C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:30:59

Ben un mec qui dit "non moi je vais pas sur le banc, je me casse" j'appelle pas ça montrer l'exemple...

Arrêtez de vous faire aveugler, et défendre l'indéfendable. Le mec il est censé montré l'exemple et il fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:31:08

Luis devait expliquer les raisons de l'expulsion, finalement il a dit qu'il ne le sentait juste pas prêt.
On ne saura donc surement pas pourquoi De Rossi était en tribune, mais c'est peut-être mieux, ça evitera de créer des polemiques mediatiques qui plombent l'equipe pendant un bon moment comme ça l'a été pour l'histoire Osvaldo-Lamela.. C'est mieux que ça ne soit pas sorti du vestiaire. Maintenant on parle d'un retard de Daniele à une réunion technique, donc je pense que c'est juste qu'il soit sanctionné, mais peut-être pas aussi fortement, enfin on peut pas juger en tout cas sans connaitre les vraies circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:32:39

Non puis faut arrêter de vouloir chercher l'arbre qui cache la forêt.

On a été pitoyable, De Rossi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:40:43

Oui on a été clairement mauvais.
Une autre chose qui énerve bien, c'est après chaque défaite entendre les joueurs adverses dire en interview d'après match : " On a été bons, on savait très bien comment battre la Roma "
Notre jeu toutes les équipes commencent à le connaitre par coeur, alors le seul moyen de gagner c'est de jouer à la perfection.
Quand il y a pas de déchets, on réalise de très beaux matchs ( Inter, Cesena..), mais dès qu'il y a un peu d'erreurs ça devient très dur ( Passes ratées qui coupent les actions, hors-jeu mal joué.. )
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 17:51:28

Romanista35 a écrit:
Non puis faut arrêter de vouloir chercher l'arbre qui cache la forêt.

On a été pitoyable, De Rossi ou pas.

Complètement d'accord..
Ok on peut avoir plus facile avec lui et donc plus dure sans lui, mais les défenseurs a par TADDEI étaient à l'ouest, ils ont pas fait leur boulot.. le 2-1 aurait pu etre discutable pour moi sur le fait qu'il était pas la, mais a dire que sans lui on a fait scive nan, ils ont foirés, enfin Beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:04:34

Encore une piteuse à l'extérieur, j'ai une nouvelle fois pas pu voir le match, sans regrets au vu du score.
Voilà la meilleure façon d'aborder le derby...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 18:45:01

Antoine, je suis d'accord avec toi.
De Rossi ou pas, la defense avait des un contre un à geré, elle n'a pas été capable d'empecher les combinaisons à l'approche ou dans la surface. Certains joueurs ressemblaient à des plots.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:06:15

Romanista35 a écrit:
Ben un mec qui dit "non moi je vais pas sur le banc, je me casse" j'appelle pas ça montrer l'exemple...

Arrêtez de vous faire aveugler, et défendre l'indéfendable. Le mec il est censé montré l'exemple et il fait n'importe quoi.

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais qu'il ait soit disant dit "j'vais pas sur le banc, j'me casse", t'en sais rien et les journalistes non plus, personne d'ailleurs, sauf les présents dans le vestiaire à ce moment-là ...

Après, comme je l'ai dit je suis d'accord avec toi sur le fait que les règles doivent être les mêmes pour toutes, et que ça soit De Rossi, Totti, Lamela ou n'importe qui qui fait une erreur, il doit être sanctionné. Il est arrivé en retard, il doit y avoir une sanction, mais faut aussi se remettre dans le contexte Antoine, c'est LA PREMIERE FOIS que ça arrive à De Rossi, et c'était un retard de 5 minutes (d'après Sabatini), la sanction logique c'est une amende, pas une exclusion, et encore moins dans un match aussi important. L'exclusion en tribune est pour moi excessive !

Moi perso, je suis d'accord avec la ligne de conduite GLOBABLE adoptée par Enrique et la Societa... Ces chers Messieurs qui portent notre maillot ont trop souvent fait comme bon leur semblait au sein du vestiaire, et ce depuis des années sous les Sensi, là évidemment des gens sérieux qui débarquent et fixe des règles de disiplines, forcément ça passe pas trop et on rale !

Pensons au derby toute façon, De Rossi ou pas, aujourd'hui à jouer de la sorte on aurait quant même perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:13:57

moi je pense que la sanction est logique, la réunion à pour but de préparer le match et de mettre tous le monde dans le bains. donc à partir du moment où t'arrive en retard même pour 5 min et ce quelque soit l'excuse ben tu peut pas être dans le moule, donc tu joue pas. De plus en tant que Capitaine c'est pas 5 min en retard qu'il aurait du arriver mais 5 min en avance
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:22:37

Non mais faut arrêter de croire qu'une amende est une sanction Laughing si l'amende est de 10 millions on commencera à parler de sanction.

Si on s'amuse à foutre une amende de 5000 euros pour ce type de retard (je dis bien ce type de retard car pour moi un retard à l'entrainement peut se comprendre, mais là NON surtout quand tu es censé être dans ta chambre et donc ne penser QUE au match).

Si tu laisses passer ça, pour moi tu perds ton autorité, et tu perds ta crédibilité pour la suite. Pour moi ce genre de décision nous coute "peut-être" sur le match (même si pour moi on aurait perdu) mais pour moi pour le futur ça nous fera grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 32
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/03/2010

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:37:40

on voit encore que sans Totti et De Rossi on perd...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:51:09

En même temps De Rossi a été absent à tout les matchs en déplacement (en 2012)

Bizarrement il a été aussi absent à domicile contre Cesena et on gagne 5-1.

A mon avis le problème est + à l'extérieur que le fait qu'il manque tel ou tel joueur, bizarrement à domicile sans Totti et DDR on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:57:13

Non mais la tu prends l'exemple d'un match c'est débile .. Moi je suis curieux de voir le ratio de point pris avec Totti et De Rossi sur le terrain ..
Après évidemment qu'on est capable de battre Cesena a domicile sans eux quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:58:36

Non mais ce que je veux dire c'est que le vrai problème il est du fait qu'on est très bon à domicile et pitoyable à l'extérieur. Après on peut se cacher derrière des excuses mais ça changera pas le problème.

C'est trop facile de vouloir se cacher derrière des stats. On s'en branle que x ou y est là ou pas là.
Donc quoi si De Rossi se blesse on joue pas on déclare forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:01:49

Qui a dit qu'on se cachait ?

On dit juste la verité, sans De Rossi on est largement moins fort et tu l'as dit toi-même pas plus tard que le week end dernier...

Alors oui on peut (et doit) gagner sans lui, mais c'est pas une excuse de dire qu'on est largement plus prenable sans lui. D'ailleurs avant le match, l'entraîneur de l'atalanta a dit que c'était une bonne nouvelle que DDR soit pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:02:44

Bin qu'est ce que tu veux que je te dise , si De Rossi et Totti jouent pas on joue comme des merdes et on prends chère en contre , on se cache pas derriere des stats , c'est une réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:06:09

Mais bien sur qu'on est moins fort... J'ai jamais dis qu'on était meilleur sans De Rossi et Totti Laughing
Mais c'est débile c'est comme si on dis le Barca sans Messi est moins fort, ou le Real sans CR7 est moins fort. Euh ouai merci pour le scoop, y a besoin de stats pour savoir ça ?
Oui on est moins fort, normal qu'on soit moins fort sans nos meilleurs joueurs. Mais ça veut dire quoi ? Que sans eux on doit déclarer forfait ?

Mais à domicile on a quand même joué contre Cesena et la JUVE sans lui au milieu et ça nous a pas empêché de gagner (ou pas perdre).

A domicile bizarrement on s'en sort toujours sans Totti et De Rossi, mais à l'extérieur non.
Pour moi le problème est surtout là. Je pense qu'en déplacement on a pas la bonne agressivité, on est pas dedans de la même façon.

Peut importe la compo je me fais pas trop de souci à domicile, mais en déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:09:17

Sérieux revisionne le premier but. Regarde comment Juan et Heinze passent totalement au travers. De Rossi n'y aurait strictement rien changé.

Bien sur que De Rossi est le joueur le + important de cette équipe, bien sur que sans lui on est moins fort. Mais si les mecs autour passent à côté, avec ou sans lui on perd quand même, c'est pour ça que je dis qu'il faut arrêter de se cacher derrière des choses.

Juan et Heinze nous ont habitués à bien mieux les matchs précédents (avec ou sans DDR), et là ils sont passé totalement à côté, tout seul comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:10:09

Contre Naple se sera chez nous ou chez eux?

Pour savoir déjà a quoi s'attendre en partie ..
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:10:20

là en revanche je suis pas d'accord moi dès que De Rossi est absent je suis inquiet encore plus qu'en c'est Gago qui le remplace plus qu Viviani
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:10:44

Bin perso je me ferais pas trop de soucis au prochain match a l'extérieur contre une équipe prenable si De Rossi et Totti sont sur le terrain ( puis en plus du football il te motive indirectement le reste de l'équipe )
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:22:45

Ju a écrit:
Bin qu'est ce que tu veux que je te dise , si De Rossi et Totti jouent pas on joue comme des merdes et on prends chère en contre , on se cache pas derriere des stats , c'est une réalité .

+100000000000
Sans ces deux là on est...................
Revenir en haut Aller en bas
RobertoASR
Gladiateur
Gladiateur
RobertoASR

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2012

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 20:36:50

Sinon on en a pas trop parlé, mais Kjaer était en tribune avec De Rossi alors qu'il était annoncé titulaire à la place de Juan avant le match.. Vous connaissez la raison ?
Même Roma Channel en annonçant la formation officielle avait mis Kjaer, puis a rectifié 15-20 minutes avant le match..
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:03:13

Ca doit être à cause de Kjaer qu'il est arrivé en retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 21:29:59

Romanista35 a écrit:
Sérieux revisionne le premier but. Regarde comment Juan et Heinze passent totalement au travers. De Rossi n'y aurait strictement rien changé.
Je suis désolé mais ça t'en sais rien. Tu peux pas foutre une action du match et dire que si X était là, ça aurait été la même chose. Car c'est possible que si X soit là, l'action à la base n'aurai même pas eu lieu.

Concernant la sanction de De Rossi, certes arrivé en retard en tant que capitaine à une réunion technique est grave, mais L.E aurait très bien pu chercher à sanctionner De Rossi (et De Rossi uniquement) parceque là c'est l'équipe qui est pénalisée..
En passant, il peut avoir été en retard pour problème gastrique non ?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )    Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Atalanta Bergame 4-1 AS Roma ( 25 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -