C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 21:45:27

Dans l'ensemble, c'est pas mal du tout. Manque juste ce 2ième but. On a des occasions de jouer dans la profondeur mais ca ne marche pas tjrs. Les attaquants ne font pas assez les courses en diagonale pour sortir de l'axe et se mettre en situation de frappe. Ou lorsqu'ils le font , ca capote ou le porteur du ballon ne voit pas la course (l'appel de Totti sur le côté gauche). Mais bon, ca va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 21:48:20

On a quand meme un gardien n°2 de grande classe. Il m'a toujours plu et le prouve une fois de plus.

Niveau défense rien a redire si ce n'est Rosi qui apporte tres peu (voire rien) en attaque. Et Kjaer qui n'a toujours pas fait de boulette, ca va lui redonner confiance s'il continue. Angel trés bon offensivement cette fois.

Milieu qui arrive a gérer l'absence de Pjanic. Greco qui fait un rush je pensais que c'etait Lamela ^^

Et une attaque qui arrive a se montrer dangereuse.

Donc quasiment rien a redire en plus du fait qu'il faut tuer le match !
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:38:48

On a fait comment pour gagner ce match ?....2ème mi-temps horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:39:25

Une victoire arrâché avec les tripes.
C'est ce genre de match qui soude un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:41:00

Oui. Comme Bojan qui zappe Totti. Et Francesco qui l'oublie à son tour. Ca à l'air d'être l'union sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:41:56

pfiou ! J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque... bon match de Lobont malgré quelques conneries.
Bon match de la Roma, match maitrisé, on peut aussi dire merci aux attaquants adverse de ne presque rien cadré ^^
en tout cas 3 points qui font du bien

Encore une bonne entrée de Bojan qui met le feu, ainsi que de Marqinho.

Forza Roma !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:42:19

Bojan se placait hors jeu en même temps sur l'action avec Totti -_-

La pire mi-temps de l'histoire celle la ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:43:21

D'ailleurs Totti il m'a gavé à jouer la montre à chaque ballon dès la 85ème minute...

On est passé d'une première mi-temps qui a peut-être été la meilleure de la saison à une seconde où Palerme nous a fait totalement déjoué.
Mais les entrées d'Illicic et Hernandez n'y sont pas pour rien, c'était évident qu'on allait souffrir de toute façon.

Sinon ben Enrique a écouté certains membres de ce forum ^^ il a changé son jeu en seconde mi-temps, et c'était dégueulasse ^^ perso je préfère qu'on joue, qu'on soit haut sur le terrain, quitte à prendre le risque d'un contre, que de faire la deuxième mi-temps qu'on a fait.

L'important était de se relancer avec les 3 points, c'est chose faite, dans un stade très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:43:27

Comment on réussi a ne pas se faire reprendre ?!
Pour une fois les 3 points sont obtenus grace a la défense !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:43:53

Pour Angel et Lamela (même s'il croque un peu) ça fait parti de leur tout meilleur match de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:44:07

Pour moi les étoiles du match sont Borini, Angel, Lamela, Lobont. Et l'entrée de Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:44:59

Kjaer a fait un bien fou dans ce match, et s'est régalé étant donné que Palerme balançait systématiquement devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:46:07

Romanista35 a écrit:
Kjaer a fait un bien fou dans ce match, et s'est régalé étant donné que Palerme balançait systématiquement devant.

C'est vrai que c'est a souligner, j’espère qu'il va reprendre confiance en lui et nous montrer qui il est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:46:21

L'entrée de Bojan était pas terrible .. A part sur la première action , que de mauvais choix . Et Lobont a quand même fait quelques couilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:47:40

Non mais Lobont ce soir il mérite MINIMUM 8 comme note. Il a été grave ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:47:55

Marquinho marquera un jour, je sais pas combien de tirs il a fait depuis qu'il est arrivé, mais ca se rapproche ^^

Totti et Borini aurait pu tenter qqchose au lieu de jouer la montre a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:48:07

Ju a écrit:
Bojan se placait hors jeu en même temps sur l'action avec Totti -_-

La pire mi-temps de l'histoire celle la ...
Et ben Toti aussi s'est retrouvé hors jeu à force d'attendre le ballon. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:49:15

De toute façon Totti il s'en branlait d'aller chercher le second but, la seule chose qu'il voulait c'était aller vers le point de corner pour jouer la montre. Et ce à la 84ème minute... j'ai cru j'aller le tuer.

Sinon Borini ce soir, outre sa combativité, il a montré avec une technicité vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MagicaRoma
Gladiateur
Gladiateur
MagicaRoma

Masculin Nombre de messages : 155
Age : 29
Joueur préféré : Totti, Montella, De rossi, Di Natale, Lamela,
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/08/2011

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:49:36

Je suis pas d'accord avec toi Ju. En 10 min il a mi le feu 2 ou 3 fois. Défensivement il a été présent. Avec lui le jeu s'accélérait a chaque fois. Enfin bref, et tout ça en 10 min. Pour moi c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:51:54

Sinon, cette incapacité à jouer dans la profondeur proprement, c'est hallucinant. On remonte le ballon tranquillement en construisant alors que le jeu demande d'accelerer le jeu, en passe direct. On se croirait prisonnier d'un style de jeu. C'est assez bizarre.
On l'a fait parfois mais trop peu ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:10:52

Perso c'est ce que j'appelle un match de merde. Face à un adversaire faible à ce point (parce que Palermo était vraiment faible, j'ai regardé le match en famille on était choqué) jsuis désolé mais jpeux pas me contenter de ça.

En premiere mi temps, on a le ballon mais on en fait rien, nos seules occasions proviennent de cadeaux des défenseurs siciliens (Munoz y'a vraiment moyen qu'on l'est acheté :p). J'ai trouvé la premiere mi temps soporifique au possible, j'ai failli m'endormir (et jdis pas ça pour la blague, j'ai vraiment failli m'endormir). J'avais vraiment l'impression d'être revenu en début de saison, impossible de verticaliser, que du latéral. Et si tu leves Borini, t'es 0. Parce que même defensivement, c'est pas nous qui les avons fait déjouer, c'était eux qui étaient incapable d'enchainer 2 passes.

Deuxieme mi temps, on est inexistant. Merci Lobont Kjaer Heinze et surtout Miccoli et sa bande d'être mauvais.

Mais pas tout était noir sur ce match, grosse satisfaction : Kjaer de retour, Angel très bon en premiere mi temps, Borini mon dieu au top. Lobont pas mal du tout.

Lamela mauvais. Le mec à part sa passe décisive, il a dribblé ouais et a toujours fait le mauvais choix derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:15:22

Palerme était faible... en première mi-temps d'accord.

Mais en deuxième faut arrêter, quand Hernandez et Illicic remplace 2 plots, tu sais que tu va souffrir, surtout que tu joues dans un des stades les + durs d'Italie, faut arrêter de croire que ça allait être une ballade de santé.

Avant le match beaucoup disaient qu'on allait se prendre une branlée, et là c'est pas normal qu'on joue aussi mal contre un adversaire aussi faible...

Parfois faut savoir être un peu humble, et savoir prendre les victoires comme elles viennent.
Ce soir défensivement pour moi on a été très présent, avec un gros esprit de sacrifice les uns ou autres.

Pour moi Lamela a fait son quasi meilleur match. Il a croqué à la finition, mais il se crée tout tout seul. Borini comme lui a été énorme.

Faut savoir se rendre compte un peu qu'on sort de 2 défaite, avec beaucoup d'absents, et être un peu humble.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:16:40

Zamparini avant le match: "Having said that, I’m 95 per cent sure Palermo will beat Roma"
Dans ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:20:42

Bah c'est pas une question d' humble. Jsuis désolé, ce match ne m'a pas rassuré sur notre niveau c'est tout.

En deuxieme Palermo n'est pas bon, ils sont juste meilleure qu'en premiere. Mais ils jouent super mal leur coup à tirer toujours aux 25m alors qu'ils peuvent quasi toujours faire une autre passe. Et on s'en sort avec un superbe Lobont. Même si défensivement on a assuré, mais en même temps ils ont fait que balancer en l'air donc on s'est régalé (d'ailleurs balancer en l'air sur Miccoli j'ai toujours pas compris Laughing) quand ça venait à terre on a eu plus de mal, mais on a géré, merci De Rossi et Borini (qui nous sauve un but sur Balzaretti).

C'est pas parce que les gens s'attendaient à ce que l'on perde que jvais être content du match qu'on a fait. Ca serait de l'hypocrisie. Franchement si on est content de ça, c'est qu'on est tombé bas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 EmptySam 10 Mar - 23:25:56

C'est le résultat qui compte.
On peut critiquer l'équipe en perdant face à Siena , Atalanta , ... mais quand on gagne à Palermo (et ceci peu importe leur 11) perso je m'en fous de la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )   Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Palermo 0-1 AS Roma ( 27 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -