La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Luis Enrique (2011-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:07:04

T'es parti sur Montella tout seul on peut revenir au fin tacticien qui a fait progression cette Roma ?

Romanista35 a écrit:
Faut arrêter de dire qui a pas eu de progression...

Revisez tous les matchs de décembre et janvier, et s'il y a pas eu de progression je me met dans les ordres comme Domenech ^^...

Alors oui après entre février-avril on a alterné le très mauvais avec le bon. Donc oui on a fait un pas en arrière en perdant cette continuité.
Mais dire qu'il y a pas eu de progression depuis le premier match (voir même depuis Bratislava) ben oui je le redis je suis pas d'accord...

Donc la question elle est de savoir pourquoi pendant 2 mois on a extrêmement bien joué en enchainant quasiment que des victoires, et qu'ensuite on a perdu cette continuité.

Tu le fais exprès sérieux ...

ELLE EST OU TA PROGRESSION ??????????????????

Et je le redis même dans les victoires que l'on a pu avoir on a été vraiment pas flamboyant ! A part contre Bologna - OOOOOOuuuuuuuuu attention c'est Bologna - A non il y a l'Inter Oouuuuuuuuu ..

Elle est où ta progression sérieux ? Défensivement ? Tactiquement ? A comprendre comment aborder tes adversaires ? Dans les mouvements ? Elle est où ?

Putin Antoine tu pourrais pas mieux t'y prendre pour rendre fou quelqu'un avec tes conneries..

Comment tu peux dire qu'il y a du mieux quand encore aujourd'hui il y a 0 réaction 0 mouvement, 0 assurance derrière !

Arrête un peu tu disais qu'il fallait mieux que tu ne dise rien par ce que tu dis n'importe quoi OUI arrête de dire n'importe quoi ou dis le maintenant que tu veux jeter de l'huile sur le feu..

Come Lucius Vorenus. . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
alnino
Empereur
Empereur

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:11:22

Romanista35 a écrit:
Citation :
Sinon au pire on peut reparler d'Enrique ?...
Pourquoi faire ? Dès que je dis le moindre mot tu viens m'attaquer (au sens figuré hein ^^)

ça devient pire que relou... l'an passé c'était "Menez, Menez, Menez", là c'est "Luis Enrique, Luis Enrique, Luis Enrique". Limite y a rien d'autre autour. Je te vois jamais remettre en question le travail des joueurs (si Bojan et Angel), toujours celui de l'entraineur. A en croire que les joueurs sont irréprochables.

Donc oui désolé pour moi tout le monde à ces tords : entraineur, joueurs, et dirigeants (et pas seulement pour la décision de l'avoir choisi).

Et je vois pas de quoi tu veux parler, puisque si je vais pas dans ton sens tu vas encore dire que je dis n'importe quoi...

Donc à quoi bon ?

A quoi bon ? C'est toi qui viens rajouter une couche en venant poster des faits bidons ou de trouver la moindre petite chose qui te paraisse bien faite de sa part :

HORS IL Y A RIEN DU TOUT !

C'est pas toi qui a dit au dessus après tout ce que l'on a pu dire déjà hier que Enique a fait progresser certaine chose dans cette Roma ? En te basant sur une courte série de victoire qui n'étaient pas non plus extraordinairement parfaite...

C'est pas toi ?

Come Lucius Vorenus. . .

alnino
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:27:35

Pas de réponse ? Ou tu veux partir dans un autre débat sur Rijkaard ou je sais pas qui..

Come Lucius Vorenus. . .

Ninox82
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 606
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:32:36

Romanista35 a écrit:

La rage de vaincre elle s'inculque sûrement pas en une saison, et encore moins quand tu as autant de recrues et surtout autant de jeunes recrues.
La rage de vaincre elle s'inculque aussi par la solidarité d'un groupe, et cette solidarité elle ne se fait pas en moins d'une saison.

Elle s'inculque également avec des joueurs cadres capables de sonner la charge. Et forcer de reconnaitre qu'à part Heinze, De Rossi et Totti c'est léger. Surtout quand il manque en + Burdisso.
Alors après certes oui l'entraineur doit inculquer une partie de cette rage de vaincre, mais il y a également un tas d'autres élements qui rentrent en compte.

Pour prendre par exemple la Juve, oui c'est indéniable il y a une vraie patte Conte, mais il faut reconnaitre qu'il a aussi des joueurs de grandes qualités de grand charismes et de grande expérience. Et finalement un effectif qui a assez peu bougé concernant l'équipe type si ce n'est une recrue très costaud par ligne.

Pareil pour Montella. Sa patte est indéniable. Mais là aussi il arrive dans un effectif qui pour la majorité se connait depuis quelques saisons. Donc il a pas a crée de cohésion de groupe à son arrivée, puisqu'elle est déjà là. Il a déjà une base avec un effectif qui est là depuis un petit moment.

Vidal, Vucinic, Lischteiner, Caceres, Giaccherini, Estegarrribia, Pirlo : bon sa fait 6 joueurs , 6joueurs qui font les beaux jours de la Juventus cette année et qui sont arrivés cette année.. alors l'an passé ils furent nul part.. mais loin, cette année, en une année, ils mangent qui ils veulent et [b]on voit clairement que sur le terrains il imposent leur loi[, ou du moins montrent qu'ils ne sont pas n'importe qui; pour preuve leur classement tout simplement et le fait qu'ils sont la meilleure défense.. /b].. en un ans... J'te laisse pas dire que la rage de vaincre d'impose en une année, c'est ou tu as envie ou pas.. Genre Borini même s'il a des match ou il est absent il a quand même montrer qu'il en veut en 10match quand même.. Ok la solidarité joue mais pas au point d'être nonchalent a l'extéreur quand même..

Bref pour la la rage ok elle joue avec des facteurs extérieur mais pas au point de pas vouloir tuer un match.. quand on rentre sur le terrain désolé mais c'est pour gagner.. un match ou on est ailleur sa peut arriver, on est que des hommes, mais tout les match extérieurs c'est pas pardonnable..

Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 82013
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:34:07

Y a pas eu que cette série de 6 matchs : 5 victoires et 1 nul (dont le peno manqué face à la Juve) avec 3 buts encaissés et 16 marqués en 6 matchs.
Même dernièrement il y a eu une série de 4 victoires en 6 matchs. Ce qui n'est pas rien quoi qu'on en dise. J'ai pas vu le match mais Cyril m'a dit qu'on avait été très bon face à l'Udinese.

Un des problèmes. Et je l'ai dis dans le topic du match face à la Fiorentina, et à ce sujet j'envoie d'ailleurs des fleurs à Montella. J'ai beaucoup critiqué Montella l'an passé qui s'est contenté d'assurer le nul sur certains matchs alors qu'il y avait vraiment moyen d'aller chercher la victoire.
On a vu face au Genoa, Lazio et Fiorentina, qu'à force de toujours vouloir gagner (ce qui en soi est noble) on s'est retrouvé à perdre des matchs dont on tenait au minimum le nul. Et oui à cela, enlever 3 défaites et rajouter 3 nuls on serait déjà dans une meilleure position...
Donc oui il y a un manque d'équilibre tactique. On a trop de fois refusé de se contenter de ce qu'on avait, quitte à prendre le risque de tout perdre. Et si on a autant de défaite c'est aussi pour cela, parce que finalement on a quasiment pas de match nul.

Va revoir le match face à Bratislava et Cagliari en début de saison et compare le avec de nombreux matchs que l'on a fait et tu me diras s'il n'y a pas de progression.

Comment peut-on expliquer qu'on soit globalement bien placé à domicile, et nul en déplacement ? Comment peut-on expliquer qu'on prenne souvent trop de buts soit dans les premières minutes ou dans les dernières minutes ?
Moi je pense qu'il y a aussi un problème de caractère.

Une équipe qui est mauvaise qui vaut rien, elle joue mal toute la saison, elle perd tous ses matchs. C'est pas notre cas. On a une discontinuité flagrante. Donc d'accord je veux bien virer l'entraineur. Mais faudrait peut-être aussi chercher en profondeur les causes de cette discontinuité flagrante, car si on s'amuse à dire "bah tout est de la faute de Luis Enrique" je te le dis franchement on ira droit dans le mur.
C'est pas Luis Enrique qui fait que Angel n'arrive pas à s'affirmer, c'est pas Luis Enrique qui fait que Kjaer est mentalement au fond du trou.

OUI OUI OUI Luis Enrique a fait beaucoup d'erreurs, mais NON il n'est pas responsable de tout... faut peut-être un peu ouvrir les yeux sur les carences de cette équipe...

Citation :
Vidal, Vucinic, Lischteiner, Caceres, Giaccherini, Estegarrribia, Pirlo
ça fait 4 titulaires.
Donc oui "globalement" un par ligne. Et justement Pirlo et Vucinic font partis de ses cadres avec une grande expérience.
Et Lichsteiner qu'on aime ou pas, il fait parti des meilleurs latéraux de Série A.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:43:18

Il y a moyen de clôturer ce topic ?

Merci.

De pas répondre au post, de lire ce que tu veux, de ne pas prendre en compte tout ce que l'on a pu t'expliquer - autres les erreurs d'Enrique donc le développement des causes de cette échec aussi à cause des joueurs et de Baldini + Sabatini -

Je crois que tu te fou légèrement de ma gueule et j'ai pas envie de me prendre la tête derrière un écran d'ordi Wink

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:45:19

Bah je sais pas il y a que toi qui pense ça Wink bizarrement avec les autres je peux parler calmement en donner mon opinion sans qu'il se tape la tête contre les murs...

Donc je le redis si toi tu veux pas débattre avec moi au risque de déclater la tête contre les murs, ne me posent pu de questions Wink c'est quand même un comble de venir me reprocher de ne pas être d'accord avec moi... Je ne te demande pas de débattre avec moi.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:49:53

Le pire c'est que tu fais comme ci que tu débattais sur des choses vraies, concrètes qui vont dans le sens de ce batard qui nous a foutu la honte comme presque jamais en serie A !

Avec tout son blablatage pour commencer et ensuite sur le terrain et son jeu à la con de jouer à la babale.

Et tu viens encore poster juste au dessus qu'il faudrait pas débattre ? ou réagir aux conneries que tu sors ?

Avec toi il y a rien à débattre puisque tu raconte que des conneries des choses que depuis 3 - 4 mois - et pas que moi - on ce tue à te développer comme des cons !

Si tu me prend pas pour un con tu me manque de respect et ça va pas aller.

Comme quand tu parle que perdre 4-0 c'est pareil que 1-0 ! Tu te fouterais pas de la gueule de ton club en même temps ?

Come Lucius Vorenus. . .

alnino
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:53:39

Tu parlais aussi du cas Menez..

Moi il y a pas de soucis je pouvais comprendre que certains l'aimaient bien ou n'étaient pas de mon avis etc...

Mais la tout te prouve que Enrique est totalement bidon et n'a rien apporté même à cette Roma aussi pauvre qu'elle puisse être mais bon toi tu parle, tu essaye de le défendre ou je ne sais quoi pour parler à son sujet...

Au pire je le répète tu bloc ce topic vu qu'il giclera dès que possible..

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:54:33

Citation :
Comme quand tu parle que perdre 4-0 c'est pareil que 1-0 ! Tu te fouterais pas de la gueule de ton club en même temps ?
Je parlais MATHÉMATIQUEMENT et COMPTABLEMENT. Pas sur autre chose.
Beaucoup me connaissent ici et savent que si j'étais à Rome je serais dans la première ligne de la contestation...
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 21:58:30

Romanista35 a écrit:
Citation :
Ne pas se prendre 4x 4 buts par Lecce et Atlanta. Ca arrive 1 ou 2, erreur de parcours, 4 c'est gros..
ça c'est une question de fierté et d'orgueil, rien de plus...

Rien de plus ? ...

Oui tu parlais comptablement et encore que quand tu en prend 4 comptablement ta différence de but change donc c'est pas une très bonne opération non plus à ce point de vu...

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:07:24

Bah oui pour l'équipe... et ça montre clairement que cette équipe a un mental très faible, surtout quand cela arrive TOUJOURS à l'extérieur. De mémoire toutes nos défaite à domicile ont été d'un but d'écart. A domicile dans l'ensemble on a toujours su réagir à une ouverture du score.
Toutes ces taules ont été en déplacement, donc oui c'est qu'il y a peut-être un problème mental...

Si la faute n'était QUE de l'entraineur, on se prendrait autant de taule aussi à domicile...

Si de façon générale on a une équipe domicile (même si ça pourrait être bien mieux) et une équipe extérieur, c'est que l'entraineur n'est pas responsable de TOUT. Si l'entraineur est reponsable de tout, t'es aussi mauvais

Citation :
Oui tu parlais comptablement et encore que quand tu en prend 4 comptablement ta différence de but change donc c'est pas une très bonne opération non plus à ce point de vu...
On aurait été un autre championnat oui, mais en Italie le goalaverage ne compte pas. Seul les confrontations particulières compte. Donc oui au sens comptable du terme perdre 1-0 ou 4-0 ça change pas. Mais le fait de perdre 4-0 à plusieurs reprises montre par contre qu'on a beaucoup de carences.

Et oui je le redis sans détour. Depuis le match d'avant-hier, j'accepte son départ. Et j'ai toujours été clair à ce sujet, je m'en suis jamais caché, quand j'estimerais en mon âme et conscience que pour moi il pourrait partir je le dirais. Et après la Fiorentina je l'ai dis.

Après je constate une chose. On a toujours cette saison réussi à réagir après 2 défaites. Actuellement on a jamais enchainé 3 défaites de suite. Si on perd samedi, on aura franchi un pas de plus en arrière.
Donc oui je nie pas qu'actuellement on fait des pas en arrière. Comme je nie pas que j'ai vue des progrès entre Brastislava et le début 2012.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:14:19

Romanista35 a écrit:
Bah oui pour l'équipe... et ça montre clairement que cette équipe a un mental très faible, surtout quand cela arrive TOUJOURS à l'extérieur. De mémoire toutes nos défaite à domicile ont été d'un but d'écart. A domicile dans l'ensemble on a toujours su réagir à une ouverture du score.
Toutes ces taules ont été en déplacement, donc oui c'est qu'il y a peut-être un problème mental...

Si la faute n'était QUE de l'entraineur, on se prendrait autant de taule aussi à domicile...

Si de façon générale on a une équipe domicile (même si ça pourrait être bien mieux) et une équipe extérieur, c'est que l'entraineur n'est pas responsable de TOUT. Si l'entraineur est reponsable de tout, t'es aussi mauvais

Citation :
On aurait été un autre championnat oui, mais en Italie le goalaverage ne compte pas. Seul les confrontations particulières compte. Donc oui au sens comptable du terme perdre 1-0 ou 4-0 ça change pas. Mais le fait de perdre 4-0 à plusieurs reprises montre par contre qu'on a beaucoup de carences.

Et oui je le redis sans détour. Depuis le match d'avant-hier, j'accepte son départ. Et j'ai toujours été clair à ce sujet, je m'en suis jamais caché, quand j'estimerais en mon âme et conscience que pour moi il pourrait partir je le dirais. Et après la Fiorentina je l'ai dis.

Après je constate une chose. On a toujours cette saison réussi à réagir après 2 défaites. Actuellement on a jamais enchainé 3 défaites de suite. Si on perd samedi, on aura franchi un pas de plus en arrière.
Donc oui je nie pas qu'actuellement on fait des pas en arrière. Comme je nie pas que j'ai vue des progrès entre Brastislava et le début 2012.

Si aujourd'hui en ce 26 avril les défaites à l'ext. ne sont pas dû en grande partie à l'entraineur qui aurait pu au fur et à mesure corriger le tir, je ne vois pas non plus qui ça pourrait être désolé et on a aussi remit les joueurs en cause à ces moments.

Aaa c'est sur que entre Bratislava où l'on a joué avec des Viviani - Verre - Perrotta - Okaka et qu'on était en tout début de saison il y a eu du progrès en janvier Laughing

Pourtant dans l'esprit de son soit disant système de jeu je n'en vois pas du tout malgré que les joueurs ne soit plus les mêmes Laughing Bizarre..

Aaaa maintenant c'est plus après une défaite qu'on réagit toujours c'est après 2 ? Laughing Donc quand ça sera 3 puis 4 tu diras bon bàà on régresse je vous l'accorde puisqu'on a perdu 3 fois de suite Laughing

T'en a encore ? Au fait tu as toujours pas répondu à ça :

alnino a écrit:
T'es parti sur Montella tout seul on peut revenir au fin tacticien qui a fait progression cette Roma ?

Romanista35 a écrit:
Faut arrêter de dire qui a pas eu de progression...

Revisez tous les matchs de décembre et janvier, et s'il y a pas eu de progression je me met dans les ordres comme Domenech ^^...

Alors oui après entre février-avril on a alterné le très mauvais avec le bon. Donc oui on a fait un pas en arrière en perdant cette continuité.
Mais dire qu'il y a pas eu de progression depuis le premier match (voir même depuis Bratislava) ben oui je le redis je suis pas d'accord...

Donc la question elle est de savoir pourquoi pendant 2 mois on a extrêmement bien joué en enchainant quasiment que des victoires, et qu'ensuite on a perdu cette continuité.

Tu le fais exprès sérieux ...

ELLE EST OU TA PROGRESSION ??????????????????

Et je le redis même dans les victoires que l'on a pu avoir on a été vraiment pas flamboyant ! A part contre Bologna - OOOOOOuuuuuuuuu attention c'est Bologna - A non il y a l'Inter Oouuuuuuuuu ..

Elle est où ta progression sérieux ? Défensivement ? Tactiquement ? A comprendre comment aborder tes adversaires ? Dans les mouvements ? Elle est où ?

Putin Antoine tu pourrais pas mieux t'y prendre pour rendre fou quelqu'un avec tes conneries..

Comment tu peux dire qu'il y a du mieux quand encore aujourd'hui il y a 0 réaction 0 mouvement, 0 assurance derrière !

Arrête un peu tu disais qu'il fallait mieux que tu ne dise rien par ce que tu dis n'importe quoi OUI arrête de dire n'importe quoi ou dis le maintenant que tu veux jeter de l'huile sur le feu..

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:20:17

Ben si j'y ai répondu.

Quand tu encaisses 3 buts en 6 matchs "par exemple" j'estime que tu fais des progrès défensifs. Comme on en a fait après le derby notamment. Mais ENCORE UNE FOIS sur une trop petite durée.

Citation :
Tactiquement ? A comprendre comment aborder tes adversaires ? Dans les mouvements ?
On a fait déjouer la Juve et Naples.
On a fait une très bonne prestation il y a quelques jours face à l'Udinese.

Encore une fois on l'a fait à plusieurs reprises MAIS SANS CONFIRMER.

Encore une fois, s'il y avait RIEN, il n'y aurait RIEN eu sur AUCUN match. Tu reparles toujours de l'Inter, mais un Inter affaibli ou pas, si tu as RIEN tu gagnes pas 4-0 en pouvant en mettre beaucoup d'autres.

Quand je disais Bratislava, je disais aussi les premiers matchs de championnat.
L'Inter justement. Que ce soit au match aller ou au match retour, il était globalement au même niveau, voir même pire sur le match aller. On fait 0-0 à l'aller en jouant pas, on gagne 4-0 au retour en jouant bien. ça s'appelle pas progresser ?

OUI OUI OUI on a pas de continuité, mais non tu ne me feras jamais dire qu'on a jamais progresser depuis les premières journées de championnat.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 20060
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:23:24

C'est vrai qu'il y a eu pas mal d'inconstance.
La Fio, à la base, n'est pas specialement superieur à nous. Ils nous mettent 3 buts sans que l'on touche terre.
On les met minable en Copa.
Puis on retombe dans nos travers en championnat...c'est quand même assez incroyable quand on y repense... Confused
alnino
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:37:43

Romanista35 a écrit:
Ben si j'y ai répondu.

Quand tu encaisses 3 buts en 6 matchs "par exemple" j'estime que tu fais des progrès défensifs. Comme on en a fait après le derby notamment. Mais ENCORE UNE FOIS sur une trop petite durée.

Citation :
Tactiquement ? A comprendre comment aborder tes adversaires ? Dans les mouvements ?
On a fait déjouer la Juve et Naples.
On a fait une très bonne prestation il y a quelques jours face à l'Udinese.

Encore une fois on l'a fait à plusieurs reprises MAIS SANS CONFIRMER.

Encore une fois, s'il y avait RIEN, il n'y aurait RIEN eu sur AUCUN match. Tu reparles toujours de l'Inter, mais un Inter affaibli ou pas, si tu as RIEN tu gagnes pas 4-0 en pouvant en mettre beaucoup d'autres.

Quand je disais Bratislava, je disais aussi les premiers matchs de championnat.
L'Inter justement. Que ce soit au match aller ou au match retour, il était globalement au même niveau, voir même pire sur le match aller. On fait 0-0 à l'aller en jouant pas, on gagne 4-0 au retour en jouant bien. ça s'appelle pas progresser ?

OUI OUI OUI on a pas de continuité, mais non tu ne me feras jamais dire qu'on a jamais progresser depuis les premières journées de championnat.

Et beh c'est bien..

Si la victoire contre Napoli où l'on a eu une chance pas possible dans ce match te suffit pour trouver de la progression Laughing

Contre la Juve on a fait un nul et beh quoi ? On en prend 3 en coppa et 4 au retour contre le même adversaire.

Et non j'appelle pas ça progresser de foutre 4-0 à l'inter de février .. On a fait le match qu'il fallait et quoi tu veux qu'on perde 37 matchs pour dire qu'il y a pas de progrès ? ..

Moi ce que je retiens aussi c'est que dans nos soit disant bonnes périodes, ou victoire qui te font sauter de joie, je nous ai pas trouvé très bon car ça jouait pas bien, la possession on l'avait mais 0 créativité. 80% de possession derrière les 50 mètres adversaires je m'en tape un peu surtout que derrière on a jamais été serein depuis le début de saison. - et merde encore une petite excuse : Enrique à pas eu Burdisso - Juan toute la saison - C'est ça s'occuper d'un club de foot non ?

Come Lucius Vorenus. . .

alnino
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:38:20

Et donc comme tu dis Sans confirmer et bien si tu confirme pas c'est que il y a " aucun " progrès...

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:42:37

Citation :
Contre la Juve on a fait un nul et beh quoi ? On en prend 3 en coppa et 4 au retour contre le même adversaire.
Encore un exemple de notre inconstance ^^ (en + de celui cité par Il Capitano)
La Juve a aussi bien joué dans ces 3 matchs. Mais lors du 1-1 (qu'on aurait pu être la seule équipe à battre si Totti met son penalty) on lors a donné du fil à retorde et une forte opposition que tu le veuilles ou non. Je me souviens très bien de ce match où on avait vu une vraie solidarité défensive, je me souviens de l'excellent repli défensif d'Osvaldo et Lamela sur les côtés. Ce qui aurait pu se transformer en victoire pour un peno n'était pas volé, et la victoire aurait été mérité malgré une belle Juve.
Et sur ce match à l'Olimpico on avait fait excellente figure face à la Juve.

Donc oui une nouvelle fois je maintiens, que si on est capable de le faire, on doit être capable de le refaire...
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:45:26

Romanista35 a écrit:
Citation :
Encore un exemple de notre inconstance ^^ (en + de celui cité par Il Capitano)
La Juve a aussi bien joué dans ces 3 matchs. Mais lors du 1-1 (qu'on aurait pu être la seule équipe à battre si Totti met son penalty) on lors a donné du fil à retorde et une forte opposition que tu le veuilles ou non. Je me souviens très bien de ce match où on avait vu une vraie solidarité défensive, je me souviens de l'excellent repli défensif d'Osvaldo et Lamela sur les côtés. Ce qui aurait pu se transformer en victoire pour un peno n'était pas volé, et la victoire aurait été mérité malgré une belle Juve.
Et sur ce match à l'Olimpico on avait fait excellente figure face à la Juve.

Donc oui une nouvelle fois je maintiens, que si on est capable de le faire, on doit être capable de le refaire...

Et ouai je dis pas le contraire non plus,

Et donc c'est pas au coach de chercher le pourquoi ? De faire que ton équipe va avoir de la continuité en plus de pas ce faire humilier ?

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:51:49

alnino a écrit:
Et donc comme tu dis Sans confirmer et bien si tu confirme pas c'est que il y a " aucun " progrès...
Non ça n'est pas qu'il y a aucun progrès. C'est qu'il y a des pas en avant, et ensuite un pas en arrière, et ensuite un pas en avant, et ensuite de nouveau un pas en arrière.
Ne pas avoir de progrès, c'est être linéaire sur l'ensemble de la saison, sans avoir de pas en avant à aucun moment.

Citation :
Et donc c'est pas au coach de chercher le pourquoi ? De faire que ton équipe va avoir de la continuité en plus de pas ce faire humilier ?
Bah j'ai pas le contraire non plus, puisque je t'ai dis que pour la première fois suite au match face à la Fiorentina je n'étais pas contre son départ.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:54:17

Romanista35 a écrit:
alnino a écrit:
Non ça n'est pas qu'il y a aucun progrès. C'est qu'il y a des pas en avant, et ensuite un pas en arrière, et ensuite un pas en avant, et ensuite de nouveau un pas en arrière.
Ne pas avoir de progrès, c'est être linéaire sur l'ensemble de la saison, sans avoir de pas en avant à aucun moment.

lol...

Romanista35 a écrit:
Citation :
Bah j'ai pas le contraire non plus, puisque je t'ai dis que pour la première fois suite au match face à la Fiorentina je n'étais pas contre son départ.

Et beh en quoi tu te saigne à vouloir trouver des trucs bidons qui serait en sa faveur - alors qu'il n'y en a pas ! -

?????????????

Et a sans cesse relancer un débat qui devrait être clos depuis 1 mois.

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Jeu 26 Avr - 22:56:01

Bah débat clos alors Wink
Décurion
Décurion

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Ven 27 Avr - 19:41:57

FORZA L.E !!
alnino
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Ven 27 Avr - 20:13:25

topgun93 a écrit:
FORZA L.E !!

Tu dois apprécié qu'on chie sur la maglia toi Smile

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Ven 27 Avr - 20:15:53

Dans ce cas il faut virer les 3/4 de l'effectif alors.
Parce que là il y en a pas beaucoup qui l'honore...

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   

Luis Enrique (2011-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant