C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 14:10:56

L'Inter ? Shocked

Milan ? Shocked


Très surpris Confused Même pas la Juve où le Napoli ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 18:28:57

La Juve deja leur stade n'a qu'un capacité de 40000 places, et en plus il n'est pas toujours a guichets fermes.. Donc..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 11 Fév - 21:00:41

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 560123_491974197527186_1200477443_n
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptySam 16 Fév - 12:43:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptySam 16 Fév - 16:39:39

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord j'espère que c'est le topic approprié, si c'est pas le cas je suis desolé. J'ai juste une petite question, si quelqu'un pouvait m'éclairer..

Depuis cette année je gagne un peu d'argent et je vais en profiter pour aller régulièrement à Rome au stade, seulement voilà j'y suis pas allé depuis vraiment longtemps et je sais pas comment ça se passe pour les billets.

Je serai surement là bas début avril à l'occasion du derby et je commence à m'organiser, est-ce que quelqu'un peut me dire à partir de quand à peu près et où on peut acheter les billets pour le derby. J'ai pas envie de poser mes congés et d'acheter les billets d'avion pour au final ne pas avoir de place au stade..

Voilà tout, merci d'avance à ceux qui répondront..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptySam 16 Fév - 16:44:48

Tu peux faire la demande ici : https://cesololaroma.forumactif.org/t1527p180-questions-et-bons-plans-rome-olimpico-ou-trigoria
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 20:19:00

HS

Chapeau au PDG de Volkswagen qui a décidé de diminuer son salaire de quelques millions d'euros, passer de 17M à 12-14M alors qu'il aurait pu ( vu les bons chiffres du groupe lui aurait permis d'élever son salaire à 20M d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 21:02:44

ça a du être un sacré sacrifice ^^

Après la question a savoir est "qu'a-t-il fait de ses 5 millions ?" Si 0€ ont été dans les poches de ses salariés et ouvriers, je dirais que c'est entre guillemet inutile.
Après si une partie a été mis dans l'innovation, la modernisation des machines, ect ... c'est bien aussi.

Maintenant s'il a redistribué ses 5 millions en dividendes aux actionnaires, euh... je dirais que ça revient aux même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyDim 17 Fév - 21:38:06

Ça j'en sais pas plus ou ça a été investi...

Mais tu vois pas ça en France, c'est la ou l'Allemagne a clairement une longueur d'avance la différence de MENTALITÉ !

Ok quand tu gagnes 10M, 3-4M c'est rien... Cependant dans notre monde actuel, n'importe qui aurait accepté l'augmentation de 3-4M qui lui était proposé ( vu les bons chiffres du groupe... ), le mec il baisse son salaire et je trouve le geste très remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 23:38:11

J'étais abonné à la page Facebook, mais je connaissais pas le site Laughing
Franchement c'est pas mal Mr. Green

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 23:58:28

Pas mal ^^
C'est quoi comme site `?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 22 Fév - 23:59:49

Ah j'ai zappé de le mettre ^^

http://www.footito.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptySam 23 Fév - 2:32:40

Romanista35 a écrit:
Ah j'ai zappé de le mettre ^^

http://www.footito.fr/

Ce site est énorme ; son seul défaut c'est qu'il est un peu répétitif.

Blague sur la jeunesse d'Arsenal, sur les vieillesse du Milan, le poids de ronaldo, le manque de titre d'Arsenal, les transferts de Porto & Benfica, etc...

A et j'avais oublier les phrases sur Paris, la Juve, MU, Barça passe peu souvent car il y a une bonne communauté de chaque club. Du coup même si c'est drôle, ça touche les supporters et les blagues passent pas.

(j'ai essayer pourtant avec la Juve... ^^ Mr. Green Mr. Green )

Pas mal de plagiat, ça revient un peu trop mais de temps en temps ce site est une petite perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptySam 23 Fév - 23:43:47

Je connais également, tu peux vite délirer, mais vite t'ennuyer, vu les répétitions, comme cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 19:56:19

Mon but n'est pas de lancer un débat politique ou idéologique, mais comme on est sur un forum d'un club italien, qui plus est Rome est la capitale politique de l'Italie, donc je trouve que c'est intéressant de mettre une "image" des élections qui se sont déroulés ce week end.

-La première info c'est que Berlusconi a raté son retour, et son partie de droite a été assez largement battu par le "centre-gauche" (équivalent du PS en France) qui récupère le parlement et le sénat.
-Mais l'énorme surprise vient du 3ème homme. L'humoriste Beppe Grillo qui a fait un coup à la Coluche, mais lui a été vraiment jusqu'au bout, à tel point qu'il a même failli passer devant la droite de Berlusconi. Disons qu'après avoir fait quelques recherches ça semble être plutôt un programme de gauche radical, mais c'est surtout un parti qui a été créé sous la bannière du "ras-le-bol général" et qui rassemble donc des gens d'un peu tous les bords contre le système actuel. Et c'est donc surtout un aveu de faiblesse pour les politiques qui sont appliqués en ce moment dans toute l'Europe.
-Et le dernier enseignement, bah c'est la chute libre du parti favorable à la "rigueur" et la récession de Monti, dont ce vote est un véritable aveu d'échec pour sa politique exercée ces derniers mois.

(donc voila j'ai analysé objectivement les résultats, sans prendre partie ou donner mon avis Smile )

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Electi10
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyLun 25 Fév - 20:41:51

Il reste un peu de conscience au peuple italien, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMar 26 Fév - 23:29:53

J'ai une petite question pratique au niveau des transferts de joueurs et en particulier de la qualification d'un joueur pour jouer un championnat.

Est-il possible qu'un joueur qualifié pour jouer avec son équipe dans un championnat soit désinscrit par son équipe pendant quelques temps, et que le club le requalifie à nouveau plus tard pendant le championnat.

Je pense notamment au cas de la CAN. Un club, qui a un certain nombre de place dispo pour les joueurs étrangers, peut-il désincrire un joueur africain qui jouerait la CAN (et libérer ainsi une place d'étranger), engager un étranger de remplacement pendant la CAN et lorsque la CAN est terminée, requalifier le joueur qui était à la CAN (en supposant que le joueur étranger de remplacement se barre)?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMar 26 Fév - 23:31:47

A mon avis non, car que ce soit en championnat ou en Europe, une fois que tu déposes les listes, tu ne peux pu revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMar 26 Fév - 23:34:03

Même si tu arrives à faire ça pendant une période de transferts?

Pour le cas de la CAN notamment, ça tombe en plein mercato d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMar 26 Fév - 23:40:20

SPQR a écrit:
J'ai une petite question pratique au niveau des transferts de joueurs et en particulier de la qualification d'un joueur pour jouer un championnat.

Est-il possible qu'un joueur qualifié pour jouer avec son équipe dans un championnat soit désinscrit par son équipe pendant quelques temps, et que le club le requalifie à nouveau plus tard pendant le championnat.

Je pense notamment au cas de la CAN. Un club, qui a un certain nombre de place dispo pour les joueurs étrangers, peut-il désincrire un joueur africain qui jouerait la CAN (et libérer ainsi une place d'étranger), engager un étranger de remplacement pendant la CAN et lorsque la CAN est terminée, requalifier le joueur qui était à la CAN (en supposant que le joueur étranger de remplacement se barre)?
Non, c'est impossible.
Tu as un delai à respecter pour poser ta liste. Une fois posée. Elle ne peut qu'être modifier qu'avec certains types de transferts. Comme signer un joueur au chomage où là, les delais de recrutement sont un peu plus long que pour des joueurs sous contrat avec un club. Ou encore des derogations pour acheter un joueur pour remplacer un joueur blessé ayant une longue indisponibilté (cf Carew/Inter). Mais je crois que ceux sont les 2 seules cas de figures où tu peux modifier ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 27 Fév - 18:05:49

R.I.P. au grand Homme Stephane Hessel mort aujourd'hui à 95 ans... un Homme sur qui on peut prendre tous exemple.
Putain c'est con à dire, mais quand je viens d'apprendre ça en rentrant là, bah ça m'a fait relativiser sur mes problèmes du quotidien et me redonner de la force.

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/02/27/mort-de-stephane-hessel-la-france-perd-un-immense-patriote-humaniste_1839544_3382.html
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 27 Fév - 18:07:42

Un des derniers encore vivant de cette époque / lutte. RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyMer 27 Fév - 19:15:27

Un homme qui avait des valeurs qu'on ne voit plus assez au jour d'aujourd'hui. Malheureusement.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyJeu 28 Fév - 1:17:55

À quel point l'église est impirtante dans la vie politique italienne?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 EmptyVen 1 Mar - 17:50:17

Jusqu'aux années 70 très importante voire capitale,depuis ça décline petit à petit et je pense pas que l'église ait jouéun quelconque role dans les dernireselections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: ~# Topic BlaBla #~   ~# Topic BlaBla #~ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~# Topic BlaBla #~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Corbeille -