse... On avais que des nain devant va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:28:23

Lamela et Pjanic ne sont pas des nains, ils font 1,80m ou plus, ce ne sont pas simplement des joueurs de tête surtout avec des clients en face comme Gamberini, Nastasic ou De Silvestri qui font plus d'1,85m.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:32:15

Je viens de revoir l'action du premier péno et de profil on voit clairement que Jovetic tire le maillot de juan au niveau de l'epaule et tombe en l'entrainant . Encore un péno scandaleux .
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:34:19

di bene et baldini sont actuellement en reunion avec les joueurs dans les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:35:55

j'espere que sa va pété un bon coup..
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:40:38

Sinon contre la Juve, LE n'a qu'a mettre Bojan dans les buts, et Stek en attaque, on aurait plus de chances de rattraper les centres.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 17:50:35

cicio a écrit:
Je pense que L.E. est au bout de la route, et le principal fautif dans tout ça. Les joueurs ont craqué, et pour en arriver là y'a qu'une raison. Dans ces cas-là, c'est le fusible qui saute: l'entraîneur. Si rien ne se passe dans la semaine, c'est que nos dirigeants sont mous d'la fesses.
L.E. est un alchimiste, mais lui transforme l'or en plomb..!

+ 10000000000000
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 18:00:18

Ca fait bien longtemps que je n'étais aussi pessimiste envers notre club, ou du moins notre effectif, staff et son environement. Et pourtant on en a mangé du pain noir ces derniers temps. Deux défaites de suite, un 3 - 0 chez un Florence guère reluisant en championnat, les blessés, les expulsés, les problèmes de vestiaires. Un nouveau projet ne se réalise jamais dans un monde tout beau tout rose, mais là, c'est attérant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 18:02:30

J'ai l'impression que LE ne sera plus soutenu pendant très longtemps!
A mon avis, vu les matchs suivants et les équipes qu'on se paye, il ne tiendra pas jusque janvier le mister Enrique!
J'étais le premier à croire en ce projet mais mon optimisme a pris du plomb dans l'aile aujourd'hui! J'aime beaucoup le bonhomme mais je pense que sa philosophie n'est vraisemblablement pas adapté à l'équipe. On parle de début de saison mais on est bientôt à la trêve hivernale donc on ne peut plus parler de début de saison poussif mais de mi-saison fort inquiétant.
Il y a des décisions qui devront être prises mister Sabatini, Baldini et co!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 19:54:30

Je sais plus quoi penser :'( pour moi, j'arrive pas à faire culpabiliser LE, même si j'ai plus le choix maintenant... Mais le virer rendrait notre mercato inutile, il faut un entraîneur avec le jeu Barça, on a recruté les joueurs faits pour ce style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 20:59:02

Ben recrutons Guardiola dans ce cas. Parce que des coachs avec le style barça, ça court pas les rues. Et commencer à devoir faire en sorte d'être dans une optique catalane, ça m'emmerderait bien. On est pas le barça, on ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 21:08:14

Osvaldo peut s'en vouloir. Parce que vu du nombre de centres qu'on a pu faire, il en aurait eu des ballons...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 21:09:40

Moi je voudrais toujours Ancelotti... même si le jeu colle pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 21:11:34

Ancelotti à la Roma, la boucle serait bouclé. Hormis le fait que l'ex milanais aurait refusé indirectement une offre à l'intersaison, déclarant ne pas vouloir revenir en Italie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 21:19:12

Et encore 3 buts pris sur coup de pieds arrêtés...
Soit la moitié de nos buts pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 21:22:16

Les journaux parlent d'une large victoire de la Viola mais j'ai pas trouvé la Fiorentina très fringuante pour autant et à 11, on pouvait largement au moins prendre le nul mais bon cette année, on aime les cartons rouges et les pénaltys.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 21:23:39

Franchement même à 9 on était pas inférieur. On était pas dangereux certes, mais on était pas baladé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 21:24:37

L'année passée on était critiqués pour avoir trop de pénalties en notre faveur... bah cette année les gens seront contents, c'est le contraire -.-'
(bien que l'année passée les pénalties pour nous étaient justes, cette année, ceux contre nous sont en majorité justes aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyMar 6 Déc - 20:10:06

giulianooo a écrit:
Ben recrutons Guardiola dans ce cas. Parce que des coachs avec le style barça, ça court pas les rues. Et commencer à devoir faire en sorte d'être dans une optique catalane, ça m'emmerderait bien. On est pas le barça, on ne le sera jamais.
Ben fallait pas recruter LE. Et puis certains voulaient Villas Boas, il fait du "Barca" à sa sauce égalememnt.
Et pour l'instant Le ne fait pas du Barca, il bricole avec un effectif qui n'est pas encore au point.
Il n'y a que le milieu qui est bon avec Pjanic, Gago, De Rossi et Totti. Le reste, en attaque, Osvaldo est pas mal mais à coté de ça, c'est insuffisant.
L'axe centrale en defense ne casse pas des briques et les lateraux ne sont pas extraordinaires.
Et la preuve que l'effectif n'est pas encore au point qualitativement, c'est qu'on ne joue tjrs pas en 4-3-3. On bricole un truc devant parce qu'on n'a pas de percussion sur les cotés.
Le jeu doit etre un marriage entre la cirulation de balle et la percussion. On a le premier element, pas le 2ieme. Tant qu'on aura pas ce deuxieme element, on bouffera de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 23:26:15

Apparemment ce match a servi de déclic. Plusieurs joueurs (dont Bojan et Totti) ont déclaré que suite à ce match le groupe s'est reserré et s'est uni autour de Luis Enrique.

Alors qu'après cette défaite nombreux aussi voulaient sa démission.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyDim 8 Jan - 23:37:20

Le fait de se retrouver dos au mur, ou au fond du trou, c'est au choix, qui aurait donné aux joueurs un sentiment de révolte, l'envie de se remobiliser? C'est fort possible. J'étais particulièrement pessimiste au soir de cette déconfiture florentine, et je reconnais avec satisfaction que les joueurs ont réussi depuis, à relever la tête, le tout en proposant, toutes proportions gardées, un niveau de jeu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 18:38:00

pas encore sur, j'attendrai vraiment la fin de tout les match aller et jusque Cagliari (/01/02) pour dire qu'ils ont relever la tête; le seul match ou je tolérerai la bêtise c'est pour Catane.
Sinon à première vu, ils ont l'air d'en vouloir c'est irrévocable la dessus. Pourvu que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )    Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 3-0 AS Roma ( 14ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -