C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 11:17:51

perdre autant de derby c'est juste invivable
nico lopez si il vient en equipe premiere se sera pour faire le joker en fin de match je pense , un peu à la ribery en equipe de france a ses debuts , car physiquement il me parait pas apte à prendre une place cette saison mais en tt cas on peut avoir de l'espoir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 13:19:04

Je pense comme Mirko, bonne équipe dans son ensemble, mais en défense, on subit et on commet trop d'erreurs, hier notamment. Mais j'avais remarqué cela aussi contre Varese, en début de match, Nego laisse trop de liberté à son adversaire qui manque de marquer, et en début de 2ème, à 2-0, Varese se crée plusieurs grosses occasions de buts. Une défense moins solide que celle de l'année passée.

Par contre, beaucoup râlent parce que l'on a perdu contre la Lazio, oui, je suis énormément déçu parce qu'on est pas en finale, mais pas parce que c'est la Lazio qui nous a battu, cela m'aurait fait plus chier que l'on perde contre la Juve par exemple. Et puis, il y avait une grande estime entre les 2 équipes, en fin de match, les joueurs et entraîneurs des 2 équipes se sont serrés la main, une excellente propagande pour nous supporters, et un exemple que les joueurs de l'équipe A devraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 13:21:09

Ils ont joué un peu trop facile non ? C'est l'impression que j'ai eu.. Contrairement au match contre Varese.

Défensivement ils y étaient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 14:26:34

isalino a écrit:
Je pense comme Mirko, bonne équipe dans son ensemble, mais en défense, on subit et on commet trop d'erreurs, hier notamment. Mais j'avais remarqué cela aussi contre Varese, en début de match, Nego laisse trop de liberté à son adversaire qui manque de marquer, et en début de 2ème, à 2-0, Varese se crée plusieurs grosses occasions de buts. Une défense moins solide que celle de l'année passée.

Par contre, beaucoup râlent parce que l'on a perdu contre la Lazio, oui, je suis énormément déçu parce qu'on est pas en finale, mais pas parce que c'est la Lazio qui nous a battu, cela m'aurait fait plus chier que l'on perde contre la Juve par exemple. Et puis, il y avait une grande estime entre les 2 équipes, en fin de match, les joueurs et entraîneurs des 2 équipes se sont serrés la main, une excellente propagande pour nous supporters, et un exemple que les joueurs de l'équipe A devraient suivre.

Pas d'accord avec toi Lino, pour moi la rivalité reste la rivalité et IL FAUT qu'elle soit présente ...

sinon après, t'en arrives à avoir des derbys qui ressemblent au derby de Milan ...

Quand y'a deux équipes qui se revendiquent soit disant de la même ville, il peut pas y avoir "d'amitié" entre les 2 entre guillemets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 14:57:03

Montana-Many a écrit:
isalino a écrit:
Je pense comme Mirko, bonne équipe dans son ensemble, mais en défense, on subit et on commet trop d'erreurs, hier notamment. Mais j'avais remarqué cela aussi contre Varese, en début de match, Nego laisse trop de liberté à son adversaire qui manque de marquer, et en début de 2ème, à 2-0, Varese se crée plusieurs grosses occasions de buts. Une défense moins solide que celle de l'année passée.

Par contre, beaucoup râlent parce que l'on a perdu contre la Lazio, oui, je suis énormément déçu parce qu'on est pas en finale, mais pas parce que c'est la Lazio qui nous a battu, cela m'aurait fait plus chier que l'on perde contre la Juve par exemple. Et puis, il y avait une grande estime entre les 2 équipes, en fin de match, les joueurs et entraîneurs des 2 équipes se sont serrés la main, une excellente propagande pour nous supporters, et un exemple que les joueurs de l'équipe A devraient suivre.

Pas d'accord avec toi Lino, pour moi la rivalité reste la rivalité et IL FAUT qu'elle soit présente ...

sinon après, t'en arrives à avoir des derbys qui ressemblent au derby de Milan ...

Quand y'a deux équipes qui se revendiquent soit disant de la même ville, il peut pas y avoir "d'amitié" entre les 2 entre guillemets !

donc les entraineurs doivent se battre entre eux, les joueurs fassent des tacles dangereux sous prétexte qu'il y a de la rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 15:09:28

Alors là ouais clairement ^^

Après je suis contre tout débordement entre tifosi (j'entends baguarre, et meurtre à coup de couteau comme on a pu en voir à Rome lors de derby). Pour moi à la fin du match, chacun rentre chez soi, et après tu charries, taquine, tout ce que tu veux.

Mais oui jpense comme Fabio, un derby fade, y'a rien de pire.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 16:32:01

Tant que celà ne déborde pas et reste dans le cadre sportif, je pense aussi qu'un derby doit se jouer à couteaux tirés, en se battant pour la suprématie de la ville.
Un derby ne peut être sans cette dose de piments.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 16:56:08

Citation :
Et puis, il y avait une grande estime entre les 2 équipes, en fin de match, les joueurs et entraîneurs des 2 équipes se sont serrés la main, une excellente propagande pour nous supporters, et un exemple que les joueurs de l'équipe A devraient suivre.
Après c'est normal aussi dans le sens où Lazio et Roma se rencontre chaque année dans toutes les catégories de jeunes. Donc la majorité de la Primavera Lazio connait la majorité des joueurs Roma depuis peut-être leur 10 ans... sans compter qu'ils se cotoye aussi en sélection de jeunes.
Souvenez-vous Nesta et Totti étaient "presque" grands potes ^^

Sinon moi y a une chose qui m'intrigue. C'est Pigliacelli.
Alors autant il peut être exaspérant, car il peut parfois faire des matchs de dingues et parfois totalement passé à côté.
Mais j'ai remarqué hier quelque chose de vraiment intéressant. Il est EXTRËMEMENT bon dans les 1 contre 1 et dans les sorties loin de son but. Chose primordial dans le jeu de Zeman ^^ il a une explosivité qui le rend très intéressant dans les duels. Hier il a couvert au moins à 4-5 reprises des contres en sortant toujours très bien soit avec les mains, soit avec les pieds.

Après Viviani il a peut-être joué trop facile, mais il a un talent de dingue. Quand tu vois déjà la qualité de frappe qu'il a (pied gauche ou pied droit), sérieux comme je disais avec lui les coups franc c'est comme des peno.
Y a aussi ces remises quasi en aveugle sans contrôle qui changer d'aile, il l'a fait 2-3 fois pour chercher Piscitella ou Nego c'était assez magifique.
Il doit encore beaucoup progressé, mais je lui vois un très bel avenir.

Sinon pour les joueurs qui ont énormément progressé depuis le début de la saison précédente (et qui jouait quasiment jamais ou très peu) : Barba (il m'impressionne), Politano (ça sera difficile pour lui, mais s'il fait des bons prêt on sait jamais), Piscitella (hier il m'a encore épaté, certes il peut en faire trop, mais quelle facilité d'élimination, lui aussi doit encore progresser mais ça peut être intéressant).

Sinon mention aux 2 entrées Nico Lopez et Matteo Ricci. Ce dernier il entrer bim il te fou une frappe de 30 mètres que le gardien va sortir de la lucarne. Il fera parti des cadres l'an prochain de la Primavera, et je serais pas étonné qu'il puisse être la surprise du ritiro d'ailleurs.
Nico Lopez on tient une pépite. Directement il s'est adapté, Alberto l'a intégré à petite dose sans le cramer, et à chaque fois qu'il entre il apporte énormément. Il devra faire parti des cadres de la Primavera l'an prochain, tout en espérant quelques convocations avec Zeman et la participation aux entrainements (et ritiro).

Sinon Tallo décevant hier aussi. J'espère que le prêtera dans un club de Série A.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 17:06:09

J'ai regardé le match aussi hier.Franchement un match agréable à regarder seul problème la défaite mais bon comment on peut en vouloir à cette superbe génération qui nous montre tant de belles choses depuis 2,3 saisons.
Après complétement d'accord avec ton analyse R35.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyMer 6 Juin - 23:29:02

La Primavera aura la cocarde de la Coppa Italia l'an prochain, c'est déjà ça xD (et donc on jouera la SuperCoppa).

Espérons que les Allievi ou Giovanissimi nous ramènent la cocarde Scudetto Smile la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 8:44:21

Antoine si je ne m'abuse Pigliacelli n'es plus a nous il aurait signer un contrat au Parma apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 10:17:11

Cyril a écrit:
Alors là ouais clairement ^^

Après je suis contre tout débordement entre tifosi (j'entends baguarre, et meurtre à coup de couteau comme on a pu en voir à Rome lors de derby). Pour moi à la fin du match, chacun rentre chez soi, et après tu charries, taquine, tout ce que tu veux.

Mais oui jpense comme Fabio, un derby fade, y'a rien de pire.

Des meurtres à coup de couteau lors du derby Romain ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là Cyril, je sais pas où t'a été pécher cette connerie, mais c'est absolument faux et archi-faux ! Oui, y'a déjà eu des affrontements à coup de couteaux, mais ça c'est JAMAIS soldé par la mort de quelqu'un... Justement, aussi étonnant que ça puisse paraitre, lors de Roma-Lazio y'a jamais eu de tués, sauf dans les années 70 avec la mort de Paparelli, supporter de la Lazio, mais c'était un accident (une fusée tirée de la Curva Sud qui a traversé tout le terrain, jusqu'à arriver en Curva Nord et à se loger dans l'oeil de Paparelli) ...

Autant ça a toujours volé (un peu moins depuis 2 saisons avec leur Tessera à la con, bien que ça ait essayé cette saison au 2ème dery Laughing ), autant y'a souvent eu des blessés, autant des morts, jamais. T'es fou ou quoi ? Je crois que t'imagines même pas ce qui se passerait le jour ou ça arrivait ...

Si tu fais refèrence au derby de 2004 ou 2005 qui avait été suspendus (quand les ultras de Roma et Lazio étaient montés sur le terrain) parce que la voix s'étaient répandues qu'un supporter avait été tué par un flic en dehors du stade, c'était des conneries y'a jamais eu de morts et on l'a apprit plus tard dans la soirée.

Puis j'suis désolé mais pour moi cette tension entre supporter, ça fait aussi partie d'un derby. Quand ça se bastonnait en Tribune Tevere c'était quant même vachement mieux que de la voir à moitié vide, avec seulement les écoles de foot et les vieux ayant le droit d'aller s'y installer ...

Va un peu voir un Milwall-West-Ham, United-City, Chelsea-Fulham ou Sankt Pauli - Hamburg ou un River-Boca pour voir si y'a pas de tensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 11:39:07

Montana-Many a écrit:

Puis j'suis désolé mais pour moi cette tension entre supporter, ça fait aussi partie d'un derby. Quand ça se bastonnait en Tribune Tevere c'était quant même vachement mieux que de la voir à moitié vide, avec seulement les écoles de foot et les vieux ayant le droit d'aller s'y installer ...

Si on peut éviter les fights et laisser la place à des tifosi qui envahiront la tribune et donner de la voix, sans forcément être ultra et être debout à chanter, c'est encore mieux.
Après je suis d'accord, une tevere lors du derby qui est réservée et quasi vide, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 12:11:35

Mirkovic a écrit:
Antoine si je ne m'abuse Pigliacelli n'es plus a nous il aurait signer un contrat au Parma apparement...
Bah c'est ce qui se disait oui, mais ça ne semblait être que des rumeurs, car il y a quelques jours son agent a déclaré :

« Pigliacelli ? J’espère que demain il puisse aider la Primavera à rejoindre les demi-finale. Puis avec l’arrivée de Zeman il y aura beaucoup de possibilités pour les jeunes. Nous verrons avec la societa sur qui pointera le club giallorosso ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 13:23:45

Montana-Many a écrit:


Des meurtres à coup de couteau lors du derby Romain ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là Cyril, je sais pas où t'a été pécher cette connerie, mais c'est absolument faux et archi-faux ! Oui, y'a déjà eu des affrontements à coup de couteaux, mais ça c'est JAMAIS soldé par la mort de quelqu'un... Justement, aussi étonnant que ça puisse paraitre, lors de Roma-Lazio y'a jamais eu de tués, sauf dans les années 70 avec la mort de Paparelli, supporter de la Lazio, mais c'était un accident (une fusée tirée de la Curva Sud qui a traversé tout le terrain, jusqu'à arriver en Curva Nord et à se loger dans l'oeil de Paparelli) ...



J'ai pas dit ça s'était passé au stade. Il me semble il y a 5 ou 6 (peut-être moins), qu'un sup' Laziale s'était fait poignardé par un sup romanista. Ca avait d'ailleurs fait tous les grands titres. Mais c'était dans la ville de Rome, dans les rues quoi, pas au stade. Après il est peut-être pas mort, mais parti à l'hopital de sûr (jme trompe peut-être d'aversaire aussi, c'était peut-être Naples).

Parce que je me souviens qu'on m'a saoulé longtemps avec cette histoire, comme quoi les Romanisti étaient violents (...). Jvais essayer de trouver ça.

Enfin dans tous les cas, jsuis pour les grosse rivalités sur terrain et tribune. Contre les débordements. Se mettre dessus pour du sport, nop.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 13:33:38

Pas dans le sujet là alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi   L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de la Primavera, Allievi, Giovanissimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -