C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 15:15:05

Ben pour moi quand tu as 9 titulaires sur 11 de nouveaux, dont les 3/4 de moins de 23 ans, oui il faut plus d'une saison Wink

On me traite d'aveugle, mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 15:16:25

Ouais mais à l'époque avec Mexes on avait pas un projet comme aujourd'hui.Là j'ai plus l'impression que le schéma et la façon de jouer ne correspondent pas du tout au Danois.Petite parenthèse je suis bien content que Mexes se soit barré le pauvre est cramé.Autant qu'il fasse ses bourdes à San Siro plutôt que chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 16:45:48

Romanista35 a écrit:
Ben pour moi quand tu as 9 titulaires sur 11 de nouveaux, dont les 3/4 de moins de 23 ans, oui il faut plus d'une saison Wink

On me traite d'aveugle, mais au royaume des aveugles les borgnes sont rois j'ai l'impression.

sur beaucoup de choses que tu dis comme celle la je te suis, et on pourrait trouvé plein d'exemple qui pourrait t'appuyer.. mais avoue que on la la bel impression d'etre dans une voie sans issue, voire pire..

je pense aussi que c'est seulement l'an prochain qu'on va le mettre.. mais avoue que nos joueurs manquent cruellement de méchanceté, et sa c'est pas forcément de l'entraineur que sa vien..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 17:10:17

Romanista35 a écrit:

Voila encore une fois j'aurais préféré être à la place de la Lazio qui gagne la moitié de ses matchs sans fond de jeu, avec une chatte pas possible. Bien sûr j'aurais préféré ça ^^

Maintenant j'ai l'impression que tous les élements ont un peu tourné contre nous cette saison. Mais il est vrai que la chance sa se provoque...

J'aurais aussi préféré être 3ème , mais je suis pas d'accord sur la chatte et le fond de jeu.
Quand ils passent à côté , ils prennent des raclées aussi 5-1 , 4-0 , 3-1 à domicile , ... contre Siena et Bologna .. donc la même chose que nous , et je pense pas que sans fond de jeu ils peuvent battere le Milan et Napoli + plein de victoires à l'extérieur avec beaucoup de buts.

Mais ils ont la chance peut être dans une autre chose : ils ont 7 points d'avance sur nous mais avec la même difference de buts +9 (+8 pour nous)
Lazio 47 bp- 38 bc
Roma 49 bp - 41 bc
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 17:24:11

Enlève les deux derby et compare où on est par rapport à eux...

Si on avait gagné les deux derby (comme l'an passé) on aurait 5 points d'avance sur la Lazio.

Es-ce que ça signifie pas qu'en dehors des derby on est mieux que la saison dernière, et la Lazio est moins bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 18:02:04

Oui mais ca veut pas dire qu'ils ont pas un fond de jeu ou qu'ils gagnent souvent sans le mêriter ... ils ont eu la chance sur les derbys , c'est tout mais c'est le régelement.

En ce qui concerne notre situation , c'est presque la même chose que l'année dernière , Ranieri (ou un autre) aurait pu gagner un derby + quelques matchs nuls sans trop risquer .. mais en perdant à Napoli et Palermo.
Pour ceux qui critiquent LE pour le classement et le nombre de points , je trouve qu'on a notre place logique loin derrière Milan et Juve et près (au milieu) des équipes de notre niveau ..
Mais si c'est à propos de sa facon de jeu , là c'est une erreur de casting + tout le projet qui va avec. Il est pas fait pour entrainer des équipes prêtes comme le Bayern , Milan , .. mais avec ce groupe jeune (et une équipe moyenne) il est en train d'apprendre beaucoup de choses et doit peut être s'améliorer pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 18:50:22

moi je ne sais pas mais meme si le groupe est derriere lui il ne le montre pas assez sur le terrain
pour l'an dernier on peut en vouloir au joueur qui était une bande de mercenaire qui en branlé pas une mais cette année on a le talent et meme si il y a de la jeunesse pour le probleme est dans la gestion et dans le fait que le message porté par l'entraineur ne passe pas assez
comme je l'ai dit avant que la saison soit lancé : je pensé qu'on finiré 6eme voir 7eme mais moi je partais du principe qu'a l'inter saison on serai en 2eme partit de tableau et qu'on ferait une deuxieme partit de saison en revelant notre jeu avec des joueurs adapté et qui ont compris le message du coach au lieu de sa on a fait le yoyo toute la saison donc je ne suis pas decu vis a vis des objectifs mais vis a vis du jeu de la grinta de la gestion de l'equipe trés déçu
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyLun 9 Avr - 19:07:36

Bah désolé, mais le manque de continuité, de concentration, autrement dit d'expérience, sa rime principalement avec jeunes joueurs.

Donc avec la moitié de l'équipe à moins de 23 ans, et les 3/4 à moins de 25 ans, c'était assez prévisible.

Le yoyo comme tu dis s'explique de façon simple (pour moi).

Je sais de quoi je parle, tout entraineur te diras que travailler avec un groupe très jeune c'est super passionnant, et super intéressant, mais il te dira aussi que c'est très difficile et beaucoup plus compliqué qu'un groupe de 27-28 ans de moyenne d'âge avec un gros vécu derrière lui.

Tu construit pas une nouvelle façon de jouer, une nouvelle mentalité, avec 10 nouveaux joueurs en un an.
Maintenant quand je lis qu'il y a pas de progrès je suis pas d'accord. Il y a du progrès, mais de façon inconstante.

Tout le problème reste là. Etre capable de répéter de façon continue des bonnes prestations. Etre capable d'être concentré à 100% à chaque match, et être au top à chaque match (ce que ne font pas Lamela et Pjanic sur courant alternatif, malgré leur immense talent).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:00:25

Citation :
lcap, pareil, c'est pas sur l'exemple d'un match que mes arguments ne tiennent pas, parce qu'alors je peux sortir Lecce, Juve, Udinese aller, Milan.... Tous ces matchs où tactiquement on est bouffé et où on a été incapable de réagir pour changer la donne.

@ Cyril,

De memoire, sur le match de la Juve ou Udine, on ne s'est pas fait bouffer tactiquement, tu as des joueurs qui sont inférieurs sur le plan technique. Tu veux comparer un Isla et un Taddei ?
Si la tactique a une grande part dans un match, il y a aussi des duels à gagner sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:10:27

Compare Isla à Taddei, mais aussi le reste du 11 de l'udinese au notre, pas sûr le leur soit meilleur.

Contre l'Udinese on avait totalement déjoué, de a à z.

Pour la juve question de duel aussi, mais quand tu regardes le match de coupe par exemple, c'est aussi tactiquement que tu te fais battre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:25:12

Handanovic, Benatia, Isla, Armero, Di Natale, rien que les 5 là, je ne trouve pas encore d'équivalent chez nous. Soit déjà 50 % de l'équipe.
Après, la Juve, leur milieu de terrain, c'est ce qui se fait de mieux en Italie.

Et la force d'une équipe se mesure par le niveau du joueur le plus faible qui l'a compose.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:27:41

Perso jtrouve c'est le Milan mais à débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 19:52:16

Citation :
Handanovic, Benatia, Isla, Armero, Di Natale, rien que les 5 là, je ne trouve pas encore d'équivalent chez nous. Soit déjà 50 % de l'équipe.
Asamoah fait parti des 3 cadres de cette équipe.

On en parle très peu, mais Danilo et Basta font parti des vrais révélations de la saison.

Pour recoller au sujet et faire la transition avec ce sujet, faut rappeller que Muriel et Cuadrado appartiennent à l'Udinese ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 EmptyMar 10 Avr - 20:00:22

Quand on regarde tous ces noms cités plus haut, putain, quel potentiel. Leurs résultats actuels en deviennent même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )    US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )   - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

US Lecce 4-2 AS Roma ( 31 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -