C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:42:57

et une entrée de Marquinho dans les dernières 15 mn dans le trident offensif
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:55:55

Marquinhio jouera probablement au milieu ( sera sûrement un jour testé arrière gauche pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:04:19

Formation très solide : ROMA: Stekelenburg, Rosi, Juan, Heinze, Taddei; Gago, De Rossi, Pjanic; Totti, Lamela, Osvaldo. A disp. Lobont, Cassetti, Josè Angel, Marquinho, Perrotta, Borini, Bojan. All.: Luis Enrique.

Rentrée de Marquinho (Gago), Borini (Osvaldo) et Bojan (Lamela).

Buts : Lamela, Osvaldo, Pjanic. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:09:18

Simplicio et Greco non convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:12:12

Je pense que Marquihno ne rentrera qu'en cas de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:45:08

Encore quelques petits doutes :
-Taddei ou Angel ?
-Lamela, Borini ou Bojan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:11:31

ROMA (4-3-3): Stekelenburg; Rosi, Juan, Heinze, Taddei; Gago, De Rossi, Pjanic; Borini, Totti, Osvaldo

Borini et Taddei ! J'aurais mis ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:15:46

Ça doit être la première ou deuxième fois que Lamela part pas titulaire en championnat depuis qu'il a joué son premier match .
Revenir en haut Aller en bas
lolosormiou
Citoyen Romain
Citoyen Romain
lolosormiou

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/02/2009

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:17:56

Bonjour à tous Smile
Retour du milieu de feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:19:34

Devant on va avoir du vrai buteur. On devrait être capable de peser sur leur défense, et notre milieu est fait pour faire le jeu.

Tous les ingrédients sont réunis pour un grand match =p
pas le droit de se manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:29:11

L'attaque va apporter du physique, ca va changer de Lamela et Bojan.
Chose dont tout le monde parle peu et je comprend, Curci est passé n°2 ?

Avec ce 11 ca laisse des remplacants de choix.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:46:51

Il faut prendre les trois points qui paraissent être plus qu'accessible aujourd'hui.
Daje Roma!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:52:54

Tu sens que la base du jeu de Luis Enrique c'est le milieu de terrain.

Et là franchement Pjanic et Gago dans leurs mouvements et leurs passes trouvent très bien les décallages. Si le milieu va tout va ^^

Devant à part Borini qui est bien, Osvaldo est quasi invisible et Totti ferait mieux de l'être car tout ce qu'il touche se transforme pas en or mais en merde ^^

Enfin bon bonne maitrise pour le moment, il faudrait breaker très vite pour se mettre à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:05:27

Okaka il va planter un but aujourd'hui lol

Totti je l'ai pas aimé aujourd'hui il fait beaucoup de mauvais choix et a raté une occasion très franche devant le but, faudrait qu'il se reprenne en seconde période
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:56:08

Ce qui me soule c'est que ce match on doit le gagner 4 ou 5-0.
On se fait peur jusqu'à la fin alors qu'on doit être tranquille bien avant.

Hommes du match : BORINI (énormissime, pour moi il mérite un 8) et Mirante (il nous aura bien fait chier ^^).

Juan aussi grandiose, et le milieu De Rossi-Gago-Pjanic très complémentaire. Gago démontre qu'il est très important en relayeur.

Osvaldo et Totti : match à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:56:16

une victoire qui fait du bien !! Mais quesqu'ils ont était nul les arbitres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:56:25

Bon, victoire plus que méritée, mais on aurait du en mettre beaucoup plus. Appart Borini, aucun attaquant n'était motivé. Totti, Lamela, Osvaldo et Bojan on foutu en l'air pas mal d'occaz, dommage. Mais on passe 5ème, enfin ! DAJE ROMAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:03:21

Match très crispant, dû déjà à un arbitrage plus que léger. Je sais d'où il sort ce perruzzo, mais il ferait mieux d'y retourner.
Défense efficace avec un grand Heinze (comme d'hab), un milieu de grande classe, grâce à un De Rossi impérial.
Devant bien léger, hormis un Borini digne de la légion d'honneur, le reste était nonchalent et peu inspiré. Et surtout stérile.
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:12:43

On fait un bon match, rien à voir avec la prestation de Sienne.. C'est aussi ça qui est interessant, si le jeu de Luis Enrique bloque sur un match, bah ça l'empêche pas de bien fonctionner sur le match suivant, pour moi on a vraiment de grandes qualités.. Avec de la continuité on aurait de quoi faire peur à tout le monde.
Un bon Borini encore décisif aujourd'hui, un très bon milieu et une défense qui s'est montrée solide.
En deuxième mi-temps on n'a vu que nous, on a crée de bonnes choses et pas mal d'occasion.. Dommage pour le manque de réalisme face aux cages, parce que ça aurait pu être une large victoire.
Et enfin, plutôt content d'avoir vu Marquinho rentrer, Luis pourra maintenant l'utiliser quand il aura besoin, et notamment en cas d'expulsion/blessure d'un de nos milieux et en fin de match.
Donc je pense qu'il manquera pas de temps de jeu, et en plus, on avait entendu parler de sa capacité a créer le danger en attaque, on l'a vu sur son bon placement en fin de match, dommage qu'il la rentre pas..
Revenir en haut Aller en bas
S.P.Q.R.
Esclave
Esclave
S.P.Q.R.

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/02/2012

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: sdfsdf   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:39:44


Dommage pour l'occase que lui et Marquinho ont ratée, mais bon la victoire est la et elle fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:25:31

Les stats

Roma-------------------Parma


64% Possession 36%
14 Tirs au but 3
8 Tirs cadrés 3
6 Tirs non cadré 0
32 Coup francs 21
5 Corners 3
7 Hors-jeu 5
27 Touche 13
3 Sauvetages 7
6 6 mètres 11
14 Fautes 27
1 Cartes jaunes 3
Revenir en haut Aller en bas
cicio
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/10/2007

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:39:22

J'ai encore l'arbitrage en travers de la gorge. 3 pénos refusés dont un vraiment flagrant. Heureusement sans conséquence, mais j'ai encore mal au bide de crispation.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:39:34

HEINZE EST MONSTRUEUX !


Vraiment un bon match, quoi que en début de rencontre j'ai senti que on était pas trop dedans mais vite balayé au fur et à mesure du match.

Borini commence à prendre une petite dimension si il fait la dif' à lui tout seul Shocked

Osvaldo pas terrible mais il revient de blessure.. Dans l'ensemble franchement on pouvait même gagner par 3-0 les péno flagrant non sifflé c'est juste hallucinant !

Gago énorme aussi Shocked Sans oublier ALEANDRO excellentissime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:36:20

Aujourd'hui j'ai vu peut-être le pire trio arbitral de toute ma vie. Et c'est aussi la première fois que j'entends le commentateur dire qui'ils étaient catastrophique. On gagne 1-0 mais on a deux péno volés et on aurait pu se faire surprendre à cause d'eux.

Pour continuer dans mon mécontentement, je ne comprends pas les notes des journalistes. Borini 7.4? Désolé mais à part 20 premières minutes discrètes, j'ai vu un joueur qui avait une envie comme j'ai rarement vu sur un terrain. Il a tenté des choses qu'il a tout réussi. J'ai envie de dire que ce joueur mériterait une sélectionne en équipe d'Italie. Pour moi, c'est un des futurs grands attaquants italiens, un Pipo Inzaghi romain.
Ensuite, Heinze 6.6?! Aujourd'hui, il a tout simplement été parfait de A à Z. Un joueur modèle.

Maintenant, on a vu qu'aujourd'hui on est capable de tenir un score. On a vu une équipe qui a voulu bien faire après la débâcle contre Sienne. Peut-être voulu trop bien faire, mais concentrée du début à la fin.

Pour cette fin de saison, les clés sont très simples : on doit joueur le plus possible avec cette défense. Rosi doit progresser défensivement et dans la finition, mais il a du courir un marathon aujourd'hui. Juan et Heinze, entente parfaite. Taddei, à gauche, il est vraiment bon. La 2e clé : au milieu. Si on peut aligner le plus de match possible avec ce trio au milieu, alors on aura une équipe plus solide. De Rossi a été magistral aujourd'hui. Gago un peu de déchet mais à chaque balle perdue, il se bat pour la récupérer et y arrive. Et si on observe bien, il est souvent l'élément déclencheur du pressing. Et puis Pjanic. Sur le goal, je disais "faut accélèrer maintenant". Pjanic l' a fait et la suite on la connait. Ce joueur, s'il prendre quelques kilos de muscles sans perdre sa vivacité et sa technique hors norme, il deviendra l'un des meilleurs meneurs du monde.

Alors voilà, on a pas fait le match le plus spectaculaire de la saison, mais c'est ce genre de match qu'on doit réussir à gagner 1-0. C'est souvent une période de la saison où les matchs deviennent très compliqués. Chacun se bat pour gagner le moindre de point. Donc un match piège qu'on a surmonté avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:46:30

Pour moi la vrai clé de notre schéma c'est le milieu de terrain.

Pour moi si tu as De Rossi-Gago-Pjanic, tu peux te permettre de mettre Kjaer-Angel en défense, et avoir un trident offensif dans un jour sans, et gagner.
Par contre si tu enlèves un ou deux joueurs de notre milieu, même avec une attaque en forme et une défense type ça peut ne pas passer.

De Rossi devant la défense est juste immense, et pour moi il est le meilleur au monde à ce poste. Physiquement énorme, il coupe toutes les trajectoires. Mais malgré tout cela il a le talent pour remonter le ballon balle au pied ou faire une transversale dans les pieds.
Gago et Pjanic se place magnifiquement dans les espaces entre les lignes, et ont une vision du jeu extraordinaire, pour désservir des caviars.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )   AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-0 Parma FC ( 24 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -