C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:41:33

Durant tout le week-end ? Ils les rattraperont quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:42:43

Personnellement je ne suis vraiment pas fan de ce genre de décision.

Je ne pense pas que le monde doivent s'arrêter de tourner. Pour moi la meilleure façon de lui rendre honneur serait justement de jouer. Jouer car le football était son métier mais surtout sa passion, qui le faisait vivre.

Personnellement je trouve que c'est une décision démagogique, mais bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:45:59

Moi je trouve que c'est un beau geste d'arreter le championnat. Pour une fois ça fait passer l'homme avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:52:19

Ouai mais en Italie on fait pas une minute de silence, on applaudi.

J'aurais préféré voir des centaines de milliers d'applaudissement dans les stades italiens, des joueurs qui lui rendent hommage, des banderoles dans des dizaines de stades.
Pour moi cela aurait été un bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:00:17

La Figc a décidé de reporter tous les matchs de Série A et de Série B de ce week-end suite au drame de cet après-midi. Le commissaire de la Lega Calcio a révélé la nouvelle il y a quelques minutes aux joueurs de Milan et Genoa, qui étaient sur la pelouse en train de s’échauffer avant le match de 18h.

Prochain match face à la Juve
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:01:39

Le meilleur hommage c'est de consacrer ce week-end à Morosini (donc d'annuler les matchs), puis de jouer la semaine prochaine avec les dizaines de milliers d'applaudissements et les banderoles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:07:19

je pense que les matchs seront jouer au cours de la semaine (Mercredin Jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptySam 14 Avr - 18:09:58

Romanista35 a écrit:
Ouai mais en Italie on fait pas une minute de silence, on applaudi.

J'aurais préféré voir des centaines de milliers d'applaudissement dans les stades italiens, des joueurs qui lui rendent hommage, des banderoles dans des dizaines de stades.
Pour moi cela aurait été un bel hommage.

Il y aura tout ça, des le week end prochain ou lors du match rattrapé.

Moi jtrouve ça bien d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 9:35:05

VERGOGNA !!!!

Avec tout le respect pour le garçon, pour un demi-inconnu qui decède sur un terrain de serie B, on arrête le championnat, PAR CONTRE LE JOUR OU GABRIELE A ETE TUE PAR UN INCAPABLE EN UNIFORME SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE, LA FEDERATION ITALIENNE AVAIT FAIT COMME SI DE RIEN N'ETAIT, ET SI C'ETAIT PAS TOUS LES ULTRAS D'ITALIE QUI AVAIENT FOUTU LE BORDEL DANS LEURS CLUBS RESPECTIFS POUR FAIRE SUSPENDRE LE CHAMPIONNAT, IL SE SERAIT JOUE NORMALEMENT !

CQFD =

Gabriele est mort = on joue normalement
2 supporters de la Samp' meurent tragiquement en déplacement (cette saison) = on ne leur accorde même pas 1 minute de silence avant le match, et on arrête encore moins le championnat ...

Raciti (flic) est tué à Catania-Palermo il y a quelques années (soit disant par un Ultras Catanese, version qui a depuis été démentie, vu qu'il a été renversé par un combi conduit par un de ses collègues...) = on arrête le championnat ...

Un joueur meurt = on arrête le championnat ...

EN GROS LA MORT N'EST PAS LA MEME POUR TOUS (comme la justice d'ailleurs), et si c'est un Supporter qui vit sa passion en suivant son équipe qui est tué, personne n'en a rien a foutre et on continue à jouer AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Foot11

CALCIO MODERNO = CALCIO DI MAFIOSI ! NO AL CALCIO MODERNO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:39:46

Je trouve que tu menes un mauvais combat là.

Autant je trouve tu as pas tord sur le fond, autant je pense vraiment que c'est pas le moment de venir protester parce qu'avant y'a pas eu...

C'est triste que pour Gabriele le match de la lazio au moins n'ait pas été reporté, je te l'accorde. Mais c'est pas en dénigrant ce week end et la mort de ce pauvre mec que ça arrangera les choses.

Pour moi le "vergogna" en gras, c'est pas ce week end qui faut le mettre, parce que ce week end y'a rien de honteux, c'est le week end où Gab est mort. Maintenant y'a aucun interet à part instrumentaliser le truc...
Revenir en haut Aller en bas
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 23/10/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 12:58:19

"Tandis que le syndicat des joueurs, présidé par l’ancien joueur de l’AS Roma Damiano Tommasi, se réunira ce lundi pour évoquer ces catastrophes trop courantes, joueurs et entraîneurs ont tous eu une pensée pour le joueur de Livourne. « S’écrouler à terre et mourir si jeune sur un terrain et football… Ce sont des images choquantes qui resteront longtemps dans nos têtes» évoquait notamment un Francesco Totti discret et ému."
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:07:15

Le match est reporté au week-end prochain , et les matchs du week-end prochain ( Juve-Rome ) sont reportés mercredi après midi dans une semaine et demi ( l'aprèm car y a la CL le soir ) . Donc on va se taper Juve-Rome un mercredi après midi :s
Peut être pas plus mal dans le sens ou y aura surement moins de supporters turinois , et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:16:55

J'ai cru voir que les matchs de ce week-end étaient reportés au 25 avril .. Et donc la Juve serait bien dans une semaine. ^o)

RIP Morosini ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:19:37

Non ça se jouera bien le week end prochain.

On aura donc Pjanic, Totti et Borini quasiment à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:34:56

Cyril a écrit:
Je trouve que tu menes un mauvais combat là.

Autant je trouve tu as pas tord sur le fond, autant je pense vraiment que c'est pas le moment de venir protester parce qu'avant y'a pas eu...

C'est triste que pour Gabriele le match de la lazio au moins n'ait pas été reporté, je te l'accorde. Mais c'est pas en dénigrant ce week end et la mort de ce pauvre mec que ça arrangera les choses.

Pour moi le "vergogna" en gras, c'est pas ce week end qui faut le mettre, parce que ce week end y'a rien de honteux, c'est le week end où Gab est mort. Maintenant y'a aucun interet à part instrumentaliser le truc...

T'as rien capté Cyril, c'est pas la mort du garçon que je dénigre, C'EST CES SALES FILS DE PUTES QUI GERENT NOTRE FOOTBALL ET QUI LE RENDENT DE PLUS EN PLUS DEGEULASSE A VOIR ! Le vergogna, il est addressé aux décideurs de la FIGC ! Ma rage elle est contre ces enfoirés qui font tout pour te dégoutter de ce sport, avec leurs sales flics de merdes qui sont là pour faire chier pour n'importe quelle raison et qui sont payés pour foutre la merde (et puis on met ça sur le dos des ultras), leurs lois répressives à la con et la loi du profit qui est la seule à interesser les clubs ...

Moi honnêtement j'le dis, mais plus le temps passe plus le football me dégoutte, et y'a certaines semaines j'me demande même pourquoi je continues à aller au stade que ça soit pour la Roma ou Liège ...
Ca n'a plus rien d'un sport, ça n'a plus aucune valeur d'un sport, c'est juste du business, du dopage, du spectacle, des putes, des scandales .... le football duquel je suis tombé amoureux n'avait rien a voir avec le spectacle degeulasse qu'on voit actuellement ...

La mort de Morosini ils en ont strictement rien à branler, c'est juste pour se faire du pognon avec tout le matraquage médiatique qui se génère autour de ça ...

Au moment où j'écrire ces lignes, y'a encore une joueuse de Volley qui vient de mourir ...

QUAND VA DONC S'ARRETER L'HYPOCRISIE EN ITALIE ??? QUAND VONT ILS DONC SE DECIDER A FAIRE DES ENQUETES POUSSEES ?

Arrets respiratoires, infarctus, mon cul ... Les raisons des décès ont les connait tous et ceux qui font semblant de pas comprendre ils ont vraiment un voile devant les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:54:49

je ne pourrais pas voir le match car je serais à l'école toute l'après midi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:57:05

Montana-Many a écrit:
Cyril a écrit:
Je trouve que tu menes un mauvais combat là.

Autant je trouve tu as pas tord sur le fond, autant je pense vraiment que c'est pas le moment de venir protester parce qu'avant y'a pas eu...

C'est triste que pour Gabriele le match de la lazio au moins n'ait pas été reporté, je te l'accorde. Mais c'est pas en dénigrant ce week end et la mort de ce pauvre mec que ça arrangera les choses.

Pour moi le "vergogna" en gras, c'est pas ce week end qui faut le mettre, parce que ce week end y'a rien de honteux, c'est le week end où Gab est mort. Maintenant y'a aucun interet à part instrumentaliser le truc...

T'as rien capté Cyril, c'est pas la mort du garçon que je dénigre, C'EST CES SALES FILS DE PUTES QUI GERENT NOTRE FOOTBALL ET QUI LE RENDENT DE PLUS EN PLUS DEGEULASSE A VOIR ! Le vergogna, il est addressé aux décideurs de la FIGC ! Ma rage elle est contre ces enfoirés qui font tout pour te dégoutter de ce sport, avec leurs sales flics de merdes qui sont là pour faire chier pour n'importe quelle raison et qui sont payés pour foutre la merde (et puis on met ça sur le dos des ultras), leurs lois répressives à la con et la loi du profit qui est la seule à interesser les clubs ...

Moi honnêtement j'le dis, mais plus le temps passe plus le football me dégoutte, et y'a certaines semaines j'me demande même pourquoi je continues à aller au stade que ça soit pour la Roma ou Liège ...
Ca n'a plus rien d'un sport, ça n'a plus aucune valeur d'un sport, c'est juste du business, du dopage, du spectacle, des putes, des scandales .... le football duquel je suis tombé amoureux n'avait rien a voir avec le spectacle degeulasse qu'on voit actuellement ...

La mort de Morosini ils en ont strictement rien à branler, c'est juste pour se faire du pognon avec tout le matraquage médiatique qui se génère autour de ça ...

Au moment où j'écrire ces lignes, y'a encore une joueuse de Volley qui vient de mourir ...

QUAND VA DONC S'ARRETER L'HYPOCRISIE EN ITALIE ??? QUAND VONT ILS DONC SE DECIDER A FAIRE DES ENQUETES POUSSEES ?

Arrets respiratoires, infarctus, mon cul ... Les raisons des décès ont les connait tous et ceux qui font semblant de pas comprendre ils ont vraiment un voile devant les yeux ...

Ca jte soutiens à 200%, a quand un sport enfin propre (et je parle de tous les sports).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:59:42

Le sport est juste le reflet de la société...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:02:17

Ouais enfin le dopage et les produits qu'on te file quand tu es joueur, j'en vois pas le rapport avec la societé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:18:17

Ben la drogue.
Les évolutions technologiques et de la recherche qui poussent chaque jour plus loin ces produits.
L'appat du gain qui fait que tu essaies de contourner les lois pour arriver à tes fins.
ect ...

Pour ce que disait Fabio je le rejoins et on m'enlèverait pas de la tête que cette décision est purement et uniquement politique...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:27:25

Bah il y a peu de doute que ça soit politique mais après la raison du choix je m'en fous, tant que la bonne décision est prise.

Par contre le dopage ça doit être soit exclu soit légalisé (et donc non caché). Dans le deuxieme cas, les joueurs consentant ça serait leur probleme Smile

edit : Pour moi la décision prise est plus important que pourquoi elle a été prise. On vit pas dans le monde des tous gentils, personne sur cette terre ne fait des gestes totalement désinteressés. Donc après tant que la bonne décision est prise, c'est ce qui compte.

C'est comme les gens comme Federer qui donne 1M par an aux africains et tu as des gens qui disent "il fait ça pour sa conscience", bah limite on s'en fout, l'important c'est juste de le faire..


Dernière édition par Cyril le Dim 15 Avr - 16:34:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:34:11

Si un ouvrier se tue sur un chantier, est-ce qu'on n'arrêtes tout le chantier pour autant ?

La réponse est non ...

Moi je suis désolé, mais ou bien t'arrêtes A CHAQUE FOIS qu'il y a une raison de le faire (mort d'un supporter, mort d'un flic au cour d'eventuels affrontements, mort d'un joueur, d'un dirigeant) ou bien tu n'arrêtes JAMAIS peut-importe qui est mort ...

Y'a quelques semaines un autre joueur est mort en serie D Italienne, pratiquement personne n'en a parlé, et est-ce que pour autant on a suspendus tous les championnats ? NON !

Où tu fais la même chose pour tous les cas, où tu fais rien, mais tu commences pas à faire du cas par cas, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:38:52

Jsuis pas d'accord. Et compare pas un chantier, au foot qui finalement n'est qu'un sport. De plus pour avoir toute ma famille dans le batiment, si quelqu'un meurt, jpeux t'assurer que le chantier s'arrete Smile

Le football n'est qu'un sport, et pour moi quand la vie d'une personne est en jeu, ça passe devant le sport, et il doit s'arreter. C'est tout. Et c'est pas parce que qulques uns n'ont pas eu la justice qu'ils méritaient, que personne ne doit l'avoir.

Pour moi ça doit être arreter à chaque fois que la mort est lié au match. Et suivi d'une enquete (une véritable).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:50:27

Et les milliers de morts qui se font tuer par des bombardements dans certains pays, on s'arrête de vivre aussi ?

C'est très triste, ça est déjà souvent arrivé, et ça arrivera encore souvent, peut-être même le week end prochain, mais tu dis qui a plus grave que le sport, ben moi je pense qu'il y a aussi plus grave que cette mort, tout autant qu'elle soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:57:33

Mais en quoi les bombardements sont liés au foot ? Et oui y'a toujours plus triste, et toujours plus morbide. C'est une raison pour ne faire aucun hommage ?

C'est arrivé dans le foot, le foot s'arrete un week end. Y'a rien de dramatique en soit. Ca serait arrivé dans le rugby ou le tennis ça aurait choqué personne que le tournoi s'arrete. Et y'a qu'à voir les réactions des joueurs et entraineurs (meme Sabatini jsais pas si tu as vu ses déclarations) pour voir qu'apres ça ils avaient pas forcement la tête à jouer quoi..;

Après vous etes contre, bah c'est votre avis, jrespecte. Et honnetement plus envie de débattre sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )    AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Fiorentina ( 33 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -