C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 16:54:24

Match le lundi 12 décembre à 20h45 face au leader du championnat à qui tout réussit.

Juan, Gago et Bojan suspendus.
Burdisso et Kjaer out.
Rosi, Pizarro, Borini incertains.


Dernière édition par Romanista35 le Lun 12 Déc - 22:44:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 16:56:02

On va gagner quoi AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Magica2 AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 17:00:40

Un match abordé avec le plein de confiance. ^^

Et niveau pénalty, on peut encore en donner vu le péno de la Juve cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 17:05:58

Elle promet la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 17:18:56

j'pense que j'irai au stade tellement j'suis sur qu'on va leur mettre 4-0 ! AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Magica2
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 17:54:13

J'ai déjà peur du résultat du match, vu notre niveau actuel, notre défense décimée, et la confiance de la juve leader...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 19:13:03

Sacré casse tête pour la compo...

Pour le trio offensif c'est peut-être le moins difficile à trouver : Lamela-Totti-Osvaldo

Gros doute pour la position de De Rossi. Si Gago n'était pas suspendu je l'aurais bien remis derrière, mais là...
Qui pour accompagner Heinze ? Cassetti ou De Rossi ?

Et si De Rossi en défense, qui au milieu avec Pjanic ? Viviani ?

Beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Kemper
Haut Consul
Haut Consul
Kemper

Masculin Nombre de messages : 2919
Age : 43
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 19:24:29

Il faut voir les mecs dispos en ce moment :

Dans l'axe de la défense : Heinze, Cassetti voire De Rossi

Au milieu : De Rossi, Pjanic, Perrotta, Simplicio, Greco

Ca me ferait chier de voir Cassetti dans l'axe surtout contre la Juve mais si De Rossi recule, personne pour prendre son poste et je ne suis pas sur qu'on rendrait service à Viviani vu le contexte même s'il parait avoir du culot.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 19:31:28

Stek ; Taddei - Cassetti - Heinze - Angel ; Pjanic - De Rossi - Perrotta ; Totti ; Osvaldo, Borriello.

Ce que je mettrai ^^

Apres on verra déjà dans la semaine avec les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 21:02:02

La compo parfaite :

Totti
Osvaldo-Cassetti-Okaka-Lobont
Stekelenburg
Caprari-Heinze
Cicinho
Curci-Pjanic

Voilà, je pense qu'avec sa notre défense et notre attaque seront performantes... (ya pas pire qu'aujourd'hui de toute façon)

Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 21:02:27

Cassetti dans l'axe, ça ne m'enchante pas, mais vu les circonstances, je crois que l'on a pas vraiment le choix.
J'imagine bien un Vucinic bien en forme face à cette " fausse " défense, histoire de nous la mettre jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 21:07:16

Ce match c'est un peu la bourse ou la vie.

Perso le truc de on s'en est pris 3 face à la Viola, on aura plein d'absents, donc on va prendre 5-6 buts face à la Juve, j'y crois pas et j'y ai jamais cru.

ça reste un match de football, comme la Juve a été tout proche de faire 0-0 face à Cesena. Un match ça reste un match.

Maintenant c'est + mentalement que je suis inquiet. Voir si les joueurs sont capables de se relever de ses 2 défaites et de certains fait extérieurs. Surtout face à une Juve en pleine confiance qui transforme tout ce qu'elle touche en or...

Ce match va se jouer à l'orgueil et rien d'autre. Y a pas de calculs à faire, ni de logique que la Juve devrait nous en mettre 4 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 21:13:41

Non la Juve va pas nous en mettre 4... Y a qu'a voir aujourd'hui, 2 des 3 buts étaient des penalties... Aujourd'hui, c'est pas la Fiorentina qui a bien joué, c'est nous qui avons mal joué... Donc c'est à nous de réagir. Je dis pas qu'on va gagner contre la Juve, mais on va pas se chopper 4-0 non plus... (enfin, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 23:14:56

Je vais être clair: le mental est au plus bas. Y'a qu'un electrochoc qui peut inverser la tendence, et seul le limogeage de L.E. est envisageable. (On va pas virer les joueurs fautifs, ça ce fait pas). Et si on descend sur le terrain contre la Juve dans cet état, on va finir cul-nu. CQFD: L.E. out dès demain et De Rossi senior à l'interim.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 23:40:36

Vu qu'on est déjà dans une merde, pourquoi ne pas mettre quelques joueurs de la Primavera ?

En défense central, il n'y a qu'Heinze (qui ne l'est même pas de formation) et je n'ai pas envie qu'on se tape Cassetti encore, alors pourquoi pas faire jouer Barba ?

Un milieu Viviani - De Rossi - Pjanic aussi ?

Et puis, tant qu'à faire, on essaye de mettre Caprari et Osvaldo soutenu par Totti, ça peut donner de belles choses. Je trouve que Lamela, qui pour moi est énorme, a été trop vite lancé dans le grand bain, malgré qu'il ait marqué un but dès sa 8e minute de jeu.

Pour faire clair, j'aimerais bien voir :

___X___ -> Stek
X_X_X_X -> Cicinho(*) - Barba - Heinze - Angel
___X___ -> De Rossi
_X___X_ -> Viviani - Pjanic
___X___ -> Totti
__X_X__ -> Caprari - Osvaldo

*ou Rosi, s'il peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 23:44:22

Citation :
Vu qu'on est déjà dans une merde, pourquoi ne pas mettre quelques joueurs de la Primavera ?
C'est un peu contradictoire ta phrase ^^ c'est plutôt l'inverse normalement. On fait jouer les jeunes quand tout va bien ou qu'on a pu rien à perdre. Pas quand on joue notre survie.

Dans le meilleur des cas et en fonction des possibles retours je verrais ça:

Stekelenburg
Rosi-Cassetti-Heinze-Angel
De Rossi
Pizarro-Pjanic
Lamela
Totti-Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista23
Gladiateur
Gladiateur
Romanista23

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 28
Joueur préféré : Seijas, Caprari, Velikonja, Viviani, Carcela, Volas, Totti, DDR, Rosi, Greco, ...
Localisation : Pesaro, Marche. Maribor, Slovénie.
Date d'inscription : 11/05/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyDim 4 Déc - 23:49:08

Le seul truc qui me dérange c'est Cassetti en défense central, sinon j'aime bien aussi ta compo'.

Mais avec notre chance, ils seront pas tous aptes.

Et j'ai une question, concernant Damato : Pourquoi on nous le met toujours dans des matchs importants alors qu'on sait qu'il est partial (anti-Roma) car Interiste ?
Revenir en haut Aller en bas
schmeto
Gladiateur
Gladiateur
schmeto

Nombre de messages : 198
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyLun 5 Déc - 0:48:17

quelle tristesse...

ca aurait quand même été mieux de jouer la juve au retour à domicile vu les choses car la bas pas beaucoup iront gagner donc aurait mieux valu aller jouer la juve chez eux

je vais me répéter encore mais rien n'arrive au hasard si tu as des rouges des blessés etc etc c est qu'il y a un soucis et pas un petit.

Si tu vires LE le projet serait deja fini y aurait plus qu a liquider tous ces joueurs et a recommencer un an de perdu de plus ou de moins...on est plus à l'apres de cela!
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyLun 5 Déc - 0:56:59

Romanista35 a écrit:
Citation :
Vu qu'on est déjà dans une merde, pourquoi ne pas mettre quelques joueurs de la Primavera ?
C'est un peu contradictoire ta phrase ^^ c'est plutôt l'inverse normalement. On fait jouer les jeunes quand tout va bien ou qu'on a pu rien à perdre. Pas quand on joue notre survie.

Dans le meilleur des cas et en fonction des possibles retours je verrais ça:

Stekelenburg
Rosi-Cassetti-Heinze-Angel
De Rossi
Pizarro-Pjanic
Lamela
Totti-Osvaldo
c'est trés clairement pas au niveau pour joué la juve mais c'est effectivement le mieux qu'on puisse faire
ps: totalement contre mettre derossi en defense,la juve a un milieu trés performant et sans derossi on leur donne le milieu de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyLun 5 Déc - 0:59:29

Je vais peut-être choquer en disant ça, mais limite depuis le début de saison (Europa League compris) les + réguliers c'est presque Heinze et Cassetti finalement.

Bon t'as Burdisso qui est au dessus, mais si on fait le bilan Juan et Heinze nous ont couté beaucoup plus de points depuis le début de saison que Heinze et Cassetti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyLun 5 Déc - 1:01:43

cassetti a presque pas joué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyLun 5 Déc - 1:09:06

Non mais moi perso c'est pas trop la charnière Cassetti-Heinze qui m'inquiète.
Heinze il est au top (au passage zéro carton jaune), et sur un gros match je pense que Cassetti peut élever son niveau, je me souviens l'an passé il a joué dans l'axe face au Napoli de Cavani et il avait été très bon.

C'est plus l'état mental du collectif qui faudra juger, c'est là que ça va se jouer.

La Juve va venir sans pression, s'ils prennent un point chez nous moi je pense que ça leur ira bien. Nous on va jouer encore plus avec la peur au ventre. Va surtout falloir bien débuter et pas paniquer.

Faut pas oublier que la Juve n'a pas perdu un seul match cette saison. ça pourrait être un beau challenge à relever. Si on gagne non seulement on inflige la première défaite à la Juve, mais en + on tiendrait notre match référence avec une première victoire face à un gros. Et ça pourrait nous débloquer psychologiquement.

Alors certains vont trouver ça politiquement correct, mais pour moi c'est dans la tête. On a des bons joueurs, on est capable de faire du jeu, et on a des joueurs capables de marquer.
Pour moi faut qu'on arrive à se débloquer de cette pression alors quoi de mieux que de jouer le leader ?

Enfin bon faut être réaliste ça va être très compliqué.
Le soutien d'un Olimpico plein sera important.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyLun 5 Déc - 1:33:21

schmeto a écrit:
quelle tristesse...

ca aurait quand même été mieux de jouer la juve au retour à domicile vu les choses car la bas pas beaucoup iront gagner donc aurait mieux valu aller jouer la juve chez eux

je vais me répéter encore mais rien n'arrive au hasard si tu as des rouges des blessés etc etc c est qu'il y a un soucis et pas un petit.

Si tu vires LE le projet serait deja fini y aurait plus qu a liquider tous ces joueurs et a recommencer un an de perdu de plus ou de moins...on est plus à l'apres de cela!

Pourquoi liquider tous les joueurs? Des types comme Osvaldo, Kjaer, Pjanic ou encore Lamela ne pourrait pas s'adapter à un autre module? Je ne dis pas ça pour avancer l'idée de Luis Enrique dehors (quoique la question commence à mériter de se poser) mais la plupart (à part Bojan voir Angel) des joueurs qu'on a recruté ne viennent pas d'équipe qui pratique le style "barça".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyLun 5 Déc - 1:38:16

Non mais même Angel et Bojan ils s'adapteront au système du nouvel entraineur s'il doit y avoir changement. Faut arrêter de tomber dans les clichés Angel et Bojan ils peuvent que jouer dans un soit-disant "style Barca".

On a un groupe de qualité, et si il y a changement d'entraineur, il aura certes un groupe jeune, manquant d'expérience et de caractère peut-être, mais il aura un groupe de qualité.

Et c'est pour ça que je suis pas persuadé qu'un changement d'entraineur changera quelque chose, car cette expérience et cette maturité ben ça s'acquiert avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) EmptyLun 5 Déc - 10:04:03

On est trop gentils dans les duels, trop peu présents dans l'impact physique; malgré ça on a ramassé des rouges à la pelle mais davantage dû à la frustration qu'à un réel engagement; alors oui ok notre jeu est basé sur la possession du ballon mais à un moment faut savoir aussi rentrer dans le lard faire mal à l'adversaire et se faire respecter, nous on est trop timorés putain des fois on croirait voir des adolescents jouant à la baballe entre eux sans se préoccuper de l'adversaire.

Et on retombe sur le problème du milieu où un Fernando nous aurait donné cet impact dans les duels, alors que DDR lui même peine parfois à s'imposer.
Il faut apprendre à être méchants mais dans le sens positif, et oui c'est pas beau, ça colle pas à notre projet mais ça nous ferait un bien fou au lieu de prendre des cartons à la con.

Au mois dans un premier temps, que les résultats reviennent; la dimension athlétique c'est ce qui nous fait le plus défaut à l'heure actuelle et contre la Juve, il faudra se faire respecter si on veut pas se faire marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )   AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Juventus ( 15ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -