C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:27:21

Si on joue comme lors des 3 derniers matchs ça sera personne en 10.

Totti axial. Bojan et Lamela sur les côtés quand on a pas la balle, et ils repiqueront dans l'axe pour soutenir Totti quand on récupèrera le ballon.

J'ai hate de revoir notre milieu De Rossi-Gago-Pjanic, qui avait été énorme face à Lecce, et qu'on a pas revu depuis.

Avec nos milieux et attaquants ça devrait jouer technique je pense. Perso ce trio offensif ne m'inquiète pas trop, il a fier allure au niveau des caractérisitiques et complémentarités, donc à eux de le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:43:14

Romanista35 a écrit:
Si on joue comme lors des 3 derniers matchs ça sera personne en 10.

Totti axial. Bojan et Lamela sur les côtés quand on a pas la balle, et ils repiqueront dans l'axe pour soutenir Totti quand on récupèrera le ballon.

J'ai hate de revoir notre milieu De Rossi-Gago-Pjanic, qui avait été énorme face à Lecce, et qu'on a pas revu depuis.

Avec nos milieux et attaquants ça devrait jouer technique je pense. Perso ce trio offensif ne m'inquiète pas trop, il a fier allure au niveau des caractérisitiques et complémentarités, donc à eux de le prouver.

Ouais, c'est bien ce que je pensais. C'est une attaque que je voulais voir depuis un petit moment, celle que je voyais comme la meilleure en début d'année, j'ai hâte. Après, sa va peut-être rien donner, mais sa m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 21:45:26

Ben face à Lecce Justement on a joué avec Osvaldo en pointe, et Bojan et Lamela qui tournait autour de lui sur les côtés, et ça avait super bien marché.

Sachant que là Totti va jouer en remise à une touche, si les 2 petits prennent bien les espaces ça peut-être intéressant. Surtout avec notre milieu "type".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptySam 7 Jan - 18:17:04

Défensivement ce qui est intéressant c'est l'homogénéité des force en présence et la concurrence qui peut s'instaurer.
Si actuellement Heinze et Rosi semblent "indispensables", on va avoir 2 ballotages intéressants entre Taddei/Angel et Juan/Kjaer.

Au milieu on a aucun doute sur le milieu type De Rossi-Gago-Pjanic (à la seule exception où Luis Enrique déciderait de mettre Pjanic en 10) par contre pour les 2 place sur le banc y a du choix : Simplicio, Greco, Viviani et Perrotta.
Perso je mettrais Simplicio et Viviani (sauf si le mister décide de mettre qu'un attaquant sur le banc et ne pas convoquer Caprari, alors 3 milieux iraient sur le banc).

En attaque (sauf Pjanic en 10) on aura fort probablement un trident composé de Totti dans l'axe, avec Lamela et Bojan autour de lui.
Sur le banc on aura à coup sur Borini, voir en + Caprari.

Etant donné qu'on a pu joué à l'Olimpico depuis un moment maintenant, et qu'on reste sur de belles prestations, on annonce une belle affluence, autour des 40 000 tifosi (probablement dépassé).
Espérons du spectacle, des buts, et 3 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:05:41

La Lazio a perdu 4-0 contre Sienne! Il faut absolument gagner face au chievo pour revenir à 3 points!
Sinon début de crise chez nos voisins laziale? Ce serait une bonne nouvelle pour nous Smile

FORZA ROMA!

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 879902
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:32:47

CAPRARI, CICINHO, CURCI, DE ROSSI, GAGO, GRECO, HEINZE, JUAN, KJAER, KRKIC (BOJAN), LAMELA, LOBONT, PJANIC, SIMPLICIO, STEKELENBURG, TADDEI, TOTTI, JOSÉ ÁNGEL VALDES, VIVIANI

Pas de Borini. On devrait avoir ça :

Stek - Taddei , Juan, Heinze, Angel - Gago, De Rossi, Pjanic - Lamela, Totti, Bojan

Avec sur le banc : Lobont, Cicihno, Greco, Kjaer, Viviani, Caprari, SImplicio

Ou alors simplicio en milieu, pjanic en 10, Bojan sur le banc, ce qui permettrait d'avoir un "vrai" attaquant sur le banc. Mais on devrait voir Caprari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:50:26

Ca fait chier pas de Borini =//
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:52:39

Rosi ?
Perrotta en tribune ?

On manque quand même d'attaquant quand tu regardes le banc .. J'espère un prêt de Maxi Krasic ou Quaglliarella .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:00:45

Ju a écrit:
Rosi ?
Perrotta en tribune ?

On manque quand même d'attaquant quand tu regardes le banc ..

Rosi blessé (je crois), en tout il s'est pas beaucoup entraine cette semaine.

Perrotta avec Pallotta oui ^^

Sur le banc, il manque "el fenomeno !" Borini aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:01:52

Rosi a eu la grippe toute la semaine et a fait qu'une seul entrainement.
Borini a été jugé encore un peu juste.
Viviani a été préféré à Perrotta pour aller sur le banc (intéressant ^^)

Cyril j'espère ta compo, malheureusement j'ai peur qu'il mette Pjanic dans le trident offensif.
Même si, s'il met Totti dans l'axe et Pjanic-Lamela un peu sur les côtés ça me va, car à Lyon il jouait là et il le faisait très bien.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 8 Jan - 12:02:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:02:02

J'imagine que Rosi est toujours grippé...

Perrotta dans le vestiaire pour motiver les troupes et puis direction les tribunes... ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:04:07

Jvois mal Pjanic sur le côté perso, il nous faut des finisseurs un peu, parce que déjà Lamela c'est pas superbe en finition.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:09:26

Ben Totti en pointe ^^

Pjanic avant d'arriver chez nous il jouait sur le côté : c'est quoi déjà ? 3 buts et 3 passes en 5 matchs non ?
Il peut vraiment jouer partout lui (relayeur, 10 ou ailier) et il a vraiment toutes les qualités pour jouer sur un côté avec sa technique et sa qualité d'élimination.

Sur ce match j'espère vraiment voir (comme les derniers matchs) Totti axe, avec 2 joueurs un peu décalés et à tourner autour de lui, que Totti derrière 2 pointes, ou Pjanic derrière 2 pointes.
Enfin bon comme je le dis souvent ^^ pour moi le schéma ne veut RIEN DIRE, ce qui compte c'est les joueurs alignés et l'animation avec ses mouvements. Après le reste c'est que des chiffres et de la littératuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:17:11

Bah pour moi Pjanic a pas une grosse capacité délimitation justement , il est pas très rapide et c'est surtout dans la distribution qu'il est bon donc perso je le vois mal sur un cote aussi :s après je l'ai jamais vu joue a ce poste . L'année passée avec Lyon il était axial ( voir 10 ) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:20:01

Relayeur souvent.
C'est surtout avec la Bosnie qu'il joue en 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:20:48

Oui Pjanic jouait 10 dans le 4-3-3.

Apres Pjanic n'a pas de grosse qualité d'élimination, c'est surtout un joueur qui mise sur d'excellentes passes.


edit : Et jsuis pas du tout d'accord avec ton histoire que le schéma c'est rien. Tout dépend si tu joues rigide ou pas. Et tactiquement c'est le plus important le schéma. Apres qu'il puisse changer en phase offensifve ou défensive jveux bien, mais sans schéma tu fais rien ^^

Perso jvois dessuite la différence entre un 4-2-3-1 et un 4-3-1-2.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:26:04

Ben en début de saison, un peu excentré il a été vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:28:45

et si on jouait en 4 3 3 comme Barcelone
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:36:18

AtlanticRoma a écrit:
et si on jouait en 4 3 3 comme Barcelone

Pourquoi changer de module quand tu maitrises le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:38:26

et pourquoi il n'a pas joué dès le début en 4 3 3
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:41:31

Et pourquoi le soir le soleil il part?

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:50:33

matthieu a écrit:
Et pourquoi le soir le soleil il part?


Laughing Laughing Grand malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:00:07

Ben Cyril tout entrainera te dira que ce qui compte c'est l'animation et les mouvements.
Si tu as pas ça, tu peux tester tous les schémas du monde ça changera strictement rien.
Après si tu as de l'animation, du mouvement, des joueurs complémentaires et avec des automatismes, tu peux les faire inter-changer, se déplacer à gauche à droite, ect ... si tu as tout ça ça marchera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:03:48

Bah jsuis ok mais l'animation et les mouvements découlent de ton schéma.

Tu peux pas avoir la meme animation sur un 4-3-3 et un 4-2-2-2.

Enfin HS.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:07:35

Non mais un schéma, ça voudrait dire que pendant 90 minutes tu dois rester dans ce schéma et surtout ne pas changer, bien rester à ta place et pas la quitter ?

Pour moi le football moderne c'est pas ça, le football moderne c'est être capable d'alterner 2-3 schémas différents dans un même match, en fonction des circonstances.
Pour moi les joueurs présents sur le terrain compte bien + qu'un schéma, et oui au fond d'un schéma à l'autre il y a très peu de différence, il suffit d'un mouvement de quelques mètres pour le modifier.

Sky Sport annonce : 4-3-3: Stekelenburg; Taddei, Juan, Heinze, José Angel; De Rossi, Gago, Pjanic; Totti, Lamela, Bojan.
Espérons qu'ils aient raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )   AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Chievo Verona ( 17ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -