La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juventus - Roma 22/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

Juventus - Roma 22/04/12 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Juventus - Roma 22/04/12   Juventus - Roma 22/04/12 - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 18:41:37

Il Capitano a écrit:
Mais à Turin, le club le plus suivi ou qui compte le plus de tifosi, cela ne reste pas qd meme le Torino, le club des classes populaires ?

Si, je l'ai dit à la page d'avant Wink. A Turin, 90% de la population est pour le Torino.
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28116
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Juventus - Roma 22/04/12   Juventus - Roma 22/04/12 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 11:19:47

C'est vrai que c'est " étrange ça ", enfin c'est le club hsitorique, le Torino a été un très grand club par le passé... Au moins ça montre qu'il n'y a pas que des tifosix ( en france on voit souvent un effet de masse vers l'équipe qui gagne, en Italie c'est moins prononcé )

Cependant la juve est l'équipe qui compte le plus de tifosi en Italie, et de loin si je ne m'abuse devant le Milan... ( surtout dans le Sud )

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6559
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Juventus - Roma 22/04/12   Juventus - Roma 22/04/12 - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 14:46:33

Giallorossi25 a écrit:
Cependant la juve est l'équipe qui compte le plus de tifosi en Italie, et de loin si je ne m'abuse devant le Milan... ( surtout dans le Sud )

Il me semble même qu'il y a quelques années, c'était l'une des équipes qui avait le plus de tifosi dans le monde, avant que Milan, Real et Barça ne passent devant. (Rien de sûr, il me semble juste)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juventus - Roma 22/04/12   Juventus - Roma 22/04/12 - Page 3 Empty

Juventus - Roma 22/04/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3