La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona

[Départ] Luis Enrique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:33:42

vu la raclé qu'il nous a fait mettre il y a des chances xD
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:42:03

Concernant Guardiola, iol a effectivement accumulé de l'expérience avec le Barça, c'est un bon entraineur car la qualité des joueurs de son équipe ne fait pas tout, mais qu'en serait il en dehors des frontières de la capitale catalane. Existe t'il un risque de voir un Enrique bis, toutes proportions gardées? Oui. Même si je ne devrais pas comparer les deux coachs.
Et l'argument de son expérience romaine et italienne ne tient pas, vu le nombre de match et le temps passés en Italie.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:45:28

Guardiola = Enrique ! Faut arrêter toutes ces conneries,

Messi aurait dit : Guardiola tu m'as lâché, tu nous a abandonné sur le terrain..

Et Bizarrement quand Messi existe pas il y a plus personne... Par ce que après tu as les lieutenants Iniesta et Xavi qui ont été bidon aussi.

Où est la qualité de Guardiola quand l'équipe a été totalement démunit parce que Messi n'y était plus ? Nul part !

Guardiola autre part il fera rien du tout au même titre que Enrique ...

Come Lucius Vorenus. . .

[Départ] Luis Enrique  - Page 2 Colise13
http://www.cesololaroma.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:49:26

La tu t'avances un peu Alnino ^^

Jtrouve que Guardiola a très bien géré son truc, après normal qu'il se repose sur son big 3.

Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:51:05

Et ton big 3 à la Roma il est où ? Vu qu'il sait pas faire autre chose.

Si on prend Guardiola c'est bis répétita qu'avec le charlot de cette année.

Come Lucius Vorenus. . .

mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4879

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 21:03:58

alnino a écrit:
Et ton big 3 à la Roma il est où ? Vu qu'il sait pas faire autre chose.

Si on prend Guardiola c'est bis répétita qu'avec le charlot de cette année.

Tout à fait d'accord je ne le vois pas s'imposer en dehors de son cocon
arnoj
Centurion
Centurion
arnoj

Masculin Nombre de messages : 1030
Joueur préféré : totti ,de rossi, cabella ,giovinco ,g.rossi , mancini ,montella ,lamela

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:11:10

faut récupéré Montella !!!
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3255
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:12:22

Prandelli serait un bon choix... mais...

Avec l'euro, il ne sera pas disponible tout de suite. Si j'étais dirigeant, je préférerais prendre un nouvel entraineur le plus rapidement possible pour re-re-construire rapidement l'équipe pour qu'elle soit compétitive à la reprise...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9571

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:26:02

Par rapport à certains posts :

1) Concernant Spalletti : pour ma part, c'était plus possible qu'il continue au bout d'un moment. Malgré tout, lorsqu'il a donné sa démission, c'est le seul qui m'a fait mal au coeur. Maintenant, il a fait du super boulot avec la Roma, et ça c'est compliqué par la suite. Mais je ne pense pas qu'il soit le seul fautif. Si la société avait eu les moyens d'acheter quelques bons joueurs, il aurait pu faire encore mieux, Mais on était fauché.

2) Dire que Guardiola n'arrivera a rien ailleurs qu'en Espagne, c'est culotté de dire ça sur un mec qui a gagné 13 titres en 4 temps. De plus, il n'a pas repris le Barça au top, mais c'est lui qui a amené le Barça au top. Je me fais aucun soucis pour lui, il saura très certainement se recycler.

3) Montella : il fait une saison de ouf. Mais je le verrai plutôt reprendre l'équipe lorsque Totti par exemple sera à la retraite.Le fait d'avoir Cesco pourrait peut-être l'influencer dans des choix par "amitié". Maintenant, pas sûr qu'il accepte comme ça de revenir.

4) Moi si je dois miser sur le prochain entraîneur (par forcément mon choix), mais tout me laisse croire à un possible retour du duo Baldini - Capello.

EDIT : tu m'as devancé sur mon dernier point avec Capello.

Dernière édition par amoRoma le Jeu 26 Avr - 23:27:20, édité 1 fois
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:26:46

On a cité tous les anciens entraineurs, donc je vais en sortir un autre ^^

Fabio Capello ?

“Le terrain me manque, le quotidien avec une équipe également. Une équipe nationale ? Non, le ryhtme est trop peu élevé pour quelqu’un comme moi. Un futur de dirigeant ? Non plus, je l’ai fait pendant quatre ans, ça suffit.” L'ancien entraîneur de la Juve est par ailleurs revenu sur les rumeurs qui l'enverraient à l'Inter ou au Milan, la saison prochaine (il avait été aperçu du côté de San Siro récemment). “Je suis allé au stade uniquement pour mes petits-enfants, ils ont pu voir les vestiaires. A Milan j’ai beaucoup d’amis, mais ça s’arrête là. Seul un projet excitant pourrait me faire revenir en Italie.”

Serait-ce excitant pour lui ?
D'autant qu'il a travaillé avec Baldini quasiment toute sa carrière...
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:27:44

Capello...mouais...il traine des casseroles du côté de Rome quand même...je suis hésitant à sa venue...
corti
Citoyen Romain
Citoyen Romain
corti

Masculin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 0:45:26

Pourquoi pas une reorientation pour Totti ? ^^
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 8:37:14

Romanista35 a écrit:
On a cité tous les anciens entraineurs, donc je vais en sortir un autre ^^

Fabio Capello ?

“Le terrain me manque, le quotidien avec une équipe également. Une équipe nationale ? Non, le ryhtme est trop peu élevé pour quelqu’un comme moi. Un futur de dirigeant ? Non plus, je l’ai fait pendant quatre ans, ça suffit.” L'ancien entraîneur de la Juve est par ailleurs revenu sur les rumeurs qui l'enverraient à l'Inter ou au Milan, la saison prochaine (il avait été aperçu du côté de San Siro récemment). “Je suis allé au stade uniquement pour mes petits-enfants, ils ont pu voir les vestiaires. A Milan j’ai beaucoup d’amis, mais ça s’arrête là. Seul un projet excitant pourrait me faire revenir en Italie.”

Serait-ce excitant pour lui ?
D'autant qu'il a travaillé avec Baldini quasiment toute sa carrière...
capello j'en veux pas, qu'il aille se faire voir ailleurs ce traitre je prefere encore garder luis
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Joueur préféré : Vinnie Jones

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 10:13:43

Laurent Blanc, même si la probabilité que ça se fasse est de zero, ce serait intéressant: bonne philosophie de jeu positive, grande cohérence au niveau du collectif, il part toujours de la défense pour stabiliser bien l'équipe, encore jeune mais deja de l'expérience... Pareil pour Prandelli, ce serait une belle façon de prendre une revanche sur l'histoire.

Mais que ce soit Blanc ou Prandelli la perspective de jouer une coupe du monde c'est quelque chose, à moins d'un gros accident à l'Euro, ils ne bougeront pas.

Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:00:15

C'est quoi l'histoire avec Prandelli
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:07:01

Quelle histoire ?
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:09:35

Curtiz a écrit:
Pareil pour Prandelli, ce serait une belle façon de prendre une revanche sur l'histoire.

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:21:18

Il a entrainé Rome 2 mois mais a demissioné pour s'occuper de sa femme malade avant meme le début de la saison il me semble.
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7322
Joueur préféré : De Rossi

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:22:59

Si vous parlez de revanche et d'histoire Prandelli, c'est probablement pour son passage très bref dans notre club en 2004-2005.

Il avait été choisi pour être l'entraineur de l'équipe et avait commencé la préparation de la saison, et puis fin août, il avait remis sa démission, pas pour des mauvais résultats (le championnat n'avait pas encore commencé), mais parce que sa femme était gravement malade, et il a préféré s'occuper d'elle.

Remplacé par Vöeller, puis Del Neri, et enfin par Bruno Conti.

Pour ma part, j'aimerais moi aussi un retour de Spaleti (mais je n'y crois pas), idem pour Zeman, j'aime aussi un type comme Guidolin. i

Daniele De Rossi
giulianooo
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8625

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:36:13

La possibilité Zeman me plaît assez. Tout comme un retour de Spalletti. Mais dans le cas du second, c'est surtout le coeur qui parle.
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2767

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 0:33:47

Concernant Luis Enrique : je n'aime pas ses compos, je n'aime pas ses manières et je pense que son style de jeu n'est pas vraiment adapté à la serie A.
Cependant son bilan n'est pas vraiment mauvais. En effet on est à 6 points de la 3e place, cad que l'equipe ne serait pas passez à côté sur seulement deux matchs et on serait en champions league et la la moitié du forum dirait que c'est un super entraîneur( je pense ^^ ). Donc voila pour moi ça ce joue à pas grand chose pour lui.

Si il part j'aimerais voir Spalletti ou Capello.
Guardiola est beaucoup trop cher niveau salaire et n'a jamais entrainé un club italien donc ne tentons pas un autre pari.
Villas Boas encore pire.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:09:19

Tu peux me rappeler qui est 3e ? Laughing

Cette année c'est le gros foutoire pour cette 3e place, le Napoli a sombré, l'inter j'en parle même pas, Nous non plus car vu comment la saison ce passe on aurait pu vraiment profiter de la situation des autres pour ce hisser à cette position fin bref..

Si on fini 3e je t'assure que ça sera vraiment pas glorieux, et au vu de ce que l'on a pu voir je changerais en aucun cas mon avis sur lui - en faite je n'ai jamais changer mon avis le concernant depuis le premier jour où l'on a entendu son nom - à juste tire..

Donc voilà après chacun à son avis..

Come Lucius Vorenus. . .

Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2767

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 7:14:33

Bien sûr je respecte ton avis mais bon t'es pas obligé non plus de le traiter comme le dernier des incapables etc.. Comme j'ai dis je ne l'aime pas forcement non plus et je suis pas convaincu à 100% qu'on s'en sortira avec lui.. mais j'aimerais qu'on lui laisse les rennes du club la saison prochaine. Au moins jusqu'au mercato d'hiver et la on fait le bilan. Si l'équipe à changé et s'est améliorer on le garde sinon il gicle.
Oui c'est un risque mais c'est aussi un risque de se retrouver avec un nouvel entraineur qui va mettre un peu de temps à batir l'équipe et on sait pas si ça marchera forcement ou non.

PS : je défend absolument pas Luis Enrique franchement j'aime pas ce gars mais voila ce dire qu'on a gaché une année absolument pour rien ça me ferait trop trop chier. Après si Spalletti ou Capello vient j'en serais très heureux hein mais voila j'en doute.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:34:18

On aurait gâché quelque chose si il y avait eu du progrès depuis le son arrivé et si on aurait pas été humilié en serie A..

Hors c'est pas le cas donc repartir de 0 " oui forcément " j'ai envie de dire mais ça ne sera pas pire, les joueurs auront joué à la babale pendant 1 an ils ce connaissent un peu mieux et voilà.

Come Lucius Vorenus. . .

petrelli
Gladiateur
Gladiateur
petrelli

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:34:37

Depuis des mois, on nous sort l'argument "on est pas loin de la 3eme place" pour défendre l'inaptitude de LE.

Sur les 10 dernières saisons, pour la 3ème place il te faut en moyenne de 70 points.

On supposant que les Merdeux restent sur leur moyenne de point/match, le 3eme aura 61points.

Cette année est une EXCEPTION !!!! A part la Rubia et le Milan tout les autres clubs sont affligeant d'irrégularité.

Arretez de le défendre.Le bilan de LE est simple 16 défaites en une saison!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 2 Empty

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant