C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 0:03:52

Match dimanche soir à 20h45 si je me trompe pas.

On devrait avoir Pjanic, Totti et Borini quasiment à 100%.

Honnêtement si on gagne là-bas, pour moi on ira chercher la 3ème place car derrière on renchaine 2 matchs à domicile.

Mais bon on va pas se le cacher la Juve sera archi-favori et si on perd y aura pas mort d'homme. Mais ça peut être par contre une immense source de motivation, de pouvoir être la première équipe à battre la Juve.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 22 Avr - 22:40:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 8:22:16

Aller chercher le match nul serait déjà une belle performance vu notre rendement à l'extérieur.Mais si y a moyen de les battre faut pas hésiter.Il nous reste 6 matchs il faudrait prendre entre 10/15 points pour être sûr de faire la LDC.Par chance Klose ne reviendra pas avant la fin de saison ce qui va être un gros handicap pour la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 8:59:21

Sérieux en ayant regarder pas mal de match de la Juve dernièrement , je nous vois pas même en rêve aller gagner là bas ..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 10:30:03

Pour se qualifier en CL de manière "sportive", il nous faudra faire 15points. En gros on a le droit à un joker. Et perso, je nous vois mal y arriver si on gagne pas contre la Juv. Donc faudra jouer le coup à fond. En gagnant, alors on pourrait se lancer dans une dynamique euphorique qui porterait l'équipe sur les 5 derniers matchs. On y va avec moins "d'attente" qu'avant, un peu comme si c'était logique que la Roma allait perdre la-bas, et c'est peut-être dans ce genre de situation qu'on est capable de sortir le match.

Maintenant, il y a des risques que la Lazio perde des points sur le tapis vert avec ce scandale de calciopoli. Donc ce championnat pourrait être encore bouleversé non pas sportivement, mais à cause de points de pénalité.

Pour ce match contre la Juv, si on blinde pas nos côtés, on va se faire dynamiter notre défense. En coupe, on n'avait pas vu la balle à cause de latéraux complètement dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 17:18:28

Ju a écrit:
Sérieux en ayant regarder pas mal de match de la Juve dernièrement , je nous vois pas même en rêve aller gagner là bas ..

les rêves sont fait pour rêver justement ..

mais c'est clair que nos chances sont pas de notre coté, rien que sur le fait qu'on joue a l'extérieur ET chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 17:22:05

Ju a écrit:
Sérieux en ayant regarder pas mal de match de la Juve dernièrement , je nous vois pas même en rêve aller gagner là bas ..

+ 1, faut être réaliste... On est en dessous
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 17:23:10

Sur un malentendu on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 17:35:19

Laughing

Sinon les billets du match on été vendu en seulement 40 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 18:21:55

Les gens paient pour voir les massacres Laughing
Non, sérieux, je me fait pas trop d'illusions, et en m'attendant au pire, je serai pas déçu. Au foot, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 19:34:56

Sur l'ensemble de la saison la Juve est largement devant nous, mais sur UN MATCH tout est possible, et on l'a vu lors du match aller à l'Olimpico.

Alors certes là ça sera chez eux, donc ça complique la tâche. Mais n'oublions pas que pour une des rares fois que la saison on aura un effectif quasi au complet.

Sur ce match la pression elle est clairement pas sur nous, la pression est chez la Juve, qui doit absolument gagner pour le Scudetto.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 21:25:55

Perso, moi dans ma tête si je vais là-bas c'est pour chercher le nul. Simplement parce qu’on joue la Juve et la Lazio joue Novara. 7 points de retard 7 journées(?) de la fin c'est beaucoup trop.
Le match est diffusé à 21h05 sur Canal+Sport, en différé donc avec 20 minutes de retard même si je comprends pas tellement pourquoi c'est indiqué "Direct" sur la fiche du match
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMar 17 Avr - 21:35:02

Citation :
Sur ce match la pression elle est clairement pas sur nous, la pression est chez la Juve, qui doit absolument gagner pour le Scudetto.
On a aussi une belle pression.Je te l'accorde la nôtre est inférieure à celle de la Juve mais on sait qu'aller chercher un résultat contre-eux pourrait enfin lancer une certaine régularité qu'on laisse filer depuis le début et ça les joueurs vont y penser.
Ça m'ennui un peu qu'on ait pas affronté la Fiorentina avant.Si on avait gagné ça nous aurait permis d'aller chez les Bianconeri un peu plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMer 18 Avr - 11:50:06

Come riportato da Leggo, Francesco Totti ha lanciato la sfida ad Alex Del Piero, in vista della gara di domenica sera, e l'ha fatto via sms: "Caro Alex, stavolta vinco io". All'andata era stato proprio lo juventino a "stuzzicare" il Capitano giallorosso, con un altro sms: "Sei grande, ma all’Olimpico ti batto".

Esperons que Totti soit aussi bon pronostiqueur qu'Ale'.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMer 18 Avr - 12:53:54

Del Piero a mal pronostiqué, puisqu'ils nous ont pas battus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMer 18 Avr - 13:55:12

CuoreGiallorosso a écrit:

On a aussi une belle pression.Je te l'accorde la nôtre est inférieure à celle de la Juve mais on sait qu'aller chercher un résultat contre-eux pourrait enfin lancer une certaine régularité qu'on laisse filer depuis le début et ça les joueurs vont y penser.
Ça m'ennui un peu qu'on ait pas affronté la Fiorentina avant.Si on avait gagné ça nous aurait permis d'aller chez les Bianconeri un peu plus détendu.

justement dans les deux cas on a une certaine motivation en plus en ayant la Juve avant

-Si On perd on va être un peu plus rageux (et vu que c'est chez nous il y a moyen)
-Si On gagne on prend une méchante confiance en nous..
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyMer 18 Avr - 19:35:56

Un nul me convient parfaitement, d'abord parce que l'on joue contre le leader chez lui, et puis, ce serait toujours 2 points de perdu par ces voleurs de la Juve (j'espère qu'il ne vont pas gagner le scudetto, quelle honte !!!!).

.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 12:57:24

Ca sera le dernier Del Piero - Totti
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 14:46:09

Je sais vraiment pas ce que je préférais voir devant en attaque . Je me demande si le trio le plus intelligent serait pas Totti-Borini-Bojan .
Étant donnée qu'on va subir pas mal , et qu'on risque de jouer en contre , Borini Bojan ça m'a l'air pas mal pour ce genre de match . Puis de toute façon on rejoue mercredi donc ce serait pas mal de laisser Osvaldo au repos .
Pareil pour le milieu , je sais pas ce que je préfère , je sais pas lequelle des 3 mettre sur le banc ( sauf si c'est De Rossi en def central ) .
Enfin c'est la première fois de la saison ou j'ai tant de mal a trouver la meilleur équipe a aligner .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 15:03:46

Osvaldo est en forme et en grande confiance, ça serait du gâchis de le mettre sur le banc, et puis Bojan avait joué face à la Juve en Coppa et s'était fait violé par Chiellini, il faut un attaquant puissant qui pèse sur la défense c'est pour ça qu'Osvaldo serait le meilleur choix.

quant au milieu je mettrais Pjanic sur le banc,
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 15:17:20

On verra, LE est en train de mettre au point une tactique secrète anti-Juve, sa m'étonnerait pas qu'il nous surprenne avec ses choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 15:19:16

A part bloquer Pirlo et Vidal y a pas 10000 possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 15:41:27

GabyDJ a écrit:
On verra, LE est en train de mettre au point une tactique secrète anti-Juve, sa m'étonnerait pas qu'il nous surprenne avec ses choix ^^

'Tention ..........

Ouais, une tactique secrète pour en ramasser encore 4 quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 16:07:34

J'ai pas dit que ce serait efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 18:06:30

Penultimo allenamento di questa settimana per la Roma di Luis Enrique. La squadra si è allenata sulla tattica e sulla fase d'attacco, facendo impostare sempre l'azione al vertice basso del centrocampo (De Rossi,Viviani e Gago a turno). Stekelenburg è tornato ad allenarsi con i compagni; Borini ha lasciato in anticipo l'allenamento per un problema al gluteo, da verificare le condizioni e la disponibilità per domenica sera.

J'espère que ce n'est pas grave pour Borini
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Centurion
Centurion
Andy

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 31
Joueur préféré : Totti - De Rossi - Pastore
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/09/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) EmptyVen 20 Avr - 18:13:43

J'espère avoir apporter des ondes positifs quand je lui ai parlé !

Qu'ils nous fassent tomber la Vielle Dame, invaincu depuis trop longtemps pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -