La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

NBA - NFL - NHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22862
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: NBA - NFL - NHL   Sam 10 Fév - 19:51:40

Qui comprend quelque chose à la gestion des Cavaliers ?

Tu envois cet été Irving (l un des meilleurs meneurs collectifs) pour prendre Isaiah Thomas (un des meilleurs meneurs individuels) et D.Rose (ancien très très bon joueur lors de sa saison MVP qui peine à se relever d une grosse blessure).

Et maintenant tu envoies Thomas aux Lakers et Rose aux Jazz ?????
WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1028
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: NBA - NFL - NHL   Sam 10 Fév - 20:27:08

J'aurais dit l'inverse Irving (un des meilleurs meneurs individuels) et Isaiah (un des meilleurs meneurs collectifs).

C'est Irving qui voulait partir et non Cleveland qui voulait s'en débarrasser. Ils lâchent Isaiah car il n'est pas complémentaire à Lebron.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22862
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: NBA - NFL - NHL   Sam 10 Fév - 21:09:54

Bah dans ce cas fallait pas négocier cet été pour l'avoir et te boucher l'arrivée d'un vrai meneur.
SPQR
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2649
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: NBA - NFL - NHL   Lun 12 Fév - 10:32:12

Dans ce genre de deals on a tendance a pas relever un truc qui a une importance capitale... Les picks aux prochaines drafts...

Et il y a aussi un élément à prendre en compte c'est le fait de voir si les joueurs vont être free agent.

Dans le deal Irving-Thomas, il y avait notamment le first-round draft pick de Brooklyn en 2018. Et il faut pas perdre de vue que Thomas va être un free agent cet été...

Après sur la vente de Thomas aux Lakers, c'est pas forcément stupide... J'ai regardé plusieurs matchs de Cleveland cette saison avec Thomas et il monopolisait bcp le ballon. Il s'insérait pas trop dans le jeu de Cleveland où Lebron joue bcp le ballon. En échange ils récupère deux bons joueurs pour améliorer leur profondeur de banc qui était un de leurs points faibles.

Par contre, je suis curieux de voir ce que Cleveland va faire l'été prochain car Lebron va sûrement partir (il sera free agent). Je pense que leur idée est de reconstruire un équipe jeune (d'où l'intérêt du first-round draft pick de Brooklyn en 2018)...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 9336
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: NBA - NFL - NHL   Mar 13 Fév - 12:04:48

J'y connais pas grand chose en NBA mais pour le coup je vous invite à réécouter le podcast de l'émission sur le basket du lundi 5 Février dernier sur RMC (celle qui passe vers 21h). L'un des intervenants avaient très bien expliqué la complexité dans laquelle se trouver Cleveland vis à vis de la gestion du cas Lebron par rapport à leur futur politique sportive.

MessageSujet: Re: NBA - NFL - NHL   

NBA - NFL - NHL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24