C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 21:22:57

Faut voir les prix, mais à 5M de différence niveau talent Suarez reste quand même supérieur à l'italien, après humainement c'est peut être une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 21:33:28

etienne a écrit:
après humainement c'est peut être une autre histoire.

C'est ça quoi, si c'est pour prendre Suarez et qu'il balance des bananes à Juan à l'entrainement qu'il reste là où il est, ce type a quand même une très mauvaise réputation de ce coté là, cette saison il a été récidiviste, je veux bien qu'on puisse déraper UNE fois mais être accusé de racisme 3,4 fois c'est que le mec il a un gros problème selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 21:42:18

Moi je prend torres sans hésiter car un mec aussi talentueux que lui ne peut pas avoir perdu toutes ses qualités. Il a besoin d'un nouveau club pour redevenir el nino.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 21:42:51

Ca t'es pas venu à l'idée que c'était peut-être Evra le raciste.Sans oublier que negro veut dire noir en espagnol et en aucun cas c'est péjoratif.Il évolue avec des noirs depuis qu'il joue au foot et comme par hasard il a jamais eu de problèmes avec d'autres que ce connard d'Evra qui fait partie des perturbateurs d'Afrique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 22:20:12

C'est un connard fini ce type, ça me ferait gerber de le voir chez nous, dans la vie il y autre chose que la performance, notamment la dignité....
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 22:27:44

Pas de dignité???????Pfff laisses moi rire.Si Suarez a pas de dignité les Uruguayens l'auraient laché depuis un bail.C'est justement une des bases des écoles de foot uruguayen instauré par Tabarez qui l'a dailleurs défendu.Des deux c'est cet imbécile d'Evra qui n'a aucune dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 22:36:07

Mais comment vous pouvez dire que c'est Suarez ou Evra le raciste ? Vous étiez sur le terrain ? La vérité y'a que les protagonistes et les autres qui étaient sur le terrain qui la connaissent... ça sert à quoi de faire du blabla autour de ça ?

Sérieux si on se met à juger les joueurs sur des phases extrafootball comme ça, on n'en a pas fini quoi ... Qu'on veule pas d'un joueur parce que c'est un enculé fini sur le terrain comme un Van Bommel par exemple (quoique, pour un derby j'le veux bien !), j'peux le comprendre et j'suis d'accord, mais sur des accrochages verbals comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 22:45:44

Moi perso G. Rossi ou Suarez les deux me vont très bien ^^

Après c'est vrai que G. Rossi rendraient tout le monde heureux : les tifosi car il est italien (en + d'être jeune et très fort), la societa car il est né aux USA, Luis Enrique car il a complètement le profil de son style de jeu.

Après Suarez je signe aussi. C'est un excellent joueur.
Je suis assez d'accord avec Fabio, on connait 5% de tout ce qui se dit et se passe sur un terrain. Et puis bon avec De Rossi et Totti, s'il bouge un petit doigt dans le mauvais sens il se fera vite remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 4 Avr - 22:51:13

Mais il bougera même pas le petit doigt.Les médias Anglais ont grossi l'histoire sinon y a jamais eu de problèmes à caractère raciaux partout où il est passé.C'est juste que ça me prend la tête qu'on l'accuse sans savoir surtout quand la soi-disante victime n'est pas exampt de tout reproches.De toute façon c'est Sabatini et la direction qui décideront qui vient pas nous.Comme tu dis que ce soit l'un ou l'autre je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 7:54:08

ce matin on parle de silvestre pour 6M avec le pret de viviani et florenzi...
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 9:24:26

ça ne sert à rien de prêter Viviani, quant à Florenzi on pourra faire le point sur lui lors des matchs amicaux.
et si on a pas d'autres recrues aux milieux bah on devra les lancer

perso je préfère prendre un défenseur un peu plus jeune que Silvestre
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 11:32:06

Viviani et Florenzi doivent faire partie de notre équipe. A l'heure actuelle ce sont les joueurs qui ont le plus de potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 14:12:03

Tiens ben je le suggerais il y a quelques jours.

Selon Di Marzio de Sky Sport, Sabatini aurait demandé des informations pour Capoue (élu meilleur jeune de Ligue 1 en 2009) de Toulouse. Son prix est d'environ 10M.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 14:55:44

Je sais qu'il est pas mauvais, mais perso j'ai jamais trop accroché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:16:26

Silvestre si c'est pour remplacer Juan je suis pour.

Il est pas tout jeune, il a 28 ans, mais ça resterait un rajeunissement comparé à Juan, et surtout c'est un joueur déjà expérimenté sur qui on pourrait s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:18:50

Silvestre je prends aussi. Après dépend du prix, parce qu'à prix peut-être égal, si on peut choper un Astori ou Ogbonna :p
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 16:41:27

Suarez-Rossi moi honnêtement j'aime bien les 2, après j'ai peut-être une légère préference pour Suarez (dommage qu'il est pas Italien), mais c'est sur que si c'est Giuseppe Rossi qui vient je l'acceuille à bras ouverts aussi ^^ ! Quand on voit que les autres années, on avait droit à des Baptista, Esposito, Tavano, et que là on va probablement en avoir un entre Suarez et Rossi, faut pas faire la fine bouche quoi ^^ !

Après j'sais pas, moi je vois Suarez peut-être un peu plus accrocheur et determiné que G.Rossi, j'ai l'impréssion que Suarez va plus au duel, et aussi qu'il est franchement moins fragile physiquement que Rossi.
Puis l'Urugayen est aussi beaucoup plus polyvalent. Capable de faire la prima ou la seconda punta, et aussi d'évoluer dans un couloir dans une attaque à 3, au contraire de Rossi qui est plus un joueur axial.

Et les 2 y'a pas moyen ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 17:15:01

Jpréfère de loin Rossi perso. Et pas parce qu'il est italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 17:15:40

La Juve est aussi sur Suarez... On dirait qu'ils font exprès ! Ils ont au moins 15 attaquants, et ils cherchent toujours, en plus dès qu'on vient d'en parler pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
AtlanticRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 851
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 21:39:32

la Juve au début suivait Rossi puis maintenant ils suivent Suarez
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 21:41:32

A croire que Marotta attend que Sabatini propose des joueurs à la direction pour faire son mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 21:48:31

Ag. Sissoko: « Sa volonté est de rejoindre la Roma »
http://cesololaroma.org/ag-sissoko-sa-volonte-est-de-rejoindre-la-roma/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 21:51:48

CuoreGiallorosso a écrit:
A croire que Marotta attend que Sabatini propose des joueurs à la direction pour faire son mercato.

sa c'est plutôt l'inter qui attend que les autres équipes regardent pour foncer
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 22:26:12

Euh c'est vraiment serieux cette article sur sisocko? Ce serait une bonne addition a notre millieu de terrain, meme en gardant gago... Comme quoi le fait d'avoir un entraineur comme Luis Enrique, qui prone un football plutot offensif tout en laissant la place au jeune, c'est quand meme un sacré atout pour attirer de nouveau joueur. ils savent qu'ils vont pratiquer un jeu ou ils prendront plaisirs. parce que bon toulouse c'est 10 derierre et on vois comment ca ce passe, mais si sa leur reussi plutot bien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:35:47

CuoreGiallorosso a écrit:
A croire que Marotta attend que Sabatini propose des joueurs à la direction pour faire son mercato.

La Juve a toujours essayé de nous piquer les joueurs ... Le pire c'est l'affaire Lucio qu'ils ont fait sauter, mais aussi Ibrahimovic à l'époque où il était à l'Ajax et où le suivait depuis des années ... Ils avaient essayé aussi de faire de même avec Cerezo dans les années 80' mais sans succès ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -