C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:41:25

Bravo Sienne, ils avaient envie de gagner, eux.
On avait l'opportunité de dépsser l'Inter et de réduire l'écart avec la Lazio. bien joué, petit match, jeu sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:45:16

Putain ca me casse les couilles, a chaques fois qu'on a l'opportunité de recoller on sort un match de daube.
C'est bien beau avoir la possession de balle mais on aligne pas un seul tirs ! Tout le monde est lent, faut tirer merde ! c'est pas en faisant 2500 passes que on va y arriver. On joue a deux a l'heure et on aucune créativité ni envie, faut tenter !
Le penalty douteux ne change rien, nous n'aurions pas gagner de toute façon. La roma ne fait absolument pas peur en attaque, le jeu est trop lent et prévisible. Et puis merde arrêtons avec nos passes entre défenseurs qui ne servent a rien a part faire passer le chrono.
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:45:47

Pas mal du tout ce Destro ! Y parait qu'on a des vues sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 31
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:46:17

Pourquoi JUAN est sortie????? quelqu'un a des info??
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:46:50

La Roma que je déteste le plus ce soir, on joue pas on s'enfou, j'en suis sur il sont meme pas fatigué
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:47:07

bléssé je croi
Revenir en haut Aller en bas
topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA
Date d'inscription : 01/02/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:48:37

0 occasions contre SIENNE !!!! tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:48:57

Mon frère m'a dit tout à l'heure quand Kjaer est rentré : "on va prendre un pion"

CQFD : kjaer est lamentable. Comme toute l'équipe ce soir, personne n'est concerné, on fait que des passes latérales...


Et dire qu'on avait une grosse occasion de recoller à la LDC, je suis DEGOUTE ce soir
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:49:45

Une honte ce match! Putain mais c'est malade, à chaque fois qu'on peut faire l'OPERATION de la semaine, on rate le coche. On supporte un peu de pression.

Après faut vraiment arrêter avec Simplicio titulaire. Une chèvre. Lamela devait jouer au milieu. Et mettre Bojan d'entrée, même s'il a fait une rentrée catastrophique.

Après, faut arr^ter de monter les stats de possession. Il arrive un moment où faut arrêter de construire et balancer, surtout quand on a Kjaer et Osvaldo qui attendent ce genre de long ballon dans les 16. Mais non, on préfère revenir en arrière pour finalement perdre le ballon ou tirer de 35m.


Ce soir, se sauve Viviani, Heinze,Stek.

Lamela a été selon moi l'attaquant le plus en vue. Pjanic moins bon que d'hab mais quand même dans les meilleurs.

Après Juan, Kjaer, Rosi, Angel, Totti, Bojan, Simplicio ont été inexistants.

Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:49:52

TOTTIMANIA a écrit:
La Roma que je déteste le plus ce soir, on joue pas on s'enfou, j'en suis sur il sont meme pas fatigué

Ca serait un scandale si il était fatigué après ce match mdr.
Revenir en haut Aller en bas
TOTTIMANIA
Legionnaire
Legionnaire


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 39
Joueur préféré : TOTTI
Localisation : ACHERES
Date d'inscription : 01/11/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:51:01

ta phrase : Un jour, on revivra un match comme ce Roma-Parma du 17 juin 2001

C'était la belle époque, la folie je m'en souviens. Elle me manque cette roma la pas comme ce soir et comme souvent. Blazé de regarder des mecs sans envies.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:51:53

Moi je trouve que justement Bojan a tenté au moins, il a pas fait une exélente entré, mais il a été interessant dans ces choix et il a tenter des choses au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:52:06

la LDC ce sera au mieux en septembre 2013. cette année c'est mort ! et le napoli recolle, donc l'europa ligue faut pas s'emflammer elle est pas acquise
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:52:29

Quand Totti est transparent comme ce soir, pas moyen d'assurer la dernière passe. Tjs à essayer de passer dans une forêt de jambes, et contre Sienna ça passe pas.
De toute façon, on dirait qu'y a que contre les gros qu'on s'applique.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:54:38

amoRoma a écrit:
Ce soir, se sauve Viviani, Heinze,Stek.

Lamela a été selon moi l'attaquant le plus en vue. Pjanic moins bon que d'hab mais quand même dans les meilleurs.

Après Juan, Kjaer, Rosi, Angel, Totti, Bojan, Simplicio ont été inexistants.


Viviani se sauve et Simplicio une chèvre ? Désolé mais ce soir Simplicio était bien meilleur que Viviani , ça c'est de la pure influence inconsciente . Parce que Viviani est jeune et Romains et est un gros espoir on le voit beau et fort mais il a perdu un nombre de ballons que Simplicio n'a pas perdu .

Heinze est de très loin l'homme du match .
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 22:59:27

comment on peut dire "Heinze homme du match" Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Foot11

Putain on perd 1-0 à Sienne les gars, reveillons nous, c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:00:52

Bautista_35 a écrit:
comment on peut dire "Heinze homme du match" Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Foot11

Putain on perd 1-0 à Sienne les gars, reveillons nous, c'est lamentable

Homme de la Roma si tu veux grand . C'est pas parce qu'on perd que y a pas un de nos joueurs qui est au dessus du lot .
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:01:43

Ju a écrit:
amoRoma a écrit:
Ce soir, se sauve Viviani, Heinze,Stek.

Lamela a été selon moi l'attaquant le plus en vue. Pjanic moins bon que d'hab mais quand même dans les meilleurs.

Après Juan, Kjaer, Rosi, Angel, Totti, Bojan, Simplicio ont été inexistants.


Viviani se sauve et Simplicio une chèvre ? Désolé mais ce soir Simplicio était bien meilleur que Viviani , ça c'est de la pure influence inconsciente . Parce que Viviani est jeune et Romains et est un gros espoir on le voit beau et fort mais il a perdu un nombre de ballons que Simplicio n'a pas perdu .

Heinze est de très loin l'homme du match .


Absolument pas d'accord SI Simplicio à été bon ce soir alors Barusso peut prétendre à une place de titulaire parceque à part faire des passe en retrait et courrir dans le vide sa prestation est proche du néant. Alors c'est sur si tu te base sur les stats ouai il à pas perdu beaucoup de ballon mais quand tu fait plus des 3/4 de tes passes en retrait à 2m ben ça sert à rien. Les rares fois où il à tenter de sincérer dans la surface il à été imprécis et à perdu le ballon. Pour Viviani ouai il fait un match moyen (alternant très bon et trop naif) mais Pjanic défensivement ben c'est pas un gros récupérateur et Simplicio ben il sait pas défendre d'où une surcharge de travail et c'est pas De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Bautista_35
Gladiateur
Gladiateur
Bautista_35

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Delvecchio
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/01/2012

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:03:40

Ju a écrit:
Homme de la Roma si tu veux grand . C'est pas parce qu'on perd que y a pas un de nos joueurs qui est au dessus du lot .

Oui enfin il a pas mis un triplé. Il a fait juste ce qu'il avait à faire, sans comettre d'erreur. Les autres étaient tellement en dessous de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:22:35

Ju a écrit:
amoRoma a écrit:
Ce soir, se sauve Viviani, Heinze,Stek.

Lamela a été selon moi l'attaquant le plus en vue. Pjanic moins bon que d'hab mais quand même dans les meilleurs.

Après Juan, Kjaer, Rosi, Angel, Totti, Bojan, Simplicio ont été inexistants.


Viviani se sauve et Simplicio une chèvre ? Désolé mais ce soir Simplicio était bien meilleur que Viviani , ça c'est de la pure influence inconsciente . Parce que Viviani est jeune et Romains et est un gros espoir on le voit beau et fort mais il a perdu un nombre de ballons que Simplicio n'a pas perdu .

Heinze est de très loin l'homme du match .

De la pure influence inconsciente. Purée mais ça me gave qu'on puisse se permette des jugements comme ça sur les gens. Non, ce n'est pas parce que Viviani est jeune et romain que je l'ai trouvé mieux que les autres. Mais simplement qu'il a été au contact à chaque fois qu'il devait le faire et correctement. Ce n'est pas un De Rossi et de loin pas, mais lui au moins il a montré de la Grinta. Et maintenant tu regardes le matchs et tu me dis combien de ballon Simplicio a joué à une voir deux touches et quand il jouait à une touche combien ont été perdues. Tu me dis combien de balles il a récupéré, et combien de passes vers l'avant il a fait?! Tu me mets un Lamela à son poste, en 20min, il a trouvé plus souvent les attaquants que le brésilien...

Donc oui, Simplicio a été l'un des plus mauvais ce soir. Et le fait que LE choisisse de sortir lui plutôt qu'un Viviani n'est pas indifférent aux prestations de ces deux joueurs.

Pour Bojan, il me fait mal au coeur, à chaque fois qu'il a le ballon, il s'est pas quoi faire....
Devant vivement du poids, vivement Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:37:09

Autant la première periode était pas mauvaise, autant on a l'impression que l'équipe est pas revenue sur le terrain après la pause..
Les passes ratées et lentes c'était affreux.
Pour moi Lamela a été un des meilleurs ce soir, avec peu d'erreurs, quelques bonnes tentatives et toujours la volonté d'aller de l'avant et créer le danger
Heinze a montré de l'envie aussi et a été plutôt bon.
Maintenant je suis pas d'accord avec vous sur Viviani, je trouve pas qu'il a été mauvais, il a fait un bon taff défensif et lui aussi a toujours eu la volonté d'aller de l'avant et a essayé d'éviter les passes en retrait.
J'ai vraiment pas eu l'impression que Kjaer fait faute sur le penalty, d'ailleurs sur le ralenti on voit qu'il touche pas vraiment l'attaquant.. Par contre il reste quand même lourd, il a du mal à s'aligner en défense et est lent.
Quelques joueurs ont été invisibles ce soir, comme Borini par exemple qui s'est montré seulement sur sa frappe en fin de match.

C'est vraiment dommage on saisit jamais l'occasion de revenir sur nos concurrents directs pour la C1, et les bonnes choses que l'on voit sur certains matchs ( Contre l'Inter pas exemple ) se repetent pas sur les matchs suivants.. On est quand même dans une periode negative : 5 points en 5 matchs, esperons qu'on se reprenne au plus vite, dès la semaine prochaine pas exemple..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:49:26

J'ai même trouvé Viviani un des meilleurs sur le terrain perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 1:05:12

Romanista35 a écrit:
J'ai même trouvé Viviani un des meilleurs sur le terrain perso.
Perso j'irai pas jusque là.
A part ça sans aucun doute Heinze, une grinta immense (référence par exemple aux dernières minutes quand il y'a touche et qu'il s'empresse d'arracher le ballon des mains d'un joueur de Sienne) lui vaut d'être élu homme du match.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 5:08:48

Vivement juin que kjaer retourne d'où il vient. J'espère vraiment que sabatini saura renforcer cette équipe pour l'année prochaine car on voit bien que trop de joueurs sont limités. Au milieu sans gago et de rossi on est perdus. Le carton infligé à l'inter nous a fait oublié la réelle valeur de cette équipe. La réalité est qu'il sera dur d'accrocher les places européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 18:13:06

Romanista35 a écrit:
J'ai même trouvé Viviani un des meilleurs sur le terrain perso.
tout à fait d'accord mais j'irai jusqu'a dire (en exagérant un peu) que c'était le seul crédible de l'équipe.. Les autres était couillons je trouve, on a deux trois tire a faire mais faut faire la passe WAOW..

Notre défense c'etait pas un mur comme sa devait l'etre c'etais un centre aéré MDR.
Kjaer dans le groupe on en parle pas..

Seul Borini qui à quand même test au moins et Viviani m'ont pas Tellement déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -