La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Luis Enrique (2011-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:22:13

Romanista35 a écrit:
Dans ce cas il faut virer les 3/4 de l'effectif alors.
Parce que là il y en a pas beaucoup qui l'honore...

Oui,

ses paroles quand il donne des leçons pour dire d'honorer un maillot c'est encore un peu gros de sa part après les conneries qu'il a pu dire.

Come Lucius Vorenus. . .

Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 Colise13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Ninox82
Legionnaire
Legionnaire
Ninox82

Masculin Nombre de messages : 606
Joueur préféré : Totti, DeRossi, Montella, Rosi, Del Piero, Maldini, Cantona

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:27:27

j'ai eu la même réaction, il dit sa mais il a pas su le faire en une saison ... et pour moi si jamais il réussit tout les derniers match ( SI ) il effacera pas l'horrible saison..
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:45:55

Eh bah, animé ici... Je comprends plus rien, je suis nouveau mais je vais essayé de donner mon opinion.

Je trouve qu'Enrique n'étais pas fait au départ pour être où il est, en série A.

Déjà car il ce tue à faire un schéma de jeu sans même avoir connu l'équipe. Enfin c'est aussi ce qu'on lui avait demandé de faire, chamboulé tout avec ses idées et moulé une forme de jeu made in barca... Donc... Au lieu de faire un schéma taillé et fait pour l'équipe, il force l'équipe à s'adapter à son schéma tactique. Donc dès que j'ai compris ça, pour moi il n'avait clairement pas sa place.

Puis la décision de l'avoir voulu, elle fait un peu mec qui connait rien sur les bords. "Le barca pratique le plus beau jeu du monde et est l'équipe la plus forte actuellement, ben alors, si on prenait le mec qui entraine le Barca B, il doit surement savoir importer le jeu du Barca chez nous !" Évidemment.

Puis pas mal de fois où je vois les matchs de la Roma, j'ai parfois l'impression de voir la Roma jouer comme à l'air Ranieri (pas pendant les 90 minutes, mais lorsqu'ils comprennent qu'ils ne progressent pas dans le jeu en continuant à jouer comme ça, ou qu'ils en ont marre de jouer sans arriver à provoquer de cette manière), où ils abandonnent clairement les idées de Luis et rejouent "à l'ancienne".

Mais bon, pour moi, la Roma à toujours beaucoup manquée de caractère... Y'a qu'à voir contre le Pana y'a de ça 2ans. Luis Enrique et le genre de type culotté qui veut tenter et impressionner par sa compo. On dirait qu'il veut montrer c'est qui le patron et il ne veut pas suivre les compos "logique".

En ce qui me concerne, j'admire ce genre de pensé, mais là il y a des limites. Je trouve qu'il n'a pas su faire donner cet esprit de grinta comme le fait l'impressionnant Conte ! J'adore ce type, il vit avec son équipe, on voit vraiment que c'est lui qui décide et qu'il fait aussi progresser son équipe MENTALEMENT. Mais surtout, son équipe est ULTRA DISCIPLINÉE. Ce que j'ai malheureusement pas pu voir avec Enrique. On a souvent été faible de ce côté là (mentalement), et avec lui, on a vraiment pas progressé sur ce point.

Mais je dirais aussi que tout n'est pas à jeter. Il a donner de la confiance à bien des jeunes qui ce sont sentit concerné par le projet et il en a lancé quelques-uns. Il a aussi fait progresser l'équipe sur la possession du ballon où ont ce précipite beaucoup moins. Cette équipe est très jeune et manque d'encadrement sur le terrain. Le recrutement est aussi à prendre en compte, je pense qu'ont aurait pu avoir des pions plus adapté. Enrique a été peut-être un peu trop naïf.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 20:52:26

Rivaliti a écrit:
Il a aussi fait progresser l'équipe sur la possession du ballon où ont ce précipite beaucoup moins. Cette équipe est très jeune et manque d'encadrement sur le terrain. Le recrutement est aussi à prendre en compte, je pense qu'ont aurait pu avoir des pions plus adapté. Enrique a été peut-être un peu trop naïf.

Progresser de quoi encore une fois sur ce point ? Shocked

C'est simple de jouer à la babale dans les 50 mètres du terrain adverse ... Si c'est pour rien faire ça ne sert strictement à rien. Et le peu de fois où même on tenter de les faire reculer dans leur 30 - 25 mètres on arrivait jamais à mettre en danger qui que ce soit donc faut arrêter avec cette possession de balle bidon..

Come Lucius Vorenus. . .

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:03:31

Il n'y a pas se honte à reculer avec le ballon plutot que le perdre.
Il n'y a pas de honte à faire des passes en retrait pour repartir de l'avant plutot que le perdre.
Il n'y a pas de honte à ce que les joueurs demandent les ballons dans les espaces plutot que dans les pieds et venir provoquer plutot que le perdre.
Il n'y a pas de honte à promouvoir le jeu en mouvement plutot que le perdre.
Il n'y a pas de honte a vouloir recuperer le ballon haut.
Il n'y a pas de honte à vouloir recuperer le ballon vite.
Il n'y a pas de honte à vouloir posseder le ballon plutot que le perdre.

Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:04:56

alnino a écrit:
Progresser de quoi encore une fois sur ce point ? Shocked

C'est simple de jouer à la babale dans les 50 mètres du terrain adverse ... Si c'est pour rien faire ça ne sert strictement à rien. Et le peu de fois où même on tenter de les faire reculer dans leur 30 - 25 mètres on arrivait jamais à mettre en danger qui que ce soit donc faut arrêter avec cette possession de balle bidon..

Exact, j'ai pas dis le contraire, quand tu as le ballon et que tu sais pas t'en servir pour créer des occasions franche, ça sert à rien. MAIS avant on n'arrivait pas a le faire tourner + de 5min. Fallait toujours qu'on te l'envoie avec une transversal. Là, je vois moins de panique malgré tout. Ils cherchent (malgré qu'ils n'y arrivent pas) + à trouver l'ouverture en le faisant circuler et ils se repose sur des passes rapide et courte. Donc sur ce point, y'a eu une progression balle au pied.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:16:06

Il Capitano a écrit:
Il n'y a pas se honte à reculer avec le ballon plutot que le perdre.
Il n'y a pas de honte à faire des passes en retrait pour repartir de l'avant plutot que le perdre.
Il n'y a pas de honte à ce que les joueurs demandent les ballons dans les espaces plutot que dans les pieds et venir provoquer plutot que le perdre.
Il n'y a pas de honte à promouvoir le jeu en mouvement plutot que le perdre.
Il n'y a pas de honte a vouloir recuperer le ballon haut.
Il n'y a pas de honte à vouloir recuperer le ballon vite.
Il n'y a pas de honte à vouloir posseder le ballon plutot que le perdre.

Tu as donc du te régaler cette année. Wink

Come Lucius Vorenus. . .

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20067
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:38:22

Tu dis que tu ne vois pas l'interêt de faire cela. C'est un choix. C'est tout.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:45:31

C'est clair que ça a été d'un grand intérêt de jouer de la sorte.. Wink

Et on a fait que de progressé sur ces points de match en match Laughing

A oui et tu me montrera où je dis que c'est une honte de jouer au football à la perfection par ce que ce que tu décris c'est un peu l'image que tu donne..

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:50:59

Le problème de ce type de jeu c'est que les fruits ne se récoltent pas en un an. ça demande trop de travail foncier, et trop de chamboulements à effectuer à la base.
Y a trop de choses à assimiler, que ce soit tactiquement (individuel ou collectif) comme techniquement. Encore + quand l'effectif n'est pas habitué à jouer ensemble depuis un petit moment.

Donc après oui peut-être que Luis Enrique a sur-estimer la capaciter de ses joueurs à capter ses messages. Mais perso je reste convaincu (mais attention je comprends tout à fait ce qui veulent le voir partir) que les fruits se verront réellement (et encore + en vendant les points faibles et en se renforcant avec 4-5 GROS joueurs) la saison prochaine.

Mais vient pas me dire "tu dis n'importe quoi". Je le pense vraiment. Mais encore une fois je comprends TOUT A FAIT que souhaite son départ, et même moi ma patience a atteint ses limites ses derniers jours...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:05:39

Romanista35 a écrit:
Le problème de ce type de jeu c'est que les fruits ne se récoltent pas en un an. ça demande trop de travail foncier, et trop de chamboulements à effectuer à la base.
Y a trop de choses à assimiler, que ce soit tactiquement (individuel ou collectif) comme techniquement. Encore + quand l'effectif n'est pas habitué à jouer ensemble depuis un petit moment.

Donc après oui peut-être que Luis Enrique a sur-estimer la capaciter de ses joueurs à capter ses messages. Mais perso je reste convaincu (mais attention je comprends tout à fait ce qui veulent le voir partir) que les fruits se verront réellement (et encore + en vendant les points faibles et en se renforcant avec 4-5 GROS joueurs) la saison prochaine.

Mais vient pas me dire "tu dis n'importe quoi". Je le pense vraiment. Mais encore une fois je comprends TOUT A FAIT que souhaite son départ, et même moi ma patience a atteint ses limites ses derniers jours...

Incroyable ...

Qui a dit que dans 2-3 ans ça aurait pas payé ????????

MAIS QUI CETTE SAISON A DIT QU'IL VOULAIT LE JEU DU BARCA ????????

Cette année vu qu'on avait pas les moyens sur le terrain de mettre en place le magnifique jeu de Monsieur Luis Enrique grand et fin tacticien c'était interdit de mettre en place d'autre façon de jouer avec ton groupe ????????????? Surtout de la première à la dernière journée ???????? Avec à chaque match les mêmes problèmes ????????

Come Lucius Vorenus. . .

topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:13:24

alnino a écrit:
topgun93 a écrit:
FORZA L.E !!

Tu dois apprécié qu'on chie sur la maglia toi Smile

NAN JE SUIS JUSTE PATIENT !! Ca fait 10 ans que j'attend qu'on mise sur des jeunes , je peut attendre encore 3 ans de plus si Dieu me garde encore en vie !!
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:14:08

Bah justement c'est là que je suis pas d'accord avec toi...

Parce que si comme tu dis tu changes de façon de jouer cette saison, bah je suis désolé mais tu perds un an de travail. Même si la saison est mauvaise (globalement), c'est quand même du travail que tu assimiles petit à petit, et au quotidien à l'entrainement. Puisque du coup si l'an prochain tu ne fait que commencer à jouer de la façon que Enrique veut, c'est enfaite un retour en arrière d'un an. Et donc tu reparts de zéro.
Et comme disait Il Capitano il y a quelques temps je crois. Cet été ceux qui ont pas leur place partiront, et arriveront 4-5 gros joueurs de forte qualité qui auront les qualités pour s'y adapter.

Donc y a 2 solutions:
-Soit tu le vires direct
-Soit tu le gardes mais en continuant à miser sur sa philosophie

alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:20:47

topgun93 a écrit:
alnino a écrit:
topgun93 a écrit:
FORZA L.E !!

Tu dois apprécié qu'on chie sur la maglia toi Smile

NAN JE SUIS JUSTE PATIENT !! Ca fait 10 ans que j'attend qu'on mise sur des jeunes , je peut attendre encore 3 ans de plus si Dieu me garde encore en vie !!

Et beh c'est bien il a prouvé de grande chose Enrique cette année bravo à toi pas pour ta patience mais ta naïveté à ne pas voir qu'Enrique est un charlot et a fait de nous la honte du calcio.

Romanista35 a écrit:
Bah justement c'est là que je suis pas d'accord avec toi...

Parce que si comme tu dis tu changes de façon de jouer cette saison, bah je suis désolé mais tu perds un an de travail. Même si la saison est mauvaise (globalement), c'est quand même du travail que tu assimiles petit à petit, et au quotidien à l'entrainement. Puisque du coup si l'an prochain tu ne fait que commencer à jouer de la façon que Enrique veut, c'est enfaite un retour en arrière d'un an. Et donc tu reparts de zéro.
Et comme disait Il Capitano il y a quelques temps je crois. Cet été ceux qui ont pas leur place partiront, et arriveront 4-5 gros joueurs de forte qualité qui auront les qualités pour s'y adapter.

Donc y a 2 solutions:
-Soit tu le vires direct
-Soit tu le gardes mais en continuant à miser sur sa philosophie

C'est bien Antoine t'a raison, Enrique a raison les faits, les résultats, le progrès est en marche et son ont été prouvé cette saison quand tu regarde le début et la fin.

Bonne année Wink

Come Lucius Vorenus. . .

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:28:02

J'ai pas du tout dit ça...
Je dis que SI (je dis bien si) tu veux le garder au-delà de la première saison, alors oui tu dois le garder avec sa philosphie de jeu quoi qu'il arrive, et surtout garder ta ligne de conduite. Car si tu dis à l'entraineur "change ta philosophie et ton système, mais reprend là la saison prochaine" ben oui déjà tu perds en crédibilité, et ensuite oui pour la seconde saison tu te retrouves au point de départ, car toute la première saison n'aura pas servi à préparer la seconde.

Je vais te donner quelques exemples.
Imagine (comme tu le veux) on été revenu au 4-2-3-1 très tôt cette saison. ça fait donc que De Rossi n'aurait pas joué devant la défense, poste qui est pilier de ce jeu et qui est sûrement le + dur.
ça veut dire que si on avait gardé Luis Enrique, bah De Rossi aurait perdu un an d'automatismes à ce poste, et pour lui ça serait presque redémarrer de zéro à ce poste devant la défense.
Alors que là du coup l'été prochain il aurait déjà les bases et tout assimilé pour ce poste.
C'est un peu le même constat pour par exemple Kjaer et Heinze. Le poste de défenseur central est totalement opposé dans le 4-2-3-1 et dans le 4-3-1-2. Donc même chose, si tu avait changé de système, bah les centraux repartait de zéro l'été prochain, et du coup les erreurs auraient persistés. Alors que là les automatismes seront bien plus présent l'été prochain.

Donc oui je suis d'accord avec toi changer de système pourrait "peut-être" améliorer un peu les résultats, mais du coup si tu gardes Luis Enrique bah oui tu prends du retard pour l'an prochain au niveau du travail quotidien.

Et donc oui la seconde hypothèse, si tu assumes pas sa philosophie de jeu, alors oui effectivement tu le vires. Et j'ai jamais dis que cette solution n'était pas la bonne, je respecte ceux qui pensent cela.

Je dis juste que pour moi la solution de : demander à Luis Enrique de changer sa philosophie, tout en le conservant la saison prochaine, c'est pour moi contre-productif et sauter pour mieux reculer.
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:37:14

Mais en même temps c'est logique ce que tu dis Antoine ^^

Si jamais Baldini et Sabatini après un bad trip décide de maintenir Luis ça sera pour son systeme de jeu ^^ Le problème pour moi étant justement son systeme de jeu Smile

On va prendre DD et lui demandé le jeu léché de Spalletti ou l'inverse ^^
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:42:23

Citation :
Si jamais Baldini et Sabatini après un bad trip décide de maintenir Luis ça sera pour son systeme de jeu ^^
Je vais te dire franchement je reste persuadé qu'il a de bonnes chances de rester la saison prochaine. C'est pas ce que moi je veux, mais c'est un pressentiment (sauf s'il accroche pas l'Europa League, là il saute quoi qu'il arrive).

Je suis vraiment pas persuadé que son départ soit assuré à 100% comme on peut le dire...

Citation :
Bah apparemment c'est pas si logique que cela, puisque certains voulaient qu'il change sa philosophie et son système vers le début de saison...
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:45:30

Romanista35 a écrit:
J'ai pas du tout dit ça...
Je dis que SI (je dis bien si) tu veux le garder au-delà de la première saison, alors oui tu dois le garder avec sa philosphie de jeu quoi qu'il arrive, et surtout garder ta ligne de conduite. Car si tu dis à l'entraineur "change ta philosophie et ton système, mais reprend là la saison prochaine" ben oui déjà tu perds en crédibilité, et ensuite oui pour la seconde saison tu te retrouves au point de départ, car toute la première saison n'aura pas servi à préparer la seconde.

Je vais te donner quelques exemples.
Imagine (comme tu le veux) on été revenu au 4-2-3-1 très tôt cette saison. ça fait donc que De Rossi n'aurait pas joué devant la défense, poste qui est pilier de ce jeu et qui est sûrement le + dur.
ça veut dire que si on avait gardé Luis Enrique, bah De Rossi aurait perdu un an d'automatismes à ce poste, et pour lui ça serait presque redémarrer de zéro à ce poste devant la défense.
Alors que là du coup l'été prochain il aurait déjà les bases et tout assimilé pour ce poste.
C'est un peu le même constat pour par exemple Kjaer et Heinze. Le poste de défenseur central est totalement opposé dans le 4-2-3-1 et dans le 4-3-1-2. Donc même chose, si tu avait changé de système, bah les centraux repartait de zéro l'été prochain, et du coup les erreurs auraient persistés. Alors que là les automatismes seront bien plus présent l'été prochain.

Donc oui je suis d'accord avec toi changer de système pourrait "peut-être" améliorer un peu les résultats, mais du coup si tu gardes Luis Enrique bah oui tu prends du retard pour l'an prochain au niveau du travail quotidien.

Et donc oui la seconde hypothèse, si tu assumes pas sa philosophie de jeu, alors oui effectivement tu le vires. Et j'ai jamais dis que cette solution n'était pas la bonne, je respecte ceux qui pensent cela.

Je dis juste que pour moi la solution de : demander à Luis Enrique de changer sa philosophie, tout en le conservant la saison prochaine, c'est pour moi contre-productif et sauter pour mieux reculer.

Je te promet je te répondrais bien en argumentant - enfin en essayant - mais j'ai pas envie / Plus envie.

ENRIQUE EST UN GUIGNOL QUI N'A AUCUN SENS TACTIQUE ADAPTE A LA SERIE A ET QUI NOUS A FAIT PASSER POUR DES CONS TOUTE LE LONG DE LA SAISON

Come Lucius Vorenus. . .

topgun93
Décurion
Décurion
topgun93

Masculin Nombre de messages : 763
Joueur préféré : TOTTI MEXES BROSCO DEROSSI OKAKA

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:00:10

je pense pas que ca soit une question de systéme 442 ou 32 18 24 lool !!
Il faut voir quel type de joueur sur le terrain , et on peut remarqué que a part Gago ou marquinho aucun ne fait le pressing nécessaire pour faire du Total Football comme enrique le voudrait !!
On dérésponsabilise trop les joueurs alors que pour moi ils ne mouillent mais alors carrément pas le maillot !!
A part 1 ou 2 joueur tous le monde ferait les meme compo que Enrique !! ROSI KJAER ET TADDEI , GAGO PJANIC DEROSSI OSVALDO TOTTI BORINI , quand y'a pas de blessure c'est toujours ces joueurs qui jouent donc voila je pense comme
je l'ai deja dit l'effectif est trop en manque d'xperience et il manque de la qualité qui viendra avec le temps CAR OUI JE PENSE QUE CETTE ANNEE NOUS AVONS PROGRESSE surtout a la maison ca a part contre la fio on a un bon bilan il me semble !
alnino
Empereur
Empereur
alnino

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:05:08

topgun93 a écrit:
je pense pas que ca soit une question de systéme 442 ou 32 18 24 lool !!
Il faut voir quel type de joueur sur le terrain , et on peut remarqué que a part Gago ou marquinho aucun ne fait le pressing nécessaire pour faire du Total Football comme enrique le voudrait !!
On dérésponsabilise trop les joueurs alors que pour moi ils ne mouillent mais alors carrément pas le maillot !!
A part 1 ou 2 joueur tous le monde ferait les meme compo que Enrique !! ROSI KJAER ET TADDEI , GAGO PJANIC DEROSSI OSVALDO TOTTI BORINI , quand y'a pas de blessure c'est toujours ces joueurs qui jouent donc voila je pense comme
je l'ai deja dit l'effectif est trop en manque d'xperience et il manque de la qualité qui viendra avec le temps CAR OUI JE PENSE QUE CETTE ANNEE NOUS AVONS PROGRESSE surtout a la maison ca a part contre la fio on a un bon bilan il me semble !

T'es un bon toi.

Relis les 150 pages précédentes et tu verras pourquoi son jeu est pas adapté ne serait-ce QUE cette année et qu'il y a 0 progrès depuis le début. Mais je pense que t'auras pas le courage et surtout tu serais capable comme Antoine de dire le contraire juste pour aller contre l'avis de certains qui ont vu claire, contre les faits ! Contre les preuves !

Come Lucius Vorenus. . .

Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:23:01

Romanista35 a écrit:
Citation :
Si jamais Baldini et Sabatini après un bad trip décide de maintenir Luis ça sera pour son systeme de jeu ^^
Je vais te dire franchement je reste persuadé qu'il a de bonnes chances de rester la saison prochaine. C'est pas ce que moi je veux, mais c'est un pressentiment (sauf s'il accroche pas l'Europa League, là il saute quoi qu'il arrive).

Je suis vraiment pas persuadé que son départ soit assuré à 100% comme on peut le dire...

Citation :
Bah apparemment c'est pas si logique que cela, puisque certains voulaient qu'il change sa philosophie et son système vers le début de saison...

Non mais il peut modifier son systeme mais il changera pas sa vision du football donc ça reviendra à peu pres au meme.

Ensuite, si tu lis juste la conférence de presse, tu sens quand même que c'est sous entendu un peu partout que c'est fini quoi.

Et jpense qu'en cas de grosse défaite voire de défaite tout court demain, il s'en va.
Empereur
Empereur
Romanista35

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:31:28

Citation :
Et jpense qu'en cas de grosse défaite voire de défaite tout court demain, il s'en va.
Si on perd oui je pense aussi. D'ailleurs je l'ai dis juste après la défaite face à la Fiorentina.

Encore que je verrais pas l'intérêt de le faire à 3 matchs de la fin...
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 23:33:39

Pas non plus grand interet de le garder non plus si on est sûr qu'il sera pas là l'an prochain.

Et ca calmera les tifosi.
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 1:52:46

Luis Enrique avait dit à une conférence de presse que si les tifosi ne voulaient plus de lui, et qu'il sens que c'est lui le problème, il partira. Hors, c'est ce qui est en train de ce passer. Je ne pense pas le voir rester sauf si y'a un gros (mais alors très gros) rebondissement.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 11:06:16

Sur ce match on a rien à lui reprocher, le mec a fait son boulot, a bien étudier le match, a fait du très bon coaching qui s'est avéré payant et réussi à la fin,
en première période quand l'équipe avait vendangé plus de 6 occasions quasi assuré, c'est pas lui qui a demandé à Gago de rater son face à face devant le but vide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luis Enrique (2011-2012)   Luis Enrique (2011-2012) - Page 3 Empty

Luis Enrique (2011-2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant