C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:49:51

voilà la fomation officielle

FORMAZIONI UFFICIALI

ROMA (4-3-3): Stekelenburg; Taddei, De Rossi, Kjaer, Josè Angel; Pjanic, Gago, Marquinho; Lamela, Totti, Osvaldo.
A disp.: Pigliacelli, Rosi, Heinze, Perrotta, Viviani, Bojan, Tallo. All. Luis Enrique
Revenir en haut Aller en bas
centurion
Citoyen Romain
Citoyen Romain
centurion

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 32
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Douai (59)
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:51:15

La défense est assez (très) inquiétante je trouve.... même si Heinze s'est raté contre Lecce je trouve ca risqué de se passer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:52:19

Ils viennent de dire sur le plateau que c'est un choix tactique ..

Après j'avoue pas comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 19:57:04

un banc très faible aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Décurion
Décurion
Adriano

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 33
Joueur préféré : TOTTI, Ibrahimovic, Bisevac, De Rossi, Kun Agüero, Burdisso...
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 14/11/2010

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:10:33

Quelle défense en bois, je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 20:20:48

UDINESE (3-5-1-1): Handanovic; Coda, Danilo, Domizzi; Pereyra, Fernandes, Pinzi, Pazienza, Asamoah, Pasquale; Abdi; Di Natale.
A disp.: Padelli, Ferronetti, Neuton, Pazienza, Torje, Armero, Barreto. All. Guidolin

Udine laisse au repos Armero et Barreto.

Y'a moyen !!


L'équipe a été huée en rentrant sur le terrain avec aussi des banderoles :

Tifiamo solo la maglia", "Ci avete rotto il...".

Ambiance Ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:30:21

CAAAAPPPPPPPPITTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2 AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:38:51

Belle victoire ! DAJJEEE ROMAAA AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:45:02

très beau match, dommage que la seconde période soit pas au top, voire même pas bonne au début, on a su géré le tas..

Bon KJAER et très bon TOTTI-OSVALDO. le jour ou on leur apprendra la précision on sera encore plus monstrueux.
Lamela pas au top en revenche..
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:56:06

Alors, pour commencer j'ai pas vu le match dans de bonne condition, lien pourri, pas vu la fin de la 1ére période. Mais je vais essayer de donner mon avis (qui sera moins pourri que mon lien Smile)

1ére période:
E-X-C-E-L-L-E-N-T-E (j'ai pas vu la fin comme dis précedemment) Pour le coup, c'était totalement différent de la semaine derniére, Udine a eu quelques actions mais globalement on a maitrisés pas mal. Le gardien de Naples était en feu (comme la semaine derniére, je vais commencer a me dire que c'est nos attaquants qui leur donnent confiance). Bcp d'occasions, .

2éme période:
Au début j'ai cru revoir un match du début de saison ou on allait se prendre 1 but en contre. Mais au final on a su gérer.

Points forts :
- Totti (l'aurait on enfin retrouvé)
- Osvaldo
- Kjaer
- Marquinhooo (pourquoi pas mettre DDR en DC jusqu'a la fin ? ^^)

Points faibles:
- arbitrage (ou j'ai été le seul a remarqué ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 22:58:08

Grand match . Enorme Totti , Kjaer , Osvaldo .Tres bon milieu les 3 . Tres bonne rentré que Bojan . Par contre le Lamela on l'a cramé , qu'est ce qu'il était mauvais .. Sans exagerer il a bien perdu 17 ballons sur 20 . J'ai compté un moment il en a perdu une petite dizaine d'affilé .. Alors il peut se reposer jusqu'a la fin de la saison le Lamela ..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 23:00:50

Lamela s'il est toujours titulaire (à part qu'il est un bon joueur faut pas le nier) c'est surtout son prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 0:05:22

J'ai vu juste les buts, mais je suis très heureux de cette victoire, et du but de Totti. Apparemment Kjaer a été bon, c'est parfait, c'était le point faible de l'équipe, qu'il continue comme sa ! Content aussi pour Marquinho et la passe de Bojan, bref, belle soirée avec les défaites de Naples et de la Lazio, IO CI CREDO ANCORA ! AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 9:41:34

On a mis une grosse intensité et une détermination énorme dans l'entame de match, rapidement récompensé par un but.
Si seulement on pouvait avoir le même état d'esprit à chaque match, au lieu d'attendre d'être au pied du mur...

J'attendais vraiment le but de Totti et quand il est enfin arrivé, j'en aurai pleuré de bonheur comme un vieux sentimental.
Enfin je suis pas le seul, hein Dan Very Happy

En tout cas, pour moi ce match démontre qu'au delà des schémas tactiques, si tu ne mets pas un minimum d'engagement dans une partie, tu passes à la trappe!
J'espère que Luis saura faire comprendre ce principe à cette équipe, qui doit aussi se responsabiliser elle même à travers ses joueurs d'expérience.
Combiné à ses idées novatrices du football et tout le staff autour du projet, je continue d'espérer des lendemains qui chantent!

Maintenant, on saura dès le prochain match si on a un groupe d'hommes, conscient de ses qualités.

Je termine en me disant que les émotions qu'on peut ressentir avec ce club sont justes uniques, y a qu'à voir sur le chat hier soir, on était tous dans la stratosphère après le 3ème but!

Plus que jamais et pour toujours: fier d'être Romanista AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 879902
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 10:19:32

Je te rassure j'étais à deux doigts de chialler quand Totti a marqué.J'ai enfin vu de la hargne dans ce match.1 qui n'arrête pas de me surprendre c'est Marquinho.Il monte en puissance à chaque match.Je l'ai même vu percuter plein axe hors je ne savais pas qu'il en possédais les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 13:00:21

OK on a gagné, c'est 3 bons points de prits, j'en suis très heureux etc, mais bon tout n'a pas été parfait non plus, loin de là ...

Une bonne première mi-temps comme ça a été dit, où on a dominé l'Udinese - qui marque sur sa seule occase - malgré tout, toujours autant d'imprécision devant le but et d'inatention derrière...

Encore une fois (comme souvent depuis le début de la saison) au nombre d'occasions que t'a en 1ère période, tu dois rentrer au vestiaire avec une avance de minimum 2 buts sur l'adversaire. Derrière, on a encore vu que l'inatention se paye très cher. L'Udinese marque sur sa seule et unique occasion en 1ère mi-temps.

En 2ème mi-temps on a franchement pas été brillant du tout, à part lors du dernier quart d'heure où il y a eu une espèce de sursaut d'orgueil qui nous a permis d'inscrire les buts victorieux, mais à part ça, c'était toujours aussi mauvais. Mou, imprécis, aucun mouvement pour aider le porteur du ballon, un espace trop grand entre les lignes d'attaque et du milieu...

En fait, c'est vraiment frustrant parce que ça se voit que cette équipe a du talent et du potentiel, et on voit bien qu'ils arrivent à jouer bien et à imposer leur jeu "occasionellement", par moment en fait. Le problème c'est qu'ils sont capables de bien jouer 15 minutes à un haut niveau, et puis de dormir pendant 70 minutes, ils n'arrivent pas à jouer leur football avec continuité sur 90 minutes. Alors maintenant la question c'est de savoir à quoi c'est dû. Manque de condition physique ? (possible à mon avis) schéma pas adapté aux joueurs ? (possible aussi) manque d'automatismes ? (là en revanche, j'y crois quant même moins... après 6 mois normalement les automatismes ils sont là... ou plutôt devraient être là).

Personne n'a souligné non plus la faiblesse de l'Udinese hier soir... On peut s'estimer chanceux que les Friulliani ait été privés de nombreux de leurs cadres, notamment Isla, Armero et Floro Flores parce que j'pense que ça aurait été un tout autre match. L'Udinese s'ils ont eu 5 occasions hier soir en 90 minutes c'est beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:41:10

Montana-Many a écrit:
En fait, c'est vraiment frustrant parce que ça se voit que cette équipe a du talent et du potentiel, et on voit bien qu'ils arrivent à jouer bien et à imposer leur jeu "occasionellement", par moment en fait. Le problème c'est qu'ils sont capables de bien jouer 15 minutes à un haut niveau, et puis de dormir pendant 70 minutes, ils n'arrivent pas à jouer leur football avec continuité sur 90 minutes. Alors maintenant la question c'est de savoir à quoi c'est dû. Manque de condition physique ? (possible à mon avis) schéma pas adapté aux joueurs ? (possible aussi) manque d'automatismes ? (là en revanche, j'y crois quant même moins... après 6 mois normalement les automatismes ils sont là... ou plutôt devraient être là).

Oui, j'suis d'accord avec toi, c'est bien le problème de notre équipe, l’irrégularité. À l'extérieur par exemple, c'est très rare que notre jeu soit mis en place. Pour moi par contre, je pense que c'est les automatismes qui posent problème. Ils sont pas encore là, et sa c'est du au fait que notre équipe (en tout cas au début de la saison) c'est jamais la même ! À chaque match on doit faire avec des blessés, suspendus, ou tout simplement des choix (voir même des "tests") de Luis Enrique. Donc ces automatismes sont pas encore là. Les conditions physiques, possible. Le schéma il est quand même adapté, puisque ce sont des joueurs qui ont été choisis pour sa, et que ils arrivent quand même à bien jouer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 14:45:42

Moi plus que tout ce qui m'a marqué dans ce match c'est qu'on a excellé dans les contres et des que c'est passé en attaque plus placée on a eu beaucoup beaucoup plus de mal.

Finalement c'est un peu quand on joue "contre nature" qu'on est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:51:53

Selon moi il faut prendre ce résultat pour ce qu'il est: une réaction d'orgueil après la claque reçue à Lecce; mais il ne faut pas pour autant repartir sur des rêves européens, l'équipe a montré qu'elle n'avait pas laché le coach, les cadres ont répondu présent à commencer par Totti qui à fait un match plein; tout ceci demande confirmation dès ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:30:33

Fabio => Pourquoi cette irrégularité ? Jeunesse de l'équipe, entre 8 et 10 nouvelles recrues à chaque match, et manque de caractère (notamment quand Burdisso et Totti ne jouent pas).
Quand tu dis oui il faut pas 6 mois pour les automatismes, ta remarque serait vraie SEULEMENT si on avait 3-4 recrues dans l'équipe type. Là oui ça serait grave de pas avoir d'automatismes. Mais encore une fois si tu me trouves une équipe qui a des automatismes dans sa première saison avec 95% de recrues, je veux bien que tu me préviennes...

Sinon j'avais annoncé qu'il faudrait mettre au moins 2 buts car Di Natale marquerait ^^ bon j'ai eu presque bon puisqu'apparemment c'est lui qui fait tout le taff sur leur but.

Sinon d'accord en grande partie avec Curtiz.
Ce match montre plusieurs choses : que les joueurs sont derrière le coach, qu'ils sont "capables" de réaliser de grandes prestations, et que s'ils sont capables de faire de gros matchs je vois pas pourquoi on serait pas capable de trouver de la continuité prochainement.

Et dernière chose. Première fois de la saison qu'on va chercher une victoire dans les dernières minutes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )    AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-1 Udinese Calcio ( 32 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -