C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: La minute Citoyenne.   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 17:00:56

Quand je regarde les stats du forum, je me rend compte que trop de personne utilise encore Internet Explorer et encore pire, une grande partie de ceux-ci en sont encore à sa version 6.

La version 6 d'internet explorer est sortit en 2001, autant dire que c'est un dinosaure dans le mondedes navigateur internet. Inutile de rajouter que niveau sécurité c'est un véritable gruyère, sans compter qu'IE6 ne respecte pas les standard du web, poussant ainsi les Webmaster à bidouiller leur site pour le rendre compatible.

Bon je vais éviter de m'éteindre longtemps sur ce "navigateur" car je risquerais de devenir insultant.

Tous ceci pour vous inciter à utiliser des navigateur gratuits (IE est payant, vous le payer avec votre licence Windows) comme Mozilla Firefox (le Top du top) , Opera ou encore Safari. Et si vous voulez vraiment rester un bon pigeon de Microsoft passer au moins à la version de 8 de IE.

PS: Le navigateur Orange est un dérivé d'IE.

Je ne connait personne qui après avoir quitter Internet Explorer y est revenus.

D'ici quelque mois, Youtube ne sera plus accessible depuis IE6 et ce n'est qu'un début...

Notre Peuple vaincra ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 17:36:32

OoO jonas fait son comme back Very Happy

Pour ma part je n'utilise plus IE depuis très longtemps déjà !

VIVE FIREFOX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 17:37:22

pendant que vous y etes passe sous ubuntu vous ne serez pas decu Mr.Red
tu es un adepte du libre, jonas ?? tiens une video qui illustre bien t'es propos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 17:41:24

sebino a écrit:
pendant que vous y etes passe sous ubuntu vous ne serez pas decu Mr.Red
tu es un adepte du libre, jonas ??

J'ai mon vieux PC qui est sous Ubuntu mais mon ordi principale est un Mac, pas une référence au niveau du libre non plus mais ça a le mérite de bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 19:12:13

après linux, mac serait mon second choix. c'est pas un système libre mais ça a le mérite d'être plus fiable que windaube pukel . linux forever Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 19:41:25

Je viens de viré Internet explorer ( je sais plus lequel était installer mais bon ) J'ai telecharger Mozilla firefox et sa tourne mieux. Quel sont les avantages concret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
bebeto
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 38
Joueur préféré : totti, de rossi, romario, bebeto
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/07/2008

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 20:08:37

alnino a écrit:
Je viens de viré Internet explorer ( je sais plus lequel était installer mais bon ) J'ai telecharger Mozilla firefox et sa tourne mieux. Quel sont les avantages concret ?

Je trouve que c'est plus fluide et il y a moins de virus qui tourne dessus (ça a peut être changé vu que maintenant firefox est de plus en plus utilisé) sinon Opera quand tu visionne des images au niveau de la qualité c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 20:42:29

alnino a écrit:
Je viens de viré Internet explorer ( je sais plus lequel était installer mais bon ) J'ai telecharger Mozilla firefox et sa tourne mieux. Quel sont les avantages concret ?

Meilleur respect des standart Web, meilleur sécurité, plus fluide. On peut aussi ajouter des plugin et c'est ce qui fait toute la puissance de firefox.

Exemple : Google Preview qui ajoute une petite miniature a coté des resultat sur google.

Il y a aussi un correcteur d'orhtographe...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 22:43:47

y a aussi le fait que firefox est un logiciel libre, l'avantage du libre c'est qu'il y a une forte communauté et quand une brèche dans un logiciel est découverte elle est immédiatement réparé ( il faut moins de 24H), alors que dans du logiciel priopritaire faut attendre que la société comble la brèche c'est a dire plusieurs mois.
il y a énormément de logiciel libre de qualité firefox, thunderbird, open office, gimp, pidgin,...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyLun 27 Juil - 23:53:20

j'en profite pour mettre ca ici...
pourquoi quand je me connecte sur le site à chaque fois on me dit qu'il y a un virus sur mon ordinateur Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 7:33:41

Romanista35 a écrit:
j'en profite pour mettre ca ici...
pourquoi quand je me connecte sur le site à chaque fois on me dit qu'il y a un virus sur mon ordinateur Confused

Yop on est 2 l'ami Wink je vais plus sur le site mnt j'ai mit un lien directe sur le fofo mais je me suis tjs demander de quoi sa pouvait venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 8:42:12

Envoi voir un imprim' ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 11:38:42

Pareil pour moi, dès que tu te connecte au site, antivira se met en marche, avec présence de trojan ou virus , ça écrit "HTML/Rce.Gen" htlm script.

Désolé j'arrive pas la capture d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 11:49:56

pour la capture c'est la touche impecr/syst légèrement sur la droite en haut de ton clavier, ensuite tu ouvre un logiciel de photo(paint) et tu fais coller et le tour est jouer.
photo prise sous ubuntu, aucun signe de virus pour ma part. linux 8)
~# Topic BlaBla #~ Captured.th
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 13:20:47

Bon, bin je viens de passer définitivement sous Mozilla Firefox... Smile


Depuis quelques jours quand j'étais sur IE ça bloquait toutes les 10 secondes (un peu comme des gros coup de lag)... Mais le reste de l'ordi ramait pas... Genre quand je joue à Counter Strike, aucun lag et tout allait bien. Pareil sur d'autres programmes.
J'ai fait des scan anti-virus et malware qui n'ont rien trouvé (bon y a peut-être quand même qqch)...

Là sur Mozilla, aucun blocages, tout va bien. Je sais pas ce que c'était, si c'était un malware qui s'attaque qu'à IE, mais en tout cas là c'est clair que je suis pas prêt d'y retourner... Smile

Je connaissais déjà, mais je n'avais jamais franchi le pas. Et c'est ton message qui m'a décidé, donc merci à toi Bob Sinclar!!! Smile looooool

P.S le correcteur orthographique c'est bien sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 14:46:38

yass21 a écrit:
Pareil pour moi, dès que tu te connecte au site, antivira se met en marche, avec présence de trojan ou virus , ça écrit "HTML/Rce.Gen" htlm script.

Désolé j'arrive pas la capture d'écran.

Bizarre tous sur le site est développé par moi... Je vois pas d'ou ça peut venir... Je vais essayer d'enlever les pubs...

EDIT : J'ai enlevé la pub en flash, dite moi si ça le fait toujours, et j'aimerais bien un imprim ecran quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 17:51:14

voilà avec un peu de galère ce qui s'affiche quand je tombe sur le site.

https://servimg.com/view/11579129/4
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 17:54:04

Yop jonas voilà pour toi Wink https://2img.net/r/ihimizer/img194/8452/hggfhgfhgfhgfhgfhb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 17:55:18

Bon il semble que tu ai déjà un conflit d'antivirus avec Avast. un seul antivirus suffit. Bizarre que ça fasse quand tu va sur le site... ça le fait sur toute les page ou juste l'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 18:02:28

Bon je viens de regarder le code source et il y avait de longue ligne de Javascript, je n'ai aucune idée d'où ça pouvait venir... Peut-être piratage ? Quoi qu'il en soir je l'ai enlevé et il est fort propable que ça viennne de là... Malgrès le bon niveau que jai en JS je dois avouer que je n'y comprend rien c'était crypté ...

Edit: Après quelque recherche supplémentaire c'était bien un hack, l'ancienne version du site était loin d'être sécurisé (surtout les commentaires).ça devait venir de là... En tous cas plus de soucis vu qu'il sont fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
yass21
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 37
Joueur préféré : BATISTUTA, Totti, De Rossi, Mexès...
Date d'inscription : 17/06/2009

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 18:22:59

Jonas a écrit:
Bon il semble que tu ai déjà un conflit d'antivirus avec Avast. un seul antivirus suffit. Bizarre que ça fasse quand tu va sur le site... ça le fait sur toute les page ou juste l'accueil ?

Que sur le site et juste à l'accueil malheureusement mais je pense que tu a réglé le problème et puis cette histoire m'a bien aidé puisque maintenant je sais faire une capture d'écran. c'est déjà ça de gagné. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptyMar 28 Juil - 22:57:23

Jonas a écrit:
Bon je viens de regarder le code source et il y avait de longue ligne de Javascript, je n'ai aucune idée d'où ça pouvait venir... Peut-être piratage ? Quoi qu'il en soir je l'ai enlevé et il est fort propable que ça viennne de là... Malgrès le bon niveau que jai en JS je dois avouer que je n'y comprend rien c'était crypté ...

Edit: Après quelque recherche supplémentaire c'était bien un hack, l'ancienne version du site était loin d'être sécurisé (surtout les commentaires).ça devait venir de là... En tous cas plus de soucis vu qu'il sont fermé...

Yop tu est un dieu Very Happy

je peux enfin acceder au forum depuis le taf maintenant car avant l'antivirus me bloquait l'accès au site et au forum...

Bref quoi qu'il en soit merci Jonas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptySam 1 Aoû - 9:05:51

impressionnant ce que utilise vista comme ressource au repos avec aucune application d'ouverte, pas loin de 750 Mo RAM

~# Topic BlaBla #~ Mini_549594moniteur_de_ressources_vista

les ressources utilise par un linux au repos environ 200 Mo RAM. je n'ai jamais dépassé les 400 Mo RAM en l'utilisant a fond.

~# Topic BlaBla #~ Mini_97911Capture

j'en reviens pas comment on peut force les gens a tourne sur cette bouse (vente lie voir force), alors qu'on pourrait économisé au moins 100€ sans. le pire c'est que les gens ne savent même pas qu'on peux utilise autre O.S que windaube, surtout quand on voit l'usage qu'il est en fait: traitement texte, internet,... pour la plus part.
sur linux on peut tout faire pareil que sous windaube en plus fiable, plus solide, pas de virus, plus simple... le seul inconvénient c'est les jeux video(même si il y a wine).
ca coute rien d'essayer il suffit de télécharger un live cd, pour tester ubuntu ou autre distribution sans rien modifier sur son ordinateur et pour ceux qui veulent pousse plus loin, on a la possibilité d'installer wubi depuis le live cd, il installe ubuntu comme un programme sur windaube et se désinstalle comme un programme.

kubuntu est la plus proche de windaube graphiquement. ( même si le bureau gnome [ubuntu] est mon préféré, je reconnais que le bureau KDE [kubuntu] est tres beau)
~# Topic BlaBla #~ Kubuntu-8.04-alpha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Gouverneur
Gouverneur


Masculin Nombre de messages : 3640
Date d'inscription : 25/05/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptySam 1 Aoû - 9:54:04

Wine il tourne bien sous Ubuntu ?, parce que j'ai darwin sur OSX et c'est pas toujours ça...
Pour jouer je prefere utiliser ma partition BootCamp avec XP
Revenir en haut Aller en bas
http://jonasfolletete.fr
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ EmptySam 1 Aoû - 11:53:17

c'est marche bien si on sait bien s'en servir surtout couple avec "play on linux".
le mieux reste quand même de garde une petite partie partition windaube exclusivement.
y a cas voir le top 100 des jeux utilise:
http://appdb.winehq.org/votestats.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -