C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 0:45:56

Il Capitano a écrit:
Citation :
ouais c'est vrai mais sa mais rester en travere encors les deux derby perdu !!!
Franchement, je ne suis pas le roi de l'orthographe mais fait un effort.
Sa au lieu de ça.
Mais au lieu de mes.
Travere au lieu de travers.
Encors au lieu de encore.
Derby au lieu de derbies.
Perdu au lieu de perdus.

6 fautes. Un post d'une demie ligne comme ça, ça ne pique plus les yeux, ça rend aveugle !

" Derby " on peut à la limite fermer les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 0:47:11

Il Capitano a écrit:
Citation :
ouais c'est vrai mais sa mais rester en travere encors les deux derby perdu !!!
Franchement, je ne suis pas le roi de l'orthographe mais fait un effort.
Sa au lieu de ça.
Mais au lieu de mes.
Travere au lieu de travers.
Encors au lieu de encore.
Derby au lieu de derbies.
Perdu au lieu de perdus.

6 fautes. Un post d'une demie ligne comme ça, ça ne pique plus les yeux, ça rend aveugle !

Hum hum... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 0:59:52

Ah merde...boulette ! ^^
Il m'a tué avec son post !

Nan MET une demie ligne, 6 fautes !

J'ai bon ? ^^


Joli Nino. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 4:05:43

C'est ni [mais]
ni [mes]
ni [met].
Juste [m'est] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 8:21:20

ça m'est resté je crois
Revenir en haut Aller en bas
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 10:02:08

vous vous moquez de moi , mais bon jetait k.o je sortait d'un match de foot 3h avant , alors un peu de sympathie s'il vous plait Wink .
AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 10:12:10

Salut jo,

on ne se moque pas de toi, simplement, il faut essayer de respecter certaines règles.

Comme poster dans la bonne section (ton intervention de la défaite de la Lazio aurait dû être mise dans la section Divers - Serie A), et relire son post avant de l'envoyer en évitant le langage SMS et en corrigeant si possible les fautes d'orthographe/grammaire.

Donc, fin du sujet, puisque ici, on parle du match Roma-Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:26:18

jo l'indien a écrit:
vous vous moquez de moi , mais bon jetait k.o je sortait d'un match de foot 3h avant , alors un peu de sympathie s'il vous plait Wink .
AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Magica2

J'étaiS , je sortaiS ... T'es pas né dans un Beshrelle toi Mr. Green

Je taquine hein , te tracasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo l'indien
Gladiateur
Gladiateur
jo l'indien

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 33
Joueur préféré : totti benzema de rossi buffon quagliarella zidan montella batigoal cantona giroud neymar borini cabella balotelli ibrahimovic
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 20/10/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 15:10:26

surement j’étais pas sur le bon post , mais c'est toujours bon a savoir la prochaine fois j'irai mettre cette bonne nouvel sur le poste serie A AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Lazio_13 :Lupi:
Revenir en haut Aller en bas
http://italiacivil.skyrock.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:25:15

Romanista35 a écrit:
Totti a demandé au reste de l'équipe de le suivre sous la Curva Sud, en quelques sortes pour dire "nous voyons que vous êtes là et nous foyons pas dès le coup de sifflet final".

Les joueurs sont restés à quelques mètres de la Curva, pendant que Totti s'est approché à quelques centimètres des tifosi. Ces derniers passeblement en colère (de façon tout à fait légitime) lui ont exprimé ce qu'il avait à dire, Totti à écouté sans rien dire.

Ensuite ils sont partis.

Sur les différentes vidéos ont entend pas mal d'applaudissements (qui sont sûrement adressé à Totti), par contre j'ai le sentiment que la Curva est un peu divisé au sujet de cette colère et qu'il n'y a pas forcément une unanimité.
Fabio et Cyril nous en diront + à leur retour demain.

Je sais pas si Fabio a déjà commenté.

Antoine a bien résumé, Totti a appelé les joueurs à venir sous la sud, mais il est allé seul au contact des tifosi.

Là la Curva a chanté "C'e solo un capitano" et a applaudi Totti puis a demandé le renvoie de Luis Enrique (apparement le gars d'en bas lui aurait dit de le virer du vestiaire, ce à quoi Totti a répondu "Ma come posso fa' ?" et puis a demandé sa venu sous la Curva (avec un coro Luis Enrique dove sta ?) et a chanté des "Luis Enrique Vaffanculo". Après j'ai pas du tout senti la Curva divisée ou quoi, et Luis en a pris pour son grade (même si pas assez pour moi mais passons), ainsi que les joueurs en général (exempt Totti).

Parce que je sais que depuis la télé on a eu l'impression on s'en prenait à Totti aussi mais pas du tout hein.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:30:04

Citation :
parce que je sais que depuis la télé on a eu l'impression on s'en prenait à Totti aussi mais pas du tout hein.
Je te rassure c'est pas l'impression qu'on a eu à la TV en direct.

Par contre je te renvoi la question à l'envers ^^ en ayant lu les commentaires d'après-match, je ne sais pas si dans le stade tu as eu les mêmes impression que nous à la TV concernant le match.
-première mi-temps où on devait mener 2 ou 3-0.
-le but (sur une grosse faute de placement) au retour des vestiaires qui nous plombe moralement
-une demi-heure qui suit où on a pas vu le jour
-belle réaction dans le dernier quart d'heure avec un coaching payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:39:51

Oui merci Gago d'ailleurs en premiere mi-temps (d'ailleurs jcroyais c'était Bojan jl'ai insulté pour rien Mr.Red)

Deuxieme mi-temps on a recommencé à voir le jour quand Cavani est sorti, ça nous a soulagé d'un gros poids et on a pu recommencé à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:44:19

Personnellement je suis persuadé que si on était dans une série positive, l'action de Gago elle allait au fond. Quand tout va mal tu as les jambes qui tremblent un peu + que d'habitude et tu perds + facilement tes moyens.
(et ça en général tu le payes cash, je me souviens il y a quelques semaines de Rennes-Lyon, Rennes aurait du mené facile 4-0, et t'as Tettey qui à 1-0 manque une occasion encore pire que Gago, et au final Lyon a égalisé derrière)

Pareil pour le but de Zuniga. Certes l'équipe est archi-fautive car le placement est lamentable, et jamais un joueur doit être seul à cet endroit.
Mais là pareil je suis persuadé qu'en se prenant ce but les joueurs se sont dit "putain on va jamais y arriver on retombe dans notre travers" et ensuite certes ça a donné confiance à Naples qui a accélérer, mais nous à l'inverse ben on a perdu confiance et on s'est mis à avoir peur.

Et je suis persuadé que si dans les 5-10 première minutes de la seconde période on prend pas ce but, on aurait continuer à dérouler notre jeu.

Maintenant on est d'accord pour dire qu'il y a encore beaucoup de lacunes, mais globalement le match a été tout de même rassurant, SURTOUT au niveau de l'envie et de la mentalité. Après certes techniquement c'était encore très loin d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:48:59

Pour moi (et quasi tout le stade du moins toute la curva) tout ce que ça a confirmé c'est que Luis doit bouger.

D'ailleurs après le match jparlais avec Sylvain (jme souviens plus son pseudo sur CSR) et un autre tifoso, on pensait il allait démissioner après le match. On a pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:51:32

Honnêtement qu'on beaucoup soit pour son départ, mais pour ceux qui ont vu le match à la TV la prestation ne donnaient aucun élement pouvant croire qu'il allait démissionner.
Au contraire ce match a montré que l'équipe avait relevé la tête, avait fait pas mal de bonnes choses, et qu'en ayant joué comme cela toute la saison, on aurait sûrement fini plus facilement dans les 3 premiers.

Que tu me dises après la Fiorentina j'aurais cru à ta démission, je t'aurais dit un gros +1, mais sincèrement à aucun moment j'ai pensé à sa démission suite à ce match. J'aurais même dit l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:53:21

C'est pas tellement sur le match en lui-même, mais plus sur la série en cours qu'on a pensé ça. Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 17:57:57

Bah finalement dans un sens, ce match il me rappelle un peu le 1-1 face à la Juventus à l'Olimpico : pareil on sortait de 2 défaites de suite, pareil on aurait du gagner (penalty manqué de Totti VS imanquable de Gago) et pareil au final on fait match nul, en faisant "globalement" un bon match face à un bon adversaire.

Mais dans les 2 cas, malgré la mauvaise série de 2 défaites, le match nul a laissé entrevoir de bonnes choses. Le problème c'est que derrière on lance pas la série positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 1:43:21

Cesare Maldini et Alessandro Altobelli travaillent chez Al Jazeera Sport (pour le championnat italien) . Et ils commentaient en direct ce qui se passait entre Totti et les tifosi.
Maldini : "Il doit pas y'aller. C'est pas normal que le capitaine de l'équipe répond à l'appel des tifosi.... Je comprends pas ce qu'ils veulent. ..."
Altobelli : "C'est un scandale. Ca se passe seulement en Italie. Apres le match , un joueur discute avec les tifosi parce que l'équipe n'a pas gagné. Après Genoa , maintenant Roma .. c'est exagéré. Il me semble que le football italien est l'otage des ultras ... "
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 3:34:24

Shocked Shocked Ils sont cons ou quoi ?

De 1 Totti pour tout ce qu'il représente pour nous, pourquoi ne pourrait-il pas " écouter " et entendre la voix des Tifosi ? Pourquoi ? Il fait ce qu'il veut..

Otage de quoi ? Comme le disait Antoine, si il y a pas moyen de s'exprimer, dialoguer et surtout avec un tel " représentant " de ce club c'est ça qui serait débile !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 30
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona
Date d'inscription : 06/05/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:19:49

"Genoa puis Roma"...

Il y a quand même une différence entre ce qu'on fait les supporteurs du Genoa et nous quand même, c'est pas comparable !!

et puis ces deux grands bonhomme sont d'une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 9:27:21

Chahine a écrit:
Cesare Maldini et Alessandro Altobelli travaillent chez Al Jazeera Sport (pour le championnat italien) . Et ils commentaient en direct ce qui se passait entre Totti et les tifosi.
Maldini : "Il doit pas y'aller. C'est pas normal que le capitaine de l'équipe répond à l'appel des tifosi.... Je comprends pas ce qu'ils veulent. ..."
Altobelli : "C'est un scandale. Ca se passe seulement en Italie. Apres le match , un joueur discute avec les tifosi parce que l'équipe n'a pas gagné. Après Genoa , maintenant Roma .. c'est exagéré. Il me semble que le football italien est l'otage des ultras ... "

ouais je m'en souviens, Maldini avait aussi dit que c'est indigne pour un capitaine de se diriger vers les tifosi
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 12:13:46

Si un joueur doit aller à l'encontre des tifosi, qui mieux que le capitaine? Surtout que Totti ne m'a pas l'air d'avoir était pris à parti, la curva a exprimé son mécontentement, logiquement, et celà dans une manière bien différente de celle des tifosi genoani.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 13:17:18

giulianooo a écrit:
Si un joueur doit aller à l'encontre des tifosi, qui mieux que le capitaine? Surtout que Totti ne m'a pas l'air d'avoir était pris à parti, la curva a exprimé son mécontentement, logiquement, et celà dans une manière bien différente de celle des tifosi genoani.

Ils voulaient dire que personne ne doit aller à l'encontre des tifosi , que c'est indigne envers le club et blabla, quand on sait que ce sont des ex-joueurs de Milan et l'Inter...........
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 13:35:38

Non mais en même temps Maldini, autant c'est un joueur de légende, autant l'homme c'est une sous-merde hein ...

QUE TOUS CES MORALISATEURS ET SOIT DISANT BIEN PENSANT A 2 BALLES AILLENT SE FAIRE ENCULER, ET CEUX QUI DISENT QUE DES VIRAGES COMME LA CURVA SUD DEVRAIENT ETRE FERMES !

MAINTENANT PARCE QUE LES SUPPORTERS APPELLENT LEURS JOUEURS SOUS LE VIRAGE, IL DOIT ETRE FERMES ?

Il me semble que tous ces messieurs oublient un peu vite que sans les supporters ils créveraient tous de faim ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 14:15:13

Et oui Fabio, bientôt ces millionaires n'auront plus le droit de se faire bouger par des gars qui paient chers leur billets pour pouvoir assister à des prestations minables....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )   AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-2 SSC Napoli ( 35 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Serie A -