C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 23:49:11

CuoreGiallorosso a écrit:
Malgrè tout le respect que j'ai pour les partenopei ils sont largement plus prenables que la Juve.
ET Lecce, il se place comment par rapport au Napoli et la Juve ?
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 23:49:53

J'ai vu tout le match (c'était tréééés long). On peut dire ce qu'on veut sur la Juve mais je trouve qd même le Milan plus impressionnant.
Le rouge de Stek est celui de trop a mon gout, aprés celui de Kjaer contre la Lazio, celui de Stek contre la Lazio encore une fois, ca fait bcp la.
Sinon poru le match en lui même pour en revenir a ce que certains disaient, LE a du dire a la mi-temps de laisser tomber pour être frais mercredi, 3-0 contre la Juve a 10 c'est irratrapable soyons objectif.

Et la compo du début, j'ai rien compris, mettre De Rossi en défense pour mettre Perrotta au milieu et Pjanic en 9 1/2, alors que Lamela, Bojan et Totti sont sur le banc.

Fin bon, a vite oublier, et mercredi revanche a prendre du match aller.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 23:54:03

Ce n'est pas possible d'être aussi pitoyables à l'extérier, cette équipe est d'une irrégularité hallucinante.
Mais luis enrique donne le baton pour se faire battre ou quoi?
Que fait De Rossi en défense centrale? Il pense que marquinho lui est égal en milieu de terrain?
Et Perrotta qui a joué 3 matchs de la saison et qui ce soir contre la plus grosse équipe d'italie prend la place d'un totti ou d'un lamela? Que fait-il là?
J'ai mainteant vraiment hâte que cette saison se termine car je ne crois même plus en une qualification en europa league.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 0:12:47

Eti7enne a écrit:
J'ai vu tout le match (c'était tréééés long). On peut dire ce qu'on veut sur la Juve mais je trouve qd même le Milan plus impressionnant.

Ouais bah va revoir le milan et la Juve jouer alors .. La Juve est 2 fois plus solide que le Milan ( alors que sur papier ils sont pas plus fort ) . Conte m'a quand même l'air d'être un putain d'entraineur parce que à part Pirlo , t'as aucun Fuoriclasse à la Juve et quand tu vois la solidité de l'équipe c'est hallucinant .
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 0:15:51

La Juve est une équipe tres solide. Pas forcement bourré de creativité mais terriblement discipliné tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 0:25:11

SPQR a écrit:
J'ai tenu tout le match...

C'est un scandale! D'habitude je suis plutôt modéré... Mais là j'espère que les tifosi vont aller foutre le bordel à Trigoria!!!

Perdre c'est une chose. Mais là il y a eu un non-match de la Roma. Pas une seule occasion. Ils n'ont pas joué. Aucun joueur ne s'est révolté. Les joueurs marchaient. Quand ils avaient la balle, ils faisaient mumuse avec. A 4-0, les tifosi ont même chambré les joueurs de la Roma avec des "olé" à chacune de leurs passes, c'est dire...

Un bref commentaire sur chaque joueurs:

Stek 3,5
Abandonné par sa défense en début de match, il ne peut pas grand chose sur les deux premiers buts. Expulsé un peu sévèrement.

Curci 4
Il a fait son match. Il évite notamment le 5-0 en se mettant rapidement au sol sur une frappe de Marchisio.

Kjaer 3
Quasiment toujours en retard et hors position. La défense centrale a sombré ce soir.

De Rossi 3
Pourquoi LE fait jouer Lele à ce poste qui n'est pas le sien. On sent qu'il est perdu et ne sait pas se placer.

Rosi 3
Défensivement, il s'est fait balader sur son côté. En début de match, toutes les attaques de la Juve passaient par son côté. Offensivement, n'a rien apporté. Là encore, je ne comprends pas pourquoi LE le fait jouer titulaire ce match.

Angel 3,5
Peut-être le moins mauvais de la ligne défensive. Il a essayé de pousser de temps en temps, mais il est quand même assez limité comme joueur.

Gago 5
Homme du "match" du côté de la Roma. C'est un des seuls qui se battait et qui allait de l'avant.

Perrotta 3
Il a joué? Chaque fois qu'il touche un ballon il le redonne immédiatement en une touche à celui qui lui a donné. Inutile.

Pjanic 3
Rien à dire sur lui. On a attendu la passe lumineuse de sa part, mais ce fut le néant.

Marquinho 4
Avec Gago, le seul joueur qui essayait d'aller de l'avant.

Osvaldo 3
Difficile de le noter. Dès le début la Roma est étouffée.

Borini 3
Rien à dire, à part s'étonner de sa titularisation.

Lamela 3
A part cracher sur Liechsteiner, il n'a rien fait de bien, on ne l'a pas vu.... Espérons qu'il ne se fasse pas suspendre avec la preuve TV...

Bojan 3
Invisible, à l'image de l'attaque de la Roma...

Ne t'inquièts pas ce soir c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ...

S'ils se ressaisissent pas immédiatement, je pense qu'il va y avoir une réaction, encore pire que ce qui s'est passé à Gènes aujourd'hui ... et peut-être même des Samedi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 0:25:52

. Conte m'a quand même l'air d'être un putain d'entraineur parce que à part Pirlo , t'as aucun Fuoriclasse à la Juve et quand tu vois la solidité de l'équipe c'est hallucinant .
ouedec
Dim 22 Avr - 23:54

Oui voila, je trouve le Milan impressionnant de part sa qualité technique, ses joueurs talentueux,... Alors que la Juve je la trouve moins impressionante mais terriblement efficace. Aorés ce soir y'avait pas grand chose en face, en mettre 4 c'était un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 0:57:29

Montana-Many a écrit:
GabyDJ a écrit:
On verra, LE est en train de mettre au point une tactique secrète anti-Juve, sa m'étonnerait pas qu'il nous surprenne avec ses choix ^^

'Tention ..........

Ouais, une tactique secrète pour en ramasser encore 4 quoi ...

J'étais obligé de requoter ça (le post de GabyDJ et le mien ...)

ENCORE UNE FOIS, J'AI VU LE MEME MATCH QUE PENDANT TOUTE LA SAISON MAIS CONTRE UNE EQUIPE DIFFERENTE !!!!!!

LE ADOLF HITLER DU FOOTBALL EST PRIEZ DE FAIRE SES BAGAGES, IL EST ATTENDU A LA PORTE D'EMBARQUEMENT NUMERO 13 EN DIRECTION DE LA CATALOGNE, ET EST PRIEZ D'ALLER Y CREVER ! ET ACCESSOIREMENT D'EMPORTER SON "MENTAL COACH" DE MES 2 AVEC LUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 1:24:17

Je savais pas que ce stade était aussi complet : comédie show, football, attraction, cirque, marketing, boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 12:31:07

Montana-Many a écrit:
Montana-Many a écrit:
GabyDJ a écrit:
On verra, LE est en train de mettre au point une tactique secrète anti-Juve, sa m'étonnerait pas qu'il nous surprenne avec ses choix ^^

'Tention ..........

Ouais, une tactique secrète pour en ramasser encore 4 quoi ...

J'étais obligé de requoter ça (le post de GabyDJ et le mien ...)

ENCORE UNE FOIS, J'AI VU LE MEME MATCH QUE PENDANT TOUTE LA SAISON MAIS CONTRE UNE EQUIPE DIFFERENTE !!!!!!

LE ADOLF HITLER DU FOOTBALL EST PRIEZ DE FAIRE SES BAGAGES, IL EST ATTENDU A LA PORTE D'EMBARQUEMENT NUMERO 13 EN DIRECTION DE LA CATALOGNE, ET EST PRIEZ D'ALLER Y CREVER ! ET ACCESSOIREMENT D'EMPORTER SON "MENTAL COACH" DE MES 2 AVEC LUI !

Bah la je peux qu'être d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsRoma10
Legionnaire
Legionnaire
AsRoma10

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 30
Joueur préféré : II Bimbo D'Oro , Danielino,Houdini
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 12:54:46

Je viens souvent sur le site en visiteur mais sa fait un petit moment que je ne me suis plus connecté au forum,mais face à la débâcle d'hier.... J'en ai vu des vieux matchs de la Roma,mais hier c'était pas un match,c'était un entrainement pour la Juve!!!!!!
On s'est crée 00000 occasions franches,aucun jeu,niveau defensif 0. A chaque offensif de la juve on se chié dessus,faut arrêter....
LE, il est marrant d'avoir mis Perrotta pour soi disant empêcher Pirlo de jouer..sa a bien marcher en effet !!!! Le mec il jouait à sa guise,transversale etc...
No Totti No Party,sa confirme une nouvelle fois la stats affolante:quand Totti joue on perd 20% de nos matchs,et quand il n'est pas là 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 14:20:45

Il ne peut que gagner les 5 matchs qu'il reste pour remonter dans mon estime .. Parce que ce qu'il a fait hier c'est condamnable par la loi ..
Revenir en haut Aller en bas
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 14:40:26

je voudrai juste que luiz comprenne que l'italie c'est pas l’Espagne et que il entraine pas une équipe B la !! merci on c'est fait ridiculiser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 16:52:57

en faite on voit que Enrique a la mentalité d'espagne ... la bah si tu es pas le réal tu perd d'office contre le Barca... Sauf qu'on est Rome contre la Juve et comme on est pas le Milan d'office on perd dans sa tête :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 19:27:11

Une Roma indigne, une fois de plus. Comment peut on, encore une fois, se laisser trimballer de la sorte, se laisser humilier, marcher dessus de cette façon, même face au leader et favori pour le scudetto. Les raclées s'accumulent, les joueurs et le coach ne semblent pas tirer les enseignements de cette débacle. Mes amis, le pessimisme est de mise ; notre moral est à l'image du niveau affiché par les joueurs cette saison : au ras des paquerettes.
Les matchs passent, les posts se ressemblent. Comment pouvont nous en arriver là. La mayonnaise n'aurait pas pris immédiatement bien entendu, mais comment nous satisfaire de cette équipe, irrégulière, incapable d'enchainer les bonnes performances, incapable de se montrer solide défensivement. La jeunesse et l'inexpérience n'expliquent pas tout. La hargne et l'esprit de révolte se doivent d'être omniprésentes. Elles sont aux abonnées absentes.
Rares sont les satisfactions. Nombreuses sont les désillusions. Cette équipe n'a aucune âme. Le chantier sera long, surement bien plus long que prévu. De nombreuses remises en question sont nécessaires, et celà à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 EmptyLun 23 Avr - 20:27:38

giulianooo
je suis toute a fait d'accord avec ce que tu dit mais pour moi la meilleur decision et de mettre un vrai entraineur , pck deux derby perdue !! la toler d'hier soir et j'en passe moi j'en et ras le bol !! on a des joueur talentueux mais il s'y arrive pas c'est qu'il y a un truc merde ! si totti a fait ce que qu'il a fait au coach c'est qui il y une raison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )   Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 4-0 AS Roma ( 34 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -