C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

Bonjour tt l'monde :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyMer 21 Déc - 16:00:32

Bonzourrrrrrrrrrrrrr !!!
Jonas est ce que tu pourras virermon autre compte ''TOTTIGOL'' stp car je prend celui la maintenant :$
Bon pa besoin d'me presenter + j'etais dja la avant :p
FORZAAAAA ROMAAAAAAAAA !!! Bonjour tt l'monde :D Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyMer 21 Déc - 16:14:47

bienvenue meme si on te connai déjà tout le monde ne te connai pas encore.lol
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyMer 21 Déc - 16:25:30

Moi je te connais po vu que ça fais que 2 semaines que je suis inscirt donc kiKoOo
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyMer 21 Déc - 16:38:14

Lool sisi everikay ta deja du me voir !!! lessoir de match je suis toujour dans la grde convers msn:p


»»-(¯`·.·´¯)==> OoO _-FÂßIØ-_ کтỵŁ€_- RØMÂ-_OoO <==(¯`·.·´¯)-««

c'est mon pseudo sur msn donc voili voilou
FORZA ROMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyMer 21 Déc - 19:57:59

Ah voila je me souvenais bien qu'il y en avais un qui m'avais dit de la fermer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyJeu 22 Déc - 20:03:41

on va faire quelque chose: ignore moi!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyJeu 22 Déc - 20:16:28

totti10 a écrit:
on va faire quelque chose: ignore moi!! merci

pas bete.essaiyer de vous ignorer sur le fourm pour le confort de tous merci de votre compréhension. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyJeu 22 Déc - 20:39:00

giallorossi25 a écrit:
totti10 a écrit:
on va faire quelque chose: ignore moi!! merci

pas bete.essaiyer de vous ignorer sur le fourm pour le confort de tous merci de votre compréhension. :echarpe:

Pirkouan c'est son ex Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyJeu 22 Déc - 20:41:26

everikay a écrit:
giallorossi25 a écrit:
totti10 a écrit:
on va faire quelque chose: ignore moi!! merci

pas bete.essaiyer de vous ignorer sur le fourm pour le confort de tous merci de votre compréhension. :echarpe:

Pirkouan c'est son ex Laughing ?

mais non,c'est une vieille histoire.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 15:23:17

totti10 a écrit:
on va faire quelque chose: ignore moi!! merci
Hey Nadalette ?!? pourquoi tu persiste a venirme chercher a longueur de temps ? pourquoi t'as mis un post sur ma presentation ? tu sais tres bien que je t'aime pas et que beaucoup de monde ici ne t'aime pas non plus...
bref... oubli pas, ici c'est la Roma, non pas le tennis Smile alors Rafael Nadal tu peux le ranger Wink
et la Roma ne s'arrete pas a Totti et Aquilani comme tu l'a laissé entendre la derniere fois sur msn !
Maintenant comme tu l'a dis : ''Ignore moi''
Very Happy
tres bonne idée Smile
de toute façon compte tenu de la qualité de tes posts... :s
Bon Maxxxxxx ?!? c'est quand qu'on la fait tourner alors ? mdr
Ciao a toi Jolie demoiselle... et comme dirait Booba :

GARDE LA PECHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momodiroma
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Momodiroma

Masculin Nombre de messages : 382
Localisation : Roma Caput Mundi
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 21:29:16

_-TOTTI-_ a écrit:
totti10 a écrit:
on va faire quelque chose: ignore moi!! merci
Hey Nadalette ?!? pourquoi tu persiste a venirme chercher a longueur de temps ? pourquoi t'as mis un post sur ma presentation ? tu sais tres bien que je t'aime pas et que beaucoup de monde ici ne t'aime pas non plus...
bref... oubli pas, ici c'est la Roma, non pas le tennis Smile alors Rafael Nadal tu peux le ranger Wink
et la Roma ne s'arrete pas a Totti et Aquilani comme tu l'a laissé entendre la derniere fois sur msn !
Maintenant comme tu l'a dis : ''Ignore moi''
Very Happy
tres bonne idée Smile
de toute façon compte tenu de la qualité de tes posts... :s
Bon Maxxxxxx ?!? c'est quand qu'on la fait tourner alors ? mdr
Ciao a toi Jolie demoiselle... et comme dirait Booba :

GARDE LA PECHE !!!

Méli est une fille adorable qu'il faut connaître,avec le temps on sait la merveilleuse ville qu'elle est! Wink

et après quand tu parles de Roma,elle c'est une fille,elle voit surement pas les même choses que nous les garçons,on va dire plus naîts pour le foot plusque ne peut l'être une fille Wink

Forza Méli et Forza -_Totti-_,ici on est tous les mêmes,des frères Romanisti unis et avec le même amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
totti10
Gladiateur
Gladiateur


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 22:04:00

Je tiens juste a dire que j en ai plus que ral le cul des mecs qui sont comme toi mec!!! ca tappe sur le systeme!!

Deja 1: j'aimerais bien savoir quand c'est que j'ai dis que la Roma s'arreter a Totti et Aquilani?

2: je pense que tu peux te taire parce que tu ne me connais point donc tu sais pas ce que je pense, ce que je sais et ce que je SUIS!!

3: pour toi le foot c'est que pour les mecs? ok no souci mais respecte les filles qui aime le foot !!

4: je ne suis pas venue te chercher, je suis venue te dire de m ignorer point, c'est toi qui m a chercher la! et comme tu l as remarqué tu m'as trouvé! si tu n avais pas voulu me chercher, tu n 'aurais pas repondu, point! mais bon comme je connais les gens ici, c'est moi qu on va gueuler et tout le tralala!! Pour toi je devrais aller faire de la danse?? ben gars tu te plantes, parce que le foot je l ai commencé a 5 ans! entre toi et moi je pense que c'est plutot a toi d'aller voir la danse! mais bon chacuns ses problemes!! en tout cas pour ce qui est du c** des joueurs; tu penses que j ai que ca a faire?? et quand je suis moi meme sur le terrain tu penses que je matte le cul des miss?? ben bravo ca montre ton niveau! mais bon c'est pas ta faute hein!!



Voila quitte a me faire bannir!! j ai dis ce que j avais a dire! point! maintenant vous en faites ce que vous voulez!!


mais juste te dire Fabio ( oups je t'ai appelé par ton prénom ), tu donnes une sale réputation aupres des filles que je connait et qui viennent lire ce forum ( qui supporte la Roma)!


Je suis désolé pour toutes les personnes que je derange mais quand qqch me déplait serieusement comme ici avec ses propos ******* ben voila je le dis !!!


et mettez vous a la place d une fille qui lit un tel message!!! vous pouvez pas comprendre!! bref... de toutes les mecs....
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 22:14:03

totti10 a écrit:
Je tiens juste a dire que j en ai plus que ral le cul des mecs qui sont comme toi mec!!! ca tappe sur le systeme!!

Deja 1: j'aimerais bien savoir quand c'est que j'ai dis que la Roma s'arreter a Totti et Aquilani?

2: je pense que tu peux te taire parce que tu ne me connais point donc tu sais pas ce que je pense, ce que je sais et ce que je SUIS!!

3: pour toi le foot c'est que pour les mecs? ok no souci mais respecte les filles qui aime le foot !!

4: je ne suis pas venue te chercher, je suis venue te dire de m ignorer point, c'est toi qui m a chercher la! et comme tu l as remarqué tu m'as trouvé! si tu n avais pas voulu me chercher, tu n 'aurais pas repondu, point! mais bon comme je connais les gens ici, c'est moi qu on va gueuler et tout le tralala!! Pour toi je devrais aller faire de la danse?? ben gars tu te plantes, parce que le foot je l ai commencé a 5 ans! entre toi et moi je pense que c'est plutot a toi d'aller voir la danse! mais bon chacuns ses problemes!! en tout cas pour ce qui est du c** des joueurs; tu penses que j ai que ca a faire?? et quand je suis moi meme sur le terrain tu penses que je matte le cul des miss?? ben bravo ca montre ton niveau! mais bon c'est pas ta faute hein!!



Voila quitte a me faire bannir!! j ai dis ce que j avais a dire! point! maintenant vous en faites ce que vous voulez!!


mais juste te dire Fabio ( oups je t'ai appelé par ton prénom ), tu donnes une sale réputation aupres des filles que je connait et qui viennent lire ce forum ( qui supporte la Roma)!


Je suis désolé pour toutes les personnes que je derange mais quand qqch me déplait serieusement comme ici avec ses propos ******* ben voila je le dis !!!


et mettez vous a la place d une fille qui lit un tel message!!! vous pouvez pas comprendre!! bref... de toutes les mecs....

bon alors je demande(pour éviter que le conflit reprenne)au modo de supprimer les messages ou il y a des "engueulades..." pour ne pas que sa reprenne.merci de votre compréhension.c'est pour le confort du forum sa ne sert à rien de s'engueuler on aime tous la meme équipe,les meme joueurs on est tous réuni sur ce forum pour partager des opinions,découvrir d'autre personne(qui n'habite pas forcément près de chez=donc d'autre manière...)et sa sert à sa aussi un forum.moi perso sur ce forum j'ai découvert des personne super sympa et j'ai appris à en conaitre d'autre(Montana many ou les débuts était difficil...)donc SVP essayer de repartir sur le bon chemin. :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 22:19:45

Calmez vous les gars et les miss on est pas la pour s'embrouiller si quelque chose vous deplait calmez vous puis repondez ( et je suis pas un enfant de coeur sur ce sujet comme la dit giallo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 22:20:16

chacun ses opinions, mais au lieux de s'engueler y a d'autre moyen, discutez calmement pour s'expliquer c'est plus simple, surtout evitez ce genre d'etalage d'insulte ou de reproche qui je pense n'interresse aucun des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 22:20:52

Montana-Many a écrit:
Calmez vous les gars et les miss on est pas la pour s'embrouiller si quelque chose vous deplait calmez vous puis repondez ( et je suis pas un enfant de coeur sur ce sujet comme la dit giallo ^^ )

j'ai pas compris la fin.j'ai dit que t'était un enfant de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 22:23:13

c'est une expression pour dire que c'est mechant un bad boy quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 23:39:25

Nan mais je reve !!!!!
Hey les gars serieu avouez c'est elle qui est venue me chzercher la...
elle sait tres bien qui je suis, elle m'aime pas.. et dans le topic 'presentation' elle ose venir dire ''toi evites moi'' ???
mais qu'est ce que j'en est a faire qu'elle me dise de l'eviter ?
cette fille pour moi elle existe pas... Wink
alors c'est plutot a toi de m'ignorer ptite fillette ok ? Smile
grandie un peu dans ta tete, devient plus mature apres tu pourras venir parler avec moi !
maintenant lache moi tu veux Smile !
ta maman t'apelle va la rejoindre Wink

LE DEBAT EST CLOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 23:44:17

Va y Jonas banni moi Wink
j'en est marre de ces gens qui servent a rien et raconte que d'la merde
bonne chance a vous les gars avec cette ptite conne Smile

BYE BYE !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 23:45:44

_-TOTTI-_ a écrit:
Va y Jonas banni moi Wink
j'en est marre de ces gens qui servent a rien et raconte que d'la merde
bonne chance a vous les gars avec cette ptite conne Smile

BYE BYE !

pourquoi il te bannirait???
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptyVen 23 Déc - 23:47:52

Parceque j'me barre Wink
Loin de cette ptite crasseuse qui connair rien du tout a la Roma et qui fait sa belle...
elle a jamais mis les pieds dans un stade qu'elle ose parler avec moi !
allez va y miss t'as raison continue Wink
Suicide toi car en + a ce qu'on m'a dit t'as vraiment une sale gueule ! allez Bye les gens c'etait mon dernier post


ADIOSSS
ET FORZA ROMAAAAAAAA A JAMAIS (l) Bonjour tt l'monde :D Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptySam 24 Déc - 0:46:19

_-TOTTI-_ a écrit:
Parceque j'me barre Wink
Loin de cette ptite crasseuse qui connair rien du tout a la Roma et qui fait sa belle...
elle a jamais mis les pieds dans un stade qu'elle ose parler avec moi !
allez va y miss t'as raison continue Wink
Suicide toi car en + a ce qu'on m'a dit t'as vraiment une sale gueule ! allez Bye les gens c'etait mon dernier post


ADIOSSS
ET FORZA ROMAAAAAAAA A JAMAIS (l) Bonjour tt l'monde :D Magica2

la moi je suis pas d'accord c'est pas paske elle a jamais mis les pieds dans un stade qu'elle y connait rien, la preuve ici sur le forum je met ma main a couper qui en a plus d'un qui na jamais été a l'Olimpico de sa vie et pourtant il connaise tres bien le club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptySam 24 Déc - 13:59:44

ca sert rien de partir parce que il y a une personne que tu n'apprecie pas, tout au long de t'as vie t'aura toujours des gens que tu aime pas. c'est pas une solution la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptySam 24 Déc - 14:06:36

sebino a écrit:
ca sert rien de partir parce que il y a une personne que tu n'apprecie pas, tout au long de t'as vie t'aura toujours des gens que tu aime pas. c'est pas une solution la fuite.

entièrement d'accord avec toi,je pense que si tu resterais sa serai bien pour le forum,qui a besoin de gens qui poste(intelligament,bien sur.donc moi je pense que le meilleur moyen c'est que tu reste et tout simplement vous vous éviter ce n'est pas le nombre de message que poste totti10 qui va te demander des efforts.non?).si -TOTTI- revient je voudrais des efforts de la part de vous deux et vous verrz que toyut ira bien et surtout mieu.
Revenir en haut Aller en bas
FabiO
Centurion
Centurion


Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Joueur préféré : Totti, Luca Toni, Mexes
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D EmptySam 24 Déc - 15:05:26

Merci Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tt l'monde :D Vide
MessageSujet: Re: Bonjour tt l'monde :D   Bonjour tt l'monde :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tt l'monde :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Présentations -