C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 19:31:30

Montana-Many a écrit:
Romanista35 a écrit:
Il se dit que Zeman pourrait mettre Stekelenburg sur le marché, pas adapté à son jeu...

Il encaisse pas assez lol!

Pourquoi, Konsel ou Chimenti ils étaient adaptés eux ? Laughing

Non sérieux, ça non plus j'y crois pas une seule seconde ... si y'a bien un poste ou il faut rien changer, c'est le gardien quoi ! On a mis des années avant de trouver un bon gardien, maintenant qu'on en a un, on va pas en plus le virer ...
+1
improbable je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 19:37:34

Jtrouve qu'il a pas tord le Zeman.

Je peux pas expliquer là dessuite, je dois partir, je developperai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 19:48:56

Romanista35 a écrit:
Bah non un gardien n'a pas le même jeu si sa défense joue extrêmement bas, ou si sa défense joue à la ligne du milieu de terrain.
Un gardien a psa le même jeu si son équipe subit, ou si son équipe a constamment le ballon.

Ouais mais pour moi sa revient au même fin sa se joue niveau qualité non? (j'ai du mal la)
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 19:50:35

Le truc c'est que Stekelenburg a vraiment déçu cette saison. Après de la à le virer au bout d'un an =/. Il était quand même dans le top 5 des meilleurs gardiens d'europe. C'est pas devenu une brèle en un an..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 19:51:53

On parle pas de niveau, mais de caractéristiques.
Certains sont bon sur leur ligne, certains ont un bon jeu au pied, certains sont très explosif pour sortir dans les pieds, ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 19:55:25

Rayaan a écrit:
Le truc c'est que Stekelenburg a vraiment déçu cette saison. Après de la à le virer au bout d'un an =/. Il était quand même dans le top 5 des meilleurs gardiens d'europe. C'est pas devenu une brèle en un an..

Bah il a quand même été mauvais à cause de la défense en Bois qu'on avait aussi.. Bon je dis pas que c'est entièrement la faute à la défense mais sa aide..

Romanista35 a écrit:
Certains sont bon sur leur ligne, certains on un bon jeu au pied, certains sont très explosif pour sortir dans les pieds, etc...

Ah merci je vois mieux, mais je trouve que c'est chercher la petite bête à ce niveau la.. Si Stek a réussit à être dans les top c'est qu'il devait être vachement bon..
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 19:56:53

Mouais 2 cartons rouges, pas de match référence ou on se dit " ça c'est un grand gardien " etc.. J'm'attendais à mieux perso
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 20:02:42

pour les cartons sa dépend de l'opignon quand même, moi perso (même si certains sont sur que si) un des deux rouges étaient exagérés..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 20:04:52

Citation :
Sebastiani s’est également exprimé sur le mercato à venir, assurant qu’aucun cadeau ne serait fait. “Zeman ne m’a rien demandé, parce qu’il sait très bien que je ne lui donnerai pas mes joueurs. Nous rachèterons Caprari à la Roma, et Verratti… tout ce que je peux vous dire c’est qu’il restera à Pescara encore un an“.

il est pas fou au sujet de Caprari ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 20:14:24

Pour Caprari c'est sa copropriété Wink pas sa totalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 20:34:46

L’avenir de Bojan Krkic pourrait se poursuivre en Italie. Avec la Roma, le jeune attaquant ne s’est jamais vraiment imposé et ce, malgré la présence de Luis Enrique. Il pourrait donc bientôt quitter la capitale, Liverpool et Schalke 04 le suivent déjà de près. Mais selon les journaux espagnols, une demande claire et explicite d’Andrea Stramaccioni aurait été formulée pour l’amener à l’Inter. L’entraîneur nerazzurro considèrerait le catalan comme une recrue idéale pour son système de jeu.
Calciomio
Pas marre de nous piquer nos joueurs ces pourris là quand ils viennent pas nous dépouller faut qu'ils nous les piquent en nous coiffant sur le poteaux..
Je sais que rien n'est fait mais on dirait que leur mercato se résume à chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 20:38:24

Vous pouvez éviter de mettre des article de Calciomio quand l'info est sur notre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 20:41:41

C'est ça quoi Confused

Je suis sûr il y en a qui ne savent pas qu'il y a un site à coté du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 20:53:47

Aux temps pour moi,une fois n'est pas coutume, j'ai été via mes favoris direct au forum sans consulter le site
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 21:08:29

Romanista35 a écrit:
Pour Caprari c'est sa copropriété Wink pas sa totalité ^^

a quoi sa va servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 21:11:20

Bah à ce qu'il joue titulaire en Série A et acquiert de l'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 22:09:05

moi perso je suis contre, pourquoi ne pas le prêter et basta
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 22:16:37

Bah on a pas le choix enfaite... Pescara a une "option" sur sa copropriété, donc tu peux être contre ça changera rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 22:19:14

Romanista35 a écrit:
Bah on a pas le choix enfaite... Pescara a une "option" sur sa copropriété, donc tu peux être contre ça changera rien Wink

ils auraient pu le prêter à Pescara une saison, un peu comme Insigne
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 22:23:20

Sauf que Pescara voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 22:26:57

Romanista35 a écrit:
Sauf que Pescara voulait pas.

si elle voulait pas ils n'avaient qu'à chercher d'autres clubs, et c'est pas ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 31 Mai - 22:30:50

Non car Luis Enrique voulait le garder, et la seule hypothèse était de l'envoyer avec Zeman, ou de le garder Wink

Prêter pour prêter ça sert à rien, un prêt ça doit être efficace, et au moins avec Zeman tu sais que ça l'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 11:45:05

Pour stek :

C'est un bon gardien sur sa ligne (arret reflexe, détente, ...) mais il est mauvais en 1 contre 1 et en sorti aérienne. Or dans un jeu à la Zeman, avec une défense très haute, des 1 vs 1 et des centres adverses, il va en avoir à la pelle. Donc pour moi non plus il n'est pas le gardien idéal (surtout qu'il m'a convaincu à moitié cette saison).
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 12:05:11

Cyril a écrit:
Pour stek :

C'est un bon gardien sur sa ligne (arret reflexe, détente, ...) mais il est mauvais en 1 contre 1 et en sorti aérienne. Or dans un jeu à la Zeman, avec une défense très haute, des 1 vs 1 et des centres adverses, il va en avoir à la pelle. Donc pour moi non plus il n'est pas le gardien idéal (surtout qu'il m'a convaincu à moitié cette saison).

d'accord avec toi Stek en 1 contre 1 il est mauvais, d'ailleurs si on revoit les buts qu'on a reçu cette saison il y avait quasiment que des contre attaque en 1 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 1 Juin - 13:10:07

Des rumeurs circule du coup sur notre probable futur gardien ?

Par contre je me demande ce que l'on va faire de Stek alors que toutes les grandes équipes on un bon gardien ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Autres -