C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 14:09:53

Ils lui ont pas mis la pression , mais il a pas d'experience le type .. c'est un débutant.
Il passe directement des jeunes de son "club" , à la Roma .. y'a un monde de differences.
Et oui c'est peut être une passion , mais il entraine une équipe avec des milliers de supporters qui veulent des résultats , c'est pas Football Manager ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 14:13:31

Chahine a écrit:
Ils lui ont pas mis la pression , mais il a pas d'experience le type .. c'est un débutant.
Il passe directement des jeunes de son "club" , à la Roma .. y'a un monde de differences.
Et oui c'est peut être une passion , mais il entraine une équipe avec des milliers de supporters qui veulent des résultats , c'est pas Football Manager ^^

Il a accepté de venir chez nous ou pas ? Dès le départ on le disait qu'un mec venu de je sais pas où n'arriverait pas.. Et en plus débutant comme tu le dis sauf que non certains nous vendaient du rêve et d'ailleurs LUI AUSSI.

Je vais apporter du spectacle, du jeu et bla bla bla bla bla bla..

Vrai ou pas ? C'est tout maintenant il est taillé et encore certains lui accordent du crédit encore. Même à Rome la contestation était très très minime je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 14:19:40

Non mais c'est clair d'accord ça a été un échec, d'ailleurs la saison est a rayé, tout ce qu'on veut.
Mais un moment donné si vous voulez pas que certains en face un martyr, arrêtez aussi de votre côté de le foutre plus bas que terre. D'accord il s'est planté, mais pas besoin d'aller le démonter plus qui le mérite.
Maintenant si ça vous décharge d'un certain surplus d'énergie de continuer à l'enfoncer autre les résultats allez-y.

Putain franchement vivement qu'on passe à autre chose...

Pour conclure, ça fait des années que je dis qu'on deviendra jamais un grand club à cause des médias romains (je ne parle pas de Luis Enrique puisque ça fait des années que je le dis) donc quand il se dit épuisé ça ne m'étonne guère. Tu n'es pas juste épuise par les tifosi. C'est un tout. C'est une nouvelle situation familale, un nouveau contexte culturelle, un contexte médiatique qui est l'un des plus durs en Europe (et je l'assume et le dis depuis des années et des années).

Donc voila cette année a été un échec, mais le projet ne repart sûrement pas de zéro, on ne jette sûrement pas tout à la poubelle, donc rassemblons-nous, arrêtons de nous diviser, et repartons vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 14:23:48

Sinon vous pensez que Candela a fait quoi ce matin ? Il prend quoi au petit déj ?


On peut réagir ou pas ????? La conférence, les paroles dates de même pas 30 minutes on peut en parler ou pas ?

Ici certains réagissent à des post, les miens ceux de Cyril ou Fabio ou toi, on réagit à propos de ça non ?


Rien à foutre qu'il a changé de vie ou je sais pas quoi, il a bien accepté de venir il l'assume comme tu dis, mais de là à raconter qu'il est cuit ça prouve une fois de plus que jamais on aurait du le mettre - et je ne dis pas que vous ne le dites pas aujourd'hui - je fais le constat de ce qu'il ce dit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 14:33:23

Ben écoute je suis désolé mais c'est de la démagogie ça pour moi.
Tout être humain normalement constitué après avoir vécu une saison comme celle-là, il sort forcément épuisé. Tout entraineur de la Roma dans notre histoire il a pas résisté à une saison de ce genre et c'est normal.
D'avoir un tel contexte médiatique (et encore une fois c'est pas pour le défendre je le dis depuis des années qu'on arrivera à rien avec des médias qui tournent contre le club, et je continuerais à le dire la saison prochaine), une saison avec autant de discontinuité au niveau des résultats, ou par moment on sait dit tiens on peut y arriver, et au match suivant on redescend. Et voir que ce qu'il veut faire ne prend pas (ou du moins sur la durée).

Sincèrement pour moi c'est pas le débat, mais je vous empêche pas de le faire.
Tu devrais plutôt lui dire merci, car sincèrement je pense que 8 entraineurs sur 10 à sa place aurait continuer la saison prochaine étant donné que la societa lui a donné les pleins pouvoirs. Donc remercie le plutôt de se barrer avec dignité ^^

Perso je reste convaincu qu'il aurait pu rester, et que dans un tout autre contexte la saison prochaine aurait été totalement différente. Mais là encore pour moi c'est plus le débat, car on va se battre sur des hypothèses donc ça n'a aucun intérêt. Donc voila pourquoi j'ai pu envie de débattre et tourner la page ^^ Et oui je le dis sans détour, tu as gagné, tu as eu raison ou ce que tu veux pusqu'il a arrêté.

Je me suis longtemps battu à débattre, et tout ce que je dis je le pensais et je continue à le penser. Quand tu dis que souvent que les faits donnent raison. Ben aujourd'hui je te dis oui les faits te donnent raison puisqu'il a remis sa démission ^^ Maintenant voila il a décidé de partir, c'est son choix. Qu'on soit pour ou contre Luis Enrique, soit on est content, soit on l'accepte. Dans les 2 cas pour moi (à partir de demain 20h si vous voulez) les débats qui arrivent maintenant deviennent inutile.

Sincèrement que ce soit ceux qui viennent aboyer pour dire que c'est de la faute de tel ou tel si Luis Enrique est parti et qu'il fallait qu'il reste, ou de l'autre côté vouloir le mettre plus bas que terre, pour moi le débat n'est plus là.

Mais le forum est libre donc chacun peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 14:51:39

Romanista35 a écrit:
Ben écoute je suis désolé mais c'est de la démagogie ça pour moi.
Tout être humain normalement constitué après avoir vécu une saison comme celle-là, il sort forcément épuisé. Tout entraineur de la Roma dans notre histoire il a pas résisté à une saison de ce genre et c'est normal.
D'avoir un tel contexte médiatique (et encore une fois c'est pas pour le défendre je le dis depuis des années qu'on arrivera à rien avec des médias qui tournent contre le club, et je continuerais à le dire la saison prochaine), une saison avec autant de discontinuité au niveau des résultats, ou par moment on sait dit tiens on peut y arriver, et au match suivant on redescend. Et voir que ce qu'il veut faire ne prend pas (ou du moins sur la durée).

Ouai je pense aussi c'est vrai.. Et donc on ce rejoint quand on dit qu'à la base Baldini est le 1er fautif.

Bon je t'avoue que on rabâche sans cesse mais c'est aussi par ce que c'est dans l'actu du jour et non par ce que ça date de 3 mois. Alors à ce moment on clôt tout les sujets le concernant - et franchement ça me dérangerait pas Laughing


Romanista35 a écrit:
Perso je reste convaincu qu'il aurait pu rester, et que dans un tout autre contexte la saison prochaine aurait été totalement différente. Mais là encore pour moi c'est plus le débat, car on va se battre sur des hypothèses donc ça n'a aucun intérêt. Donc voila pourquoi j'ai pu envie de débattre et tourner la page ^^ Et oui je le dis sans détour, tu as gagné, tu as eu raison ou ce que tu veux pusqu'il a arrêté.

Je me suis longtemps battu à débattre, et tout ce que je dis je le pensais et je continue à le penser. Quand tu dis que souvent que les faits donnent raison. Ben aujourd'hui je te dis oui les faits te donnent raison puisqu'il a remis sa démission ^^ Maintenant voila il a décidé de partir, c'est son choix. Qu'on soit pour ou contre Luis Enrique, soit on est content, soit on l'accepte. Dans les 2 cas pour moi (à partir de demain 20h si vous voulez) les débats qui arrivent maintenant deviennent inutile.

Sincèrement que ce soit ceux qui viennent aboyer pour dire que c'est de la faute de tel ou tel si Luis Enrique est parti et qu'il fallait qu'il reste, ou de l'autre côté vouloir le mettre plus bas que terre, pour moi le débat n'est plus là.

Mais le forum est libre donc chacun peut le faire...

Pareils. Bon c'est du aussi que certains réagissent à ce sujet qu'on retourne dans le sujet donc voilà forcément on va ressortir certaines choses dites 1000 fois - que on a du à la base te - à toi principalement car on en a plus discuté avec toi - brasser et rabâcher 10 000 fois avant que ça arrive. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 14:55:33

Romanista35 a écrit:
Non mais c'est clair d'accord ça a été un échec, d'ailleurs la saison est a rayé, tout ce qu'on veut.
Mais un moment donné si vous voulez pas que certains en face un martyr, arrêtez aussi de votre côté de le foutre plus bas que terre. D'accord il s'est planté, mais pas besoin d'aller le démonter plus que ce qu'il ne le mérite

Non mais c'est ça quoi , le mec a entendre certains on dirait qu'il portait des t-shirt écrit Forza Lazio et qu'il a envoyé Totti en tribune toute l'année ...
Il a tenté quelque chose , merdé , decide de partie malgre le soutient de TOUT les cadres mais en aucun cas il mérite qu'on s'acharne sur lui comme ca . Parfois les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 15:03:03

On lui fou pas le couteau sous la gorge arrêtez vos " Vous vous acharnez comme des fous " ..

On réagit juste aux dires du jour c'est tout et comme d'hab c'est les mêmes conneries, si quelqu'un du forum va poster à son sujet et qu'on est pas d'accord ou quoi on peut quand même réagir .. Si il est pas au courant de ce qu'il ce passe depuis 6 mois.

Et puis acharnement acharnement.. Ca va quoi. Comme la pression des tifosi à Rome, j'en parlé à Fabio samedi, j'en ai pas vraiment ressentis... Et lui le confirme qu'il avait le soutient de beaucoup Laughing Donc votre acharnement je vois pas de où vous le sortez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 15:03:34

D'ailleurs pour faire la comparaison.
Spalletti son avant-dernière saison c'est une saison catastrophique (si on compare à avant). On était clairement au bout du cycle. Il aurait du remettre sa démission dès la saison terminée. Ben non il a préféré repartir pour une autre saison, alors qu'à ce moment là les tifosi étaient contre lui peut-être même pire que Luis Enrique en ce moment.
Il est reparti pour un ritiro, il débute par 2 défaites en championnat et il démissionne.

D'accord c'est incomparable. Mais tout ça pour dire que beaucoup auraient pu s'accrocher. Et perso j'aurais trouvé légitimie que Luis Enrique s'attache puisqu'il a signé en juin dernier pour un projet de 2 ans, donc ça m'aurait pas choqué de le voir aller au bout du projet pour lequel il a signé.

Donc tout ça pour dire qu'on peut le démonter tant qu'on veut, mais faut tout de même avoir un certain courage de sa part de reconnaitre ses erreurs, et de partir comme ça la queue entre les jambes...
ça devient quand même rares de nos jours. Surtout qu'il va en + s'assoir sur quelques millions d'euros en démissionnant, et ça montre aussi le respect qu'il a eu pour ce club.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 15:06:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 17:30:30

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs pour faire la comparaison.
Spalletti son avant-dernière saison c'est une saison catastrophique (si on compare à avant). On était clairement au bout du cycle. Il aurait du remettre sa démission dès la saison terminée. Ben non il a préféré repartir pour une autre saison, alors qu'à ce moment là les tifosi étaient contre lui peut-être même pire que Luis Enrique en ce moment.
Il est reparti pour un ritiro, il débute par 2 défaites en championnat et il démissionne.

D'accord c'est incomparable. Mais tout ça pour dire que beaucoup auraient pu s'accrocher. Et perso j'aurais trouvé légitimie que Luis Enrique s'attache puisqu'il a signé en juin dernier pour un projet de 2 ans, donc ça m'aurait pas choqué de le voir aller au bout du projet pour lequel il a signé.

Donc tout ça pour dire qu'on peut le démonter tant qu'on veut, mais faut tout de même avoir un certain courage de sa part de reconnaitre ses erreurs, et de partir comme ça la queue entre les jambes...
ça devient quand même rares de nos jours. Surtout qu'il va en + s'assoir sur quelques millions d'euros en démissionnant, et ça montre aussi le respect qu'il a eu pour ce club.
Merci!

Petit hors-sujet mais si Spaletti on avait au renouveler l'effectif avec de vrais renforts, on aurait sûrement gagné des titres. Mais c'était le début de la fin de l'ère sensi avec des tops qui partaient et un effectif vieillissant et des pipes qui arrivaient
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 17:35:51

Alors après on peut toujours ressortir une ou deux phrases de sa conférence, mais perso j'ai trouvé sa sortie plutôt digne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptySam 12 Mai - 19:06:33

amoRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
D'ailleurs pour faire la comparaison.
Spalletti son avant-dernière saison c'est une saison catastrophique (si on compare à avant). On était clairement au bout du cycle. Il aurait du remettre sa démission dès la saison terminée. Ben non il a préféré repartir pour une autre saison, alors qu'à ce moment là les tifosi étaient contre lui peut-être même pire que Luis Enrique en ce moment.
Il est reparti pour un ritiro, il débute par 2 défaites en championnat et il démissionne.

D'accord c'est incomparable. Mais tout ça pour dire que beaucoup auraient pu s'accrocher. Et perso j'aurais trouvé légitimie que Luis Enrique s'attache puisqu'il a signé en juin dernier pour un projet de 2 ans, donc ça m'aurait pas choqué de le voir aller au bout du projet pour lequel il a signé.

Donc tout ça pour dire qu'on peut le démonter tant qu'on veut, mais faut tout de même avoir un certain courage de sa part de reconnaitre ses erreurs, et de partir comme ça la queue entre les jambes...
ça devient quand même rares de nos jours. Surtout qu'il va en + s'assoir sur quelques millions d'euros en démissionnant, et ça montre aussi le respect qu'il a eu pour ce club.
Merci!

Petit hors-sujet mais si Spaletti on avait au renouveler l'effectif avec de vrais renforts, on aurait sûrement gagné des titres. Mais c'était le début de la fin de l'ère sensi avec des tops qui partaient et un effectif vieillissant et des pipes qui arrivaient

On peut être sur de rien mais je te rejoins totalement.

Spalletti aurait eu les possibilités de par exemple aujourd'hui je suis certain qu'il ferrait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 9:30:10

La différence c'est surtout que Spalletti, il nous a fait jouer un football magnifique avec pas mal de clinches dans l'équipe ... tandis qu'Enrique il nous a fait jouer un football de merde avec pas mal de bons joueurs ...

Puis bon, pour ceux qui disent soit disant que la pression des supporters est "trop forte" ou j'sais pas quoi, je vous rapelle tout de même que le Scudetto de 2001, on l'a gagné grâce à une contestation après un 0-0 contre l'Atalanta (ou une défaite 1-0 j'sais plus), et que celui de 2009, on l'a effleuré aussi grâce à une contestation, donc si vous connaissez pas certains faits, prière de vous taire ...

Après Antoine, je suis d'accord avec toi, le vrai poison de cette ville et de ce club, ça a toujours été les médias, et surtout certains en particuliers ... genre le pote de Mirko par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 11:32:16

Citation :
La différence c'est surtout que Spalletti, il nous a fait jouer un football magnifique avec pas mal de clinches dans l'équipe ... tandis qu'Enrique il nous a fait jouer un football de merde avec pas mal de bons joueurs ...
Non mais je parlais pas du jeu... je dis juste qu'à la fin de sa dernière saison tout le monde voulait le voir dégager. Mais il s'est accroché alors qu'on savait tous qu'on était au bout d'un cycle, et au final on a perdu un été (même si Ranieri finit tout de même à 1 point du Scudetto en reprenant l'équipe).

Luis Enrique s'assoit tout de même sur 1.6 millions d'euros, alors que je suis persuadé que beaucoup à sa place serait resté par intérêt.
On est pas forcément habitué car Ranieri et Spalletti avaient démissionné, mais en Italie 9 fois sur 10 c'est pas une démission c'est viré...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 11:34:41

Montana-Many a écrit:
La différence c'est surtout que Spalletti, il nous a fait jouer un football magnifique avec pas mal de clinches dans l'équipe ... tandis qu'Enrique il nous a fait jouer un football de merde avec pas mal de bons joueurs ...

+ 1 milliard....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 11:38:00

Mais ça a rien à voir avec ce que j'ai dit cyclops
A aucun moment j'ai parlé de ça... et ça m'intéresse pas de relancer ce sujet vu que dans 8h il est pu là.

(mais bon je le fais quand même entre parenthèse : beaucoup disaient que Mexes-Chivu était une des meilleure paire centrale en Europe, déjà rien que ça ça aide).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 11:47:42

Et les Cassetti, Tonetto, Brighi, Baptista, Esposito, Cicinho et j'en passe c'était des joueurs de classe mondiale sans doute ?

Bien sûr, on avait aussi de très bons joueurs à l'époque, mais dans l'ensemble, l'équipe qu'on a actuellement est plus forte que celle sous Spalletti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 11:51:41

Sur le papier peut-être. Dans un ou deux ans, cette équipe sera sûrement meilleur.

Mais le papier fait pas tout. Y a aussi l'état d'esprit. Et on peut reprocher à Luis Enrique d'avoir pas su corriger le tir, mais il avait tout de même cibler les problèmes en déclarant dès le premier entrainement : "vous avez pas d'état d'esprit, vous ne savez pas souffrir".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 12:04:07

Montana-Many a écrit:
La différence c'est surtout que Spalletti, il nous a fait jouer un football magnifique avec pas mal de clinches dans l'équipe ... tandis qu'Enrique il nous a fait jouer un football de merde avec pas mal de bons joueurs ...

Puis bon, pour ceux qui disent soit disant que la pression des supporters est "trop forte" ou j'sais pas quoi, je vous rapelle tout de même que le Scudetto de 2001, on l'a gagné grâce à une contestation après un 0-0 contre l'Atalanta (ou une défaite 1-0 j'sais plus), et que celui de 2009, on l'a effleuré aussi grâce à une contestation, donc si vous connaissez pas certains faits, prière de vous taire ...

Après Antoine, je suis d'accord avec toi, le vrai poison de cette ville et de ce club, ça a toujours été les médias, et surtout certains en particuliers ... genre le pote de Mirko par exemple ...

Quelle excellente remarque! Je propose un test de culture générale sur la Roma et que ceux qui auront moins de 80% de bonnes réponses soient interdits de poster sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 15:55:56

Montana-Many a écrit:
Et les Cassetti, Tonetto, Brighi, Baptista, Esposito, Cicinho et j'en passe c'était des joueurs de classe mondiale sans doute ?

Bien sûr, on avait aussi de très bons joueurs à l'époque, mais dans l'ensemble, l'équipe qu'on a actuellement est plus forte que celle sous Spalletti ...
on avait clairement un banc à chié mais pour moi notre equipe type elle envoyait quand meme du lourd,aprés la tactique de spaletti c'etait un regale on est tous d'accord mais je trouve que l'equipe type de l'epoque spaletti etait trés performante,plus que celle d'aujourd'hui avec la defense chivu mexes,panucci ,sur les coté taddei mancini de haut niveau qui permuttait avec un grand totti en pointe ,pizzaro derossi au milieu pour organisé le jeu ,c'est plus fort que ce qu'on a aujourd'hui sauf qu'aujourd'hui le niveau du groupe est plus homogene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Luis Enrique  - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Luis Enrique    [Départ] Luis Enrique  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Luis Enrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2011/2012 :: Mercato -