C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 19:11:26

Non mais de toute façon quand DEJA il te manque De Rossi et Gago au milieu, qu'en + tu perds un Juan en excellente forme et état de grâce hier (et que Kjaer a une pouasse monstre car pour moi y a pas peno).
MAIS QU'EN PLUS tu as un Pjanic et Lamela qui sont CLAIREMENT en dessous de leur niveau sur ce match.

Fin voila si tu additionne tout cela c'est pas trop étonnant de ne pas gagner ce match.

Certains vont dire que c'est une excuse mais je vais revenir sur la jeunesse. On a beaucoup de jeunes joueurs qui sont capable d'être EXCEPTIONNEL sur un match, mais qui n'ont pas encore ma maturité pour trouver une régularité dans leurs performances.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 19:35:01

Romanista35 a écrit:


Certains vont dire que c'est une excuse mais je vais revenir sur la jeunesse. On a beaucoup de jeunes joueurs qui sont capable d'être EXCEPTIONNEL sur un match, mais qui n'ont pas encore ma maturité pour trouver une régularité dans leurs performances.

je trouve aussi que c'est la réalité des faits..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 22:54:24

Comme je l'ai dit à Antoine hier, pour moi on perd sur un fait de match.

Le penalty il est plus que douteux (pour moi il n'existe pas), donc bon, c'est pas comme si on avait été bouffé de la tête et des épaules et qu'on en avait prit 4...

ON N'A PAS ETE BRILLANT c'est une certitude, mais Siene a pas eu franchement plus d'occases que nous quand on regarde bien le match, on a même eu la possession du ballon, Siene a juste su en faire un meilleur usage et s'est montrée plus dangereuse que nous.

Cette défaite fait chier au point de vue comptable car on aurait pu faire une superbe opération en remontant, maintenant pour moi on perd sur un fait de match et je suis pas inquiet quant à notre niveau de jeu.

Faut surtout pas que cette défaite fasse oublier tout ce qui a été fait de bon jusqu'à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 11:05:58

Montana-Many a écrit:
Comme je l'ai dit à Antoine hier, pour moi on perd sur un fait de match.

Le penalty il est plus que douteux (pour moi il n'existe pas), donc bon, c'est pas comme si on avait été bouffé de la tête et des épaules et qu'on en avait prit 4...

ON N'A PAS ETE BRILLANT c'est une certitude, mais Siene a pas eu franchement plus d'occases que nous quand on regarde bien le match, on a même eu la possession du ballon, Siene a juste su en faire un meilleur usage et s'est montrée plus dangereuse que nous.

Cette défaite fait chier au point de vue comptable car on aurait pu faire une superbe opération en remontant, maintenant pour moi on perd sur un fait de match et je suis pas inquiet quant à notre niveau de jeu.

Faut surtout pas que cette défaite fasse oublier tout ce qui a été fait de bon jusqu'à maintenant !

Autant le peno y est pas, autant Siena manque pas 1 mais 3 buts tout fait (2 destro et un calai'o) alors que nous on cadre que 2 frappes, et la seule un peu in quiétante c'est le coup franc de Lamela...

Non honnetement, la défaite est logique, regarde bien les stats ou relis le résumé sur romanews ou quoi, perso j'étais super étonné qu'on ne perde pas 1 ou 2-0 à la mi-temps. J'aurais juste préférer comme tout le monde, me prendre un vrai but et pas un peno imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 EmptyMer 15 Fév - 13:26:33

Ben j'ai pas dit que la défaite était pas logique, mais pas dramatique !

Ben oui ils ont eux plus d'actions franches que nous mais pourquoi ça ? Parce qu'ils étaient très bien organisés et nous faisaient tout de suite très mal en contre, c'est clair que si Destro et Calaio n'étaient pas des scarpards finis, on en prenait 2-3 avant la mi-temps ...

Faut aussi reconnaitre que Siene nous a très bien contré, et était très bien organisée, mais va revoir le match et tu verra que la majorité de leurs occases naissent avec des passes longues, et en 2-3 passes longues, ils sont devant le but, le reste du temps ils étaient pratiquement à 9 dans leur moitié de terrain ...

En tout cas, HS mais bon, malgré le fait que je les detèstes, hier soir j'ai regardé le Barça contre Leverkusen, ben ils jouent exactement comme nous (toute proportions gardées EVIDEMMENT, ils sont à des galaxies de nous, ils sont réglés comme du papier à musique, la partition est parfaite on sent que ça fait des années qu'ils jouent ensemble et connaissent ce module) les latéraux très haut, les passes en retrait pour essayer d'ouvrir l'équipe adverse dès qu'ils ne savent plus avancer, le fait de jouer souvent avec le gardien. Et leurs erreurs sont aussi les mêmes que nous ! Quand ils prennent un contre en général, ils le prennent comme il faut, mais c'est le style de jeu qui veut ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )   Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siena AC 1-0 AS Roma ( 23 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -